Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par topsail cory : le 27/12/09 à 20:22:03
Dire merci | un resto qui accepte les chiens ??? bah j'emmène mon chien dans tous les resto. Félicitations pour cette magnifique acquisition! Beau cadeau de nowel!!! |
Par soquette123 : le 27/12/09 à 20:26:48
Dire merci | hihi, comment t'en est gaga Mais t'a bien raison, ça grandit trop vite ces ptites betes là |
Par oreliii : le 27/12/09 à 20:36:31
Dire merci | serieux ? beh alors là chez moi les chiens sont pas acceptés dans les restos |
Par laska : le 27/12/09 à 20:39:26
Dire merci | Ah bon Ici oui! |
Par Perrinette : le 27/12/09 à 20:41:03
Dire merci | pour le moment, il n'y a que ddans un resto ou ma chienne n'a pas été accepté ... Dans certain, ils te demandent juste que le chien reste sous la table (quan on voi la taille de la table, et celle du chien, c'est juste pas possible ) dans d'autre, il sont grand sourire, et servent spontanément de l'eau au chien ... et dans le dernier chinois ou nous somme allé, la chienne a fini en liiberté dans le resto a jouer avec les enfants des gérants, la gamine étai blanche quand nous somme arrivé, deux heure après elle harcelai ma chienne de assis, couché, et les trois momes squataient notre table pour tout savoir sur la chienne ... on étai presque gavé (nan, ils étaient charmant, un chouillat trop énergique, mais charmant ) |
Par topsail cory : le 27/12/09 à 20:54:24
Dire merci | Pour le moment, à part les fast food où (il me semble )qu'ils sont interdit, on ne m'a jamais refusé l'entrée, loin de là. Et si un jour c'est le cas je ne mettrais jamais les pieds dans ce resto |
Par Pitch : le 27/12/09 à 20:55:58
Déconnecté | cool cette rencontre avec le jack de ta copine ! il a du bien s'amuser remarque le jack un peu moins |
Par Saby : le 27/12/09 à 23:27:47
Dire merci | Demain ma Casimirus tu l'auras chez toi Tu es sans doute déconnecté depuis le temps, je t'enverrais un ptit sms demain matin pour te confirmer notre venue Tu va pouvoir gagatiser tout comme moi C'est clair tite-lizou, il en voit des choses durant ses journées celui la Pauvre Jack, mais j'avoue qu'il m'a bien fait rire ! Juligi merci ! Vous êtes deux à aimer ses deux parents ! Ca commence a venir En effet Al, j'ai bien fait Merci pour nous ! Oreliii encore heureux non mais dit donc ! Je ne suis pas fana...Ca me viendrais pas à l'idée de l'emmener une fois adulte j'trouve ça pas très propre...Mais bébé, sur son ptit tapis entrain de roupiller...Y'a pire J'ai vue une fois un Berger la tête sur la table entrain de lécher l'assiette de sa maîtresse..Ca ma légèrement gonfler les poils qui volaient partout Donc non, adulte il ne me suivra pas perso ! Message édité le 27/12/09 à 23:30 |
Par Saby : le 27/12/09 à 23:33:30
Dire merci | Merci topsail !! Je vois que je ne suis pas la seule a emmener mon chien au resto ! Bon ceci dit, on a pas du tout été au resto finalement, mais ce n'est que partie remise A la rigueur un chien adulte coucher sous la table ou tranquillement a côté..Moué pourquoi pas! Mais qui bouge partout..AH non j'supporte pas!! Oreliii faut déménager dans le nord encore une fois soquette Tu as raison, il a déjà changer je trouve en l'espace de 4jours Alors j'imagine pas les semaines et mois suivants.. J'en profite à fond!!!! Oh, une Perrinette ici !!! Jusqu'à maintenant,le peu de fois ou j'ai emmener mes chiens au resto (généralement en été sur les terrasses) ils ont été super bien reçu. On a déjà emmener le ptit Staf d'un ami qui lui aussi a eut le droit de nous suivre dans le resto ! Carrément moins Pitch pour la Jack Elle n'arrêtait pas d'essayer de lui bouffer le nez ou la queue mais Capone est vraiment une tite fusée |
Par soquette123 : le 28/12/09 à 10:31:23
Dire merci | Honnetement, je ne savais absolument pas que les chiens sont acceptés dans les restos |
Par tite lizou 723 : le 28/12/09 à 10:33:05
Dire merci | Moi je savais pour les chiens au resto...mais je l'ai jamais fais...quand il n'y avait que valeska je l'estimait plus tranquille à la maison...et avec 2...ben les dessous de table sont trop petits |
Par pascale : le 28/12/09 à 11:03:02
Dire merci | J'emmène ma chienen au resto que si pas d'autre choix. Samedi midi, à Dôle, on nous a refusé l'accés à un bistrot/brasserie car la chienne n'était pas muselé.. total, on a fini à la pizzeria où j'ai manger la pire pizza de tte ma vie... Il est superbe ton chiot Saby! |
Par juligi : le 28/12/09 à 11:10:46
Dire merci | Ben moi Pérone, de part son statut de croisée rott, j'ai jamais tenté le resto.. j'ai toujours refusé de lui mettre une musolière (sauf cas ultra rare pour durée ultra courte) Avec Eragone, pourquoi pas, mais bon faudrait vraiment que ça soit "l'occasion qui fasse le laron" mdr Dis Saby.. t'aurai bien 3-4 ptites photos du ptits bout d'choux quand meme |
Par Pitch : le 28/12/09 à 11:47:07
Déconnecté | ouééééé j'suis d'ak avec juligi : PHOTOS !!! |
Par Perrinette : le 28/12/09 à 11:54:08
Dire merci | en fait quand j'ai charlie, qlq1 la tien pendant que je rentre dans le resto, et je demande si les chiens sont accepté ... comme ça, si le restaurateur est anti chien, on est sur de pas dérangé, puisque le chien attend dehors ... Mais c'et svrai uqe c'est rigolo ... Les chiens sont interdit, par exemple : A la poste (et le nombre de foi ou les clients ont dit " ho, elle pourra bien rentrer", mai la dame d ela poste a dit "si elle mord, se sera de notre responsabilité" dans le magazin de bricolage du coin (je l'y avai emmener pour "lentrainer" a marcher dnas un magazin, pas grave, la caissière voulai pas quelle "reste enfermé dans la voiture" alors elle l'a gardé a la caisse ) Mais les chien sont autorisé dans :: Le smagazin de fringues (si si ) dans certain resto bon, si j'ai le choi, la chienne reste chez moi, car je ne voi pas trop l'interet de l'emmener au resto, hormis pour l'apprentissage du "tu restes en place" mais ça, c'est acquis. |
Par juligi : le 28/12/09 à 12:22:44
Dire merci | Oui voilà, sauf cas spécial, ou jeune chiot, y a pas grand interêt à enmener son chien au resto (dans la vie de tous les jours je parle.. hors vacances, etc.. ) |
Par pascale : le 28/12/09 à 12:43:58
Dire merci | autre paramètre.. il ne faut PAS qu'il y ait de la moquette pour qu eje puisse rentrer... sinon, c'est sol-fourrure garantie qd on s'en va... |
Par Pitch : le 28/12/09 à 12:57:32
Déconnecté | j'ai jamais emmené de chiens au resto sauf cas exceptionnel (pas le choix car en vacances) tout simplement car j'aime pas avoir un chien dans les jambes quand je mange, pour moi c'est pas sa place POINT ! |
Par tite lizou 723 : le 28/12/09 à 13:53:18
Dire merci | Pascale : mdrr le "sol fourrure" |
Par oreliii : le 28/12/09 à 14:03:54
Dire merci | beh en faite jai jamais fais attention si cetait autorisé ou pas, mais jai jamais vu un chien au resto moi, appart en terrase l'eté quoi et puis ça m'est jamais venu à lidée dembarquer mon chien au resto |
Par monreve : le 28/12/09 à 14:26:48
Dire merci | J'accroche pas avec la race (je vais me faire huer ), mais je suis fan de votre histoire ! J'avais parcouru ton post, lu ton déséspoir... Joli revirement de situation Bcp de bonheur avec ton chien ! |
Par Perrinette : le 28/12/09 à 14:46:20
Dire merci | Pitch, pour moi, la place d'un chien, quand on est en vacance, ou quand on part sur une journée tourisme, c'ets avec son proprio, bref, avec moi. Alors si sa veu dire que le chien doit être sous la table, alros que dans les livre ils disent que c'est PO BIEN, ba elle sera sous la table. Elle est éduqué, elle n'en bouge pas, sauf quand on est seul dans le resto et que les gamin du régant veulent jouer avec le chien, bon, là, forcément, sa cour partout, mais tavec l'accord de tout le monde (mon chien étant moin bruyant que les 3 gamins ) Pascale, en général, quan il y a de la moquette, on m'a juste demandé si je pouvai allé a la table "sans moquette" et une fois, on m'a donné un tapis pour le chien, car elle étai dégueu ... mais en fait, on étais tous dégueulasse, le seul endroit propre, c'étai sous le tapis (le resto étai dans un blède paumé le long d'un GR, on s'est pris la flotte durant 2 h de marches... on ressemblai a de bon randonneurs on va dire ) je pense quo'n voi rarement des chien au resto car ... les chien sont rarement suffisament éduqué ... Hormis une fois, les clients sont toujours hyper content, Charlie parvien toujours a chiper des caresses a droite a gauche, et en général, on m'a toujours demandé s'ils pouvaient lui donner qlq chose a manger : "non merci," |
Par Pitch : le 28/12/09 à 14:50:44
Déconnecté | oué ben idem que toi PP, en vacances mes 10 chiens sont avec moi euhhhh sauf au resto là je crois qu'on se ferait jeter |
Par Perrinette : le 28/12/09 à 14:55:04
Dire merci | donc, le pb n'ai pas " un chien n'a rien a faire sous une table" mais " j'ai tellement de chien que je suis moin libre de mes mouvement durant mes vac" |
Par Saby : le 29/12/09 à 23:15:29
Dire merci | Merci pascale pour Capone Juligi & Pitch, je mettrais quelques photos demain je pense, en ce moment on arrête pas de trainer Il commence a se calmer la nuit; OUF Quand je dis calmer s'est me réveiller vers 5h du mat' au lieu de 3h par exemple pour le pipi Il apprend gentiment à s'endormir sans caresses ou ptit calins (même si je lui en fait tjrs hein!!). Il se laisse gentiment mettre sur le dos, et on peut lui regarder les dents ! Il est tjrs aussi formidable si ce n'est plus car il prend ses marques et fait la majorité de ses besoins dehors en demandant la porte comme au début ! Il à vue aujourd'hui mon amie véto qui l'a osculter, elle le trouve terrible, bien conforme Il aura tout de même des radios a 6mois, avec Cloclo...Je vais me méfier sans pour autant voir le mal partout ! Il mange tjrs aussi goulumant Aujourd'hui je lui ai acheté 2ptites couvertures car avec son bidon tout rose et son ptit poil de chiot il n'a pas très chaud dehors ! Une polaire et une imperméable Un peu grande (s'est du 4Ocms) mais la taille en dessous était trop petite Elles lui iront quelques mois comme ça ! Il me fait trop rire avec je le prendrais en photos pour vous montrer sa dégaine PP, que j'ai 1 ou 3chiens perso, le resto avec un chien adulte ou de grande taille je suis pas fana..En terrasse a la rigueur, mais je trouve pas ça très respectueux vis à vis des autres, ni très propre ! Si on a pas le choix OK, mais je préfère éviter en tt cas ! En tt cas, tout va bien, il est adorable ce ptit bout de cul monrêve, on adhère ou on adhère pas, s'est une question de goûts ! Aucune raison de te faire huer, chacun pense comme il l'entend Merci pour nous ! Je reviendrais demain vous mettre quelques tofs Faut que je prenne des vidéos, il est trop marrant lorsqu'il joue !!! PS: J'ai du lui rallonger son collier ce matin, trop sérré !!! Ce qu'il grandit vite, pfiou !! Message édité le 29/12/09 à 23:18 |
Par Pitch : le 30/12/09 à 10:43:27
Déconnecté | PP " donc, le pb n'ai pas " un chien n'a rien a faire sous une table" mais " j'ai tellement de chien que je suis moin libre de mes mouvement durant mes vac" Non le PB n'est sûrement pas là car 1 ou 10 chiens je suis toujours aussi libre de mes mouvements même en vacances c'est pour moi pas un pb de gérer plusieurs chiens surtout quand ils sont éduqués comme le sont les miens Et que de toutes façon je les "traine" partout avec moi Mais pour moi un chien n'a pas trop sa place près de la table quand on mange et chez moi tu peux demander à tout ceux qui sont venus quand on est à table ils sont TOUS dans leur panier Après SI j'ai pas le choix que je suis en déplacement et comme je refuse de laisser mes chiens enfermés dans une voiture ils seront avec moi au resto mais vis à vis des gens d'une je trouve pas ça non + très respectueux tout le monde n'aime pas les chiens et puis quand je mange j'aime bien être tranquille Bref vivement les photos saby !!! |
Par Saby : le 30/12/09 à 11:17:17
Dire merci | Mon homme a embarquer l'APN Les photos seront donc là ce soir |
Par Pitch : le 30/12/09 à 14:22:35
Déconnecté | pas grave on patientera ! + c'est long plus c'est bonnnnn |
Par casimirus : le 30/12/09 à 14:36:50
Déconnecté | Je confirme qu'il a de quoi rendre gaga un bataillon de crs perso, j'ai toujours emmené mon poiluchon au restau et j'ai rarement essuyé un refus ... bon, d'accord, elle ne fait pas 60 kilos non plus, ça aide. |
Par Saby : le 31/12/09 à 00:06:56
Dire merci | Pitch ! C'est ce qu'on dit Hihi Casimirus, je sais qu'il est craquant mon ptit père Je charge quelques photos, mais je me rend compte que j'en ai prises aucunes depuis le 24 Je vais y remédier demain !!! |
Par Saby : le 31/12/09 à 00:17:07
Dire merci | Je viens de me rappeler que ma soeur en a prises de lui et moi ! Faut que je les récupères ! Voici Capone le malheureux ! Sur les genoux de ma grande soeur !(sa tronche de cake a ptit Boul'Am! ) Capone et Tina en plein délire Ils s'éclatent bien Capone qui chope le ruban! Capone avec un mors Ou Capone avec un mors et aux longues rênes Un point commun de plus avec Tribal, pot de glue devant les APN Qu'est-ce qu'il est beau Une tite caresse pour la fin ! Demain il nous suit au réveillon du jour de l'an, je vais le mitrailler!!! |
Par 100drine : le 31/12/09 à 00:24:25
Dire merci | Il est superbe j'adore vraiment sa couleur, ses yeux et la tronche quoi ça en jette un max Ben dis donc on dirait presque une jumelle ta soeur... c'est dingue vous pouvez pas vous renier |
Par 100drine : le 31/12/09 à 00:25:14
Dire merci | Ma préférée |
Par Pitch : le 31/12/09 à 00:43:15
Déconnecté | Roooo il est trooop mignon ! Dit donc sandrine t'es pas encore couchée |
Par Saby : le 31/12/09 à 01:13:43
Dire merci | Moi aussi s'est ma préférée 1OOdrine Ma soeur a juste 7ans d'écarts avec moi Mais en effet, on se ressemble bcp paraît-il Merci Pitch et 1OOdrine pour ptit Popone |
Par boby : le 31/12/09 à 06:52:28
Dire merci | super nouvelle!!!!!!!!!!!!! je suis bien contente pour vous c'est vrai qu'il est craquant , comme quoi faut jamais desepérer |
Par Jasmine : le 31/12/09 à 09:36:15
Déconnecté Dire merci | Trop beau !!! encore une histoire qui se finit bien |
Par Jasmine : le 31/12/09 à 09:37:20
Déconnecté Dire merci | Enfin, une histoire qui "commence" juste, mais j'ai dit "finit" par rapport au post précédent en fait |
Par 100drine : le 31/12/09 à 10:18:40
Dire merci | Pitch: Et non en ce moment et avec le sale rythme que j'ai pris je me couche de plus en plus tard pour me lever tard aussi... Bref je suis pas dans une bonne période... vivement que ça change Bref désolé Saby pour le bureau des pleurs... Non mais c'est clair la ressemblance est frapante... |
Par Saby : le 31/12/09 à 10:52:26
Dire merci | Merci boby et Jasmine !! C'est vrai 1OOdrine, s'est vrai |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous