Idée cadeau de noel pour les fauchés
Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Hermione75 : le 02/12/09 à 19:34:19
Déconnecté Dire merci | je viens de tomber sur une idée de réalisation qui me plait beaucoup, alors je vous la fais partager ! je voulais acheter un tableau végétal pour ma mère à noel , mais non seulement ça coute horriblement cher mais en plus j'ai une grande famille , alors je peux ps mettre des 100 et des 1000 pour une personne sinon certains vont rien avoir sous le sapin ! et donc voici comment réaliser un tableau végétal pour moins de 20 euros ! je trouve ça pas mal fait du tout , et je pense que je vais mettre la main à la pâte Lien |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Flash : le 02/12/09 à 19:39:55
Dire merci | Tin c génial comme idée! Super bien fait le blog! Sauf que, manque de pot, ca me reviendrait bcp plus cher... parce qu'il faudrait que j'achète les outils c con |
Par Hermione75 : le 02/12/09 à 19:42:25
Déconnecté Dire merci | Flash, j'y ai pensé aussi et j'ai pas de scie sauteuse sous la main : ceci dit c'est du carton, alors un bon cutter , une certaine adresse, et une bonne dose de patience , je pense que ça devrait le faire au pire je me rate un peu sur le découpe du cadre mais comme il y a le papier autocollant dessus , ça se verra pas normalement |
Par lapatateuh : le 02/12/09 à 19:44:26
Dire merci | J'ai le tube, masi tout est mort dedans Si qql s'est comment faire pour le faire revenir en vie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous