Symptomes bizarres
Sujet commencé par : marinette - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettePar marinette : le 11/12/09 à 18:24:30
Dire merci | Bonjour, ces symtomes vous évoquent ils quelque chose ? (je cherche pas un diagnostic mais des pistes ) - maux de têtes - grosses douleurs aux tendons des 4 extrémités (main :extenseurs de l'auriculaire et de l'annulaire et aux pieds) - douleurs cercicales hautes Le medecin veut attendre pour voir si ça passe avec des antalgiques. L'ostéo et le kiné pensent à une infection qui pourraient apparaitre d'ici peu. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par marinette : le 11/12/09 à 19:14:53
Dire merci | pas d'idées ? |
Par mon ptit fidji : le 11/12/09 à 19:16:16
Dire merci | méningite?? |
Par arwen73100 : le 11/12/09 à 19:32:35
Dire merci | maladie de Lyme ? |
Par Rivermist : le 11/12/09 à 20:00:32
Dire merci | Bah en tant que biomécaniste je te dirais : -Vois avec ton médecin pour une pds afin d'écarter toute piste infectieuse. Eventuellement radio cervicales, test de raideur de nuque. - ensuite des maux de tête et des douleurs types tendinites aux extremités j'allais dire avant même de lire ta troisième ligne, ça peut tout à fait être lié à un problème de cervicales hautes, et plexus lombo-sacré pour les membres inférieurs. Par contre ton ostéo ne semble pas avoir senti quoi que ce soit de louche quand il t'a touchée si ? |
Par Navis : le 11/12/09 à 22:48:06
Dire merci | grippe A comme River (bouuuuuh River tu pues ) si j'étais toi, je ferais faire des radios selon l'avis de mon médecin. Et ensuite des prises de sang pr écarter ttes pistes. |
Par Rivermist : le 11/12/09 à 22:58:17
Dire merci | Bouhhh Navis, je t'aime ! |
Par Rivermist : le 11/12/09 à 22:58:40
Dire merci | avoue que tu t'y attendais pas à celle là ! |
Par marinette : le 12/12/09 à 21:32:29
Dire merci | bon, hier soir la douleur montait dans les avant bras et ds les jambes. Maux de tête violents ce matin au reveil et les douleurs tendineuses se sont calmées. River : niveau ostéo tout est ok |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous