Les fufus du forum
Sujet commencé par : antifashion33 - Il y a 1523 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchan2 personnes suivent ce sujet.
Par antifashion33 : le 09/12/09 à 14:30:35
Dire merci | alors qui posséde un petit fufu?Moi j'en est une,une petite nirvana elle a 5 mois et ma était offert par mon beau pére qui en éléve pour la chasse. Quelques photos de ma pupuce avec son pouicpouic et deux petite vidéo Lien Lien |
Par sanchan : le 05/07/16 à 03:03:13
Dire merci | C'est parfait mais peut etre pas la solution la plus economique . Prevois d'investir dans un congelateur plus grand , chez St Laurent les pioux coutent 25 euros les 10kg (commande minimale de 50euros si mes souvenirs sont bons) . Il y a une livraison a Courzieu (parc animalier), si tu te promenes dans ce coin vois s'ils n'accepteraient pas de te vendre des poussins ou autres petites proies . Habitue-la du debut a une alimentation variee, souris, poussins, cailles, viandes diverses en barf . |
Par ptitelouve : le 02/10/16 à 10:26:31
Déconnecté | J'habite à 10min du parc de Courzieu ^^ Faut voir ! Alaska est avec nous depuis 3 mois maintenant, c'est une vraie chipie mais qu'est ce qu'on l'aime !! On ne s'ennuie pas avec elle |
Par sanchan : le 05/10/16 à 02:59:48
Dire merci | Ben, prend contact avec eux ca m'etonnerais que rajouter 1 ou 2 cartons de pioux a leur commande soit genant . Autre possibilite , vois si c'est St Laurent qui fournit Courzieux , et ton point de livraison sera fixe Ca ... avec un furet pas de quoi s'ennuyer |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous