Creer un forum
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par vertige08Par Desroses : le 18/12/09 à 20:24:54
Dire merci | Coucou, J'aimerais creer un forum sur le troc et sur la vente de matériel d'occasion, matériel d'équitation bien sur. Mais pour cela, il faut choisir LA plateforme idéale, simple mais agréable à l'oeil. Mais pas trop envie de prendre forumactif ou aceboard etc. J'aurais pensé à ce type de forum: Lien Mais je ne sais pas quelle plateforme de base c'est ! Sinon, si vous avez des idées ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 18/12/09 à 20:27:13
Dire merci | c'est une base phpBB .. c'est marqué dans le source de la page |
Par caracol : le 18/12/09 à 20:28:59
Déconnecté | yen a déja un qui pas mal fréquenter, car le soucis c'est qu'il y en a plein depuis la fermeture de celui de la FFE, mais yen a vraiment peu de très fréquenté, je dirais même qu'il y en a qu'un: Lien |
Par Desroses : le 18/12/09 à 20:30:09
Dire merci | Et ça marche comment pour faire le sien ? |
Par casimir : le 18/12/09 à 20:32:14
Dire merci | ben il te faut un hébergement php+ mysql et installé le script php qui va bien les plateforme forumactif and co c'est la même chose mais c'est tout préinstallé |
Par Desroses : le 18/12/09 à 20:41:43
Dire merci | Ahh super, je ne connaissais pas ce forum ! C'est super ! |
Par vertige08 : le 18/12/09 à 20:50:37
Dire merci | y a Equitroc qui est super!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous