Par Luna74 : le 08/12/09 à 09:34:23
Dire merci | Bonjour Qui connait ce site et l'utilise? Je cherche a télécharger des musiques légalement et je suis tombé sur ce site, mais j'aimerais savoir si il est bien et si les titres ne coutent pas plus chère que sur d'autres? Comment ça fonctionne, si on paye au mois un genre de forfait, ou si on paye au titre? Parce que là ce mois si, si on s'inscrit on a 1mois de téléchargement offert donc je pensais que c'était un genre de forfait que tu paye même si tu télécharge pas Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Gipsy44 : le 08/12/09 à 10:15:19
Déconnecté | Moi j'ai trouvé mieux... Beezik Tu télécharge légalement et gratuitement la musique, en regardant une publicité... Lien |
Par Luna74 : le 08/12/09 à 10:17:21
Dire merci | je pensais pas qu'on pouvait télécharger gratuitement et légalement, je pensais pas que ces 2 mots étaient compatible Je vais aller voir, merci bien |
Par Luna74 : le 08/12/09 à 10:36:09
Dire merci | Waaa super le site, merci en plus c'est super rapide et je trouve les chansons que je voulais . Merci encore |
Par Gipsy44 : le 08/12/09 à 10:46:58
Déconnecté | pas de soucis!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous