Forum cheval
Le salon de discussion

Intrusion?

Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 191 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunk
Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 11:37:34

Déconnecté
 Bon je ne sais pas quel titre mettre donc je met ce qui se rapproche.
IL y a une semaine j'entend de chez moi un gros boum, je me suis dit qu'il y a un truc qui était tombé mais rien, bon je retourne à mes occupations en me disant que j'entend des voix
Mais il y a deux jours, j'entend encore deux fois boum et quelqu'un qui essaie d'ouvrir ma porte d'entrée... Je n'ai pas entendu monter dans les escaliers ni descendre. Mes chats en entendant le bruit ont flippés donc c'est bon je suis pas folle
J'en ai parlé ce matin à ma voisine qui elle a entendu le bruit de quelqu'un qui a tapé contre ma porte et descendre en courant les escaliers et les monter d'ailleurs en courant aussi..
A votre avis vous iriez au commissariat? J'avoue que je suis perplexe pour le coup

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Just__Moi : le 12/12/09 à 11:40:18

Déconnecté

777 messages
Dire merci
Sa peut etre quelqu'un qui te fait une blague ( si si, y a des gens assez stupide des fois =/ )

Tu peux mettre une caméra ? Ou quand tu entend du bruit sortir ?
En tout cas, j'essayerais de savoir qui sait !

Par polache : le 12/12/09 à 11:40:19

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 je ne sais pas s'ils vont pouvoir faire quelque chose

mais ca fait quand même flipper

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 11:42:42

Déconnecté
 bah je viens d'arriver dans la région donc faire une blague je vois pas qui pourrait
Ma voisine m'a filé une bombe au cas où. Franchement je ne suis pas très rassurée, ce genre de chose ne m'est jamais arrivé avant. Je me suis même dit que quelqu'un a dû se tromper d'appart mais ma voisine m'a confirmée que ce n'est pas ça.

Par emy50 : le 12/12/09 à 11:44:30

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ma voisine m'a filé une bombe au cas où.
tu sais de faire péter ta maison n'est peut être pas la solution

ne me cherchez pas je suis déjà loin, loin, très loin

Par emy50 : le 12/12/09 à 11:45:22

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 non mais plus sérieusement, moi j'entends des trucs comme ça je fais dessus

parle en au commissariat sans par précaution

Par igoflo : le 12/12/09 à 11:46:31

Déconnecté

1494 messages

1 remerciements
Dire merci
  Des fantômes !!!

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 11:46:55

Déconnecté
 mdr le pir c'est que je me suis dit que quelqu'un allait faire une blague dessus
j'ai essauer de tel le commissariat, personne ne répond

Par emy50 : le 12/12/09 à 11:47:32

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 il faut que tu te présente directement, pour signer un papier comme quoi tu t'es présenté et que tu as signalé tout ça

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 11:49:29

Déconnecté
 alors igoflo,sachant qu'il ya quelques années un jeune homme s'est fait tuer sur le palier de chez moi j'y ait pensé sisi

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 11:56:23

Déconnecté
C'est pas grand chose mais je serais super flippée aussi !!

Tu n'as pas une fenêtre qui donne sur la sortie de l'immeuble, pr regarder? Mais éteins les lumières hein !! Sinon si tu te fais voir, ils vont pouvoir te reconnaitre et après tu sera encore plus flippée !!

Message édité le 12/12/09 à 11:58

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 11:58:47

Déconnecté
 mes fenêtres donnent sur cours.
Je viens d'avoir le commissariat et ils me demandent de passer. Il ont été super sympa au tél

Par Rivermist : le 12/12/09 à 12:02:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Si elle a entendu quelqu'un débouler les escaliers en courrant, déjà tu sais que c 'est pas un fantôme... (en pleine conversation de paranormal activity moyen lol)

Par contre, soit c'est un résident de l'immeuble et là si t'as une gardienne parles en...

Soit c est une personne extérieure, et faut savoir comment elle s'introduit dans l'immeuble.

Attends de voir si ça se produit encore, et tant mieux pour la bombe... ne sors pas sans.
Soit c'est quelqu'un qui en veut à lancien proprio et il ne sait pas qu'il y a un nouvel occupant, soit ils ont repèré une fille qui vit seule (j'espère que c'est pas ça) et ils veulent te faire chier ----> mon pied au cul serait pas du luxe !

Bref, informe aussi les gendarmes si ça devait se reproduire encore.

Par Rivermist : le 12/12/09 à 12:03:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 alors igoflo,sachant qu'il ya quelques années un jeune homme s'est fait tuer sur le palier de chez moi j'y ait pensé sisi

t'es folle d'avoir pris cet appart !!!!!!

Si ça se trouve c est vraiment le fantôme... on sait qu'ils savent reproduire des bruits de pas...

Si je venais chez toi j'te dirais au moins si je sens un truc louche, je suis un radar pour ces conneries !

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 12:04:55

Déconnecté
D'ailleurs j'ai un petit truc tout bête auquel on pense pas forcément: si tu as ton nom et prénom sur ton interphone ou boite aux lettres, enlève ton prénom

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 12:07:38

Déconnecté
 je ne le savais pas pour lui quand j'ai pris l'appart je l'ai su parceque je me sentais tellement mal dans cet appart, je sentais des trucs pas nets quoi et du coup je suis allé demandé aux voisins et c'est là que j'ai su
Sinon pour le rodeur en fait j'ai pas de gardienne et seulement trois voisins donc ca fait vite le compte.

Par NINO : le 12/12/09 à 12:07:57

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 voit si c'est toujours à la m^me heure ou pas ? car tu pourrais le précisez au gendarmes voir aussi les jours..

mais fiat attention car si c'est pour l'ancien proprio .. enfn moi j'aurai pas pris lappart ! ça me fait flipper !!

Par emy50 : le 12/12/09 à 12:10:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 franchement je flippe pour toi...
tu n'as pas moyen que quelqu'un vienne dormir chez toi le temps de savoir ce qui se passe réellement??

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 12:10:46

Déconnecté
 oui les deux fois c'était à la même heure et c'était bien flippant.
l'ancienne proprio apparemment me ressemblait en plus....

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 12:13:16

Déconnecté
 Han mais le gars tué sur le paliern c'est le palier actuel?
Lolilol, moi qui suis super sensibles aux ondes, même pas pour rire j'aurais pris l'appart Moi aussi je "sens" des choses parfois et même si je ne sais pas, la plupart du temps, de quoi ça vient, là tes ressentiments ont un rapport avec l'histoire...C'est glauque

La prochaine fois que ça tape, ouvre d'un coup sec !!

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 12:13:41

Déconnecté
 "Va hanter ailleurs !!"

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 12:14:50

Déconnecté
 en fait j'ai pas visité l 'appart on m'a envoyé des photos mais j'étais dans une telle urgence. Bref je déménage bientôt je vous rassure et mm si il y a une présence je ne ressent rien de négatif donc par rapport à ça je me sens bien.
Mais le fou qui essaie de soit rentrer soit me faire peur ça j'aime pas du tout du tout

Par taraa : le 12/12/09 à 12:21:08

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ma mère a trouvé des petites alarmes vraiment pas chères que tu mets sur le portes.
Il suffit que le machin se mette à brailler une fois, normalement si c'est un rodeur, tu devrais être tranquille.

Bon je te dis ça sur un ton léger mais je serai
évidement morte de trouille moi aussi.

Ma soeur avait trouvé un gars qui lui faisait son sac à main dans sa salle à manger un jour.
Et ma mère est rentrée dans son appart avec moi bébé et mes soeurs en croisant un mec qui en sortait... effet garanti !

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 12:24:54

Déconnecté
 taraa ah oui c'est flippant ça c'est clair

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 12:34:32

Déconnecté
 bon allez je vais au commissariat

Par isapre01 : le 12/12/09 à 12:40:47

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 moi j'aurai grave la trouille

Par mon ptit fidji : le 12/12/09 à 12:53:44

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 prends un grooooooooooos chien!!

Par Rivermist : le 12/12/09 à 12:54:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hum l angoisse c est surement l'heure à laquelle il a été tué !

Désolée de t'angoisser... ùmais le mois dernier avec chéri on visitait des maisons... et on tombe sur une super affaire...
Arrivés devant, déjà j'me sentais mal... bref... les deux système de (j'ai pas le mot en français) cadenas à codes qui comme par hasard ne fonctionnent pas et moi tjrs cette sensation dégueulasse.

finalement une troisième entrée que l'agent arrive à ouvrir.

Impossible de rentrer j'étais tétanisée dehors.

Après dix minutes chéri me hurle de rentrer... jme force mais le malaise ne m a pas quittée... une souffrance énorme dans cette maison... rien d'hostile sauf au premier abord mais ensuite plutôt comme un appel au secours et vraiment trop de peine...

J'en ai été flippée pendant 2 jours, j'me sentais mal et attirée par cette maison...

Evidemment elle était top et supoer bien placée mais je lui ai dit "hors de question y a un truc pas net".

Sur le marché depuis trop longtemps a ce prix pour les prestations ça ne faisair qu'amplifier mon doute.

Bah quand j'en ai finalement parlé à ses parents, ils m'ont pas laissée finir, ils m'ont dit direct "j'espère que tu ne parles pas de cette maison". Je dis bah si pourquoi.

Y a eu triple meurtre dedans toute la famille zigouillée, et maison jamais rachetée.

J'peux te dire que ça m a glacé le sang dans les veines...

Jason pensais que j'exagèrais tellement j'étais mal puis après il n'a plus rien dit... il a même reconnu qu'il se sentait bizarre dans cette maison, mais rien de plus.

/D ça va t'as pas dutout peur là si ?

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 12:56:14

Déconnecté
 Raconte-nous ce que ç'a donné au comissariat Sowe

PS: pour le mec qui fait le sac dans le salon, j'ai entendu plein d'histoires comme ça et que je sois seule ou avec Zhomme, la porte est fermée à clef tout le temps (je me fais presque engueuler mais c'est pas grave )

Par Rivermist : le 12/12/09 à 12:58:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si tu ressens rien de négatif c est déjà ça... ça veut dire que si esprit il y a, il te veut pas de mal...

J'en ai un ici dans la maison de campagne... mais il est hyper courtois !

NON moi pas folle lol

Par channelle : le 12/12/09 à 12:58:52

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 oula ouais c'est flippant!

perso je penche plus pour un humain que pour un esprit! même si j'aurais sûrement moins peur d'un fantôme!

ça m'est déjà arriver ce genre du truc, une fois par exple j ai retrouvé la porte d'entrée de chez moi grande ouverte alors que j'étais dedans! et suivant ou je suis dans la maison j'entends pas ce qu'il se passe à l'entrée! et me voilà à fouiller toutes les pièces au milieu de la nuit pour voir s'il y avait pas qqn de cacher!

Par Rivermist : le 12/12/09 à 13:02:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOL channelle une fois pareil ici... bah j'étais bien contente d'avoir mon pitt bull avec moi !

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 13:02:08

Déconnecté
 D'où ça nous vient d'ailleurs, ces sensations trop fortes même en ne sachant pas ce qu'il s'est passé sur les lieux?

Je me suis très souvent posée la question car je ressens des choses depuis toute petite mais j'y ai jamais rien compris

Par dicadauroi : le 12/12/09 à 13:09:31

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 il m'est arrivée un truc bizzare aussi...j'étais ado et je vivais chez mes parents..ils étaient partis en week en. j'étais avec une copine et mon frère devait rentrer dans la nuit avec un pote...on dormais je me suis reveillée parceque j'ai entendu des voix dehors...je me lève et je regarde par la fenetre et la je vois deuc silhouette qui discutais debout sur la terrasse...j'ai cru que c t mon frère et son pote ( il étais 1 h du mat), donc je descend au re de chaussée et arrivée devant la porte de la terrasse bah personne dehors...je vais voir dans la chambre de mon frère , il dormai...
je n'ai jamais pu me l'expliquer....j'ai meem cru que je m'étai rendormie entre le temps de regarder par la fenetre et le fait de descendre....mais je ne croi pas...qu'est ce que j'ai vu je n'en sais rien ...

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 13:11:44

Déconnecté
 Tu étais peut-etre à moitié en train de dormir et ton cerveau t'as fait un tour

Je suis très sceptique quant aux "expériences" alors qu'on dort. C'est très facile de s'éveiller et de "rêver" ou de partir dans des histoires pas possible alors qu'on est juste en train d'essayer d'analyser ce qu'on entend/voit alors que le cerveau lui, dort tjrs à moitié

Par Rivermist : le 12/12/09 à 13:36:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Psyke je pense que certaines personnes sont juste plus sensibles que d'autres et arrivent à percevoir certaines choses, des énergies (mémorisées dans un lieu etc...)

Maud Kristen en parle très bien comme de la "précognition"... c'est on ne peut plus scientifique, seulement tout le monde n'a pas cette capacité cérébrale de percuter certaines informations sur un lieu ou un objet.

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 13:44:33

Déconnecté
 Alors nous sommes des Zêtres Supérieurs River?

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 13:47:59

Déconnecté
 Alala comment le sujet dévie mdr les filles
pour ce qui est du ressentie, ma grand mère étant bouddhiste on appelle cela le troisième oeil, bref moi je pense que c'est bien un humain et que plus j'en parle plus ça me fout la trouille. Chui pas Lara croft moi

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 13:49:53

Déconnecté
Alors nous sommes des Zêtres Supérieurs, je confirme. Sowe, bienvenue au club

Lara Croft ne serait pas Lara Croft sans son attirail

Garde de quoi te protéger avec toi, ça te rassurera peut-etre un peu.

Sinan, le mec qui est mort sur ton palier, c'était le locataire? Il est mort de quoi?

Par sowerealittlecrazy : le 12/12/09 à 13:54:43

Déconnecté
 Ah il s'est fait tuer. Crime mafieux il avait 23 ans. Sa copine s'est pris 2 balles et est défigurée. Elle a fait semblant d' être morte pour éviter la troisième. Elle a change d' identité. Dallas quoi

Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 13:56:52

Déconnecté

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval