Les histoires de coeur BIS
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 175 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar CaroDadou : le 06/12/09 à 20:38:08
Dire merci | Vu que nos vies sentimentales sont d'un compliqué et que pas mal d'entre nous en font part ici, me voilà à mon tour à me poser pas mal de questions. J'ai rencontré depuis une semaine un mec. Le mec parfait en soit, celui dont toutes les nanas rêvent. Il est beau, sportif, intelligent, très attentionné bref... Mais forcément y'a au moins UN truc qui cloche ça n'est pas possible. Mardi on va diner ensemble, assez timides tous les deux. Mais bon on finit sur un petit bisou. S'en suit des nuits de discussion et puis jeudi, on devait se voir, on se voit mais juste qu'il me présente au passage son meilleur ami . Très sympathique soit dit en passant. Hier soir je retourne le voir et puis voilà c'était bien, toujours très petites attentions, calins etc mais on ne s'est pas vu longtemps. Y'a un truc qui me perturbe fortement. D'habitude, mec comme nana je cerne les gens très facilement, et là, rien nada, le néant, je n'arrive pas à cerner sa personnalité, ses traits de caractère etc... Et ça me bloque. Moi qui ne suis pas d'un naturel timide voilà que je me retrouve devant lui comme si j'avais 15ans et que c'était le premier mec avait qui je sortais. Je perds tous mes moyens et le peu de confiance en moi. Je me dis à longueur de journée "comment un mec comme LUI, peut sortir avec une nana comme moi?" physiquement il peut avoir dix fois mieux, mon âge l'a un peu effrayé (il a 23ans moi 19) mais voilà... Je me dis qu'il y a des dizaines de greluches 15 fois plus intéressantes mais non il reste avec moi. C'est pas possible y'a un truc qui cloche ? En plus j'ai vraiment l'impression qu'il fait son "lover" alors qu'il me dit qu'il est super timide (tu parles, il sait qu'il est beau comme un Dieu l'animal! ) Je reprends ma vieille parano comme quand j'avais 15ans "mais pourquoi il répond pas à mon texto? :cry et je guette mon portable... Enfin voilà, mardi on doit se revoir, ça sera la première fois qu'on aura vraiment de l'intimité pour nous deux, et j'ai peur de passer à la casserole peur de ne pas assurer (oui une nana qui dit ça!!!!). En fait je n'arrive pas à être moi tellement il m'impressionne... Quoi que faire [HS : Bryce ne m'en veux pas si tu n'étais pas au courant de tout ça ) |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 22:31:56
Dire merci | Crème oui, fraîche ça se discute yueeeeeuuukkk lol En cas de crème pas fraîche une seule solution... détruire la bûche... chalumeau, couteau etc... |
Par Bryce : le 09/12/09 à 22:37:00
Dire merci | D'ailleurs vous m'avez donné envie, creme fraiche avec du sucre sera mon dessert de ce soir |
Par CaroDadou : le 09/12/09 à 22:40:45
Dire merci | Poooooh Brice, parler de crème pas frâiche ça te donne ces envies-là? t'es space comme garçon |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 22:44:57
Dire merci | bah il a ptêtre jamais cotoyé de près en même temps.... |
Par CaroDadou : le 09/12/09 à 22:47:59
Dire merci | Ah oui ça c'est possible Pfff z'homme vient de me dire que j'étais son dopant et qu'il allait avoir souvent besoin de son dopant justement (parlant fesses bien-sur), j'espère que quand on se verra on ne fera pas que ça non plus... Ca craint |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 22:51:18
Dire merci | Tiens Bryce y a des versions chocolatées pour hommes... Fais de beaux rêves lol |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 22:52:11
Dire merci | Haaa Carooo offre lui la version chocolatée ça va le calmer direct ! lol |
Par Bryce : le 09/12/09 à 22:55:39
Dire merci | Ah là c'est moi qui vais vomir |
Par Bryce : le 09/12/09 à 22:56:04
Dire merci | Bonne nuit River |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 22:58:23
Dire merci | lol nan je dors pas encore c était juste pour accompagner la photo de rêve de ton cadeau de nawel |
Par CaroDadou : le 09/12/09 à 22:59:27
Dire merci | Pas sûr ... |
Par Bryce : le 09/12/09 à 23:00:17
Dire merci | j'arrive pas a suivre, j'suis en pleine réunion, ils m'entendent rire ils comprennent pas pourquoi |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 23:01:47
Dire merci | hummmmm si tu penses que c est ça... fais toi un peu plus désirer ma chère. certains types comme celui là sont des prédateurs... ils se laissent séduire et sont insaisisables ce qui rend la nana complètement folle. Une fois qu'elle a montré la faiblesse, ils exploitent. ALors fais toi plus rare, et propose des sorties dans des lieux publics histoire qu il te saute pas dessus et que tu craques pas |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 23:07:08
Dire merci | Bon bryce avait raison... mes neurones déconnectent... domez bien les enfants et caro... te mine pas. C est encore le début, tu opeux changer les choses sans qu il le remarque et il sera lui ton toutou Mais fais toi désirer, ne lui donne pas tout sur un plateau |
Par Bryce : le 09/12/09 à 23:08:39
Dire merci | J'ai toujours raison |
Par topsail cory : le 10/12/09 à 08:25:15
Dire merci | Ben dites, qu'est ce que vous avez contre les scorpions |
Par Rivermist : le 10/12/09 à 08:34:28
Dire merci | tout topsai, tout ! |
Par CaroDadou : le 10/12/09 à 12:59:23
Dire merci | Ayé je suis allée chez ma doc pour qu'elle me fasse l'ordonnance pour la prise de sang Hépatite/VIH J'angoisse à mort ça fait une heure que je cherche des symptômes sur internet |
Par CaroDadou : le 10/12/09 à 13:18:56
Dire merci | Au fait, comment se faire désirer et le laisser poireauter ? parce que je ne vois pas du tout... |
Par Rivermist : le 10/12/09 à 14:04:41
Dire merci | caro... il veut te voir quand et où ? si c est le soir et chez lui ... tu oublies... tu ne peux pas. si tu penses qu'il apprécie surtout les parties de jambes en l'air, fais en sorte de le voir comme dit plus haut dans des lieux qui limitent la possibilité d'en arriver là. fais en sorte d'en apprendre plus sur lui, qu'il se livre un peu plus... bref qu'il fasse un peu des efforts quoi... et faire des efforts c est pas seulement payer le resto je sais pas après combien de rencards vous êtes passés à l acte... mais on en avait discuté avec doli et Bryce sur l autre topic lol |
Par CaroDadou : le 10/12/09 à 14:12:05
Dire merci | Non mais en plus il voulait attendre plus longtemps avant de passer à l'acte et c'est moi qui l'ai poussé à bout pour qu'il cède Mais déjà vendredi soir on va au ciné... donc pas possible |
Par Rivermist : le 10/12/09 à 14:25:13
Dire merci | lol bien joué madame... il doit juste penser que tu es très branchée... pte^tre que vous vous êtes un peu mal compris... mais attends de vivre plus de choses avec lui. pour l'instant il n a pas vraiment fait quoi que ce soit de répréhensible. mais certains mecs peuvent voir leur opinion changer si la fille se montre un peu trop entreprenante. ni en bien ni en mal, mais ils vont juste penser que certaines choses sont OK ! |
Par CaroDadou : le 10/12/09 à 14:32:44
Dire merci | Oui non mais de toute façon direct je lui ai dit "je ne suis pas là pour le cul et si tu me jettes après ça tu vas morfler" Pareil j'ai précisé que je n'étais pas obsédée, juste qu'à ce moment-là j'étais en confiance et voilà c'est venu tout seul... Il m'a rassuré et puis je lui ai dit que j'avais toujours autant besoin de tendresse etc... |
Par Bryce : le 10/12/09 à 14:40:00
Dire merci | En même temps si il veut juste continuer de tirer son coup, il serait de débile de dire "maintenant qu'on l'a fait, c'est ou je veux quand j'en ai envie !" ... Message édité le 10/12/09 à 14:42 |
Par Rivermist : le 10/12/09 à 15:17:21
Dire merci | lol caro il a l air marrant ton mec... Comme je dis pour l'instant il a rien fait de "mal" donc laisse le temps faire et te pose pas trop de questions |
Par topsail cory : le 10/12/09 à 18:16:36
Dire merci | Ben je suis scorpion, je trouve ca bien Caro, arrêtes de réfléchir |
Par CaroDadou : le 10/12/09 à 19:16:52
Dire merci | Mais ça fait du bien de réfléchir parfois Bref, je suis angoissée angoissée angoissée et j'peux pas lui en parler |
Par CaroDadou : le 10/12/09 à 20:20:15
Dire merci | Voilà, rendez-vous pris pour la prise de sang demain, je n'en peux plus j'ai l'estomac noué, je fumerai clope sur clope si je pouvais cette attente m'est insoutenable... |
Par CaroDadou : le 15/12/09 à 15:48:30
Dire merci | Bon, avec z'homme ça va toujours, je touche du bois... Ca fait deux semaines pile poil aujourd'hui, tout neuf tout récent mais bon Dieu que j'ai envie de l'appeler Chéri Tout va assez vite sur tous les plans mais bon, je m'habitue... |
Par pachalda : le 15/12/09 à 17:33:56
Dire merci | Trop bien ces nouvelles !! On a le droit de voir sa trombine ? Allleeeez, dis ouuuuuui !! |
Par sheytana : le 15/12/09 à 17:36:36
Dire merci | Cool |
Par CaroDadou : le 15/12/09 à 18:59:55
Dire merci | T'es bien curieuse Gilda Mais bon, un jour je le ramènerai à la fac J'vais peut-être consentir à une photo de nous deux... Quand j'en aurai une |
Par doli : le 15/12/09 à 19:19:21
Par Rivermist : le 15/12/09 à 19:24:27
Par CaroDadou : le 17/12/09 à 16:24:23
Dire merci | J'ai eu des résultats d'analyse mais je ne comprends rien Avec z'homme ça va mais je me dis qu'on est allé (par ma faute) trop vite côté plumard et j'ai peur d'avoir fait une boulette à cause de ça |
Par Rivermist : le 17/12/09 à 17:31:18
Dire merci | mais arrête de te prendre la tête... mp |
Par Rivermist : le 17/12/09 à 17:42:51
Dire merci | mais arrête de te prendre la tête... mp |
Par sheytana : le 17/12/09 à 17:46:25
Dire merci | C'est clair, toutes façons c'est fait Et puis quoi, le plumard c'est bien Et y'a pas de règles malgré ce qu'on veut nous faire croire hein mon meilleur ami, avec sa femme ils ont couché le premier soir, c'est pas pour autant qu'il l'a pris pour une trainée et plaquée de suite après |
Par CaroDadou : le 17/12/09 à 17:49:58
Dire merci | Merci les filles Mais bon c'est vrai que j'me stresse pour un rien j'ai tellement peur de m'attacher pour rien. C'est tellement inconcevable pour moi de tomber sur un mec bien... Oh tiens, il m'a mouché vendredi soir au ciné : il me dit "reste sérieuse " et moi je lui ai dit "mais sérieux, je connais pas ce mot! " Et là la réponse qui tue : "nous deux c'est sérieux?" euh... "bah oui bien-sûr c'est sérieux" "bah tu vois que tu connais le sens du mot sérieux " |
Par Rivermist : le 18/12/09 à 08:56:41
Dire merci | hooooooo il est trop chouxe ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous