Forum cheval
Le salon de discussion

Tatouage: Etapes par Etapes

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50
Par Desroses : le 03/12/09 à 23:21:18

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Hello,
Je poste un nouveau topic sur le sujet parce que ce soir, j'ai dit à ma mère "Je vais me faire un tatouage" et elle m'a répondu "C'est ton problème". Et elle a raison ! Je ne sais pas encore quel motif mais je voudrais un grand tatouage dans le dos. Et puis j'emmerde ma future vieillesse !

Bref, pourquoi je veux un tatouage ? A vrai dire, je ne vois pas le tatoo comme un simple ornement physique, mais c'est une façon de m'exprimer. Depuis toujours, j'ai la sensation d'avoir une "bête" en moi, quelque chose qui grouille au fond de moi et qui me fait bouillir intérieurement, sauf que je ne sais pas comment l'exprimer à voix haute. Alors que me retourne contre moi-même, je marque mon corps. C'est peut-être idiot pour certain, mais je veux que mon corps soit en accord avec mon moi-caché.

Bref, je vous propose de parler de toutes les étapes avant de passer à l'acte Me guider, vos expériences etc...

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Halaska : le 05/03/10 à 23:58:19

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Je vais prochainement m'en faire faire un (enfin depuis le temps que je le dis...), faut que je trouve un bon tatoueur, et que je mette des sous de côté...

Par Wickedgame : le 06/03/10 à 00:06:36

Déconnecté
 Oui surtout renseigne toi bien sur le tatoueur et demandes à voir ses créations avant, chacun a son style il faut vraiment qu'il te convienne...

Par K.Zel : le 06/03/10 à 00:19:51

Déconnecté

13737 messages

946 remerciements
Dire merci
 Wicked-game, fan de placebo ?
Merci pour les photos, j'aime bien celui sur le mollet, en plus c'est assez inhabituel à l'intérieur de la jambe

Par Wickedgame : le 06/03/10 à 00:54:31

Déconnecté
 K.Zel oui, je l'étais et continue d'apprécier leurs 5 premiers albums
Blackeyed c'est pas tant la musique, c'est surtout les paroles, je voulais un lettrage et j'ai trouvé que c'était ce qu'il y avait de plus personnel...

Par Jujul122 : le 06/03/10 à 07:51:27

Déconnecté

320 messages
Dire merci
 Bon moi, j'ai toujours rever de me faire tatouer quelque chose qui representait mon pays et ayant longuement reflechis, j'ai realiser que notre bierre etait la plus significative dans la vie de tous les mauriciens, son slogan c'est '' nu labierre nu fierté'' (c'est en creole) et sa signifie Notre bierre, notre fiertéeet donc j'ai penser me faire tatouer son image, je vous montre:

donc c'est un phoenix mais je me suis jamais decider...

Par kerido28 : le 06/03/10 à 08:55:13

Déconnecté

2020 messages

8 remerciements
Dire merci
 perso je ne suis pas fan des tatouages, un petit ça passe, s'il est discret, mais sur les bras, bof, et des gros dans le dos, j'aime vraiment pô...
j'ai une cop qui en a un très joli (j'admets) sur l'épaule c'est un petit cheval pegase très bien dessiné...

et mon fils (en pleine crise d'ado à retardement) vient de revenir à la maison après une rupture, à 25 ans 1/2, vient de se faire tatouer un énorme crabe (il est du signe cancer) sur la hanche !

lui qui n'aimait pas les tatouages, et avait tapé un scandale à son ex-copine lorsqu'elle s'est fait faire un tout petit sur l'épaule !!!!

c'est hideux son père ne le sait pas, il va avoir une attaque lorqu'il l'apprendra !

Par MP : le 06/03/10 à 09:22:08

Déconnecté

239 messages
Dire merci
 Pour le tatouage je ne sais pas, c'est pas mon truc mais pour la "bête" qui sommeille en toi ça serait peut être bien de consulter quelqu'un qui t'aiderait à la dompter, à l'exprimer ou à la faire sortir. Au final c'est quand même mieux de faire 1 tatouage pour toi que contre toi parce que aller "contre" c'est peut être pas forcément aller dans le sens de tes intérets. Sinon bonne chance.

Par Wickedgame : le 06/03/10 à 13:16:42

Déconnecté
 kerido allons allons il y a bien d'autres motifs de faire une attaque qu'un tatouage

Mes parents sont pareils que toi, ils n'aiment ni les tatouages ni les piercings, à 18 ans j'ai commencé un piercing à l'oreille, puis au nombril, la langue, la levre et ensuite mes 3 tatouages... Bon au début ils ont été un peu choqués mais au final ils ont accepté et heureusement!!
Finalement, à 25 ans je n'ai plus de piercings (tout retiré petit à petit) par contre j'adore toujours autant les tatouages et compte m'en faire un 4e.
Je trouve que ça "personnalise" un corps, ça l'égaie, ça l'embellit... Après c'est une question de goûts, mais si ton fils a juste un petit crabe y'a quand même pas mort d'hommes

Par K.Zel : le 06/03/10 à 14:38:02

Déconnecté

13737 messages

946 remerciements
Dire merci
 Wicked : elle a quand même dit un ENORME crabe ^^"

Perso, je vois ça comme ça : Certes nos parents nous conçoivent, mais nos corps nous appartiennent. De plus, il a 25 ans, je pense qu'il a réfléchi son tatouage. Et un parent ne peut réagir à 25 comme il aurait réagi à 16 ans.
Je peux comprendre que ça peut faire bizarre de voir son rejeton faire un tatouage ou un piercing, mais là, celui qu'il a fait est au moins discret, pour le boulot, puisque ce n'est ni les avant-bras, ni le cou, ni les mains (ni le visage )

Par Wickedgame : le 06/03/10 à 16:46:10

Déconnecté
 ah oui un énooooOOOOOrmeee crabe j'avais pas vu Mais faut dire que je me l'imagine sur la hanche donc et pour moi ça peut pas être si énorme que ça, après tout est relatif

Bon j'ai mis les photos de mes tatouages mais j'aimerais bien voir les vôtres aussi moa!!!

Pour le 4e, j'aimerais bien me tatouer des étoiles (de plusieurs tailles, toutes petites jusqu'à moyennes) à l'intérieur du bras, mais à ce que je vois ça a l'air commun non? Vous en pensez quoi?!

Par miss_googs : le 06/03/10 à 20:16:36

Déconnecté

1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai ça sur le pieds comme dit plus loin. J'en ai trois une "grande", moyenne et petite. Je trouve ça tellement jolie les étoiles et en tatouages ça ressort

Moi j'adore celui sur ton mollet !

Par Wickedgame : le 06/03/10 à 21:17:25

Déconnecté
 miss_googs je veux voir!!

Moi j'ai retrouvé deux photos, une pour le détail du blackeyed, l'autre pour les proportions

Par kerido28 : le 07/03/10 à 08:23:43

Déconnecté

2020 messages

8 remerciements
Dire merci
mais si ton fils a juste un petit crabe y'a quand même pas mort d'hommes

bien sûr il n'y a pas mort d'homme....

j'essairai de le prendre en photo...quand il est torse nu, il y a les pinces qui ressortent du slip ou du jean

et je suis bien obligée d'accepter...il y a eu piercing à l'oreille, puir sur l'arcade sourcilière....
mais là, son tatouage est trèèèès gros ! ce n'est pas un petit discret

ce qui me gène, c'est qu'il n'y a pas moyen de revenir en arrière...
c'est pareil, sa copine de 16 ans s'est fait tatouer (en même temps que lui pfff) ses initiales à lui, sur la hanche...ce n'est pas n'importe quoi ????

surtout que ça m'étonnerait que ça dure, vu que la gamine a des sources de revenus, plus que douteux

ma fille en a 2 (ou 3) petits, plus discrets....on n'a jamais rien dit....

mais lui, était contre avant, c'est ça le pire !

Par Wickedgame : le 07/03/10 à 17:10:57

Déconnecté
 kerido à 25 ans je crois qu'il est plus que temps que tu acceptes ce qu'il fait de son corps, si on choisissait quoi faire de notre vie en fonction du possible retour en arrière, on ferait pas grand chose...
Quand à sa copine, bah s'ils ne restent pas ensembles elle a toujours moyen de se faire repasser son tatouage pour un autre motif... Mais ça à la limite c'est
son problème

Que le tatouage et la copine de ton fils ne te plaisent pas c'est un fait, mais va bien falloir faire avec

Par kerido28 : le 07/03/10 à 18:29:42

Déconnecté

2020 messages

8 remerciements
Dire merci
 mais je FAIS avec

Par emilie100787 : le 07/03/10 à 18:31:18

Déconnecté
 j'espère que les nana qui vont se faire tatouer le creux des reins ne voudront pas de la péridurale pour accoucher

Par Quiche : le 07/03/10 à 18:39:27

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Pourquoi toujours ce petit " " moralisateur, rohlala!!!

Par miss_googs : le 07/03/10 à 19:11:53

Déconnecté

1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Wickedgame > ok ok j'en ferai une où on voit bien et je la met ici !

Moi mon 2e je voudrai le faire au même emplacement que toi là où tu as tes fleurs mais bon comme dit faut que je reflechisse encore parrce que l'endroit j'hésite encore... Personne n'a une idée pour un endroit "discret"? (je veux dire par la le cacher quand je veux)

Par kerido28 : le 07/03/10 à 19:20:57

Déconnecté

2020 messages

8 remerciements
Dire merci
voilà le tatou :

Par ciriolla : le 07/03/10 à 19:39:48

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je le trouve tres reussi

Par kerido28 : le 07/03/10 à 19:55:42

Déconnecté

2020 messages

8 remerciements
Dire merci
et le petit n'est pas moralisateur !

c'est un soupir, pffffffffff de dépit si tu préfère....

alors oui, imon fils a 25 ans, oui, il fait sa vie, sauf, qu'il vit chez moi, et qu'il n'est pas prêt d'en partir à ce qu'il dit

non, j'aime pas son changement (crâne rasé style skened), le gros tatouage, m'inquiète pour sa relation avec une jeune de 16 ans qui a (beaucoup, beaucoup) d'argent (lycéenne, parents modestes) jeune avec un regard fuyant, a eu une enfance malheureuse, maltraitée et violée mais continue de voir son père bourreau et violeur....

peux même pas l'aider ! elle ne parle à personne !

Par kerido28 : le 07/03/10 à 19:59:13

Déconnecté

2020 messages

8 remerciements
Dire merci
je le trouve tres reussi

il l'aurait fait plus petit oui, mais là, bof....

Par miss_googs : le 07/03/10 à 21:07:13

Déconnecté

1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'aime bien

Bon alors voila le mien, pff pas reussi a faire une photo mieux! Je l'adore mon tatouage

Par lily28 : le 07/03/10 à 21:20:14

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
Alors je vous rejoins, car j'en ai un ptit dans le dos que je veux retoucher, j'y pense de plus en plus, car trop petit et pas symetrique.

sinon j'en ai deux autres, deux ptits aussi, un sur le pied et un au dessus de l'aine. voilou

Par MP : le 07/03/10 à 21:30:27

Déconnecté

239 messages
Dire merci
 Effectivement chacun fais ce qu'il veut avec son corps. Le seul truc qui me gêne c'est que lorsque je me souviens de la période de mes 20-25 ans je me dis que j'étais vraiment très jeune dans ma tête et que j'étais loin de tout mesurer. Se faire tatouer des initiales sur son corps c'est carrément débile car très rares sont les personnes qui font leur vie avec une seule personne. Et lorsque la mode du tatouage passera, car toutes les modes finissent par passer, il y en a quelques uns qui risquent de se trouver bêtes. Heureusement tout ce qui ne tue pas rend plus fort... Le crabe est très jolie mais je rejoinds Kerido plus petit et plus discret cela aurait été sûrement mieux. Je souhaite bon tatoo quand même à ceux qui sont dans ce trip

Par Wickedgame : le 07/03/10 à 22:06:45

Déconnecté
 MP la plupart des gens ne se font pas tatouer parce que c'est la mode, mais par goût...

Emilie pour la péridurale faut ARRETER!!! Mon gros tatouage est dans le creux des reins, et j'aurais ma péridurale... En plus ça se fait pas sur les reins mais bien plus haut la piqûre.
Il y a beaucoup d'anesthésistes qui ne renonce pas à la faire même s'il y a tatouage. Celui ci ne doit pas être trop récent, c'est tout.

Par MP : le 07/03/10 à 22:20:22

Déconnecté

239 messages
Dire merci
 Wickedgame j'espère franchement que tu as raison mais quand tu vois tout le monde se faire tatouer dans le dos juste au dessus de la ceinture c'est quand même difficile de ne pas penser à un phénomène de masse ou de mode. Il y a ceux qui font ça parce que ça fait partie de leur culture (exemple certaines ethnies), ceux qui font ça parce que ça leur plait vraiment et ceux qui font ça pour se faire remarquer, faire comme les autres ou parce c'est tendance et franchement je pense que c'est dernière catégorie est la majorité. Mais la réponse on ne l'aura que dans quelques années.

Par nomade : le 07/03/10 à 22:39:53

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je n'aime pas le crabe,mais il est très joli.il aurait été plus petit,il n'aurait pas été aussi détaillé.

Par henson : le 08/03/10 à 14:01:23

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis pas fan du crabe non plus. Apres c'est pas mon style, je préfère tous ceux qui est maorie.

Par emilie100787 : le 08/03/10 à 14:09:08

Déconnecté
 Emilie pour la péridurale faut ARRETER!!! Mon gros tatouage est dans le creux des reins, et j'aurais ma péridurale... En plus ça se fait pas sur les reins mais bien plus haut la piqûre.
Il y a beaucoup d'anesthésistes qui ne renonce pas à la faire même s'il y a tatouage. Celui ci ne doit pas être trop récent, c'est tout.

bah excuse moi d'avoir une soeur sage femme et un cousin anesthésiste jpense qu'ils savent ce qu'ils disent après 5 et 12ans d'études

Par emy50 : le 08/03/10 à 14:19:44

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 euh pour la péridurale je pense être assez concernée dans le sens ou ma fille est née il y a bientôt 5 mois et j'ai eu une péridurale, sauf que sa s'est joué de très peu! l'anesthésiste à hésité à me la faire! il me l'a faite plus haute que d'ordinnaire!
il ne s'agit pas que du fait que le tatouage soit récent ou non, émilie à raison tout dépend l'endroit ou il est mais ils peuvent refuser d'en faire une!

la péridurale reste quelque chose de sérieux, c'est pas une simple perf qu'on peut faire n'importe où!!!

Par Wickedgame : le 08/03/10 à 14:21:27

Déconnecté
 emilie en attendant je suis sur le point d'accoucher et mon anesthésiste n'a vu aucun souci à me faire une péridurale, donc faut arrêter de généraliser c'est tout!!!

Il y'a des anesthésistes qui refusent d'office, mais ce n'est pas le cas de tous heureusement...

MP je suis pas totalement en désaccord mais je pense que les parents ont un rôle à jouer pour certains... Quand je vois des gamines de 15 ans (voire moins parfois!!!) se faire tatouer avec accord parental (obligatoire de toute manière), bah là oui j'hallucine car pour moi à 15 ans c'est une histoire de mode, comme les piercings...
Par contre quand on se fait un tatouage à 25 ans, je pense que ce n'est plus un effet de mode mais une envie réelle...
Mais bon en fait ça dépend réellement de la personnalité de chacun, moi j'ai toujours été complétement insensible à la mode et j'ai fait mon premier tatou à 18 ans... Je ne regrette pas car c'était vraiment un choix, ce sont mes goûts... Après une même personne à 18 ans influençable peut se faire tatouer "pour faire style" et là oui elle risque de regretter plus tard

Par emy50 : le 08/03/10 à 14:22:52

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Wicke oui moi non plus quand j'ai vu mon anesthésiste il n'a vu aucun soucis et pourtant quand ils sont venu me la poser sa en a été tout autre

Par emilie100787 : le 08/03/10 à 14:23:25

Déconnecté
 je généralise PAS pour ta gouverne je parle de tatouage MAL PLACE

en l'occurence bah si ton anesthésiste décide de te piquer bah c'est certainement que le tiens est bien placé je présume ou alors c'est Dr House le mec

Par emy50 : le 08/03/10 à 14:27:28

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 non émilie pas forcément, je suis tatouée dans le bas du deux (tatouage de 15 cm de long pour 10 cm de haut) il à quand même réussit à me piquer
et non ce n'est pas le Dct House pourtant

dommage d'ailleurs

Par emilie100787 : le 08/03/10 à 14:29:28

Déconnecté
 MDR !!!! ouai sinon y'en aurait plus d'une qui voudrait avoir a faire a lui

Par Wickedgame : le 08/03/10 à 14:51:41

Déconnecté
 euh ouais loin de là c'est une femme de 50 piges à l'accent allemand bien marqué (j'ai rien contre eux hein mais dans le genre mélodieux on fait mieux ) alors DR house il est bien loin
Quel dommage, ça apporterait un sacré + à l'accouchement

Par emy50 : le 08/03/10 à 15:12:24

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 ouai enfin si j'avais Dct house en face de moi lors de l'accouchement, je pense que j'en aurais perdu tous sens de pousser xD

Par aline13 : le 08/03/10 à 15:23:38

Déconnecté
Emilie pour la péridurale faut ARRETER!!! Mon gros tatouage est dans le creux des reins, et j'aurais ma péridurale... En plus ça se fait pas sur les reins mais bien plus haut la piqûre euh.....NON ! parce que plus haut que le creux des reins, y'a la moëlle épinière et là trop risqué de piquer....

je le sais parce que j'en ai eu une de péridurale et que j'ai senti passer la piqûre donc là pour le coup, chuis OK avec Emilie à 100 %

Maintenant, si y'en a qui trouve un anesthésiste qui accepte de piquer dans un tatoo, je dis tant mieux pour elle...et je veux voir des photos dudit tatoo moua...

Message édité le 08/03/10 à 15:30

Par emy50 : le 08/03/10 à 19:22:18

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 aucun anesthésiste ne prendra le risque de piquer dans un tatoo à moins que ce ne soit un boucher

comme l'expliquait mon anesthésiste, ils ne peuvent pas piquer dedans car trop de risque qu'une particule aussi infime soit elle d'encre, rentre dans le cathéter et ensuite dans la moelle épinière

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval