Demander le remboursement?
Sujet commencé par : polache - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar polache : le 21/12/09 à 12:21:38
Dire merci | JE viens vous demander conseil Je ne sais pas quoi faire... Le 25 novembre j'ai commandé les 3 cadeaux pour mon père, et mes deux frères. J'en ai quand même eu pour cher... Le site disait: garantie avant Noël... seulement, nous sommes le 21 et ma commande n'est toujours pas expédiée Une fois qu'elle est expédiée, c'est livré entre 48 et 72h. Donc même si c'est envoyé demain, je les aurai au MINIMUM le 24. Il y a un cadeau qui est expédié entre le 8 et le 23, autant dire que s'il est expédié le 23, je ne l'aurai jamais a temps.. Je pensais les avoir bien avant, car pour moi Noël c'est le 24 (je le fais le soir) Je n'aurai pas mes cadeaux pour noël Et s'ils arrivent apres noel, ben je dois les renvoyer a ma charge...donc encore de l'argent. DOnc peut etre leur ecrire et leur dire que je ne veux plus la commande et qu'ils me remboursent avant qu'ils ne m'envoient les cadeaux ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par doli : le 21/12/09 à 12:24:43
Dire merci | essaie de les appeler pour savoir ou çà en ai car si tu ecrit la reponse sera trop tardive bon courage |
Par polache : le 21/12/09 à 12:26:33
Dire merci | ben j'ecris par mail mais c'est vrai, pourquoi pas appeler |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 12:38:33
Dire merci | apperler ca les fera se bouger plus vite! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous