Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par mihakeeper1 : le 05/02/10 à 11:11:20
Déconnecté | Il pousse bien le loupiot ! Et en plus, il est toujours aussi magnifique... Surtout son regard, quels jolis yeux bleus gris !!! |
Par Saby : le 05/02/10 à 18:15:13
Dire merci | Pitch Merci pour lui miha Par contre ses yeux sont plutôt verts/jaunes maintenant..enfin tt dépend du temps Je vous mettrais quelques photos ce soir |
Par razak60700 : le 05/02/10 à 19:40:06
Dire merci | Y'a une paire de photos qui promettent Y'en a une que j'ai hâte de voir |
Par Saby : le 05/02/10 à 19:56:54
Dire merci | Je sais pas de quoi tu parles Razak Voici les photos de Poponou avec la Princesse de Razak hier Ils s'aiment je crois On a dû les décoller car ça se serait jamais fini Et maman Héza (mère de la pouliche) n'appréciait pas énormement Je la comprend sa fille est précoce quand même *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 20:02:48
Dire merci | Popone dégouté J'étais en pleine séance photo sur la pouliche alors Mr n'appréciait pas du tout ! Il va voir Casimirus pour du réconfort..Pensez vous, elle est aussi omnibuler que moi sur la pouliche J'appel donc mon pauvre Poponou Qui finalement préférera jouer avec la terre Voila ce que Casimirus lui fait lorsquelle daigne s'occuper un peu de lui Razak s'y met aussi ! Pauvre chien *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 20:06:40
Dire merci | C'est que Casimirus est fière d'elle Voici un palpé roulé Puis, la brouette *suite* |
Par razak60700 : le 05/02/10 à 20:08:53
Dire merci | Encore |
Par casimirus : le 05/02/10 à 20:12:50
Déconnecté | rhoooo ! t'as osé ! c'est trop tentant toute cette peau qui plisse |
Par Saby : le 05/02/10 à 20:13:31
Dire merci | La Princesse revient à la charge avec Poponou, quelques minutes plus tard Une love story est née ! Ca, s'est la photo préférée de Razak et moi Un roulage de pelle, en bon et dû forme QUOI? T'AIME PAS?!!! Si si, j'aime bien ( ) Elle y met même la langue Cochonne, elle veut dévergonder mon Poponou Popone et sa délicatesse légendaire C'est bien un mec Grooming, ou nettoyage Trop choux *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 20:18:37
Dire merci | Capone et son flair incroyable ..Il a apparemment sentit quelque chose Eh oui, je l'ai retrouver pleine dents dans le placenta de la Princesse Il m'écoeur ce chiot Regardez moi sa tronche dégueulasse Rend moi ma Princesse ! Allez, sinon jretourne bouffer le placenta ! Même pas en rêve T'es punis ! Il a changé S'est dingue !!!! *suite* |
Par Saby : le 05/02/10 à 20:20:10
Dire merci | Oups y'a pas de suite C'est fini Razak, y'a pu rien Evidemment que j'ai oser Casimirus, pour qui me prends tu Ah lala sa peau et ses yeux...Rende dingues tout le monde |
Par boby : le 05/02/10 à 20:36:07
Dire merci | c'est trop bien !!!!!! en fait tu comprend pas ton chien saby il voulait te dire "dis moman je veux la princesse là tu me l'achète " ils s'aiment déjà et toi tu vois pas |
Par Saby : le 05/02/10 à 20:47:42
Dire merci | boby Je n'y verrais vraiment aucuns inconvegniants moi, mais je vais sans doute entrer en formation..Trimballer Capone ça devrait le faire, mais la poulichette euh Il va pouvoir la voir durant 6mois déjà Après..A lui de bosser pour se la "payer" J'ai honte de dire ça y'a double sens Et surtout, l'entretenir sa dulcinée Il va devoir en saillir des chiennes |
Par boby : le 05/02/10 à 20:49:45
Dire merci | ouai parce que celle il va la saillir |
Par Saby : le 05/02/10 à 21:27:40
Dire merci | Tu as dû vouloir dire "ne va pas la saillir" |
Par Navis : le 05/02/10 à 21:42:48
Dire merci | pfff quel beauté ! et quelle beautée ! la petite pouliche est merveilleuse boudiou et Capone alalalala mais c'est fou, je craque je craque !!! trop adorable ! il grandit vite dis dc ! tata Casi s'amuse bien avc les petits bourrelets |
Par Saby : le 05/02/10 à 21:57:27
Dire merci | AH non mais faut la voir en vrai pour le croire Navis la poulichette Elle est née dimanche seulement quand même 4jours de vie et l'autre elle prend direct la bouche de mon Poponou lol Merci pour Poponou Il grandit vite oui mais d'un sens j'suis contente, j'ai hâte qu'il soit plus apte a cavaler La semaine dernière, Capone se met a courir sur un jeune (jdirais 18ans) il a faillit sauter le portail qui se trouvait à sa droite de peur que Capone le morde J'étais eclater de rire, bien qu'un peu énervée...Car direct " hey il va me bouffer ton Pitt" Il s'est sentit très con quand j'lui ai dit " Alors d'une, s'est pas un Pitt mais un Bouledogue Américain, et de deux, il n'a que 3mois...Au pire il te fait un ptit trou dans le jean, au mieux et s'est ce qu'il comptait te faire, il te fait la fête " Suis pour le coup une discussion sur " Les Pitts sont adorables, ce sont les maîtres les salopards etc etc". Enfin bref, Capone impressionne a 3mois, ça me fait mourir de rire, attend qu'il le croise dans 4mois S'est le voisin de ma grand mère, on va être amener a ce revoir |
Par Navis : le 05/02/10 à 22:01:37
Dire merci | ptdr ouè il est déjà mastoque pr son âge aussi c'est normal Cyrius aussi faisait flipper les gens qd je me baladais avc alors qu'il avait même pas 1 an encore et qd je disais son âge chaque fois on me disait "olalala mais il va faire 2 mètres de haut" lol et non non finalement il s'est bien arrêté de grandir rhooo puis cmt on peut avoir peur de cette petite couenne là |
Par Saby : le 05/02/10 à 23:04:07
Dire merci | C'est vrai qu'il est mastoque mais j'ai l'habitude avec Clovis..A 6mois les gens changeaient de trottoirs en nous voyant arriver alors.. Je pense que ça va être la même chose pour Capone, car en prime les gens qui n'y connaissent rien, le prenne pour un PITT ! Et qui dit PITT chez les gens qui n'y connaissent pas grand chose dit forcément, "chien ultra dangeureux" malheureusement |
Par tite lizou 723 : le 06/02/10 à 10:43:38
Dire merci | Raaa géniale la série de photos elle est trop belle la poulichette Et le capone...en effet ils se sont trouvés ces deux là...c'est tellement adorable les roulages de pelles La photo ou il est punit...il est trop chouuuuuuu Et casi avec ces plis...on fesait exactement pareil à athéna quand elle était petite |
Par boby : le 06/02/10 à 11:00:21
Dire merci | euh oui c'est ce que je voulais dire trop fort pour le pitt les gens sont pas tout net !!! ça me fait penser à chaque fois aux infos quand un chien qui a tué ou mordu un gamin et qu'ils font tout le blabla sur les chien de 1 er et 2eme catégorie ils montrent systématiquement un dogue de bordeaux pour connaitre la race tres bien ça me fou en rage à chaque fois bref poponou est trop choupinet |
Par Saby : le 06/02/10 à 22:20:31
Dire merci | Oh que oui elle est sublime cette poulichette tite-lizou Pour les roulages de pelles, non mais s'est bien d'elle ça ! Capone savait pas trop quoi faire au départ, il avait l'air tt con Il a remit ça hier avec Tribal Sauf que Tribal n'a pas aimer la blague des bisous, s'est pas un homo lui Du coup Capone a fini par y mettre les dents Pour les plis...Casi et tant d'autres s'amusent avec, pauvre chiot ! boby j'ai jamais vue de DDB dans les infos Mais bon ça ne m'étonne pas, mon homme s'était fait arrêter avec Clovis par les gendarmes "Papiers de votre Pitt Mr " euh oui, sauf que s'est pas un chien de catégorie puisque sa race est DOGUE DE BORDEAUX et non Pitt Ils se sont vraiment trouvé cons C'est quand même dingue je trouve... Encore aujourd'hui, Capone a été confondu avec un Pitt J'vais finir par dire "oui s'est ça franchement" lol Pourtant punaise ce n'est pas du tout la même chose Enfin j'veux bien qu'ils n'y connaissent rien, mais Capone a la gueule écrasé quand même Ca me fait bien rire Tt a l'heure un mec ne s'est pas prononcé, il me demande donc " C'est quoi comme race, il est sublime !" Je lui dit, "un Bouledogue Américain" lui " Ah oué, jamais vu cette race, magnifique ! J'veux le même" Euh oui si vous êtes patients il fera certainement des bébés un jour Enfin bref, NEWS DE CAPONE : Aujourd'hui je l'ai vraiment fortement réprimandé ! Ce petit con m'a mordu le côté externe de mon genou Je vous dit pas le bleu et le ptit croc que j'ai Il s'amuse a choper les pantalons depuis petit, on a beau le réprimander, lui foutre les genoux, le pousser bref, il revient a la charge ! Du coup, la dernière fois je l'ai prit en laisse, j'ai attendu qu'il s'y mette et PAF, un coup de sonette avec un NON INTERDIT ! Ca commençait a aller mieux, donc aujourd'hui ptite promenade en forêt tt les deux, et là il me chope le pantalon dans le feu de l'action et dans l'excitation, sauf qu'il a également choper ma viande Il était en liberté, mais j'ai réagis de suite ! Il s'est bouffé un coup de laisse sur le cul (je l'avais dans la main) avec une belle engueulade! Ca m'énerve cette manie qu'il a , il aime aussi sauter et ça je ne veux pas! Merci les ami(e)s qui le laissent faire sérieux J'vais vraiment finir par interdire les "gens" de jouer avec, de les laisser se cantonner aux carresses et bisous Bref il m'a énervé, heureusement il s'est rattrapé en écoutant bien a une tite séance de boulot !!! |
Par tite lizou 723 : le 07/02/10 à 13:57:51
Dire merci | Rooo le vilain garnemant et re punit pour le popone Pour le pitt...on me le dis aussi avec athéna c'est la couleur je pense...avec beaucoup de blanc...quand j'ai les deux les gens se demandent plus si c'est la même race...mais athéna seule c'est pitt |
Par lutine88 : le 07/02/10 à 14:04:43
Dire merci | Cette série de photos est splendide, sérieux entre Capone et la poulichette |
Par MarieSuelto : le 07/02/10 à 18:10:23
Dire merci | vraiment tres jolie la serie de photo !! elles sont vraiment sublime et capone avec sa tete d'ange, pffff, avec les yeux qui la comment veut tu l'engueuler, .... ok ta pas le choix, .... sympa pour les pitts !! les apprehensions des gens sont quand meme tres grave surtout quand on sait que se sont les labradors qui mordent le plus au final, soit dit en passant !!! |
Par mumu44 : le 07/02/10 à 19:49:49
Déconnecté | comment il a grandit super vite !!!! mais il est vraiment magnifique! trop mignons la poupou et le popone ^^, c'est plus de l'amour c'est de la rage.... |
Par juligi : le 07/02/10 à 22:46:21
Dire merci | Ro la la mais qu'est ce qu'il change !! il est toujours aussi beau vraiment il déchire, il est trop beau.. j'veux le mêmeeee Et alors avec poulichette, trop mignon |
Par Saby : le 09/02/10 à 10:06:00
Dire merci | tite-lizou, faut quand même ne rien connaître pour trouver que ta bobox ressemble a un Pitt S'est dingue mais ça me rassure Merci lutine Marie, merci pour les photos Pour ce qui est de sa tête d'ange, ça m'empêche pas de l'engueuler quand même Lorsqu'il se fou de ma poire, il m'agace Pour les apprioris..Que veux tu, ces chiens ne sont même pas aider avec les médias, alors forcément... mumu C'est clair que la poulichette était au taquet avec Capone lol ! Même lui ceci dit, au début il hésitait, ne savait pas trop s'il pouvait...Mais il s'est laisser prendre au jeu des bisous et léchouilles Il grandit vite oui ! Juligi Je vois que tu es tjrs fan de Poponou C'est totalement logique vue la merveille Tu auras le même si d'ici là, ton homme veut un 3ème molosses Merci pour lui et la poulichette |
Par Jasmine : le 09/02/10 à 11:07:35
Déconnecté Dire merci | Trop chou les photos avec la pouliche Mdr sa peau, jfaisais pareil à ma dogo quand elle était petite, même sur le crâne on pouvait lui tirer 10 cm de peau Pareil aussi pour le pitt, mais bizarement, de moins en moins maintenant qu'elle est grande, on me fait plus de remarque, alors qu'elle doit quand même être plus impressionnante qu'un chiot ou alors les gens font plus la différence sur un chien adulte que sur un chiot... ? |
Par Pitch : le 09/02/10 à 15:07:04
Déconnecté | Arf pour le coup du Pitt j'y ai régulièrement droit avec Te Quiero ! Avec ses oreilles en pointe en prime ça n'arrange rien ! Bon le dogo écourté ceci dit ressemble quand même fort à un Pitt , moi même avant de connaître la race je prenais les dogos pour des pitt bull donc bon ... Ce ci dit ça ne me dérange pas j'aime bien les pitt même si c'est mal vu Val tess on ne me l'a jamais fait, on la prend pour un labrador souvent |
Par Saby : le 09/02/10 à 22:06:07
Dire merci | Ben encore un Dogue Argentin Pitch..A la rigueur, mais quand même Capone hormis la couleur et encore!! Il n'a rien d'un Pitt...le museau n'est pas aussi long que celui du Pitt, bien plus aplati. Ce n'est pas une honte pour moi non plus, s'est juste gavant de voir les gens tt de suite penser aux Pitts car ils flippent pour le coup ! A croire qu'il n'existe que des Pitts tarés alors que ce sont pour la plupart, le proprio qui fait tout le sale travail Je pense Jasmine qu'une fois adulte on se méprendra plus, comme pour la tienne Rien que la taille déjà, ça n'a rien à voir ! C'est plus "imposant" quoi. Moi j'comprend pas pourquoi on rali ts les chiens types molosses aux Pitts non Faudrait qu'ils songent a les oublier un peu ces pauvres chiens! |
Par Pitch : le 09/02/10 à 22:50:46
Déconnecté | nan mais j'comprends ton agacement saby, car en effet souvent quand ils comparent à un pitt c'est par "peur" et "méfiance" vis à vis du chien devant eux comme ci parce que c'est un pitt faut vite s'éloigner ! c'est sûr que c'est énervant la réaction des gens vis à vis des pitt et des molosses en général |
Par Saby : le 09/02/10 à 22:50:48
Dire merci | Capone a passer sa journée avec "pôpa" aujourd'hui Il a été apparemment sage, malgré quelque ramassage de tt et de rien pour jouer Je l'ai toiser et peser ce matin ! Le 26 janvier s'était 41cms pour 15kgs Aujourd'hui: 46cms pour 18,7kgs En 14jrs, il a prit 5cms et 3,7OOkgs |
Par Saby : le 09/02/10 à 23:00:39
Dire merci | Voilà Pitch, s'est ça qui m'énerve, et uniquement ça ... C'est pour les Pitts que ça m'fait chier (car malgré le fait qu'on entende plus trop parler d'eux, les gens n'oublient pas pour autant.. ) Ils auront jamais la paix j'ai l'impression ! Car sincèrement, hormis éviter quelques caresses et me taper de gros fous rires comme la dernières fois devant des gens qui sautent limite une clôtures juste parce qu'ils pensent que Capone est un Pitt...(il a quand même bientôt 4mois et ça ce voit qu'il n'est pas adulte ) Ben s'est pas ce qui va m'empêcher de dormir au contraire, s'est vachement drôle lol Message édité le 09/02/10 à 23:06 |
Par tite lizou 723 : le 09/02/10 à 23:21:04
Dire merci | Ouai vive la mauvaise image Moi heureusement dès que tu dis le mot "boxer" les gens affichent un sourrir et vont faire la fêtes aux filles car c'est quand même très réputé comme exellent chien de famille... Mais les ignards total eux ont toujours peur par ce que c'est "un molosse" Vive le délit de sale gueule |
Par Mystic2 : le 09/02/10 à 23:27:55
Dire merci | il est superbement magnifique |
Par Saby : le 09/02/10 à 23:51:31
Dire merci | C'est clair tite-lizou Le pire s'est que moi aussi, quand je dis "Bouledogue Américain", les gens changent de têtes, mais généralement la question qui suit est "Il est classé dans une catégorie dangeureuse?" Une fois que j'ai répondu a tout le questionnaire, Capone se fait papouiller C'est dingue, au lieu de se poser des questions, qu'ils papouilles directement le chiot qui les regarde avec la queue ballotant de droite à gauche Merci Mystic |
Par Saby : le 10/02/10 à 13:50:32
Dire merci | J'ai fait un ptit shooting avec Capone tt à l'heure Voici les clichés ! Tu me la lance ma balle Alooors??? Mais bordel, lannnce laaaaa ( ) Tu veux que jte bouffe? ( ) J'lance la balle, et cet idiot prend son noeud Certes, pas longtemps Youhou, la neige s'est trop super cool ! Oh elle se fait la malle! Raaah loupé, elle se sauve tjrs! Elle me fait trop rire cette photo *suite* |
Par Saby : le 10/02/10 à 13:59:29
Dire merci | A ce moment je lui dit "Capone apporte !" Voilà sa réponse !! "Tu n'as qu'à venir la chercher ! " Il m'énerve ce foutu flou Il a des façons de faire très marrantes ! Ptit trou duc Capone gère très bien le croise papattes! Cette balle a des kms au compteur...C'était celle de mon Clovis.Capone n'essai pas du tout de la déchiqueter, sinon il ne l'aurait pas d'ailleur Il se fait tout seul des challenges Envoyer la balle et la stoper avant quelle ne passe derrière le grillage..Sinon, s'est perdu ! Et d'ailleurs, s'est perdu Il pense pouvoir passer en dessous Il fait le fièr mais il a récupérer sa balle grâce a moi ! *suite* |
Par Saby : le 10/02/10 à 14:05:54
Dire merci | Il aime vraiment la neige ce chien ! Ca le rend tout joyeux Tiens môman, jte la prête Rebelotte ! Bon maintenant tu m'écoute, ok ? Sinon t'es plus ma copine ! Vous pouvez appercevoir la ptite tâche que Capone nous a sortit il y a quelques temps maintenant, a sa paupière inférieur C'est meugnon ! *suite* |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous