Vos cadeaux de Noël
Sujet commencé par : Navis - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Navis : le 10/12/09 à 15:05:31
Dire merci | Alors qui a été imaginatif cette année ou qui a acheté la fameuse boîte de ferrero vous avez choisi quoi comme cadeaux pour votre famille proche (dc le cousin de la soeur de la tante... ) Le padre : pas encore acheté, mais certainement 1 ou 2 jeux wii (d'occas ! ) la madre : un coffret de massage bien être avc des petits ustensils et un bouquin le grd frère : une tasse à café originale (c'est la vache qui rit dessus ) le moyen frère et sa copine : un service de verre original aussi pr les aider à emmenager. la belle-soeurette/coupine : un coffret pour faire ses tablettes de chocolat seule. c'était cadeaux pas chèr cette année parce que vrt pas de sous du tout bon j'en ai qd même eu pr 65 € en tt...et le chéri est tjrs pas servi... |
Par Jasmine : le 14/12/09 à 09:57:18
Déconnecté Dire merci | Ben non, s'il aime ça pourquoi pas |
Par laska : le 14/12/09 à 09:58:31
Dire merci | Non, ça ne me choque pas... c'est ce que je vais offrir à beau-papa d'ailleurs |
Par Hermione75 : le 14/12/09 à 10:02:53
Déconnecté Dire merci | al pour ton papa fan de bonzaï , s'il n'a pas déjà tout l'attirail tu peux le lui acheter ; à nature&découverte ils en font je crois . Sinon- et ça je doute qu'il l'ai , si il parle l'anglais , tu peux lui acheter LA bible des amateurs de bonzai : bonzai techniques I et II , trouvable sur ebay . Malheureusement la version française n'est plus éditée : tu peux la trouver d'occas mais elle coute la peau du c*l ( 150 euros au bas mot ) ; la version anglaise 30 euros |
Par Jasmine : le 14/12/09 à 10:04:20
Déconnecté Dire merci | Bon moi j'ai presque fini ce WE : Pour mes grands parents (en commun avec mon frère et ma soeur) : un pull pour mon gd-père, gants + foulard pour ma gd-mère, et pour les 2 : un bel ensemble de serviettes de bain + gants de toilette + tapis de bain, pour leur nouvelle salle de bain (pour info, à Carrouf, sur les serviettes et gts de toilettes, c'est 1 acheté = 1 offert ) et c'est de la belle qualité, c'est pas les plus bidons Pour ma belle mère : des petits verres (elle voulait ça) + des gants + 1 foulard + 1 collier fantaisie. Et le zom : un home cinéma (qui est déjà tout installé bien sûr bah oui fallait bien voir s'il marchait ) Me manque plus que ma soeur... avec son sac introuvable |
Par Nenya : le 14/12/09 à 10:12:13
Dire merci | Ben du moment que ça lui plait, pas de soucis hein. Moi j'aime juste pas |
Par Dark : le 14/12/09 à 11:15:48
ou bin chaqu un ses gouts hein lol bin moi je fais un cadeau cheap alors puisque j e lui offre le tee shirt officiel de son equipe de moto GP preferé . mais jamais dla vie je lui offrirais de l alcool. jai vu tellement de gens foutre leur vie en lair a cause de ca que je lui acheterais jamais ca . mais je comprend bien le principe de la degustation ect .... mais moi l alcool cest never never never . |
Par Mystic2 : le 14/12/09 à 11:20:29
Dire merci | Moi une belle bouteille de whisky 20 ansd'age ca me choque pas du tout, c'est comme l'année où j'ai offert a mon père du vin jaune 13 ans d'age (:levi ca lui a fait super plaisir (tu m'etonnes) MAIS... il est toujours a la cave vu que lui veut l'ouvrir pour mon mariage et que MOI je ne veux pas me marier il prend 20 ans cette année (le vin) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous