Playlist années 80
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar Princessjulie : le 01/12/09 à 11:26:55
Dire merci | J'aimerais me faire une playlist des années 80. Mais j'ai pas grand chose qui me vient a l'esprit... Donc allez y ! Vous pouvez tout mettre, le meilleur comme le pire Merchi |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par buddis : le 01/12/09 à 11:46:32
Déconnecté | Dépeche mode, Alphaville, Aha, Bangles, Madonna, madness, Eurithmics, Dire Straits et en francais les mémorables affaire luis trio (chic planèèèèèèèète, dansons dessuuuuuss ) , Etienne Daho, Guesh Pati, Cabrel, Bibi (tout doucemeeeent) karen Cheryl, Jeanne mas, rose lanrens... |
Par mirza : le 01/12/09 à 11:52:15
Dire merci | Franky Goes to hollywood (Relax....) |
Par PsykeJunk : le 01/12/09 à 13:10:17
Par earband : le 01/12/09 à 13:17:04
Dire merci | il y avait "europe" un groupe allemand je crois !! |
Par PsykeJunk : le 01/12/09 à 13:22:47
Déconnecté | Oh yes, Europe - the final countdown \m/ |
Par K.Zel : le 01/12/09 à 14:11:51
Dire merci | INXS, les vieux U2, les vieux Cure, les vieux Dead Can Dance (les vieux beaucoup de choses en fait ^^) Ya Soft Ceil, Tainted Love, qu'est un "classique" |
Par conny : le 01/12/09 à 15:34:38
Dire merci | le jerk: thierry hasard image gold ... |
Par Princessjulie : le 01/12/09 à 17:39:50
Dire merci | PsykeJunk (avec des bons vieux machins bien kitchouille ) C'est clair... ca permet de passer quand même une bonne soirée |
Par PsykeJunk : le 01/12/09 à 17:44:34
Déconnecté | Bah ouais, c'est rigolo |
Par Dory : le 01/12/09 à 17:48:41
Dire merci | INDOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! L'aventurier 3 nuits par Semain 3ème Sexe Punishment Park Des fleurs pour salonger (...) *____________________________* |
Par K.Zel : le 02/12/09 à 18:54:41
Dire merci | Ton sujet m'a fait cogité, j'ai dressé une liste de groupe au fil de mon ennui estudiantin aujourd'hui. Bon, il y a des groupes qui englobent les années 80, ou qui ont débuté à la fin, ou fini au début ^^ Queen les rita Mitsouko Chris Isaak Madness B-52's Duran Duran Five Young Cannibals Frankie goes to Hollywood Communards Blondie Cindy Lauper Genesis Kate Bush Sinnead O'Connor Les Négresses Vertes La Mano Negra Midnight Oil Toto Police Tom Jones Scorpions Prince Mickael Jackson Simple Minds Tears for Fears UB40 George Mickael Wham ! Madonna Culture Club David Bowie Mecano Technotronic Benny B Survivor (Eeeeye of a tiger !) Mylène Farmer Rolling Stones The Stranglers Van Halen Ultravox Ya aussi des trucs dans un registre daaaâââârk ou un peu différent : The Cure Absolute Body Control Siouxsie and the Banshees Dead Can Dance Depeche Mode Virgin Prunes Sisters of Mercy Guerre Froide Visage Taxi Girl Suicidal Tendencies Einsturzende Neubauten The Cramps The Ramones The Sex Pistols Bérurier Noir Bauhaus Kraftwerk Alien Sex Fiend Faith no More Alice Cooper Der Plan The Pixies Die Form AC/DC The Clash Christian Death Killing Joke The Doors The Pogues Pink Floyd Eurythmics Joy Division New Order Jad Wio Noir Désir (cf Veuillez rendre l'âme à qui elle appartient) Bon, je vais en rester là et c'est déjà pas mal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous