Quoi comme Ipod?
Sujet commencé par : mirza - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par mirza : le 11/12/09 à 16:15:44
Dire merci | Pour un premier équipement pour une gamine de 13 ans? je suis allée dans un hyper à midi, personne pour me renseigner: entre le traditionnel et le nano et le shuffle et encore d'autres, je ne sais vraiment pas quoi prendre Est-ce qu'il en faut un avec un écran? Qu'est ce que vous avez et qu'est ce que vous me conseillez? Et question subsidiaire: pour télécharger de la musique, il faut que je prenne une carte itunes avec? Je commande ce soir sur Fnac ou Rueducommerce. Le Père Noël vous remercie pour votre aide |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par asterias : le 11/12/09 à 16:19:40
Déconnecté | Le shuffle est pas cher, mais c'est vrai que pas avoir d'écran c'est assez pénible. Les Ipods ont globalement une qualité de son assez médiocre par rapport aux autres mp3/mp4 |
Par lapatateuh : le 11/12/09 à 16:21:29
Dire merci | Le nano est top! Le pb quand tu prends pas l'écran est pour te reperer! JAmais entendu l'histoire de la carte Itunes, pour faire quoi? |
Par laska : le 11/12/09 à 16:24:03
Dire merci | J'ai le nano, j'en suis ravie! |
Par Dory : le 11/12/09 à 16:30:23
Dire merci | Qualité de son ignoble. :/ Je serais toi,je me tournerais vers la marque Sony qui est très qualiteuse dans ce domaine. Mais bon, si ta fille veux absolument un Ipod pour la "marque", prèfère avec un ecran ! Sinon, ce sera assez merdique de retrouver sa musique. Si elle a un ecran, elle pourra naviguer dans sa playlist et regarder des clips si c'est compatible. JAmais entendu l'histoire de la carte Itunes, pour faire quoi? Bah dans le cadre ou tu télécharge de la musique légalement, ca se tient.. C'est sur que si tu passe par du P2P, ya pas besoin de payer. xD |
Par mirza : le 11/12/09 à 16:30:35
Dire merci | Merci. Il y a un Ipod nano sur rueducommerce à 115 EUR. Donc sauf avis contraire d'ici un petit moment je vais prendre ça. Lapatateuh: il faut bien une carte avec un code pour télécharger, non? sinon, il faut payer une carte bleue et je vais être enquiquinée chaque fois qu'elle voudra un titre |
Par asterias : le 11/12/09 à 16:32:19
Déconnecté | Tiens si ça peut t'aider : Lien Edit : c'est drôle que dans les critères de choix il n'y ai nulle part la qualité du son mentionnée Message édité le 11/12/09 à 16:34 |
Par mirza : le 11/12/09 à 16:44:10
Dire merci | C'est vraiment pas bien Ipod vs Sony? Pour ce qui est du téléchargement mon boulot c'est de lui montrer comment on fait les choses légalement. Après, je ne réponds de rien, je ne contrôle pas tout je suis allée voir sur vozavi: les ipod sont les mieux notés pourtant. Et le ipod touch, il est mieux que le nano (un poil plus cher)? Message édité le 11/12/09 à 16:46 Message édité le 11/12/09 à 16:46 |
Par asterias : le 11/12/09 à 16:43:47
Déconnecté | Ben y a une différence oui... Après à 13 ans c'est pas sûr qu'elle s'en rende compte, ni qu'elle y accorde une importance monumentale... C'est quand même écoutable Mais bon si elle compte le garder longtemps c'est sûr que c'est mieux d'avoir une bonne qualité. Si c'est pour en changer dans 2 ans c'est pas la peine |
Par mirza : le 11/12/09 à 16:44:46
Dire merci | elle le donnera à sa mère |
Par asterias : le 11/12/09 à 16:50:54
Par lancelot62 : le 11/12/09 à 18:09:44
Dire merci | Non mais je comprend pas ce que les gens ont avec les Ipod! Il y en a des 3 fois moins cher dont la qualité est largement meilleur et sont bcp plus solides! |
Par Dory : le 11/12/09 à 19:06:53
Dire merci | Bah je trouve qu'Ipod, tu paye la marque. Mais pour la qualité, je trouve que Sony devient vraiment intéressant ! Niveau rapport qualité/prix, ya pas photo ! Pour 113 euros, tu as celui là en sony qui a de bonnes appréciations. 16 go, avec ecran et lecteur video. Pas aussi performant qu'un Ipod Touch, c'est sur mais c'est pas le même tarif ! Lien Il y a aussi celui là mais je connais pas la marque : Lien |
Par asterias : le 11/12/09 à 19:25:25
Déconnecté | Non mais je comprend pas ce que les gens ont avec les Ipod! Il y en a des 3 fois moins cher dont la qualité est largement meilleur et sont bcp plus solides! Facile, les Ipods, ya une pomme dessus Et en plus de ça c'est un phénomène de mode |
Par mirza : le 11/12/09 à 21:05:06
Dire merci | Je suis d'accord mais pour Noël je ne chipote pas, elle veut un ipod je prends un ipod. Je commande de suite. Pour le système de téléchargement, elle se débrouillera, elle se le paiera s'il faut payer. Merci en tout cas ipod nano c'est fait. Message édité le 11/12/09 à 21:07 |
Par lancelot62 : le 11/12/09 à 21:26:07
Dire merci | Donc c'est lequel le Nano? Pour le telechargement c'est sur Itunes mais on peut pas importer des autres musiques? |
Par asterias : le 11/12/09 à 21:37:42
Par mirza : le 12/12/09 à 09:16:12
Dire merci | Oui voilà c'est celui montré par Asterias en bleu. Je pense qu'elle sera contente. Après je reste à la merci de la copine qui aura LE super ipod mais bon, pas de surenchère dans les cadeaux Si vous avez des conseils pour le téléchargement (en fait c'est quoi itunes?) je prends sinon elle verra bien. Allez aujourd'hui je pars à la e-recherche d'un extracteur de jus pour faire de la confiture pour M. Mirza, je n'y connais rien non plus mais je vais me débrouiller toute seule. Ah c'est pas du gateau ces cadeaux de noël |
Par asterias : le 12/12/09 à 11:18:25
Déconnecté | Boah, le nano c'est le "classique", je pense que c'est celui qu'elle voulait ! Pour iTunes je peux pas t'aider j'y connais rien mais tu peux toujours regarder là : Lien Bon courage pour tes courses ! |
Par Princessjulie : le 12/12/09 à 11:48:55
Dire merci | Moi j'ai un Ipod touch, le 8 giga Mais bon 200 euro, je trouve ca vraiment cher pour ce que c'est...heureusement que l'on me l'a offert Mais j'en suis contente quand même hein |
Par lancelot62 : le 12/12/09 à 19:04:47
Dire merci | Itunes c'est le site de telechargement légal de musiques et clips d'Apple |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous