Un flash, un coup de coeur...Irréalisable..?
Sujet commencé par : Saby - Il y a 250 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88Par Saby : le 19/12/09 à 22:46:14
Dire merci | J'ai flashé il y a un ptit moment sur un chiot... Le souci est que l'éleveur veut se le garder Vous éleveurs qu'est ce qui vous ferait céder? Vous acheteurs, que feriez vous pour essayer de mettre toutes les chances de votres côtés pour l'avoir? Pour celles qui ont suivies oui...C'est le ptit Boulam Marron/blanc... Il ne sort pas de ma tête, j'arrête pas de regarder sa photos sur le site, j'arrête pas de zapé tous les autres car j'ai aucun coup de coeur Pour info ça date pas d'il y a 4jours...Ca va faire quasiment 1mois J'ai dans l'idée d'appeler le Mr demain, pour voir si je ne peux pas sur-enchérir le prix...C'est vous dire a quel point j'ai envie de l'avoir Que puis-je lui dire pour qu'il accepte? Nous avons échangé par mail, je lui demandais de me tenir informé si les gens venaient a se désister pour ce bout de chou, lors de sa réponse il m'apprenait que le futur proprio était lui. J'ai laisser tomber et n'ai pas insister en me disant que j'allais bien l'oublier et tomber sur un autre ptit coup de coeur.. Rien à faire, aucun ne m'interesse je laisse même limite tomber les annonces.. Merci d'avoir lu |
Par Saby : le 22/12/09 à 20:22:52
Dire merci | Clemence & Mystic, moi ça me fait pas mal au ventre...mais je peux comprendre qu'à lui ça lui pose pb Stephy & titane > Aucun autre souci, il veut bien un chien, s'est le prix... Que je mette ou non changerais rien étant un compte commun...Ca changerais pas grand chose ophe il ne voudra jamais venir, et lui faire le coup de l emmener et de le mettre devant le fait accompli serait encore pire.. Non, je crois vraiment qu'il n'y a rien à faire |
Par lady140984 : le 22/12/09 à 21:31:15
Dire merci | Ca me fait de la peine pour toi d'autant qu' il ya pas si longtemps que ca, j' etais dans ta situation. J' ai toujours eu des chats depuis ma naissance, et depuis que je suis avec mon homme, c'est non, il en à une sainte horreur. 2 ans, ou j' avais le petit pincement au coeur quand je voyais des chats ne serait ce que dans une pub... Puis un jour, ca ma vraiment miner, parcequ' au final, de toute notre relation, je demandais rien d' autre. Il à fini par changer d' avis, et aller en chercher un lui même au fin fond de la campagne. D accord j' avais flasher sur des dizaines de minou avant le miens, et ils me sont passer sous le nez. Mais finalement il à evoluer. Tout ca pour te dire qu' il peut changer d' avis. |
Par Pitch : le 22/12/09 à 21:41:15
Déconnecté | ouiiiii les hommes finissent TOUJOURS par changé d'avis parole d'une connaisseuse Suffit de savoir y faire Lady : une photo de ton minou stp ? est ce un persan alors ? je me souviens que tu en voulais un de cette race tu m'avais même contacter pour des adresses Suis contente de savoir que ton rêve se soit réaliser |
Par lady140984 : le 22/12/09 à 21:52:26
Dire merci | hélas non, un persan n' etait pas l'idéal pour nos finance en ce moment Mais c'est un bébé sacré de birmanie, j' ai pas de photo pour l' instant faudrait que je me lance. Le persan se serait pour le prochain, si on à une maison plus grande. |
Par Pitch : le 22/12/09 à 22:32:00
Déconnecté | béé un sacré de birmanie c'est génial aussi dit donc ! c'est ma 2ème race préférée c'est superbe ! Mais ça doit pourtant pas être donné non + comme race |
Par Pitch : le 22/12/09 à 22:32:25
Déconnecté | ahhhh oui lance toi ! je veux voir sa trogne moii ! |
Par Saby : le 23/12/09 à 19:18:49
Dire merci | Ben comme quoi...Noël est vraiment blindé de miracle Nous allons le chercher demain, à 11h Comment ça je suis aux anges???BEN OUI EVIDEMMENT !!! Mon petit coeur était fait pour moi, j'le savais !!! Pleins de revirements, je suis super contente!!!! Demain, plein plein plein de photos Quel beau jour pour l'accueillir..Il fêtera son premier noël avec nous Qu'est ce qu'on diiiiiiit??? MERCI AMOUUUUUR DE MA VIE |
Par pucinete : le 23/12/09 à 19:23:24
Dire merci | Alors ça c'est génial Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour ce joyeux noël! |
Par Saby : le 23/12/09 à 19:25:05
Dire merci | Merci pucinete, je suis tellement contente J'espère que tout ce passera bien pour nous !!!! |
Par poupete : le 23/12/09 à 19:33:06
Dire merci | C'est génial Vite vite des photooooooos |
Par loulamiss : le 23/12/09 à 19:36:18
Dire merci | Haaaaaan quelle bonne nouvelle !!! Hé bé il est bien amoureux celui ci hihi Comment se fait-il qu'il ait changé d'avis ? Rahlala je suis contente pour toi ! Bon et des photos hein ! |
Par uranie2 : le 23/12/09 à 19:36:32
Dire merci | Aaaah génial !!! Pitch a raison, les hommes ça change toujours d'avis Suis bien contente pour toi !!! |
Par epona : le 23/12/09 à 19:38:59
Dire merci | HAAAAAA Des photooos, tu les met vite hein |
Par Saby : le 23/12/09 à 19:47:31
Dire merci | Oui poupete, le pied loulamiss, heureusement qu'il m'aime bcp tu veux dire ! Le pauvre, il a été obligé de dire oui , j'ai une tête de vrai zombie, j'passais mes journées a chialé J'm'y croyais tellement, pff Mais bon, il veut un chien, et il s'est enfin dit que le prix n'était pas si important que ça du moment que le coup de coeur était là Tjrs je sais pas Uranie, mais le mien pour la plupart des choses, oui ! Merci pour moi ! Mercii epona Je vous mettrais des photos demain ne vous en faite pas ! Quoi que euuuh, nous avons une journée chargé, rencontres, préparatifs de noël bref, on va pas chaumer J'dois le présenter a Tribal et White aussi Roooh, s'que jsuis contente !!!!!!!!!! |
Par ophe71 : le 23/12/09 à 19:59:49
Dire merci | et ben ça alors trop bien je suis super contente pour toi. et ton homme doit vraiment etre fou de toi parce que c'était mal parti |
Par Saby : le 23/12/09 à 20:01:44
Dire merci | ophe ! Il est fou de moi, tout comme je suis folle de lui Merci, je suis raaaaaaavie ! |
Par titane : le 23/12/09 à 20:03:21
Dire merci | yes! yes! yes! yes! yeeeeeessssssss!!!! J allais voir le post TOUS les JRS pour lire ce OUI!!!! Trop contente pour toi |
Par ophe71 : le 23/12/09 à 20:06:37
Dire merci | en meme temps je dis rien je suis comme toi et mon homme doit etre aussi dingue que le tien, il ma offert y'a 1 mois de ça mon poulain alors que c'était pas prévu du tout et surtout pas 3 chevaux pour notre age donc c'est pas mieux lol |
Par epona : le 23/12/09 à 20:08:09
Dire merci | Au fait, comment il s'apelle/va s'apeller?? |
Par Pitch : le 23/12/09 à 20:12:18
Déconnecté | waoouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! YEEESS !!! rraaaa SABY suis trop very very contente pour toi tu peux pas savoir à quel point !!! Purée terribleuuuu ! Pareil je venais voir désespérement ton post en espérant lire cette nouvelle ! Je suis sûr qu'il ne regrettera pas en plus ! raaa là là c'est géniallleuuu ! J'ai hâte de voir des photos de lui et toi , en plus moi qui était pas fan des boulam et bien celui ci j'ai "craqué" litérralement aussi dessus ! il est trop beau!! un JOYEUX NOEL en avance miss SABY ! raaa tu peux pas savoir ce que je suis heureuse pour toi c'est DINGUE !!! Uranie |
Par carolinev : le 23/12/09 à 20:20:02
Dire merci | Ouah mais c'est super ça Quel beau cadeau de Noel , merci monsieur Saby On attend des photos avec impatience de cette petite bouille d'amour |
Par Saby : le 23/12/09 à 20:21:25
Dire merci | Merci les filles titane > J'espérais aussi venir vous annoncer cette bonne nouvelle tôt ou tard, je suis trop HAPPY ! Ben alors ophe, tu vois que toi aussi tu es une chanceuse epona > Je ne sais pas s'il a un nom ou pas déjà Peut être puisqu'il voulait se le garder J'espère pas mais bon...On verra ! On avisera demain du coup ! Pitch merciiiiiiiii C'est super gentil d'être ravie et contente pour moi, tu peux imaginer pleinement le bonheur que cela me procure je m'en doute !! J'espère qu'il deviendra beau, et qu'il fera changer quelques idées/avis concernant sa race On va tout faire pour Bordel, j'vais chercher mon ptit bonhomme demain, j'y crois pas |
Par Saby : le 23/12/09 à 20:24:03
Dire merci | carolinev merciiii !!! Quel beau cadeau oui J'en reviens pas ! Moi qui n'y croyais plus du tout... J'ai hésiter a vous le dire ce soir pour vous faire la surprise demain avec les photos mais j'ai pas pu attendre Je savais que vous attendiez cette nouvelle en plus Message édité le 23/12/09 à 20:27 |
Par titane : le 23/12/09 à 20:25:03
Dire merci | j en viens a me demander, t as fait lire le post a Mr Saby??? |
Par carolinev : le 23/12/09 à 20:26:29
Dire merci | Ca va être dur d'attendre jusqu'à demain |
Par Saby : le 23/12/09 à 20:30:25
Dire merci | OUI titane ! Avant hier Je sais pas si le fait de voir "il va se la mettre derrière l'oreille" la décider, mais peut être Oh putain je me dis la même chose carolinev, je tiens pas en place sur ma chaise Mon homme prépare déjà son arrivée Il lui trouve sa tite place, va remettre du sillicone sous l'évier car Clovis bébé nous avait fait un gros pipi juste devant et puis pour le tapis etc.. J'ai pas envie de prendre ceux de Clovis pour le moment...Ni ses colliers, alors demain matin on va tout lui acheter |
Par mihakeeper1 : le 23/12/09 à 20:32:28
Déconnecté | Rhooo trop contente pour toi Saby (et remercie Mr Saby comme il se doit) Ils le cachent bien ces hommes, mais c'est vrai qu'ils sont très sensibles quand même Et ça prouve aussi qu'il ne sert à rien de faire des scènes de ménage (mais rien ne nous empêche de faire nos têtes de Droopy, ça marche bien en général ) |
Par Paulyneee : le 23/12/09 à 20:36:11
Dire merci | RAh je suis super contente pour toi !!! Je n'ai pas participé mais ai suivit le post, j'esperais qu'il allait changer d'avis !! J'ai hate de voir les photos !! |
Par Saby : le 23/12/09 à 20:40:23
Dire merci | mihakeeper tout à fait ça pour Droopy ! Nous savons tellement bien être convainquantes nous les femmes hihi ! Je le remercie ne vous inquiétez pas Paulyneee, merci à toi aussi On a toutes espérer je crois Il est adorable, il a dit oui pour le chiot et là, il me cuisine des pates au saumon, comme j'adore Raaah, pour rien au monde j'en change !!!!!! J'en aurais pas dit autant lundi soir Message édité le 23/12/09 à 20:43 |
Par blue62 : le 23/12/09 à 20:40:38
Dire merci | super très contente pour toi et ce ptit loulou qui va etre dans une famille ou il sera choyé et aimé |
Par Paulyneee : le 23/12/09 à 20:47:09
Dire merci | Si je comprend bien il se la met pas derrière l'oreille ce soir |
Par lily28 : le 23/12/09 à 20:51:28
Dire merci | j'avais lu sans poster, parce que j'avais envie de dire "ca se trouve, ca sera une surprise de Nowel " mais je me suis retenue Vraiment contente pour toi, un chien, c'est mon reve plus tard vivement les photos |
Par Saby : le 23/12/09 à 21:05:04
Dire merci | Oh oui blue, on va le rendre heureux ce ptit loustic J'espère qu'il va aimer mes chevaux ! Paulyneee, tu es bien trop indiscréte dit donc Mais ça se pourrait Ca fait passer le temps Merci lily Tu verras, toi aussi tu connaîtras ces chouettes moment que de devenir proprio en premier, mais surtout !!! Le quotidien Bon jvous avouerais que les pipis et cacas ne m'ont pas manquer On verra s'il est propre aussi vite que mon Clovis.. En tt cas, j'bosse pas...Donc profitage a FOND les premiers mois |
Par Paulyneee : le 23/12/09 à 21:11:25
Par Maevan : le 23/12/09 à 21:14:48
Dire merci | Excellente nouvelle Félicitations ! |
Par Saby : le 23/12/09 à 21:23:10
Dire merci | Paulyneee Merci Maevan !! |
Par mumu44 : le 23/12/09 à 21:35:22
Déconnecté | HO YEEEES!!!!! je suis trop contente pour toi Saby!!!! JOYEUX NOEL!!!! |
Par Fiction : le 23/12/09 à 22:14:50
Dire merci | Qu'est-ce que l'on peut être convaincante quand on le veut C'est super, je suis contente pour toi (enfin, pour vous!!) |
Par Desroses : le 23/12/09 à 22:25:52
Dire merci | Ouaou !!! |
Par lutine88 : le 23/12/09 à 22:31:50
Dire merci | Oh super, je suis très heureuse pour toi, enfin pour vous ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous