Equivalence diplômes à l'étranger
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche1 personne suit ce sujet
Par Quiche : le 09/12/09 à 16:17:53
Dire merci | Coucou, je me demandais juste si quand on a par exemple une licence en France, est-ce qu'on peut accéder directement en Master à l'étranger? Question neuneu mais j'en sais rien en fait ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par laska : le 09/12/09 à 16:29:16
Dire merci | Oui, dans toute l'Union Européenne : vive la réforme LMD |
Par kellemiss : le 09/12/09 à 16:48:18
Déconnecté | Désolé je viens polluer ton post mais j'ai aussi une question sur le sujet Etant donné que j'ai fait un BTSA ministère de l'agriculture puis une licence en université dc éducation national j'ai seulement obtenu deux semestres de crédits eurpoéen contre 6 semestres pour quelqu'un qui a tout fait éducation national.. ma question est donc: est ce que je suis vraiment considérer à la même valeur à l'étranger quand France? |
Par laptitechoucroute : le 09/12/09 à 16:53:52
Dire merci | Je confirme les dires de Laska, par contre Kellemiss, aucune idée |
Par Quiche : le 09/12/09 à 20:26:20
Dire merci | Ah cool! Bon je up pour kellemiss alors parce que je sais pas non-plus! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous