Pipi Chat sur livre: help !!
Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar PsykeJunk : le 12/12/09 à 15:12:54
Déconnecté | Spoky a eu l'idée magistrale de faire pipi sur une besace où j'avais pas mal de livres rangés et c'est..."Baucher cet incompris" qui a pris Je veux toutes les recettes de Grand-Mère possibles pour faire disparaitre l'odeur !! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 15:14:06
Déconnecté | Trompage de salon !! Merci de déplacer sur le salon des discussions !! |
Par mirza : le 12/12/09 à 15:19:32
Dire merci | De grand'mère je ne sais pas mais il y a au supermarché du Fébrèze spécial odeurs d'animaux qui a fait des miracles chez nous une bouteille en plastique bleu. |
Par Anouk59 : le 12/12/09 à 15:21:12
Dire merci | Les EM ? Ca marche très bien pour les odeurs d'ammoniaque dans les stabus, alors pourquoi pas le pipi de chat... |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 15:25:15
Déconnecté | EM? |
Par Hermione75 : le 12/12/09 à 15:43:11
Déconnecté Dire merci | RIP baucher pas de soluce mais la prochaine fois que ton chat dort étalé comme une merde sur le canapé tu lui fais pleins de bisouuuuuuuux-poupouilles-gratte-gratte rien que pour l'emmerder ! nan mais ! |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 15:46:14
Déconnecté | Ah non !! Qd elle dort, je la laisse dormir Se sont mes instants de repos à moi aussi Non mais du coup j'ai un peu les boules car même si l'oeur disparait, il reste la matière est toucher qqch où il y a eu du pipi, je suis pas fan Faut que je pende un gant au livre, pour pouvoir tourner les pages J'ai pensé à le photocopier aussi mais me*de qd même, je l'ai acheté, j'ai pas envie de le payer 2 fois |
Par K.Zel : le 12/12/09 à 18:19:39
Dire merci | "Baucher cet incompris" Décidément, ce titre sonne juste même pour ton chat |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 18:46:02
Déconnecté | Mdlol, j'y avais pas pensé XD |
Par Loustix : le 12/12/09 à 19:07:14
Dire merci | Ah ben moi j'avais passé le bouquin en question sous l'eau et repassé les pages au fer... Mais c'était un bouqin de poches avec des pages en papier non glacé... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous