Forum cheval
Le salon de discussion

Roaccutane/pocuta qui a eu?

Sujet commencé par : ptibidon - Il y a 478 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptibidon
3 personnes suivent ce sujet.
Par ptibidon : le 08/12/09 à 21:17:07

Déconnecté

2695 messages
Dire merci
 Bonsoire tout le monde!

Voilà, ça fait moins d'un mois que je prend du procuta, j'en ai encore pour 4mois et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous prend, ou prenais ce traitement?
comment ça s'est passé pour vous?
Comment vous l'avez vécu?

Si je vous pose toutes ses questions c'est que pour moi ça se passe pas très bien!
Effectivement, les résultats sur ma peau sont surprenant ne serais-ce qu'au bout de trois semaines, presque plus de boutons.
Cependant, il y a 5 jours j'ai commencé a avoir un tout petit bouton sur ma bouche, puis la peau à commencé à partir, dimanche soir la douleur commençais à se faire très très forte, mes lèvres étaient gonfflées, je commençais à avoir du mal à parler j'ai du appelez le 15, pour avoir des conseils ( entre autre arrêter le traitement et le recommencer plus tard en dose beaucoup plus faible!)
J'ai laissé passer le lundi pour voire si ça allait se calmer! Ce ne fut pas le cas!
Aujourd'hui, je fut donc obligé d'aller chez le médecin, le styck hydratant me brulant plus qu'autre chose...et ayant du mal à manger et parler, les douleur étant très intenses et mes lèvres restant collées!
Résultat, je dois arrêter le traitement jusqu'au prochain rendez vous le 14! j'ai de la crême à mettre sur mes lèvres (crême pour brulure), des médicaments pour les alergies à prendre (puisse que ça gratte aussi à priori j'ai fait une allergie!) et pou finir un antidouleur très puissant (pou que je puisse enfin passe une bonne nuit )

Voilà tout, dites moi comment ça s'est passé pour vous si vous avez eu les même problèmes?

D'avance merci pour vos réponses

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval