Tenue Chic et choc: besoin de votre imagination!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 114 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Fantômette : le 24/12/09 à 20:13:24
Dire merci | Coucou! Bon cette année le thème de la soirée du réveillon du jour de l'an est tenue chic et choc! à la base ça devait être tenue chic et détail choc, je comptais m'habiller chic et mettre des espèces de pantoufles-peluche là pr faire le détail choc... mais tout le monde à pleins d'idées sympa et à la fin il y aura l'élection de miss et mister chic/choc dc là ça change tout! il faut que je gagnes! Non mais sérieusement, je sèches un peu! pr vous donner des exemples: une amie va se faire moitié chic moitié choc, dc la moitié du visage bien maquillé avc les cheveux lissés et l'autre maquillé grossièrement avc cheveux en pétard, une jambe de collant déchiré, etc.... un autre ami va s'habiller en costume, cravate mais par dessus mettra une cote verte qu'il laissera ouverte pr qu'on puisse voir le costume en dessous. voilà à vous maintenant merci |
Par Nenya : le 24/12/09 à 20:24:45
Dire merci | Demande à Navis (ou à marion, elle devrait avoir de supers idées ) |
Par Navis : le 24/12/09 à 20:33:15
Dire merci | ptdr prq moi ? t'as qu'à t'habiller comme à ma soirée gendarmettes |
Par Nenya : le 24/12/09 à 21:03:40
Dire merci | Navis, fais dans l'original un peu |
Par manou78 : le 25/12/09 à 16:07:25
Dire merci | Tu mets une belle robe... et pas de culotte en dessous !!! Ça c'est choc !! Mais faut que tu montre que t'as pas de culotte |
Par crazybeaver : le 25/12/09 à 16:12:17
Dire merci | Ou au contraire une vieille culotte de grand-mère |
Par uranie2 : le 25/12/09 à 16:23:22
Dire merci | Ou alors tu mets une belle robe et tes vieilles boots dégueux Je sens que tu vas pas être sex du tout |
Par Muesli08 : le 25/12/09 à 17:12:38
Dire merci | Une super robe noire très chic et une ceinture avec des balles de mitrailleuse et un flingue (en plastique ) à l'épaule ou des bottes avec des éperons ou un pompon aux fesses pour faire une queue de lapin : ça se voit pas de suite, que quand on fait demi - tour Ou juste une fourche à fumier en main ou les dents peintes en noir pour faire comme si yavait plein de caries : ça se voit que quand on sourit! |
Par clever : le 25/12/09 à 18:09:48
Déconnecté | l'idée du ponpon blanc au cul c'est bien !!! |
Par epona : le 25/12/09 à 18:12:16
Dire merci | Owi tu met des eperons prince de galles, le pire c'est que ça doit pas etre laid ! |
Par Capsou13 : le 25/12/09 à 18:15:35
Dire merci | La nana qui fait l'idée d'un côté chic et l'autre côté choc... Très bonne idée. Ca va être dur à battre. Soit tu tables dans une tenue très très très chic, et alors tu te maquilles et coiffes très... choc... Soit tu fais l'inverse. Maquillage et coiffure très chic, avec accessoires chics aussi, et tenue très choc... |
Par Fantômette : le 25/12/09 à 18:52:14
Dire merci | ah merci pour vos idées alors déjà j'ai pas d'éperons Navis: la gendarmette je vois pas le côté chic là Pour la culotte heu j'ai pas trop envie de montrer mes fesses qd même Ranie: ah oué les boots dégueu' ça peut le faire ça j'ai même mes chaps dégueu pr aller avc le pompom je garde l'idée aussi, c'est facile ça ptètre un peu trop facile justement... Capsou: oui l'idée moitié-moitié est top! je retiens aussi ton idée, j'aime bien! |
Par Fantômette : le 25/12/09 à 18:56:58
Dire merci | sinon j'ai aussi repéré des leggings doré à paillettes ou violet à paillettes.... pr mettre sous ma robe chic. |
Par isapre01 : le 25/12/09 à 18:57:12
Dire merci | tu t'habilles que le devant avec une jolie tenue chic et quand tu te retourne on verras que ta culotte bon il faut le coller a la rigueur car tu vas devoir découper ta tenue en 2 |
Par rancho : le 25/12/09 à 19:20:12
Dire merci | L'idée géniale d'une amie qui a eu une soirée sur le même thème: tenue extrêmement chic et soignée, maquillage élégant, coiffure impeccable... et couverte de faux tatouages façon old school dessinés à même la peau par son copain. Il n'y a que le visage qui était épargné... Après, il faut un peu de patience et un ami qui se débrouille en dessin... |
Par Fantômette : le 25/12/09 à 19:22:10
Dire merci | super idée rancho mais alors j'ai pas d'ami doué en dessin à proximité |
Par clever : le 25/12/09 à 19:52:27
Déconnecté | côté face chic (pour les photos: penses aux photos preuves!!) coté pile : choc !! |
Par uranie2 : le 25/12/09 à 20:43:10
Dire merci | Haaaan j'aime bien l'idée d'isapre01 ! Mieux, le string collé au cul sur ta jolie robe Oh ui j'adore !!! (oublie pas qu'on voudra des photos, tout le monde VEUT voir ta ptite tronche ) ps : des éperons je t'en prête sinon, méchante proprio que je suis !!! |
Par Loustix : le 25/12/09 à 20:55:12
Dire merci | Ah mais super idée de thème de soirée dis moi ! Photoooooos |
Par 100drine : le 25/12/09 à 23:30:42
Dire merci | Dans l'idée du "chic et choc" en 2005 je crois que j'avais fait "fort" (je sais meme pas si j'oserais encore pourtant j'ai ce "déguisement" encore dans mon armoire...) CHIC: le coté noir, une jupe à la base je ne cherchais QUE ce coté... CHOC: le décolleté (encore heureux que y'a pas grand chose ), la "croix" (AMEN) sérieusement habillé comme ça le coté "boudin" du bide qui ressort (bon ça c'était pas prévu mais les photos sont trompeuses...) Dans l'idée tu peux t'en inspirer... si c'est pour "rire" insiste encore plus sur le coté CHOC mets pas de soutif en dessous De mes souvenirs j'avais des bottes noir en daim à talons aux pieds... des chaussons type "pieds de Yetis" ça peut aussi faire un bon effet CHOC Pour une idée sur la jupe (pour halloween elle est aussi utilisable...) |
Par 100drine : le 25/12/09 à 23:34:41
Dire merci | Hey mais je viens de te lire plus sérieusement... le détail "choc" des pantoufles peluches tu avais déjà l'idée.... |
Par Fantômette : le 26/12/09 à 10:43:15
Dire merci | merci ma loodrine j'ai bien envie de faire haut chic et bas choc... pr le bas choc j'avais pensé au supper legging doré à paillettes et pantoufle-peluche il faudrait que je me trouve une mini-jupe aussi genre écossaise rose comme à Pimkie ou un truc du genre ....et par contre le haut chic je sais pas encore (étonnant, j'ai + d'idées pr le "choc" ) bref continuez à me donner vos idées |
Par 100drine : le 26/12/09 à 10:49:03
Dire merci | Trop de choc tue le choc et on voit pas le chic...heu est ce clair? |
Par Fantômette : le 26/12/09 à 10:52:51
Dire merci | ben oué , mais c'est pr ça il me faut un truc vraiment chic en haut et une coiffure chic et maquillage... ou alors je met juste le legging et les pantoufles et je met une robe chic (j'ai déjà ça m'arrange ) |
Par Fantômette : le 26/12/09 à 10:53:35
Dire merci | ou juste les pantoufles... pr que ça choque vraiment par rapport au reste.... je sais pas |
Par 100drine : le 26/12/09 à 11:00:39
Dire merci | Fais nous des essais rapidos pour voir ce que ça donne tes trucs |
Par Fantômette : le 26/12/09 à 11:03:20
Dire merci | oui mais bon faut que j'aille faire des achats j'en ai pas des chaussons peluches (je sais la honte ) |
Par 100drine : le 26/12/09 à 11:24:40
Dire merci | Quoi pas de chaussons peluches Mais t'es vraiment à coté des mouvements de mode ma pauvre Fanto... va vite régler ce problème un conseil... |
Par pakret : le 26/12/09 à 13:14:52
Dire merci | tu m'aurais dit avant je t'aurais amené mes chaussons bourriquet |
Par calamity jane : le 26/12/09 à 13:23:01
Dire merci | le bas en treillis rangers et le haut en smocking maquillage, etc. ou alors, façon vieux films d'espionnage : jolie robe de soirée, bas résilles, talons, et armée jusqu'aux dents (poignard attaché à la jambe sous la robe longue, revolver dans le sac à main, mini-poignard sous le bracelet de montre, etc.) |
Par 100drine : le 26/12/09 à 13:23:07
Dire merci | Mais ça choque pas assez... je vois bien le truc avec des pieds de Yetis, d'ours ou encore Simpsons... |
Par rancho : le 26/12/09 à 13:29:03
Dire merci | Le bon esprit, Dany Boon lors de la remise des Césars: |
Par 100drine : le 26/12/09 à 13:29:40
Dire merci | Extra l'idée des "charentaises" aussi |
Par clem76520 : le 26/12/09 à 13:31:56
Dire merci | tu peux aussi t'habiller chic et mettre une queu de diable |
Par Muesli08 : le 27/12/09 à 21:38:03
Dire merci | le bas en pyjama avec des poussins ou autre! |
Par Muesli08 : le 27/12/09 à 21:42:21
Dire merci | comme l'a dit sandrine : pas trop de choc, sinon, ça fait déguisement de carnaval. Faut vraiment être chic à la base, genre tout le monde fait "wouw" puis ajouter le détail choc qui fait bien rire ou étonne ou même dérange! Pour une autre idée de la queue de lapin : une queue de lion ou de tigre (que tu peux prélever sur une peluche), ou une queue de cheval et tu peux même te coller une crinière derrière la tête. |
Par Muesli08 : le 27/12/09 à 21:44:16
Dire merci | ou aussi, mettre des entraves + chaînes de bagnard! aux pieds et aux mains |
Par maud : le 27/12/09 à 21:47:51
Dire merci | l'idée de la queue de cheval aux fesses + sur les cheveux, je trouve ca génial !!! mais va falloir sacrifier une belle queue.. lol |
Par Nenya : le 27/12/09 à 21:50:58
Dire merci | Moi je kiffe l'idée du leggins faut que tu fasses ça!! En haut, tu peux mettre une chemise et une veste de tailleur. |
Par channelle : le 27/12/09 à 21:53:07
Dire merci | une jolie robe bien classe, jolies chaussures, joli maquillage, jolie coiffure et des détails bien choc: -des (fausse j espère ) touffes de poils sous les bras -des dents crades ( ça ça se trouve dans le maquillade d'holloween) -des ongles bien crados -etc |
Par lapatateuh : le 27/12/09 à 21:56:11
Dire merci | Ca me rappelle une soirée Ensemble tailleur jupe + veste; avec de beau et haut escaprins; et accroché à la jupe derrière un superbe pompom lapin en laine ! Et les oreilles de lapin en serre-tete Aucune photo ne sera divulguée ne demandez même pas |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous