Samsung ou LG?
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88Par Halaska : le 09/12/09 à 03:12:26
Dire merci | Bon, mon gsm actuel me lache, faut que j'en rachète... mon budget : aux alentours de 100 euros. Le samsung corbi me plait bien, ainsi que le LG cookie... mais je ne connais pas les LG, quelqu'un ici en a un? Bonne marque? Vos impression sur ces 2 marques/gsm? Le système tactile me plait beaucoup en fait.. mais chez samsung, pas de stylet, pas toujours évident avec les doigts. Y a aussi le LG shine (non tactile) qui est bien... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par DodHer : le 09/12/09 à 04:05:14
Dire merci | Je n'ai pas eu de LG mais par contre j'ai eu un Samsung. Il était trèèèèèèèèèèèèès résistant |
Par sheytana : le 09/12/09 à 08:08:05
Dire merci | En général je suis abonnée samsung aussi, le dernier que j'ai eu m'a fait 3 ans, malgré chutes de cheval, nuits sous la pluie dans le pré, etc |
Par aline13 : le 09/12/09 à 08:22:41
Déconnecté | j'ai le samsung player one...trèèèèèèèès résistant et surtout trèèèèèèèèèès pratique et le manque de stylet n'est pas du tout gênant |
Par CathyB : le 09/12/09 à 09:47:37
Déconnecté | J'ai un LG... Pas mal, même si je ne suis pas une grande fan du tactile en fin de compte. Le touché manque de précision à mon avis. Autrement, solide et bonne autonomie, quand on ne s'en sert pas trop... |
Par Voltaire : le 09/12/09 à 11:51:09
Dire merci | J'ai un vieux Samsung, il est increvable |
Par Amazon87 : le 09/12/09 à 13:01:23
le système tactile des samsung est bien plus sensible que le système LG. avec le LG j'ai eu du mal au début, il est pas très sensible quand on passe le doigt sur l'écran. enfin question d'habitude, il est très bien au final |
Par krésus : le 09/12/09 à 13:53:11
Déconnecté | moi je reste fidèle aux samsungs!!!! Je connais plein de gens qui ont des soucis avec leur LG... Moi je vais surement m'acheter le samsung U600... J'aime pas trop les tactiles |
Par Capsou13 : le 09/12/09 à 16:03:18
Dire merci | J'ai acheté le LG cookie en octobre... J'aime beaucoup le système du GSM, mais le mien a des failles... J'reçois pas tous les SMS, il est pas très précis côté tactile... Et ils sont moins solides que les Samsung, les LG... Enfin bref, à mon avis, j'vais aller échanger ou quoi...Sais pas encore, je réfléchis. |
Par Luna74 : le 09/12/09 à 16:26:44
Dire merci | Le LG cookie parait il qu'il est pas top, il des bugs . Pour ma part j'ai le LG ku990i, j'ai eu beaucoup de mal au début avec le tactile mais maintenant nickel bon c'est sur que a coté de mon samsung d'avant, il est beaucoup plus fragile mais j'ai acheté une coque en "cuir" et il est super bien protéger Et puis j'aime bien mon lg, pour écrire un sms j'ai le mode "manuscrit", en faite je forme la lettre avec mon doigt et elle est retranscrite dans le message c'est gadget mais ça surprend tout le monde |
Par blue62 : le 09/12/09 à 18:47:06
Dire merci | j'ai un lg tactile le viewty je le trouve très bien ,pas de soucis de précision rien j'ai eu des samsung je les trouve kif kif mais la je change pour le blackberry que j'attend avec impatience |
Par Luna74 : le 10/12/09 à 09:00:29
Dire merci | wai bha mon lg qui a 1 semaine et demi beugue déjà, ce matin impossible d'arrêter mon réveil, le tactile fonctionnait plus |
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/09 à 09:15:23
Dire merci | j'y connais rien niveau qualité, une de mes filles a un LG... elle a dit....plus jamais. parait qu'il bug sans arrêt |
Par lutine88 : le 10/12/09 à 09:57:22
Dire merci | J'ai le LG Viewty Smart, et pour le moment ça va, juste quelques petits bugs mais rien de grave ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous