Couleur et cheveux blancs
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par brownie33Par blue62 : le 01/12/09 à 07:01:25
Dire merci | quelle couleur prenez vous pour couvrir vos cheveux blancs ? j'en ai pas beaucoup pas bien placé devant quelle marque prenez vous et le resultat ? merci beaucoup |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par TATADRAGON : le 01/12/09 à 07:26:52
Dire merci | saint algue : blond naturel et vu que j'ai bcp de cheveux blancs, j'en suis contente : une vraie blonde |
Par licorne6966 : le 01/12/09 à 07:29:27
Dire merci | ben moi je les laisse |
Par nuf : le 01/12/09 à 08:55:17
Dire merci | peu pas t'aider j'en ai que trois pour l"instant :cryun depuis mes 23 ans et les deux autres depuis un an) et je les coupe a ras |
Par earband : le 01/12/09 à 10:13:26
Dire merci | je ne peux pas d'aider c'est une amie coiffeuse qui me la fait |
Par brownie33 : le 01/12/09 à 13:15:40
Dire merci | Ya plein de marques différentes. Aprés faut savoir si ton cuir chevelu les supporte ou non (sinon t'as des gratouilles) Je prend un truc qui s'appelle trois chênes en parapharmacie (9.50 euros) et il n'y a pas de produits chimiques dedans notamment de l'amoniaque. Prend une couleur qui serapproche le plus de la tienne au départ et aprés tu verras si tu veux foncer ou éclaircir, sachant qu'une fois qu'on a foncé, c'est pas évident d'éclaircir dessus et puis une couleur qui se rapproche le plus de la tienne évitera qu'on voit ensuite les racines repousser d'une autre couleur si jamais tu veux ne plus faire de coloration. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous