Une chanson , un cheval
Sujet commencé par : Larissalucile - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbi1 personne suit ce sujet
Par Larissalucile : le 15/12/09 à 17:32:01
Dire merci | On a (presque) tous une chanson qui nous fais penser a notre cheval , qu'il soit encore avec nous ou pas Alors lachez vous Pour moi c'est : Enya-Now we are free |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par epona : le 15/12/09 à 17:42:39
Dire merci | Pamela , je dirais Enya - Epona Lien Romero.. en dressage "Como bailan los caballos andaluces" interprété par Manuel Carrasco, chanson entendue qu'en Andalousie, depuis introuvable et en exterieur System Of A Down - Link Heroin Lien Et Ibis je ne sais pas.. |
Par mon ptit fidji : le 15/12/09 à 17:44:14
Dire merci | http://www.youtube.com/watch?v=7VKja7XmFcM parce qu'il sauve ma vie |
Par Rivermist : le 15/12/09 à 17:45:24
Dire merci | Moi c est flying without wings... de westlife... mon cheval c est l'amour de ma vie... avec mon homme évidemment mais bon... mon cheval ça reste mon cheval... |
Par mon ptit fidji : le 15/12/09 à 17:51:49
Dire merci | http://www.youtube.com/watch?v=E73ehcUCTbE pffffffffffffffff j'arrive jamais |
Par mon ptit fidji : le 15/12/09 à 17:52:28
Par mon ptit fidji : le 15/12/09 à 17:52:41
Dire merci | merdasse |
Par facettie : le 15/12/09 à 17:55:34
Déconnecté | "CA" de téléphone, parfois "ZEN" de Zazie, mais toujours "tu es mon autre" |
Par dicadauroi : le 15/12/09 à 18:08:40
Dire merci | moi pour kamino (mon trotteu) c go go go de la casa [videos]http://www.youtube.com/watch?v=Ma7-OsiNZJY[/videos] |
Par dicadauroi : le 15/12/09 à 18:09:21
Dire merci | ha bah ca marche pas...Lien |
Par dicadauroi : le 15/12/09 à 18:10:36
Dire merci | ji arrive pas... Message édité le 15/12/09 à 18:13 Message édité le 15/12/09 à 18:13 |
Par dicadauroi : le 15/12/09 à 18:12:47
Dire merci | et pour jack mon irish c plutot Lien |
Par loloka06 : le 15/12/09 à 19:12:39
Dire merci | Pour Native, ma jument de coeur, c'est Angels, de Robbie Williams. Enfin, a vrai dire, surtout le refrain: "And through it all she offers me protection a lot of love and affection Whether I'm right or wrong And down the waterfall Wherever it may take me I know that life won't break me When I come to call she won't forsake me I'm loving angels instead" |
Par Larissalucile : le 15/12/09 à 21:07:44
Par Princessjulie : le 15/12/09 à 21:22:17
Dire merci | Pour ma jument c'est : Elle de melissa M |
Par Paulyneee : le 15/12/09 à 21:29:07
Dire merci | Anyone Else but you de The Moldy Peaches ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x765fr" class='zoombox zgallery1530861' ated=0[/obj] |
Par onlyme : le 15/12/09 à 22:16:19
Dire merci | Pour mon magnifique Nep' Thirteen Senses - "Into the Fire" Lien il aura suffit d'une balade et d'un galop avec les ecouteur dans les oreilles pour que cette chanson me donne des frissons et me rappel mon magnifique cheval ... Come on, come on Put your hands into the fire Explain, explain As I turn and meet the power This time, this time Turning white and sense dire Pull up, pull up From one extreme to another From the summer to the spring From the mountain to the air From Samaritan to sin And it's waiting on the end Message édité le 15/12/09 à 22:18 |
Par al : le 15/12/09 à 22:45:38
Dire merci | heu....une chanson qui me fait penser à vicky? la BO de Shrek, Allstar me demandez pas pourquoi! et non, il n'y a aucune ressemblance entre les protagonistes |
Par laska : le 15/12/09 à 23:39:25
Dire merci | Lily, de Aaron... Nous quoi... |
Par idina : le 16/12/09 à 00:09:59
Dire merci | Alegria du Cirque du Soleil |
Par lupiote : le 16/12/09 à 13:24:07
Je serais que c'est toi d'Emmanuelle Moire et aussi Mon essentiel toujours de lui |
Par aline13 : le 16/12/09 à 13:27:29
Déconnecté | "ta main" de Grégoire... surtout le refrain.... |
Par Mystic2 : le 16/12/09 à 13:36:44
Dire merci | pour Gamin (DCD)... "j'etais vraiment bien plus heureux quand j'etais cheval" de Brel Pour Mystic: Believe de Lenny Kravitz Pour le Nev...j'en ai pas... il me fait plus penser a un comic... |
Par laptitechoucroute : le 16/12/09 à 13:50:31
Dire merci | Pour Hamilton "l'incendie" de Vanessa Paradis (pour tout ce qu'il représente), et "How to save the life" de The Fray (musique de notre spectacle de l'été dernier, et dernière fois où je dressais avec... ) Pour Black ca serait plutôt "ca plane pour moi", pour le côté complètement électrique et déchaîné de la chanson et "Smile" de Lily Alen, car il m'a redonné le sourire |
Par Mystic2 : le 16/12/09 à 13:52:30
Dire merci | nevada ca serait plutot "Fuck you" de Lily Alen... |
Par aline13 : le 16/12/09 à 13:54:57
Déconnecté | mystic.... pourquoi ça ne m'étonne pas ? |
Par clarounette : le 17/12/09 à 19:08:09
Dire merci | Alors moi yen a deux: D'abord la Ritournelle de Sebastien Tellier http://www.youtube.com/watch?v=Qsk8QQj5Nrc Oh nothing's going to change my love for you I wanna spend my life with you ... Puis ya dreamer de Jenn Grant http://www.youtube.com/watch?v=AhR0smh6jo4 And at the break of day you sink into dream, you dreamer Jaime tellement!! ca me fait tellment peser a ma belle Nusha... |
Par Navis : le 17/12/09 à 19:36:52
Dire merci | alors moi c'est purement pr les paroles, la première pr Peeves c'est celle de la Belle et la Bête "il y a quelque chose". je me souviens l'avoir écouté juste avt d'aller le chercher et qu'elle m'avait clairement parlée. Lien |
Par topsail cory : le 17/12/09 à 20:05:10
Dire merci | "Because of you" pour mon cory partit trop tot "Still loving you" pour mon einstein |
Par siriusnat : le 17/12/09 à 20:47:16
Dire merci | Pour ma part , c'est la BO d' " Edward aux mains d'argent " : the ice dance ! [obj]http://www.youtube.com/v/fHWoT2mMfqc&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par juligi : le 17/12/09 à 21:11:31
Dire merci | Les chansons d'Era me font beaucoup penser à mes chevaux, parce que quand j'etais petite et que j'écoutais le premièr album d'Era, je m'imaginais en pleine galopade libre comme l'air avec mon cheval "Tu es mon autre" biensur qui me fait penser à mes chevaux.. Quand Gitane etait en club, et quand elle est passée par la case clinique avant de quitter cette vie de club, la chanson Je te promets de Johnny Halliday me faisait beaucoup penser à elle.. Voici les paroles de cette chanson, que j'aurai pu lui dire mot pour mot lorsque je la savais entre la vie et la mort.. Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore Cette chanson me donne encore des frissons chaque fois que je l'entends (pourtant je suis pas une inconditionnelle de Johnny hein ) |
Par juligi : le 17/12/09 à 21:18:23
Dire merci | Et aussi, une chanson qui me fait également penser à Gitane quand je l'entends, c'est Ella de France Gall C'est comme une gaieté Comme un sourire Quelque chose dans la voix Qui paraît nous dire "viens" Qui nous fait sentir étrangement bien C'est comme toute l'histoire Du peuple noir Qui se balance Entre l'amour et l'désespoir Quelque chose qui danse en toi Si tu l'as, tu l'as Ella, elle l'a Ce je n'sais quoi Que d'autres n'ont pas Qui nous met dans un drôle d'état Ella, elle l'a Ella, elle l'a Ou-ou ou-ou ou-ou ou Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de voix Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de joie Ce don du ciel qui la rend belle Ella, elle l'a Ella, elle l'a Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou Ella, elle l'a Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou Elle a ce tout petit supplément d'âme Cet indéfinissable charme Cette petite flamme Tape sur des tonneaux Sur des pianos Sur tout ce que dieu peut te mettre entre les mains Montre ton rire ou ton chagrin Mais que tu n'aies rien, que tu sois roi Que tu cherches encore les pouvoirs qui dorment en toi Tu vois ça ne s'achète pas Quand tu l'as tu l'as Ella, elle l'a Ce je n'sais quoi Que d'autres n'ont pas Qui nous met dans un drôle d'état Ella, elle l'a Ella, elle l'a ... Et sinon, pour Pasha, c'est "Alive end kicking" de simple minds, et "ton amie" de Shaby Je serai toujours ton amie Ta complice et ton réconfort Ton arc-en-ciel après la pluie Ton second souffle dans les efforts Et même si tu te sens seul, mes pensées sont avec toi Oublie tes craintes et tes pleurs, où tu iras je serai là Pour toi je serai toujours là Je serai toujours ton amie Ta complice et ton réconfort Et même s'il fait froid dehors, Tends-moi la main je ne serai pas loin Je serai toujours ton amie, Ton second souffle dans les efforts Je repousserai les mauvais sorts Je serai la clé de ton paradis Je serai l'oreille attentive qui te comprend quoi qu'il arrive La lueur d'espoir dans la nuit, la gardienne de ton sourire Le soleil qui se dessine met fin à tous tes cauchemars Ton chemin s'illumine, voici ton nouveau départ, Dans tes yeux brille l'espoir Je serai toujours ton amie Ta complice et ton réconfort Et même s'il fait froid dehors, Tends-moi la main je ne serai pas loin Je serai toujours ton amie, Ton second souffle dans les efforts, Je repousserai les mauvais sorts Je serai toujours ton amie Je t'aiderai à être plus fort Je serai toujours ton amie Te soutiendrai dans tes efforts Je serai toujours ton amie À deux on sera plus forts En souriant à l'avenir Pour oublier tout nos soucis Pour illuminer nos vies N'oublie jamais (Je serai toujours ton amie) N'oublie jamais (Je serai toujours ton amie) N'oublie jamais Je serai toujours ton amie Je ne te laisserai jamais tomber. Voilà, y en a d'autres, mais c'est celles qui me viennent à l'esprit là tout de suite |
Par Mystic2 : le 17/12/09 à 21:22:00
Dire merci | Aline... certainement parce que c'est la verité!!! |
Par anbi : le 18/12/09 à 12:35:19
Dire merci | Ma Bianca : The Cranberries - Zombie Lien Nobloto : Mon petit poney Lien Nougat : Moulin Rouge - El Tango de Roxanne Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous