Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Navis : le 27/01/10 à 22:05:02
Dire merci | rholalala mais j'aime ttes tes photos qu'il est beau il est vrt splendide ! et ses petites pattes là j'adore trop mignonnes !! il 'a l'air malheureux en tt cas |
Par tite lizou 723 : le 27/01/10 à 22:21:08
Dire merci | On veut voir le nouvel ensemble de popooonnnneeee Moi ça va j'ai une laisse chacune (+ la laisse d'expo de valeska) ... et 3 colliers chacune...l'étrangleur,le semi-étrangleur et le plat Elles ont jamais de collier quasiment même quand on va se prommener donc bon |
Par Saby : le 27/01/10 à 22:58:35
Dire merci | lol Pitch, il est tout simple son collier, NOIR ! Y'a des motifs dessus, mais ils ne se verrons pas je crois Ca fait style LOUIS VUITTON J'imagine bien la collection que tu as vue le nombre de toutous Merci Navis pour les photos Il est trèèèèès malheureux Capone, ça tu l'a dis ! tite-lizou J'essairai de prendre quelques photos demain de Mr avec son nouvel ensemble, mais je crains qu'hormis un collier noir basique, vous ne voyez pas grand chose Pour les ensembles, rien que Clovis comptait au moins 15colliers...De tout ! Bandana, collier plats, étrangleur, harnais...Ttes les laisses assorties évidemment... Pourtant pareil, mes chiens ne sont jamais attaché Mais je leurs mets quand même un collier |
Par Saby : le 28/01/10 à 20:09:31
Dire merci | J'ai toiser Capone aujourd'hui, il fait 41cms au garrot Ma Nina (Lab) fait 57cms elle. Nous sommes allez au cheval en début d'aprèm, Capone écoute incroyablement bien ! Il ne va plus vers les chevaux, je l'ai laisser en total liberté il me suivait partout mais s'arrêtait aux clôtures. Je lui avait filer un bout de carotte, il s'est amuser a courir avec dans la bouche comme un ptit fou Un rien l'amuse celui la Il a bien cavaler Nous sommes ensuite allez se promener en ville avec Nina pour qu'il apprenne a marcher au pied en laisse, qu'il apprenne a s'assoir et attendre le "traverse" pour allez sur l'autre trottoir etc..Plein de petits trucs dont je suis très satisfaite il écoute bien ! Ma Nina lui montre l'exemple aussi Je commence donc gentiment l'apprentissage des codes en villes et au cheval |
Par tite lizou 723 : le 28/01/10 à 23:33:42
Dire merci | Exellent...c'est un bon élève le garçon |
Par Saby : le 29/01/10 à 10:02:57
Dire merci | Oui franchement, j'ai pas me plaindre ! Il est pas mal du tout mon bébé Aujourd'hui il flotte...Quelle galère, on va pas pouvoir sortir longtemps sans être trempé |
Par Saby : le 29/01/10 à 23:15:20
Dire merci | Aujourd'hui malgré la flotte, nous sommes allez 1h au dada Capone vêtu de sa ptite imper Y'avait tata Casimirus, il était tout content de la voir Ce soir il a eut son vaccin contre la rage et la lepto Je lui ferais faire la Piro a ses 5mois ! Là il dort, ça l'a un peu cassé Je lui fait confiance pour être en pleine forme dès demain matin ! Je vais le laisser au chaud tout de même, par précaution chez mamie et papy |
Par Saby : le 31/01/10 à 22:02:32
Dire merci | Capone m'a fait flipper aujourd'hui, pour la 2ème fois cette semaine la première que j'avais omis de vous raconter, j'ai tirer de justesse avec la laisse Capone des membres de Golden le PS de ma cousine qui prit de panique imaginaire..C'est mis a partir pleine balle sur nous.. J'ai eu peur à mort, et j'ai tellement bouger brusquement que j'me suis tuer l'aducteur Aujourd'hui, ce crétin n'a rien trouver de mieux que d'allez sauter sur les antérieurs de l'arabo-boulonnais du mari de Meideprac du forum et de passer entre s'il vous plait Heureusement, adorable comme il est, il n'a pas bouger d'un poil le dada..Sinon j'explique même pas le mal que Capone aurait eut avec ses gros sabots C'était pas son jour aujourd'hui, il a été particulièrement chiant tte la matinée, jusqu'à ce moment ou prit de colère je lui ai foutu une bonne rouste et punit dans la voiture Il n'a absolument pas conscience du danger, s'est une chose..Mais le rappel il connait et Mr n'a pas prit la peine d'écouter...J'étais furax et totalement flipper Plus de peur que de mal ! Mais il va falloir qu'il cesse sa tête de mûle ! Mr montait sur mes sièges de voiture en prime Alors qu'il ne le fait JAMAIS Aujourd'hui sérieux, s'était "j'ai envie de t'emmerder", bah son ptit cul se souvient sans doute de la rouste qu'il a prit Lui ça ne l'a pas plus traumatiser que ça, mais ça a eut le mérite de le calmer. Quel branleur punaise, mais quel branleur ! |
Par Pitch : le 31/01/10 à 22:48:57
Déconnecté | lol hé bé en effet j'imagine même pas le coup de sang que tu as du avoir Ma quel branleur !!!!!!!!!!! |
Par Saby : le 31/01/10 à 22:55:47
Dire merci | Non sérieux j'ai dû prendre 1Oans dans la tronche direct Pitch ! Mon ptit cousin m'a vue me décomposer Je lui ai hurler dessus en prime, car je lui avais demander de surveiller Capone car je préssentais bien la connerie arrivée..Mais pris dans la discussion, comme moi il a "zapé" Popone une fraction de seconde et là...On voit qui courir comme un vaillant vers le GROS cheval? Ce ptit con Il test le bougre, il tente...Il sait pas encore qu'il est mal tomber apparemment Il va vite apprendre que j'suis plus têtue que lui.. "Ma quel branleur" s'est tt à fait ça, quel pisseux cet amerloc au nom rital |
Par tite lizou 723 : le 31/01/10 à 23:59:28
Dire merci | Rooo oui t'as du acoir bien peur Non mais quel petit con celui là jte jure ! ! ! et ben au moins punit NA |
Par Saby : le 01/02/10 à 00:20:36
Dire merci | Oh que oui Saleté ! Il a été punit "sévèrement" pour la première fois, à lui de ne plus refaire de bêtises de ce genre s'il ne veut plus y avoir le droit J'ai envoyer des photos de Popone à l'éleveur, on verra bien ce qu'il en pense |
Par Pitch : le 01/02/10 à 01:51:08
Déconnecté | Ahhh tu nous diras ce qu'il en penses sa s'trouve il va ptet être intéressé pour des saillies plus tard |
Par boby : le 01/02/10 à 02:59:07
Dire merci | le petit c** M'énerve quand y font ça les bébés chiots genre "cause toujours tu m'intéresse ,aujourd'hui hui je fais ce que je veux !!j'ai été bien assez sage ... " et qu'ils vont comme des débiles aux bouts de leurs conneries je compatis grandement |
Par casimirus : le 01/02/10 à 17:16:21
Par cyberds : le 01/02/10 à 17:34:06
Dire merci | il faut l'inscrire dans une agence de mannequins canins !!! et je rigole pas hein !!! ce chien a les plus beaux yeux de chien que j'aie jamais vu ! je suis sûre qu'il ferait des photos pros sans problème !!!! j'ai trouvé ça mais il y en a sûrement d'autres ! Lien ps : après vérif, il semble que les liens de contact ne fonctionnent pas Message édité le 01/02/10 à 17:39 |
Par lutine88 : le 01/02/10 à 18:14:48
Dire merci | Quelle bouille |
Par stephy92 : le 01/02/10 à 18:21:41
Dire merci | mignon avec sa couverture |
Par razak60700 : le 01/02/10 à 19:09:40
Dire merci | Capone qui pose! Il a ça dans le sang! A star is born j'ai envie de dire |
Par Pitch : le 01/02/10 à 19:22:23
Déconnecté | superbe les nouvelles photos ! c'est clair que je n'ai jamais vu pareil yeux chez un chien ! C'est pfiouuuu |
Par Saby : le 01/02/10 à 23:41:46
Dire merci | Voici la réponse de l'éleveur "Il est splendide, à la hauteur de mes espérances. Merci pour les nouvelles et les superbes photos. A bientôt, pour la suite. Il va faire des envieux." Je pense donc que le " A bientôt pour la suite" présage en effet quelques demandes de saillies Je suis vraiment contente, mais je savais d'avance qu'il m'enverrai quelque chose du genre Il me le disait lorsque j'ai été le chercher "vous verrez, ce sera un superbe chien celui la". Il sait de quoi il parle ! Merci Casi et Razak pour les photos, il est beau mon bébé Avec le soleil on pourrait croire que la couverture est inutile, mais il faisait O°C et nous avions du vent Il avait neiger énormément en prime.. Merci pour les yeux de Poponou J'avoue m'y habituer Par contre j'ai déjà vue ce type de couleur sur un Pitt Red Noz C'est courant dans ces robes il me semble ! (robe de Capone même s'il est inscrit comme Blanc/fauve). La truffe "rose"...J'suis perplexe Merci pour le lien Cyb J'avoue que je le montre pas trop car j'ai pas confiance Les vols de chiens me font flipper même si s'est plus trop d'actualité..C'est pourquoi Capone ne reste jamais à la maison également. Je psychote sûrement, mais je préfère prévenir que guérir Je vais y jeter un oeil (s'est le cas de le dire ) quand même, je te remercie (je vais au moin me renseigner si les liens ne fonctionnent pas ) ! Boby C'est tt a fait ça ! Il a été relou hier ! Aujourd'hui bcp mieux, la rouste lui aura vraiment fait du bien |
Par Saby : le 01/02/10 à 23:44:04
Dire merci | J'oubliais de vous remercier Stephy et Lutine |
Par Saby : le 01/02/10 à 23:54:03
Dire merci | On pourrait avoir du mal à le croire...Mais environ 3h AVANT les photos de Capone, s'était ça.. Le superbe Chateau que l'on voit depuis le prè de mes merdeux C'était superbe |
Par razak60700 : le 02/02/10 à 13:48:48
Par Saby : le 02/02/10 à 17:55:35
Dire merci | Merci pour les photos ma poulette |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 18:10:04
Dire merci | CE qu'il a grandit Il devient un beau petit mec! |
Par Saby : le 02/02/10 à 20:18:13
Dire merci | Merci Paulyneee |
Par tite lizou 723 : le 02/02/10 à 21:16:40
Dire merci | La dernière les plis dans le cou |
Par Saby : le 02/02/10 à 22:15:21
Dire merci | Capone a des plis de malade, il me fait trop rire Ca présage qu'il a encore besoin de grandir tout ça, je sens qu'il ne va pas être petit ! Vous pouvez voir son nouveau collier ainsi que sa nouvelle laisse |
Par Pitch : le 02/02/10 à 22:18:56
Déconnecté | Ahh oui on voit son nouveau collier !! |
Par tite lizou 723 : le 02/02/10 à 22:20:15
Dire merci | Le collier il est...sous les plis Non sans rire...le noir c'est classe |
Par Saby : le 02/02/10 à 22:56:18
Dire merci | Mauvaise langue tite-lizou, on le voit ici J'aime bien le noir aussi |
Par Saby : le 02/02/10 à 23:27:25
Dire merci | La première photo date du 4janvier, l'autre d'hier soit du 1 Février quasi 1mois Vous voyez la différence de taille avec la couverture ?? Moi qui pensais la garder plusieurs mois ... Message édité le 02/02/10 à 23:32 |
Par Navis : le 02/02/10 à 23:43:59
Dire merci | monstrueuse la différence !!! tu va pas le voir pousser celui là !! |
Par tite lizou 723 : le 03/02/10 à 08:20:00
Dire merci | Roo oui dit donc vache flagrant |
Par Saby : le 03/02/10 à 09:22:43
Dire merci | C'est déjà le cas Navis, j'ai du mal à m'en rendre compte hormis lorsque je compare des photos tite-lizou C'est sûr qu'avec la couverture...S'est flagrant |
Par MarieSuelto : le 04/02/10 à 23:31:39
Dire merci | ai tombé sous le charme!!! trop trop trop beaux ce ti' monstre !! pour la couverture, oui tu as bien espérer !! sa grandit trop vite à cet âge, il va etre vraiment magnifique !!! Message édité le 04/02/10 à 23:37 |
Par lutine88 : le 04/02/10 à 23:47:40
Dire merci | Je viens de re-regarder la série où il est avec toi. Je bave !! Il est vraiment trop beau, je suis tombée sous le charme de cette race! Vous allez bien ensemble! |
Par Saby : le 05/02/10 à 00:33:30
Dire merci | Merci Marie suelto Pour la couverture en effet, j'ai vue la vierge J'avais juste espérer qu'il la garde jusqu'au printemps minimum, mais va falloir ré-investir je crois Merci lutine, si j'ai pu avec mon ptit branleur faire aimer cette race, s'est génial C'est gentil pour nous deux Merci ! |
Par Pitch : le 05/02/10 à 10:55:51
Déconnecté | a la vache c'est flagrant avec la couverture purée |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous