L'élevage des petits anges ...
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Pitch : le 14/12/09 à 23:54:27
Par licorne6966 : le 20/12/09 à 08:31:42
Dire merci | les photos pas du etre evidente |
Par Fantômette : le 20/12/09 à 10:10:57
Dire merci | je pense que ça a changer l'avis de bcp de monde sur le CKC de rencontrer la troupe de Pitch Bon est ce qu'il y a tjs de la neige par chez toi Pitch?? |
Par Pitch : le 20/12/09 à 11:02:06
Déconnecté | PORTO : Le CKC est le chien IDEAL pour la vie d'appart, et si je me suis mise à aimer un chien de petite race (car j'ai horreur de la plupart des petits chiens je préfère les gros moi à l'origine) c'est "de force" à l'origine car quand me suis installé dans mon "chez moi" c'était tout d'abord en apart de 9m2 avec ma petite chipie (ma doyenne dans mes bras sur la photo remise par licorne) du moment que tu le sors régulièrement y'a AUCUN soucis ! Ce sont pas des chiens hypers actifs ou nerveux, ils ont la patate mais sont à la fois calmes, ce qu'ils ont besoins surtout c'est d'être avec leur maître ! Pour EIKO non non ce n'est pas une particularité en faite c'est comme ENJOY sa coupine c'est parce que ce sont encore des chiots (7mois) et que leur poil commence seulement à poussé ! +1 GLUTE ! LICORNE : 95clichés pour 2 photos réussis Fantochou : là ,on il ne neige plus pour le moment! ça commence même à fondre ! ça devrait aller pour mardi non ??? |
Par Pitch : le 20/12/09 à 11:07:28
Par 100drine : le 20/12/09 à 11:14:01
Dire merci | Ohhh ils ont bien grandit ENJOY et EIKO... Moi qui craquais bien sur Enjoy toute petite (la mini "Era"... Ben Eiko devient vraiment BEAU |
Par Pitch : le 20/12/09 à 11:16:19
Déconnecté | "je pense que ça a changer l'avis de bcp de monde sur le CKC de rencontrer la troupe de Pitch " fantô : oui j'ai l'impression ! En tout cas tous ceux qui sont venues à la maison (pfff j'énumérerai pas y'a trop de monde ) ont tous été gaga avec eux Mais bon on voit aussi bcp de CKC vraiment pas beaux (souvent des non lof ou des de mauvais élevages) et souvent obèse promené par des p'tits vieux Alors faut dire que là ça donne vraiment pas envie ! Un ckc mal typé c'est vraiment moche et souvent ils ont les yeux exorbités D'ailleurs quand le véto m'en à parlé à l'époque j'en avais aussi cette image du gros chien à mémère pas sportif et laid puis en feuilletant les libres sur la race, en visitant les élevages me suis aperçu qu'il y avait 2 sortes de CKC . Quand j'ai fait mes recherches pour CHIPIE j'ai bien fait attention ou je l'achetais et quand je me suis lancée dans l'élevage me suis jurée de ne faire que tu beaux chiens . Bon c'est sûr le prix passe du simple au double ... 1500e le chien et 1000e une saillie d'un crack comme merlin ... bref c'est un investissement énorme surtout quand on commence avec rien ... Faut y aller progressivement , économiser pas mal MAIS je ne regrette RIEN ! Moi c'est CE type de CKC le plus proche du standard qui me plait , j'élève pas "juste" pour produire et faire de l'argent mais avant tout parce que je suis folle "amoureuse" de cette race . Le seul truc que je leur reproche s'est d'être têtu et de mal obéir, faut souvent se fâcher pour se faire comprendre car ils n'en font qu'à leur tête |
Par Pitch : le 20/12/09 à 11:18:21
Déconnecté | Coucou 100drine ! ouep t'as vu ça un peu mes bb comme ils deviennent des grands ! Ils vont d'ailleurs faire leur 1ere entrée en scène le 10janvier à l'expo de paris dog show (vincennes) j'ai hâteeeeeuuuu ! Je pense EIKO trèès prometteur, on verra si je me trompes ou pas Si tu veux venir nous voir chez pas si t'es loin ou pas ? |
Par porto31 : le 20/12/09 à 12:11:54
Dire merci | ah mais je vois que c'est un super chien d'appart!! par contre quand tu parles de deux types de CKC qu'entents tu pas la!! parceque moi desfois je vois des photos de CKC qui ne me plaisent pas du tout (genre nez rattatinée etc) alors que des fois c'est WHOUAH!!(genre museau un ptit peu plus long, corps "athlétique"!!) ah oui aussi peut tu m'expliquer ce qui concerne la race niveau "lof", concours etc!! parceque j'avoue que je m'y perd un peu!! voila merci encore!! |
Par Fantômette : le 20/12/09 à 18:38:26
Dire merci | "Mais bon on voit aussi bcp de CKC vraiment pas beaux (souvent des non lof ou des de mauvais élevages) et souvent obèse promené par des p'tits vieux Alors faut dire que là ça donne vraiment pas envie ! Un ckc mal typé c'est vraiment moche et souvent ils ont les yeux exorbités" mais c'est clair j'en ai encore vu un hier en ville , obèse avc des poils dans tout les sens qui ramassaient toutes les cochonneries Pour mardi, j'espère que ça va se radoucir! ici les routes de campagnes sont encore très neigeuses mais si chez toi ça roule bien pas de soucis |
Par beeboylee : le 20/12/09 à 18:41:23
Dire merci | je pense que ça a changer l'avis de bcp de monde sur le CKC de rencontrer la troupe de Pitch " Oui.. |
Par Pitch : le 21/12/09 à 09:49:49
Déconnecté | PORTO : il faut savoir qu'il y a le CAVALIER king charles comme les miens donc et son COUSIN : le KING CHARLES qui est un croisement de CAVALIER-CARLIN à la base qui donne des nez renfrognés Après en cavalier pur tu as différentes qualités et donc morpho + ou - joli en fonction du travail des éleveurs . En gros t'as celui qui produit pour produire peut importe la tronche du "truc" final si je puis dire et ceux passionnés qui cherche à faire naître de beau chien bien proche du standard, avec une jolie expression, de belles allures, ligne de dos (oui oui comme pour les chevaux) qui font des mariages réfléchies et pas avec le 1er chien du coin Fanto: pour mardi tu vois si tu penses que c'est trop dangereux on déporte , tu reviendras sûrement au printemps ? c'est comme tu le sens, ne prends pas de risque . Pffff nous on a pété notre 4*4 hier en allant rechercher ANAIS , qui au passage en avait rien à faire de nous revoir ça fait plaisir ! (elle est très indépendante, elle est née dans un graaand élevage ou les câlins sont pas la priorité no1 dommage car par contre leur chiens contre a chaque fois superbe , CF VICTOIRE ,EIKO ) laurent à laissé le 4*4 en position TOUT TERRAIN tout le long de la route et au retour sa à pété le transfert de pont on a gagné notre journée, c'est une saillie qu'on n'oubliera pas y'en a pour une fortune à faire réparer ça |
Par EmeraudeElite : le 21/12/09 à 09:56:39
Dire merci | zut ma pauvre! c'est penible ces voitures! Dis maintenant que tu m'as mis ça ds la tete, je me dis qu'un petit CKC ça serait pas mal, surtout que qd je fais du terrain ds le cadre de mon boulot je pourrais l'enmener avec moi... ça coute combien ces animaux là? réponds moi en MP si tu préfère! |
Par Pitch : le 21/12/09 à 13:52:21
Déconnecté | lol EE Les prix vont de 1000 à 1200e et si non confirmable car monochide ou prognathe ou mal tâché : 800e . Inscrit au lof, primo vacciné, vermifugé , parents contrôlé cardiaque chiot vendu avec son passeport et certificat de bonne santé |
Par EmeraudeElite : le 21/12/09 à 14:41:25
Dire merci | va falloir que j'en parle au père noël....... |
Par Maevan : le 21/12/09 à 15:46:08
Dire merci | J'aime bien tes chiens Pitch et je n'hésiterais pas à te renvoyer les gens intéressés par un CKC, mais personnellement j'aime pas beaucoup le coté sérieux de cette race. Ils me donnent l'impression qu'ils tirent la tronche . Chose qui me frappe moins avec le Border. Maintenant, les tiens commencent à me conquérir . |
Par porto31 : le 21/12/09 à 15:47:24
Dire merci | dit moi pitch tu est dans quelle région?? |
Par EmeraudeElite : le 21/12/09 à 15:48:34
Dire merci | elle est en normandie a coté de deauville |
Par Pitch : le 21/12/09 à 15:51:50
Déconnecté | EE : lol ta montré mes monstres à ton homme ? ça s'trouve il va craquer Maevan : lol nan mais là ils sont sérieux pour la photo mais en vrai ce sont des vrais petits clowns c'est gentil en tout cas youuuhouuu fantochou !! t'en es ou pour demain ? c'est comment par chez toi ? ici fait tjs froid (entre -2 et 1 c aujourd'hui) et les routes sont encore verglacées le matin et en fin de journée . Si tu viens il faudra pas que tu repartes trop tard pour pas te retrouver dans le verglas du soir Et rester vigilante sur la route! Tu m'dis quoi dès que tu en sais plus |
Par Pitch : le 21/12/09 à 16:08:24
Déconnecté | EE à tout dit ! merci miss ! |
Par Pitch : le 21/12/09 à 16:21:48
Déconnecté | ah et maevan par rapport à ce que tu disais sur leur "air pas content" en faite ce sont les tricolores qui ont souvent en effet un regard "dur" de par leur robe et leur expression est aussi plus dur . D'ailleurs c'était ma couleur préférée à l'origine et maintenant je n'aime plus tellement Ma couleur préférée c'est blenheim (roux/blanc) Noir feu ensuite et ruby. D'ailleurs je ne fais quasiment plus de tricolore mais davantage de blenheim ! Bon je continuerai la lignée de CHIPIE car c'est une chienne exceptionnellement formidable en tout point (lignée,caractère , beauté malgré qu'elle soit "classique" elle donne ses qualités aux BB )du coup je garderai une fille de Vitamine dans 1 an ou 2 . et ainsi de suite ce qui me fera tjs une tricolore quand même mais avec pepper qui est blenheim dominant même avec une tricolore ça me donne plus de blenheim du coup ! |
Par Maevan : le 21/12/09 à 16:23:38
Dire merci | Ba tu vois je suis très curieuse de voir ton Eiko grand Je trouve justement que lui a moins ce coté sérieux... |
Par lilibal : le 21/12/09 à 17:43:33
Dire merci | moi mon prefere c'est eiko |
Par Pitch : le 21/12/09 à 19:59:07
Déconnecté | Maevan : va falloir patienter encore un peuu lilibal |
Par Maevan : le 22/12/09 à 14:23:16
Dire merci | patienter c'est dur ! Mais ça sera plus facile avec un bébé border... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous