Souci avec mon reflex
Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Hermione75 : le 02/12/09 à 06:58:58
Déconnecté Dire merci | hello, jai depuis peu un canon eos 400d que je nutilise qu'en mode auto pour le moment étant donné que je débute vraiment en photo ! le souci cest que hier j'ai voulu faire qq photos et bien le mode soit AF soit tjs en vigueur , il me fait des photos .... effrayantes ! des couleurs horribles, pas de mise au point, le flash ne se déclenche plus automatiquement si besoin .... gné ??? j'y connais pas grand chose alors je vous donne les réglages en cours sur ce bidule : F5.6 ISO 1600 Av j'ai une échelle -2 -1 0 1 2 , le curseur est après le 1 AWB ONE SHOT mode de mesure : évaluative un carré après le one shot C.Fn bon moi j'y pige quedalle poiur le moment du coup j'espère que certains sauront y voir clair ! merciiii par avance !!!! |
Par calamity jane : le 02/12/09 à 12:02:25
Dire merci | sur ton échelle - 2 / +2 remets au 0. le reste je sais pas trop, mais tu dois avoir dans ton menu une "réinitialisation des configurations", pour revenir au neutre partout. sinon ça peut venir de l'ISO que tu as modifié : 1600 c'est fort, c'est pour photographier dans le noir complet ou pour de la photo de mouvement. faudrait revenir à un ISO + neutre, du 200 par exemple. |
Par sarah.bl : le 02/12/09 à 14:07:31
Dire merci | Prends le mode d'emploi ! |
Par Pommekitty : le 02/12/09 à 14:25:29