Le post des pires cadeaux de Noël !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincessjuliePar Loustix : le 25/12/09 à 19:26:34
Dire merci | Bon venez nous montrer vos pires cadeaux ! |
Par Fantômette : le 25/12/09 à 19:31:31
Dire merci | mais lol moi je me les achète moi même comme ça je suis tranquille!! Mais cette année en + j'ai eu ça: alors ils sont pas beaux mes câbles de batteries? j'étais mdr qd j'ai ouvert le paquet merci papa! (bon il faut dire qu'en ce moment je m'en sert énormément , merci ma voiture et que je n'e avais pas à moi , comme ça c'est fait ) |
Par Pitch : le 25/12/09 à 20:04:03
Déconnecté | lol fanto moi cette année ça va ça n'a pas été la cata |
Par Quiche : le 25/12/09 à 20:08:23
Dire merci | J'ai eu un pot de nutella et l'an dernier un rasoir électrique |
Par caracol : le 25/12/09 à 20:21:03
Déconnecté | c'est bizarre, ce que jvais dire, c'était pas horrible comme cadeau, mais disons, que ça ne m'a pas plus, jai eu les 2 dvd des deux derniers spectacles de Bartabas, et franchement, j'espesre que jvais aimer, car c'est vraiment pas ce dont j'avais envie Message édité le 25/12/09 à 20:24 |
Par titane : le 25/12/09 à 20:16:17
Dire merci | des serviettes de toilette... |
Par Loustix : le 25/12/09 à 20:16:25
Dire merci | Ah mais les cables c'est terrible ! Je reconnais bien la ton petit papa ! |
Par Loustix : le 25/12/09 à 20:17:00
Dire merci | Ah quiche le nutella ! titane |
Par 59titefleur59 : le 25/12/09 à 20:17:01
Déconnecté | Mes frère et soeur m'ont emballé un rouleau de p-cul pour me faire une blague |
Par Loustix : le 25/12/09 à 20:17:20
Par titane : le 25/12/09 à 20:19:03
Dire merci | Et toi Loustix? t as dû avoir 1 cadeau pourri pour nous avoir fait se post |
Par Fantômette : le 25/12/09 à 20:24:06
Dire merci | oué exactement Loustix, c'est tout mon père |
Par Loustix : le 25/12/09 à 20:24:07
Dire merci | Pas de PQ, ni de serviettes de tables ! Non j'ai eu deux petits trucs et ça me va très bien ! Pas à me plaindre... Mais j'ai pensé que pour les déçus fallait bien qu'ils trouvent réconfort à travers le malheur d'autres déçus comme eux ! |
Par Just__Moi : le 25/12/09 à 20:27:13
Dire merci | Moi j'ai rien eu sa compte ? |
Par Quiche : le 25/12/09 à 20:31:13
Dire merci | 59titefleur59 Une année, quand les sacs-banane lacoste étaient à la mode pour les kékés, un de mes frères en voulait absolument une, alors mon autre ptit frère lui a offert une banane avec un crocodile dessiné dessus |
Par ashtraygirl : le 25/12/09 à 20:37:48
Déconnecté | cette année, aucun cadeau pourri (ah si, un bonnet péruvien, mais en dépit du fait qu'il soit laid, il tien chaud aux zoreilles^^) |
Par Quiche : le 25/12/09 à 20:43:51
Dire merci | Moi j'en ai un d'aviateur |
Par ashtraygirl : le 25/12/09 à 20:44:56
Déconnecté | l'aviateur c'est chouette! |
Par uranie2 : le 25/12/09 à 20:45:06
Dire merci | Fantô : ok c'est bon, je sais de qui tu tiens là... Moi, 0 cadeau pourri, que des supers trucs -> ouai, cette année j'ai encore été pourrie gâtée... Mais j'aime trop çaaaaaaaaaaaa ! |
Par Nel.geneve : le 25/12/09 à 20:55:25
Dire merci | Quiche: il est trop bien ton frère |
Par Loustix : le 25/12/09 à 20:55:53
Dire merci | C'est ce que je me disais ! |
Par Quiche : le 25/12/09 à 20:57:43
Dire merci | Nel.geneve; ouais des fois je me dis qu'il y a de l'espoir Faut que j'arrive à vous scanner sa liste au père noel aussi j'étais pliée |
Par pouh : le 25/12/09 à 23:03:30
Dire merci | Moi j'ai offert un séparateur d'oeuf à ma soeur... quel cadeau pourris! Bon c'était pour le fun je lui ai pas offert que ca je vous rassure! |
Par Desroses : le 25/12/09 à 23:20:12
Dire merci | Quelle idée saugrenue Pouh ! Elle a du être ravie en le voyant ! |
Par Jesss13 : le 25/12/09 à 23:36:46
Dire merci | Moi j'ai acheté des eponges anti buée trop mimi a tte la famille mdr ! mais j'aime bien faire un cadeau débile parmi les autres oh pis c'est utile ! sauf mon pere qui me sors "kestu veux que jfasse de ça" |
Par Yann22 : le 25/12/09 à 23:47:38
Dire merci | Perso, j'ai eu une "magnifique" horloge en plastique, imitation bronze, style... XIX° siècle mais de 20 cm de haut. Non seulement le Tic Tac s'entend à 3 kilomètres, mais en plus, chaque heure, est marquée par le chant d'un oiseau mal enregistré et super fort. Bref, une horreur |
Par Quiche : le 25/12/09 à 23:54:21
Dire merci | HAHA Yann énorme Pouh j'ai éclaté de rire comme une débile en lisant ton cadeau |
Par nolwenn : le 25/12/09 à 23:58:54
Dire merci | un répertoire ! grand comme la main d'un enfant,et qui ne me servira strictement à rien ...parce que je suis sûre de le perdre dans les prochains jours qui suivent... |
Par chacalette : le 26/12/09 à 00:03:54
Dire merci | il y a 2 ans j'ai au 2 mixer et grand et un petit, je crois que je ne les ai jamais ouvert |
Par ciriolla : le 26/12/09 à 00:08:30
Dire merci | euh mon pire cadeau, a été une robe (je ne met JAMAIS de robe) vert (beurk) en laine (qui gratte) ayant des motif troué (pour les voyeurs) merci mamie |
Par Val Kenzack : le 26/12/09 à 00:11:48
Dire merci | Yann mais quelle horreur ! |
Par al : le 26/12/09 à 00:20:41
Dire merci | ah, moi cette année j'ai échappé à la traditionnelle boite de pralinés (périmés) de la grande tante! faut dire que les 5 dernières années, on recevait, mes soeurs, mon frère et moi, chacun une boite de pralinés périmés (si si! ça périme ces trucs-là) de la vieille tante! mais cette année, on a eu droit chacun à un coffret sephora, et le pire, c'est que ça nous inquiète car elle a l'air vraiment mal en point la vieille dame sinon j'ai pas à me plaindre, outre des babioles, j'ai reçu un "bon" pour des stages de cirque avec Vicky, et de la part de mon chéri, un maaaagnifique manteau desigual bleu, limite je dormirais avec si j'avais pas peur de le déchirer! |
Par charisma : le 26/12/09 à 01:24:22
Déconnecté Dire merci | Il y a 2 ans mon père m a offert une clé USB et comme e fête mon anni 3 jours après j ai reçu une deuxième clé USB pour mes 18 ans... Résultat cette année je me suis vengée il a eut un chauffe tasse connectable a la pris USB de l ordi non mais sinon dans l ensemble je n ai jamais eut a me plaindre de mes cadeaux sauf pt le canard (vous savez celui dans lequel on met des piles...) offert par des potes l année passee suite a un délire en plus lors d' une soirée chez moi comme ça mnt tout le monde est au courant lol |
Par 59titefleur59 : le 26/12/09 à 01:32:03
Déconnecté | Ahh les vêtements offerts par les mamies Je me rappelle d'une année où on m'a offert des chaussons de bébé, pour ma fille, de toutes les pires couleurs existantes+gilets assortis Mais çà vient du coeur, et pour moi c'est ce qui compte (d'ailleurs çà m'effare de voir que des gens revendent leurs cadeaux). Pour le papier WC, je ne sais toujours pas pourquoi, et mes frangins non plus... Cà aurait pu être pire, il y aurait pu avoir un sens caché Sinon nous on adore offrir des tous petits cadeaux dans de très grosses boites avec des emballages hyper compliqués, c'est à mourir de rire à chaque fois lol |
Par Loustix : le 26/12/09 à 08:11:40
Dire merci | "Moi j'ai offert un séparateur d'oeuf à ma soeur" ----> Je savais même pas que ça existait ! Yann énorme ! |
Par hibabelbou : le 26/12/09 à 09:45:11
Dire merci | J'ai offert 2 paires de chaussette à mon père . Il est très difficile pour ses cadeaux et aussi pour ses chaussettes. Du coup quand j'en ai trouvé qui rentre dans tous ses critères, je me suis dit que ça lui ferait plaisir et au pire au moins c'est utile |
Par Quiche : le 26/12/09 à 09:50:24
Dire merci | Chez nous depuis toujours, le cadeau traditionnel pour mon père est un marque-page. Il en bouffe à toutes le sauces, en tissus, en carton, en papier, en bois, pour Noël, la fête des pères, son anniversaire.... Comme il lit toujours 36000 bouquins en même temps ça a toujours été un truc utile. Alors cette année pour innover je me suis dit "non allez, je vais acheter autre chose qu'un marque page cette fois". Je lui ai acheté deux petits blocs-notes du Petit Nicolas (un grand fan). Ben devinez ce qu'il a dit, le plus innocemment du monde "Cool!! Je pense que je vais m'en servir comme marque-page!!" |
Par mirza : le 26/12/09 à 13:43:18
Dire merci | Un parfum Chanel. Il y a pire je sais , je m'en servirai toujours, mais quand je vois le temps que je passe pour les KDO pour trouver des choses sympas et que M. passe "juste" dans une parfumerie. Bref j'étais super déçue |
Par Princessjulie : le 26/12/09 à 14:10:32
Dire merci | Un saladier et une passoire.... "Pour quand tu sera en appart" finalement ça me fera toujours ca en moins a acheter mais bon j'était étonée Yann j'imagine trop ta super horloge Tu as quand même fait semblant d'être content ??? |
Par Desroses : le 26/12/09 à 14:10:40
Dire merci | Mon ex m'offrait toujours des parfums-qui-puent (je fais des reactions allergiques si l'odeur est trop forte, mes yeux rougissent et pleurent, mon nez-coule et j'éternue sans cess) ou des peluches. En 3 ans il n'a jamais compris que je ne mettais PAS de parfum et que je n'ai pas de peluches...Trop dur à comprendre ? |
Par Princessjulie : le 26/12/09 à 14:12:54
Dire merci | mais quand je vois le temps que je passe pour les KDO pour trouver des choses sympas et que M. passe "juste" dans une parfumerie. Bref j'étais super déçue +1, j'ai remuer ciel et terre pour trouver LE cadeau pour mon chéri...et lui il a envoyé sa mère pour acheter mon cadeau Alors oui il a des horaires pas facile...mais ca n'excuse pas tout Message édité le 26/12/09 à 14:16 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous