Tatouage: Etapes par Etapes
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 203 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar Desroses : le 03/12/09 à 23:21:18
Dire merci | Hello, Je poste un nouveau topic sur le sujet parce que ce soir, j'ai dit à ma mère "Je vais me faire un tatouage" et elle m'a répondu "C'est ton problème". Et elle a raison ! Je ne sais pas encore quel motif mais je voudrais un grand tatouage dans le dos. Et puis j'emmerde ma future vieillesse ! Bref, pourquoi je veux un tatouage ? A vrai dire, je ne vois pas le tatoo comme un simple ornement physique, mais c'est une façon de m'exprimer. Depuis toujours, j'ai la sensation d'avoir une "bête" en moi, quelque chose qui grouille au fond de moi et qui me fait bouillir intérieurement, sauf que je ne sais pas comment l'exprimer à voix haute. Alors que me retourne contre moi-même, je marque mon corps. C'est peut-être idiot pour certain, mais je veux que mon corps soit en accord avec mon moi-caché. Bref, je vous propose de parler de toutes les étapes avant de passer à l'acte Me guider, vos expériences etc... |
Par Desroses : le 18/06/10 à 12:48:14
Dire merci | Rah, j'y pense de plus en plus ! Au fait, mon frère a fait courire le bruit dans la famille que j'avais sauté le pas ! Pas de réactions particulières, donc de ce côté c'est OK |
Par henson : le 18/06/10 à 14:36:14
Dire merci | Des que l'on commence on ne s'arrete plus, c'est un peu le problème quand on a passer le cas.. Moi aussi j'en veut un autre, mais aprés je m'arrete j'en veut pas partout sur le corp, quand c'est trop, j'aime pas du tout. loustic: moi non plus le mien de tatoueur ne m'a n'a pas parler, et bon le mien il est haut dans le dos. Pas grand monde prévient à mon avis. |
Par Wickedgame : le 18/06/10 à 18:15:25
Déconnecté | Le dernier message que j'ai posté j'étais encore enceinte, depuis j'ai accouché... SANS péridurale... Enfin du moins, elle marchait pas du tout... Alors FUCK, maintenant je fais ce que je veux de mon dos, le prochain je sais d'avance que j'aurais une césa... Mais bon oui faites gaffe quand même car j'vous jure les contractions sans péridurale c'est l'horreur. Mais on survit |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous