Muse au stade de France
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar kagnotte : le 03/12/09 à 10:12:06
Dire merci | Juste pour dire que je suis contente. J'AI EU DES PLACES Pour la première date impossible d'en avoir, et là ce matin on a essayé à 3 et on y est arrivé. Le 11 juin je vais voir Muse au stade je suis trop contente. |
Par Jesss13 : le 03/12/09 à 10:56:47
Dire merci | Mouaaahhhh la chance !!! |
Par ElBandito : le 03/12/09 à 11:02:58
Dire merci | Muse c'est la classe |
Par cyanne : le 03/12/09 à 11:07:11
Dire merci | J'ai des places aussi et part le CE de mon chéri, on les a eu à moitié prix !! |
Par ElBandito : le 03/12/09 à 11:09:24
Dire merci | Par curiosité c'est combien? |
Par sab46 : le 03/12/09 à 12:51:03
Dire merci | 55€ en pelouse profites bien de ton concert c est super!!!!! |
Par kagnotte : le 03/12/09 à 13:05:58
Dire merci | Ben en place or c'est 72,70 euros , et o est 4 Mais tant pis on est fan jusqu'au bout. Et on est allé les voir à Lyon en novembre |
Par K.Zel : le 03/12/09 à 13:36:33
Dire merci | Dire que j'ai les vus dans une salle pourrie il y a une dizaine année et que j'ai payé quasi rien oO C'est beau l'ascension ! Enfin, tant mieux pour eux mais là je suis pas, c'est tjrs le même problème quand les groupes deviennent connus, les v'là dans des salles qui coûtent cher et le budget s'en ressent oO |
Par docdechoc : le 03/12/09 à 13:39:36
Dire merci | je rajoute que je les ai vu, accrochez vous bien, en show case en acoustique au virgin alors qu'ils etaient pas connu à peine 20 personnes qui regardaient, et tous les autres clients qui se sont meme pas arretés ! et deux fois en concert, sur la tournée de leur premier album donc pas encore très connu Message édité le 03/12/09 à 13:41 |
Par kagnotte : le 03/12/09 à 13:48:42
Dire merci | Je ne vais pas à beaucoup de concerts mais de temps en temps avec mon homme on se fait un cadeau. Maintenant les enfants suivent, donc c'est un peu plus chère. Mais c'est vrai que c'est un budget. |
Par K.Zel : le 03/12/09 à 14:18:51
Dire merci | Et tu vas passer un super moment : c'est pas le genre de groupe qui se contente de "faire son boulot". Les live sont franchement magiques, je chiale à chaque fois |
Par kali7 : le 03/12/09 à 14:52:16
Dire merci | Je les avais vu il y a 3/4 ans au Zénith de Paris, Bellamy m'avait fait halluciner à fracasser sa guitare à la fin du concert !! Je pensais que c'était un truc passé de mode !! |
Par lancelot62 : le 03/12/09 à 23:06:27
Dire merci | 74 euros pour le carré Or je trouve pas ça enormement cher encore! J'aurais aimé y être! |
Par sab46 : le 04/12/09 à 12:21:30
Par Sassy : le 04/12/09 à 14:32:59
Dire merci | Chanceuse Moi je regarde tous les jours pour voir s'ils seront en concert entre la fin mai et début juin à Londres pendant le voyage que je planifie avec mon amie.... Mon dieu le rêve |
Par lisanka : le 06/12/09 à 11:25:28
Dire merci | Dire que j'ai les vus dans une salle pourrie il y a une dizaine année et que j'ai payé quasi rien oO C'est beau l'ascension ! Enfin, tant mieux pour eux mais là je suis pas, c'est tjrs le même problème quand les groupes deviennent connus, les v'là dans des salles qui coûtent cher et le budget s'en ressent oO ils sont passé a dijon, alors moi je trouve pas qu'ils soient comme tu le décris, franchement muse a dijon en Bourgogne j'ai vu ça j'ai fait et les places étaient pas chères, 38,50 et une cinquantaine je crois pour les places assises. Maintenant quand je réécoute leur album ça me fait penser au concert et j'ai encore tout en tete alors profite bien kagnotte |
Par sab46 : le 06/07/19 à 19:39:51
Dire merci | bon muse à ceux qui vont ce soir au sdf j'y serai mardi à marseille |
Par choupifresh : le 06/07/19 à 23:14:23
Dire merci | Je les avais vu au zénith de Nantes, un sacré bon moment, c'est mon groupe préféré j'ai grandis avec. Profites bien |
Par sab46 : le 07/07/19 à 08:44:27
Par taraa : le 08/07/19 à 12:10:43
Dire merci | J'y étais samedi... c'était top ! |
Par Cocktail_jet : le 08/07/19 à 12:27:08
Dire merci | chrysalis |
Par Chrysalis : le 08/07/19 à 14:12:14
Dire merci | ouiiiiiiiii j'y étais samedi, le groupe de mes années lycée, vus pour la premiere fois a rouen en 2004, ça remonte! et samedi aprés des heures d'attente,nous avions....ce genre de place... a 2 metres de l'avancée ou le groupe a passé bcp de temps |
Par vanou85 : le 08/07/19 à 15:08:09
Dire merci | Oooh! La place de rêve! J'avais fait un des concert de Paris en 2016 à l'Accord Hotel Arena. Scène au centre de la fosse! Pareil, super bien placé! C'était trooop bien! |
Par paquerette20 : le 08/07/19 à 15:17:44
Dire merci | Présente aussi samedi Soir ! C'était la deuxième fois que j'allais les voir au SDF, j'avais fait la tournée "the second low" en juin 2013. La scenographie était top. Perso j'aime beaucoup le dernier album donc je partais sur une bonne base pour aimer le concert |
Par Chrysalis : le 08/07/19 à 22:51:18
Dire merci | Alors que je suis plutôt fan des anciens albums du coup !! Alors quand ils ont joué newborn c'était tellement ouf ! |
Par paquerette20 : le 08/07/19 à 23:20:57
Dire merci | Mais moi aussi il y a plus de chansons que j'aime dans les derniers albums que dans celui-là mais du coup si on n'aime pas le dernier album, c'est dur d'apprécier le concert dont toute la scénographie a été basée dessus. Moi un peu déçue justement par newborn, je déteste les medleys Sur la setlist, j'avais preferé le concert de 2013. |
Par CaroDadou : le 09/07/19 à 00:04:36
Dire merci | Vous en avez pas profité pour faire une rencontre forumesque ? |
Par sab46 : le 09/07/19 à 07:32:41
Dire merci1 | hâte, h-12h |
Par kagnotte : le 09/07/19 à 08:52:42
Dire merci | Nous aussi on y sera ce soir. Mais bon j'ai la crève, je tousse, j'ai pas dormi cette nuit et ma sciatique me fait souffrir. Je vais pas être fraîche demain. |
Par Chrysalis : le 09/07/19 à 11:41:12
Dire merci | carodadou bah euh....disons que " ya des forumeurs ici ????" Aurait risqué de ne pas être entendu D'ailleurs si des gens veulent 2 places en gradin pour Bordeaux le 16 juillet, j'en ai 2 en rab ! |
Par sab46 : le 10/07/19 à 12:15:04
Dire merci | c'était géantissime |
Par kagnotte : le 10/07/19 à 12:52:17
Dire merci | Génial, concert parfait hein laska |
Par lisanka : le 13/07/19 à 14:57:47
Dire merci | Présente le samedi, magique! Ça a faillit virer à la catastrophe car on était en fosse, et mon amie voulait absolument rester près d'une barrière "au cas ou" à cause de mauvaises expériences ou elle s'était fait bousculer. Le problème c'est qu'elle s'était casé vers un des deux "pylones" au milieu, vers l'arrière donc autant dire qu'on voyait strictement rien . Du coup, ça m'a un peu chauffé, je me suis dis que j'avais pas attendu 10 ans pour ne rien voir, et en insistant un peu j'ai réussi à la faire déplacer sur un côté On aurait pu avoir mieux, mais ça aurait pu être pire, et bon c'était tellement grandiose, tellement waou que j'en garde un merveilleux souvenir. Je suis sûrement gnan gnan mais j'ai la gorge nouée et les larmes quand j'y repense, c'est vraiment le seul groupe que j'aime autant, je les trouve tellement talentueux et je ne me lasse d'aucune de leur chanson. 10 ans que je rêvais de les revoir, et c'est fait! Maintenant c'est sûr, je ne loupe plus aucune tournée Message édité le 13/07/19 à 14:58 |
Par taraa : le 13/07/19 à 17:57:33
Dire merci | Avec mon dos en miette et une amie très fragile du dos également on avait opté pour tribunes. Nous étions pile face à la scène. Places étudiées pour être à l'abri pluie éventuelle et soleil. Ma pote qui connait bien le stade a parfaitement géré ! Donc loin mais vraiment top. |
Par sab46 : le 13/07/19 à 18:21:25
Dire merci | jamais de fosse pour nous c'est trop horrible à moins d'être bien placé On était en gradin et la prochaine fois on se placera même plus haut pour avoir une vue encore plus impressionnante On les voyait haut de 1m quoi autant dire que merci les écrans géants En plus étant en séjour à Marseille on a profité de ça avant de repartir pour le 38 |
Par kagnotte : le 13/07/19 à 18:26:26
Dire merci | Moi première fois dans la fosse, mais ce sera la dernière il y a beaucoup trop de gens trop grands, j'ai pas vu grand chose. Mon homme nous fait une cure de Muse en perfusion depuis le concert On écoute tous les albums les uns après les autres. |
Par lisanka : le 14/07/19 à 08:59:00
Dire merci | Moi je me dis jamais de gradin Je trouve qu'on est bcp trop loin on voit rien du tout, et en plus j'ai passé le concert à chanter, sauter, danser, avec tout le monde autour qui faisait pareil c'était franchement génial! "they! will! not! controool us!" avec le point levé, vous voyez le genre En plus les gens étaient discipliné, aucune bousculade ni rien, et à un moment un m. assez grand est venu se placer devant nous (on dépasse pas les 1m55!) on lui a gentiment tapoté sur l'épaule avec un grand sourire et il s'est décalé Déjà 1 semaine |
Par lisanka : le 14/07/19 à 09:02:06
Dire merci | Je sais pas si vous êtes au courant mais les vigiles donnent des bracelets VIP dans la file d'attente pour être tout devant! La prochaine fois si j'ai l'occasion j'arrive tôt pour essayer d'en grappiller Et bien sûr j'ai ramené mon gobelet Muse |
Par sab46 : le 14/07/19 à 13:59:08
Dire merci | moi aussi un gobelet et un gratuit oublié par qqun À Marseille ils étaient pas trop trop chaud, j'aurais aimé une ambiance+++++++++ pour en avoir encore plus plein les yeux et oreilles Dans les gradins ça va personne s'est trop mis debout en bas, car avec mon genou j'aurais pas pu rester 2h debout |
Par laska : le 16/07/19 à 16:47:07
Dire merci | J'ai adoré!!! |
Par Chrysalis : le 16/07/19 à 22:04:39
Dire merci | Fallait arriver avant 14h pour avoir les bracelets au stade de France samedi On était parmi les premiers rentrés dans la fosse comme ça , il devait a peine y avoir 300 personnes. Après ça a été de la folie. Par contre aucune bousculade là où on était . On a juste chanté et sauté comme des fous ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous