Les vents coulis..
Sujet commencé par : dilou - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par dilou : le 06/12/09 à 18:54:49
Dire merci | Vous savez, ce sont les courants d'air qui passent sous les portes.. vous luttez comment ? J'ai le problème avec la porte qui donne sur le garage.. quand le vent souffle de ce côté-là, il y a du froid qui arrive. Il existe différents systèmes, vous en avez un qui soit pratique ? on va éviter le basset en tissu rembourré |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par milly7878 : le 06/12/09 à 19:01:35
Dire merci | Nous on a entouré la porte d'entrée d'un joint en mousse, ca coute pas cher, l'air ne passe plus. |
Par PsykeJunk : le 06/12/09 à 19:02:04
Déconnecté | Il existe des double-boudins en mousse, relier par un tissus fin, à glisser sous la porte, ce qui fait qu'il y a un boudin de chaque côté. |
Par monreve : le 06/12/09 à 19:04:36
Dire merci | La bonne vieille serpillière roulée sous la porte... Ok je sors |
Par dilou : le 06/12/09 à 19:05:45
Dire merci | monreve On peut trouver ça où , Psykejunk ? |
Par Rivermist : le 06/12/09 à 19:09:02
Dire merci | mais pkoi tu veux pas le basset !!!!! Autre truc mais je sais pas ou ça se trouve, les bouts de caoutchouc comme les balais pour racler l'eau. T'en fixes un de chaque coté et ça t'empêche ni d'ouvrir ni de fermer la parte puisque le caoutchouc est flexible. Mais une fois posé et la porte immobile, y a plus d'air qui passe ! |
Par dilou : le 06/12/09 à 19:12:21
Dire merci | Tu crois que ce genre de caoutchouc, il en existe faits exprès ? |
Par PsykeJunk : le 06/12/09 à 19:13:32
Déconnecté | Ouais, les caoutchouc agrafés ça marche top Dilou, je sais pas Les magasins de bricolage? En grande surface? J'en ai plus le souvenir mais j'en ai vu il y a pas lgtps !! |
Par Rivermist : le 06/12/09 à 19:15:38
Dire merci | ça doit exister car dans énormément de magasins et d'immeubles ils en rajoutent après pose des portes. On l avait fait dans la pharma où je bossais pour remplacer les anciens qui étaient usés après 17 ans de bons et loyeux services Faut voir des boutiques de gros bricolage, sinon si y a moyen de les commander. Ou les entreprises qui font les portes pour commerces. Ils peuvent surement répondre à une demande de particulier. |
Par lisis : le 06/12/09 à 19:34:27
Dire merci | T'as une cheminée ? Si oui fais gaffe parce que nous quand on a voulu boucher les trous, la cheminée et le poele ne tiraient plus Sinon rien d'autre à proposer vu que t'aimes pas les bassets Nous on a une souris |
Par Rivermist : le 06/12/09 à 19:36:44
Dire merci | mais Lisis pour les cheminées y a un système de ventilation à part ?! là c est que sa porte de garage... ca peut jouer sur la cheminée ?????????? |
Par mirza : le 06/12/09 à 19:37:28
Dire merci | Les bassets il y en a des chouettes pourtant mais en fait c'est moyennement efficaces et ça attire bien la poussière. Je sais je ne t'aide pas. |
Par Val Kenzack : le 06/12/09 à 19:47:22
Dire merci | Tu trouveras ton bonheur chez casto dilou, il existe plein de systèmes différents : on a un "balai" caoutchouc vissé à la porte d'entrée et un "double boudin" ds le couloir |
Par Amazon87 : le 06/12/09 à 19:59:53
mon basset laisse passer les courants d'air, mais il est chou |
Par dilou : le 06/12/09 à 20:16:08
Dire merci | Ahhh, Casto, ça on connaît et pas qu'un peu.. je devrais trouver mon bonheur, donc.. Désolée d'avoir heurté le club des amateurs de basset Ce que je leur reproche, c'est en effet de prendre la poussière et d'être hautement pas pratiques ( il faut pousser pour ouvrir la porte, repousser après ) Et je n'ai pas de cheminée, lisis. |
Par Amazon87 : le 06/12/09 à 20:18:47
c'est surtout pas pratique quand tu t'en vas, tu peux pas le repousser contre la porte de dehors |
Par dilou : le 06/12/09 à 20:22:55
Dire merci | En plus, oui |
Par Amazon87 : le 06/12/09 à 20:24:56
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous