Avis à toutes les mamans
Sujet commencé par : krésus - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar krésus : le 02/12/09 à 18:54:55
Déconnecté | Bonsoir, je suis professeur des écoles stagiaire et en janvier je vais passer trois semaines avec des maternelles. Je ne connais pas grand chose à cette tranche d'âge et j'aimerais savoir si vous connaissez des chansons et comptines sympas à faire avec les petits (de 2 ans à 5 ans)... Merci |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par nuf : le 02/12/09 à 19:04:30
Dire merci | y en a plein ! il faut srtt des jeux de doigts lundi une souris pomme de reinette une poule sur un mur une souris verte le capitaine des pompiers .... |
Par Val Kenzack : le 02/12/09 à 19:16:25
Dire merci | Les petits poissons dans l'eau, nagent nagent nagent nagent nagent, les petits poissons, dans l'eau, nagent nagent aussi bien que les gros (mes 2 enfants m'ont harcelée avec cette chanson ) |
Par nuf : le 02/12/09 à 19:19:33
Dire merci | petit escargot frappe frappe petites mains, tourne tourne petit moulin.... tous les légumes le clown |
Par krésus : le 03/12/09 à 14:19:21
Déconnecté | aaaaaaaaah jme retrouve avec un triple niveau petite section, moyenne section et grande section... Trop la trouille |
Par krésus : le 03/12/09 à 14:20:59
Déconnecté | moi perso je sais que je peux le faire! |
Par krésus : le 03/12/09 à 14:21:22
Déconnecté | mince je me suis trompée de poste |
Par raphou42 : le 03/12/09 à 14:23:51
Dire merci | ma fille est en triple niveau, elle est en gs niveau chanson, je n'ai pas de titre mais ils apprennent des chansons pour savoir les jours de la semaine, les mois de l'année... Sur internet, tu devrais trouver des idees... En tout cas bonne chance car les petits, c'est ce qu'il y a de plus pénible niveau sonore... |
Par krésus : le 03/12/09 à 14:28:54