Grosse connerie sncf!
Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunkPar Glorfindel : le 09/12/09 à 19:13:22
Dire merci | Au secour!!! Je rentre et vois la connerie de mon homme: il a achete des billets de train et une carte escapade!!! Seulement j'ai deja la carte 12/25 et je beneficie normalement de plus de reduction avec cette carte!!! En plus je l'ai acheté pour l'amortir avec ce trajet; la carte escapade coute 85€ j'ai trop les nerfs j'ai les ...... s'il vous plait aidez moi a me calmer ( faites vos donc de punching balls... )!!! Y aurait il un moyen d'apres vous de rendre la carte a la sncf et d'echanger mes billets sachant que ca s'est fait aujourd'hui? Si je tiens pas en place je vais y aller en courrant de suite parcque je suis mega over tendue là!!!! une reponse s'il vous plait je controle plus mes nerfs |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par PsykeJunk : le 09/12/09 à 19:17:36
Déconnecté | Ca m'étonnerait qu'ils te reprennent la carte. Les billets à la rigueur, ils remboursent, mais la carte... |
Par Yann22 : le 09/12/09 à 19:19:21
Dire merci | Ca m'étonnerait qu'ils te reprennent la carte. Et si En bas des conditions générales de vente de la SNCF (Lien): Remboursement de votre Carte commerciale Le remboursement d'une Carte commerciale peut être demandé jusqu'à sa date de début de validité. Vous êtes alors remboursé du montant de la carte, moyennant une retenue de 10% de son prix total. |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 19:22:36
Dire merci | Bah si elle a déjà un programme fidélité c est eux qui auraient du s en appercevoir... donc oui ils vont la reprendre. En plus Yann a comme d hab fait tout le boulot... on a même pas le temps de chercher ! |
Par Glorfindel : le 09/12/09 à 19:27:13
Dire merci | harf merci Yann22 j'etais tellement enragée que j'ai pas regardé les conditions de vente j'y ai pas pensé :love purée je revi ( meme si ce gros con que j'ai pour conconconconconcubin va me faire perdre 8,5€ grrrrrrrrrr ) deja j'ai meme pas de quoi payer des cadeaux de noel |
Par Glorfindel : le 09/12/09 à 19:27:42
Dire merci | merci a tous les 3 |
Par PsykeJunk : le 09/12/09 à 19:32:15
Déconnecté | "peut-être demandé jusqu'à sa date de début de validité" Donc si elle démarre aujourd'hui...? Il est 19h30...Faut trouver un guichet ouvert avant minuit quoi !! |
Par Glorfindel : le 09/12/09 à 19:34:15
Dire merci | c'est bon j'ai vérifié elle prend effet le 30 decembre ouf! Faut que je regarde les billets par contre des fois que ce soit une tout autre affaire |
Par PsykeJunk : le 09/12/09 à 19:56:20
Déconnecté | Ca va alors, tu as le temps !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous