Vous mettez combien de coté par mois, qd c'est pos
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar laureate22 : le 29/11/09 à 22:40:17
Dire merci | Bonjour, Nous n'avons qu'un seul salaire depuis 1 an (je suis au chomage ) Lorsque la "fin du mois" me le permet je mets entre 50 et 60 € de coté pour les coups durs ou les enfants. La banquiaire me dit que nous sommes résonnables malgré nos difficultés en fin de mois. En gros on ne vit pas au dessus de nos moyens , c'est la situation qui nous demande un serrage de ceinture. Je me demande combien vous arrivez à mettre de coté , vous ,avec un seul salaire ? (si vous étes génés par ma question ,je comprendrais ) |
Par Assimilee : le 03/12/09 à 14:55:25
Dire merci | nuf moi c'est pour ca j'ai commencé par mettre de coté sur un livret A et mainenant que je considère que j'ai assez pour parré à un éventuel pb je pense à mettre sur des placements plus intéressants. Mais on est ok pour dire que la politique des banques c'est plus tu es riche plus tu es riche |
Par Assimilee : le 03/12/09 à 14:56:36
Dire merci | mirza je veux bien les aider tes amis |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous