ULM ou avion (baptème) ?
Sujet commencé par : spleen. - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElitePar spleen. : le 10/12/09 à 21:04:43
Dire merci | Bonjour, A ceux qui ont deja testé les deux de préférence . Lors d'un baptème, avez vous préféré l'ulm ou un avion (biplace) ? Les raisons ? Je trouve un baptème d'ulm (35 min) ou d'avion ( 20) . N'est ce pas un peu frustant que de voler juste 20 min en avion ? (J'ai juste volé en avion 4 places, donc je ne peux pas juger .. Et à chaque fois une heure donc je ne me rends pas bien compte de ce qu'on ressent en 20 min ...) Plus de sensation en ulm ? C'est pour une région assez plate (haute saone) .. A votre avis, qu'est ce qui plairait le plus à un gars de 20ans ? Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 10/12/09 à 21:21:24
Dire merci | J'ai fait les deux et j'ai aimé les deux! En même temps l'ulm j'en ai été écoeurée ! Mon papa ayant son permis ulm pendulaire et multi axe j'en ai fait et refait quoi ! Mais l'ulm change, surtout si pendulaire, car tu as les "pieds dans le vide" quoi! |
Par spleen. : le 10/12/09 à 21:28:14
Dire merci | merci . C'est plus impressionant l'ulm ? Plus de sensation ? Tu n'a pas eu une petite préference, si tu passe outre ton écoeurement ? |
Par lapatateuh : le 10/12/09 à 21:59:23
Dire merci | Je sais pas vraiment! Je dirai l'ulm pour l'hsitoire des "pieds dans le vide"! |
Par EmeraudeElite : le 11/12/09 à 15:33:35
Dire merci | perso j'ai carrement prefere le pendulaire car tu est juste suspendu ds le vite c'est genial |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous