Ma fille se reveille toutes les nuits
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par mon ptit fidji : le 30/11/09 à 21:09:19
Dire merci | bon voilà ma puce de 4ans(aujourdhui!!!!) se reveille toutes les nuits je suis obligée de finir la nuit avec elle pour qu'elle ne reveille pas ses soeurs... du coup je dois avoir 40ans de sommeil en retard... j'ai tout essayé homeopathie/sirop pour faire dormir/lait/verveine..... ja ne sais plus quoi faire vous avez deja vecu ça???alors silvouplééééééééééé help me |
Par mirza : le 01/12/09 à 19:24:14
Dire merci | Elle aurait 10 ans tu pourrais te faire du souci mais à 4 ans c'est encore un petit bout et si elle est angoissée par rapport à la séparation, c'est normal tout ça, t'inquiète pas. Avec une petite aide extérieure ça passera vite. Courage pour toi, le manque de sommeil c'est cruel |
Par mon ptit fidji : le 01/12/09 à 20:16:56
Dire merci | oui de toutes façons y a bien un moment ou elle en aura marre de dormir avec sa mere! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/52255.jpg] [/url] |
Par mon ptit fidji : le 01/12/09 à 20:17:52
Dire merci | voilà la raison de mes insomnies!! |
Par cyberds : le 01/12/09 à 20:46:05
Dire merci | mais c'est trop mimi ce petit bout là ! |
Par mon ptit fidji : le 01/12/09 à 20:49:24
Dire merci | cyberds merçiiiii!!!! tu vois c'est a cause de cette bouille d' que je craque |
Par cyberds : le 01/12/09 à 20:53:47
Dire merci | ah ben je comprends hein !!! voilà pourquoi tu as besoin d'une aide extérieure !!! toute seule, on se fait manger par ces petites merveilles là et ce n'est pas structurant pour eux elle est vraiment mignonne en tout cas, ça me rend toute nostalgique de cette époque bénie vivement que je sois grand-mère !!! je suis mûre, là !!! dans les starting blocks |
Par mirza : le 01/12/09 à 21:01:30
Dire merci | Elle est chou Les miennes venaient dormir avec moi quand le papa s'absentait. Je ne dormais pas de la nuit cause coups de pied mais maintenant ça me manque presque. Va demander à une ado si elle veut dormir avec sa mère |
Par mon ptit fidji : le 01/12/09 à 21:03:18
Dire merci | genial!!! j'aurais adoré avoir une grand mere jeune et dynamique et fan de dadous!! tu vas en faire des heureux(ses) |
Par mon ptit fidji : le 01/12/09 à 21:08:03
Dire merci | mirza tu sais mon ainée de 9ans ne veut plus dormir avec sa moman non plus!!! elle est bien mieux dans sa chambre entourée d'hanna montanna et de l'equipe de grand galop..en ecoutant christohe mae |
Par mirza : le 01/12/09 à 21:24:16
Dire merci | Ah toi aussi tu as des fans de Veronika Bon voilà il faut profiter de chaque âge, mais ça passe tellement vite (nous c'est pas Christophe Maé c'est pire, je passais pourtant pas mes nuits en boîte quand j'étais enceinte, je me demande d'où elle a cette adoration de David Guetta & co ) |
Par pascale : le 01/12/09 à 21:37:30
Dire merci | "vivement que je sois grand-mère !!! je suis mûre, là !!! dans les starting blocks" on dirait bee.............. [si elle lit ça, je suis morte! ] bon, courage.... c'est pas drole.... mais ça va surement pas durer! |
Par mon ptit fidji : le 01/12/09 à 21:42:15
Dire merci | a 4/7et 9ans elles aiment aussi David Guetta mais heuresement la tectonik n'a fait qu'une breve halte à la maison!!! et à 4ans on est fan de "spirit l'etalon des plaines"et donc de la musique de spirit... et on l'ecoute en boucle.... et du coup on a une maman qui fredonne les chansons sans s'en rendre compte dans le rayon fruits et legumes du magasin et sur qui des regards rigolards se posent!!! |
Par polache : le 01/12/09 à 21:55:32
Dire merci | et à 4ans on est fan de "spirit l'etalon des plaines"et donc de la musique de spirit... tu n 'es pas sortie de l'auberge,; a 19 ans |
Par mon ptit fidji : le 01/12/09 à 22:07:59
Dire merci | alors tu connais.. "c'est pas parcequ'on m'a mis des fers que je vais changer... |
Par cyberds : le 01/12/09 à 22:17:37
Dire merci | vivement que je sois grand-mère !!! je suis mûre, là !!! dans les starting blocks" on dirait bee.............. ptdr !!! mais Bee elle est trop jeune!! le démon du bébé viendra la prendre aussi par traîtrise bon , évidemment, je ne les élèverai pas ( pas mon boulot ) mais j'apprendrai des tas de choses incongrues à mes petits enfants ... privilège de l'âge |
Par polache : le 01/12/09 à 22:27:34
Dire merci | hahaha tu es en train de me remettre l'air en tete L'autre jour je me suis faite engueuler par mon homme a écouter cette musique "je suis la, me voila, gnagnagnagnag" |
Par mon ptit fidji : le 01/12/09 à 23:01:57
Dire merci | si fort et si fragile tout a la fois!! bon j'avoue j'adoooore!!je pleure a chaque fois que je le vois |
Par 59titefleur59 : le 02/12/09 à 13:55:16
Déconnecté | Mmmhh pas évident tout çà. Tu as bien raison d'aller voir un pédo-psy, c'est le premier truc à faire je pense, même si c'est long. Elle a peut-être des choses à dire, à exprimer (puis toi aussi par la même occasion). Bon courage en tout cas. La mienne se réveille de temps en temps parce qu'elle est malade, et franchement c'est épuisant, alors toutes les nuits Elle est choupinette en tout cas Spirit on connait aussi... |
Par Loarghann : le 02/12/09 à 15:53:04
Dire merci | Fidji, j'ai pensé à toi cette nuit vers 3h30, ma grande de 3 ans et demi qui voulait venir dormir avec nous.... J'ai eu du mal et ca m'a pris du temps (à chaque non, elle se mettait à pleurer, et j'avais peur qu'elle réveille sa petite soeur, du ocup, je chantais pour lui changer les idées...) et elle a fini par accepter mon non... Mais j'étais à deux doigts de dire oui pour avoir la paix, je suis bien restée une demi heure... elle n'a plus fait ca depuis un bail... elle est bien mignonne ta pitchoune en tout cas... et pour les chansons qu'on fredonne, pour l'instant c'est l'album patamodd à la maison, ou alors pitt'ocha2 des ogres de barback avec "je ne suis pas une menteuse"... je fais bien rire mes collègues aussi ! Coalie |
Par naiki31 : le 03/12/09 à 20:45:18
Dire merci | Ma soeur a fait sa premiere nuit a ....... 7 ans !! lol alors t'as peut etre pas fini !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous