Vos animaux et la neige!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 151 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88.Par Fantômette : le 18/12/09 à 09:26:54
Dire merci | Allez y! postez vos photos ou vidéos de vos chiens, chats, chevaux ... qui s'éclatent dans le neige! Chaussette était à fond ce matin mais pas l'appareil photo forcément alors je me consolerais sur les votres |
Par hibabelbou : le 18/12/09 à 18:20:44
Dire merci | La mienne n'as pas bien compris l'intérêt de mettre son nez dehors quand il neige (ça faisait 4 ans qu'elle n'en avait pas vu). Finalement le concept neige = balade dans un coin où on n'a pas été depuis longtemps lui a plut (en même temps je penses qu'elle s'en moquait totalement de la neige, ce qui lui a plut c'est la balade tout court) Mais elle était quand même pressée de rentrer |
Par lapatateuh : le 18/12/09 à 18:32:09
Dire merci | Moi je n'ai pas de neige |
Par Desperate : le 18/12/09 à 18:36:26
Très jolies vos photos. |
Par Blueamazone7 : le 18/12/09 à 18:46:01
Dire merci | 11 cm de neige, ce matin dans le Calvados : Mes paddock : L'ancienne voie ferrée : La joyeuse Jack Ubelle lol ! : Photos prises hier : Olga : Florette ma biquette : Florette et Ubelle : Et ElRoy qui préfère admirer la neige du haut du poirier... Et oui, ça y est, il grimpe déjà aux arbres ! lol ! Encore des photos de Willy mon fufu, seront à venir... et j'ouvrirai un post sur le forum PHOTO, avec mes loulous, Sereno et Aramis dans la neige, cet après-midi. Soleil couchant ce soir... et déjà -2° ! |
Par Fantômette : le 18/12/09 à 18:48:40
Dire merci | ton petit chat Blue il est vraiment trop mignon |
Par LuneBleue : le 18/12/09 à 19:03:04
Dire merci | Mes merdeux dans la neige Lien |
Par bdlceg : le 18/12/09 à 19:03:20
Dire merci | Fanto: C'est une Kelpie enfin croisée Labrador, mais elle a prit presque que du Kelpie (qui est un descendant directe du Dingo, d'où les oreilles!) |
Par Fantômette : le 18/12/09 à 19:05:14
Dire merci | ah ben je ne connaissais pas du tout c'est sympa! tu peux m'en dire plus par mp si ça ne te dérange pas? |
Par bdlceg : le 18/12/09 à 19:06:03
Dire merci | vi avec plaisir |
Par Loustix : le 18/12/09 à 19:10:57
Dire merci | Bon tout avait fondu cet aprem... Grand soleil forcément ! |
Par bdlceg : le 18/12/09 à 19:14:52
Dire merci | mp envoyé |
Par Blueamazone7 : le 18/12/09 à 19:27:04
Dire merci | Merci pour ElRoy, Fantô ! |
Par LuneBleue : le 18/12/09 à 19:59:16
Dire merci | ça se défoule! J'ai un chien militaire, pro du camouflage Heureusement on le voit mieux quand y'a moins de neige le minipouce! |
Par Loustix : le 18/12/09 à 20:07:38
Dire merci | Ah mais la bouille ! Terrible ! |
Par tite lizou 723 : le 18/12/09 à 21:22:06
Dire merci | Rooo elroy en plus comme le mien...les origines siamoises lointaines ressortent...il louche |
Par nani1989 : le 18/12/09 à 21:25:52
Dire merci | vidéo toute chaude de tout a l'heure ^^ ce sont les premieres neige de mon chiot (celui qui court partout lol) CHIENS DE FOU!!!! [obj]http://www.youtube.com/v/05FGvTWkdYg&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par tite lizou 723 : le 18/12/09 à 21:39:36
Dire merci | Et ben il s'éclate le gamin |
Par nani1989 : le 18/12/09 à 21:43:48
Dire merci | t'as vu ca un peu lol la ducoup il est vautré dans le canapé a dormir et péter... (de bonheur peut etre) mais moi je vais mourir ..... lol l'odeur est horrible .... |
Par Blueamazone7 : le 19/12/09 à 00:09:44
Dire merci | => Photos de Willy, qui a bien profité de la neige, hier et aujourd'hui... Il est heureux de faire le "chasse-neige" ! mdrrr ! Il court il court, le fufu... Il a même affronté la glace... Marcher "sur" la marre gelée ! mdrr ! Le foin qu'il adore : Avec son copain ElRoy : Et près des box : " - Coucou Sereno ! " : lol ! Photos de mes loulous, demain, promis. Voilà. |
Par Pitch : le 19/12/09 à 00:13:34
Déconnecté | roo ATHENA elle me fait trop délirée ! Elle est excellente cette chienne ! Purée blcedfghijklmn : purée je connais un tas de chiens mais alors la le KELPIE je connais PAS DU TOUT quoi ! c'est un chien venu de mars ? lol il a de bien grandes oreilles dit donc ! il est beau en tout cas ! tu peux en dire un peu plus sur cette race ? quel est leur caractère ? à quoi sont ils destinés à l'origine? chasse ? Blueamazone : c'est fou j'ai moi j'ai pas eu autant de neige ! ma soeur a comme toi été bien servie m'a t'elle dit ! Mais ELROY comment il est magnifique ! purée ça robe est trop original, ses yeux bleus pfffff j'adore! c'est trop beau quoi ! (j'adore les yeux bleus sur les animaux en plus ! ) et lunebleue ton petit chien blanc aux yeux bleus de quelle race est il ? il est superbe aussi ! |
Par Pitch : le 19/12/09 à 00:18:17
Par tite lizou 723 : le 19/12/09 à 00:19:23
Dire merci | Pitch : le petit de lune est un aussie...il a un post dans le fofo car il est sourd (issue de 2 bleu merle ça donne quasi toujours des chiots blancs et sourds,c'est une mariage accidentel ) Et pour athéna à qui le dis tu...j'ai encore JAMAIS rencontrée une personalité aussi particulière chez un chien...elle est terrible |
Par Pitch : le 19/12/09 à 00:21:25
Par Pitch : le 19/12/09 à 00:24:17
Par Pitch : le 19/12/09 à 00:27:48
Par tite lizou 723 : le 19/12/09 à 00:29:01
Dire merci | Rooo purée ouai tess elle est quasi aussi blanche que la neige c'est po juste ça ... jasmine viens joins toi à moi pour qu'on proteste...on veut que tess soit sale comme ces accolytes blanche (ou presques lol) Je suis pas fan de la couleur d'eiko...mais par contre un a une tête d'une douceur c'est fou comme il a l'air doux comme petit chien c'est adorable |
Par chacalette : le 19/12/09 à 00:43:14
Dire merci | bon puisqu'on ne verra jamais ma chienne en liberté sur de grands espaces blancs je vous mets les chiens de traineaux |
Par Pitch : le 19/12/09 à 01:23:37
Déconnecté | hi hi hi Val tess elle est comme Pitch elle à son secret pour rester blanche = elle quitte pas sa niche par temps sale et ne se frotte pas partout Enfin dans l'ensemble j'ai du bol sur 14animaux j'ai UN seul porc à la maison : Laurent ptdr nan j'déconne ! : SIBELIUS ! Mais on dit souvent tel maîtres tél chien / chevaux Enfin il est pas faux que j'aime assez peu me salir et que je suis assez maniaque de la propreté Pour Eiko la couleur en soi j'adore ! je suis attirée par le roux d'office d'ailleurs j'aurai adoré être rousse (peut être de part mon nom de famille, un héritage lointain , hein lizou ) Et je trouve Eiko superbe de cette couleur MAIS le truc c'est JUSTE que je trouve que chez le CKC ça fait moins typique et que SI j'avais du avoir qu'UN ckc c'est pas cette robe que j'aurai choisi c'est clair ! Sinon des tons roux comme saphir; Pitch et Eiko j'en suis folle ! SURTOUT quand il y a des nuances de tons ! En revanche je suis pas fan des chevaux tout alezan ! Je les trouves en général TROP trop foncé et trop tons sur tons . J'aime vraiment le roux orange comme Pitch en faite ! UN cheval tout alezan dont j'adore la robe et qui m'aurait pas déplu c'est QUARTZ le "zizi" de shey't ! Je le trouve magnifique ce cheval et j'adore ses nuances de roux |
Par Blueamazone7 : le 19/12/09 à 10:21:53
Dire merci | Et oui, Pitch, c'est le moment de ressortir l'APN ! lol ! D'accord avec toi ! Je vois que tu as bien mitraillé aussi !!!! Pas de doute, nos "zanimaux" dans la neige, ça change tout ! Toute ta troupe de ckc, sont superbes... Toujours aussi fan ! La neige ne leur faisait pas trop froid au bout des oreilles quand elles trainent dedant, non ? Wouaaaa tes dogos... Aussi blanches comme neige... Top ! (quoique qu'Ubelle aussi m'a parue assez blanche aussi sur certaines photos... Faut croire que c'est l'effet "poil ras" ! lol ! ) Effectivement, ça paraît avoir moins neigé chez toi que chez moi... T'es trop près de la mer, toi ! lol ! Tes loulous sont toujours aussi superbes ! La dernière photo de ton Sibé avec de la neige sur le bout du nez, me fait penser à Sereno... le même, hier ! Il faut que je vous montre aussi les photos de mes loulous dans la neige prises hier... Galop dans une jolie poudreuse... Yep ! |
Par Fantômette : le 19/12/09 à 10:56:15
Dire merci | Blue: trop fort Willy dans le neige!! il s'en donne à coeur joie et ils sont adorable avc Elroy !! Pitch: Sibé avc le nez tout blanc , trop chou et Enjoy est terrible!! Chacalette: ah trop fan des husky |
Par bdlceg : le 19/12/09 à 11:20:02
Dire merci | Pitch:: c'est une croisée Kelpie, pas une pure race, mais elle a prit beaucoup du Kelpie. C'est un chien de berger, il travail sur moutons. C'est trèèèèèèèèèèèèèès intelligent, facile à dresser, docile et doux. Et aussi très endurant, jamais crevé! Je l'emmène avec moi à cheval, elle me suis aux trois allures des heures entières. Et ses oreilles c'est parce que le Kelpie descend directement du dingo Message édité le 19/12/09 à 11:22 |
Par Fantômette : le 19/12/09 à 11:20:57
Dire merci | bdlceg: j'ai passé ma matinée sur internet, je veux un Kelpie ça yé |
Par bdlceg : le 19/12/09 à 11:23:43
Dire merci | hééééé mais nan, j'veux être la seule à avoir un Kelpie |
Par bdlceg : le 19/12/09 à 11:28:07
Dire merci | par contre je connais pas du tout les élevages et les tarifs allez sur mon post pour ceux que ça interessent: Kira, le post Message édité le 19/12/09 à 11:30 |
Par Fantômette : le 19/12/09 à 11:28:32
Dire merci | non mais j'adore les chiens qui sortent de l'ordinaire et je veux un berger alors pr les tarifs c'est tellement rare que ça me fait peur apparemment il y en a plus en Angleterre dc j'attendrais d'être là bas j'ai lu 700€ pr un chien importé d'Angleterre je crois! ça me reviendrais moins cher que le berger blanc suisse et puis les robes sont super sympa! c'est vraiment un chouette chien! |
Par bdlceg : le 19/12/09 à 11:31:17
Dire merci | oui, et tu verrais les yeux que ça a! Une copine voulait la faire saillir par son chien juste pour que les bébés aient les mêmes yeux que Kira. Elle a vraiment des yeux très expressifs |
Par Mufty88. : le 19/12/09 à 11:32:25
Dire merci | Ce matin à 8h, l'aveyron est sous la neige: |
Par bdlceg : le 19/12/09 à 11:35:14
Dire merci | héhé ils sont contents les toutous |
Par Fantômette : le 19/12/09 à 11:36:52
Dire merci | superbe tes photos Mufty |
Par Mufty88. : le 19/12/09 à 11:37:19
Dire merci | Trop chou le furet |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous