Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par facettie : le 10/02/10 à 14:09:28
Déconnecté | et ben ce qu'il a changé et si vite il est de plus en plus beau mais c'est hontuex de rendre un chien si malheureux |
Par Saby : le 10/02/10 à 14:11:55
Dire merci | Va chercher Poponou *suite* |
Par Saby : le 10/02/10 à 14:21:37
Dire merci | Capone le vainqueur ! Quelle attitude ! lol Il se cassera la figure direct derrière Ca glisse la neige, eh oui *suite* |
Par Saby : le 10/02/10 à 14:26:39
Dire merci | Sa tite langue est de sortie ! Capone fait rouler la balle avec son nez Sans les yeux *suite* |
Par Saby : le 10/02/10 à 14:28:58
Dire merci | Capone après son pipi (on voit la tite flaque ) Merci pour lui facettie Capone est très malheureux en effet PLEINS DE PHOTOS PAGE PRECEDENTE ! |
Par Pitch : le 10/02/10 à 15:10:12
Déconnecté | roooo mais quel clown ! Toutes les photos me font rire ! il a de ses mimiques Tu devrais remettre une photo de lui quand il est arrivé à maintenant juste à la suite qu'on voit la différence , je suis sûr qu'on va halluciné |
Par stephy92 : le 10/02/10 à 15:13:06
Dire merci | mais c'te tronche avec sa balle MDR |
Par Saby : le 10/02/10 à 15:24:58
Dire merci | J'ai pas grand chose de lui debout pour comparer a son arrivée Mais le 12 Janvier s'était ça ! Ce matin Je suis bien d'accord avec toi Pitch, il fait tjrs rire ! Un vrai tit clown ! Stephy ! Message édité le 10/02/10 à 15:30 |
Par Saby : le 10/02/10 à 15:45:38
Dire merci | Encore plus parlantes Le jour de son arrivée avec ma soeur Y'a 5minutes avec moi C'est dingue le changement ! Limite j'oublie qu'il a été si petit |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 15:49:17
Dire merci | Il est beau |
Par Saby : le 10/02/10 à 15:59:52
Dire merci | Merci Assimilee |
Par boby : le 10/02/10 à 20:38:38
Dire merci | ce bide qu'il a j'adore c'"est la mode du pyjamas trop grand |
Par Saby : le 10/02/10 à 20:51:49
Dire merci | Boby ! Pour le Pyjama trop grand lol |
Par boby : le 10/02/10 à 21:00:36
Dire merci | ça va faire voyeuse mais tant pis il a toujours pas ses testicules de descendus? |
Par mihakeeper1 : le 10/02/10 à 21:15:13
Déconnecté | Pffff, je craque toujours sur son regard J'aime bien le pyjama trop grand aussi |
Par Saby : le 10/02/10 à 21:24:42
Dire merci | Si si Boby, elles sont là ttes les deux depuis que je l'ai Elles n'ont juste pas encore eut l'occasion de bien se remplir Voilà les deux ptits raisins secs pour le moment lol Voyeuse, voyeuse...Meuh non, tu te renseigne seulement (voyeuse un peu quand même lol) Merci Miha |
Par Navis : le 10/02/10 à 21:28:31
Dire merci | ptdr la photo des raisins secs mdddr bon géniales ces photos ds la neige, qu'il a grandit et grossit hihihi il est vrt adorable ce petit foufou !!! qd il court ça fait un effet étrange avc ses plis là mdr |
Par mihakeeper1 : le 10/02/10 à 21:28:55
Déconnecté | Rhooo, je peux même pas admirer ses zolis yeux qur la dernière photo |
Par Saby : le 10/02/10 à 21:42:45
Dire merci | Navis ! Non mais s'est plis ils roulent ... Il est adorable ce ptit con oui et foufou aussi Merci pour lui Navis Roh Miha, j'vais m'abstenir de dire une bêtise lol Je vais vous mettre quelques photos de notre promenade de tte a l'heure avec sa York préférée j'ai nommé Romy et mon ptit cousin Jojo demain ! Il faisait presque nuit, il fait froid, donc mon look de bonhomme on se moque pas ! La j'ai un vieux coup de froid qui pointe son nez je crois, mal de gorge, mal d'oreille...nez qui foire..j'ai la haine J'vais allez me foutre sous la couette je crois.. Message édité le 10/02/10 à 21:48 |
Par razak60700 : le 10/02/10 à 21:55:27
Dire merci | Mais mais mais...Arrêeeeeeeeteuhh de grandir Caponnnnnnnneeee C'est vrai qu'il a une bille de clown Qoiqu'il fasse, il fait toujours rigoler Tu dois pas t'ennuyer pfff Capone, Capone, Capone.... |
Par Saby : le 10/02/10 à 22:28:33
Dire merci | Mdr Razak, toi qui l'a vue jeudi dernier, je suis sûre que tu le trouve changé ! J'aurai dû te prendre en photo lorsque tu jouais avec, y'aurais eut du dossier Non tu peux pas t'ennuyer, mais tu ne peux surtout pas l'oublier |
Par razak60700 : le 10/02/10 à 22:43:32
Dire merci | Oh que oui, je le trouve changé en si peu de temps, c'est hallucinant Et d'abord, tu aurais bien pu monter un dossier sur moi en train de jouer avc Capone, ça aurait pas été pire qu'avec ma bronchite et ma tête de morte vivante |
Par boby : le 11/02/10 à 09:33:16
Dire merci | ah oui c'est des raisins secs me rappelait pu comment ça poussait |
Par miss maria : le 11/02/10 à 10:10:01
Dire merci | Ohlala il est magnifique je craque complètement !!! Je suis contente que tu aies réussi à l'avoir pour toi |
Par Saby : le 11/02/10 à 10:20:37
Dire merci | lol Razak n'importe quoi ! Y'a que toi qui fait une fixette sur ta tête Moi ça ne m'a pas choqué ..et TOC ! Boby ! Lui ça pousse pas trop à ce niveau la je trouve, mais tant mieux, de derrière ça fait moche si s'est trop gros Miss Maria Merci pour Poponou Et merci pour moi Je suis vraiment contente de l'avoir ce ptit branleur ! |
Par Saby : le 11/02/10 à 10:27:01
Dire merci | Photos d'hier en fin de journée On voit les quenottes ttes neuves de Poponou Il les montrent a Romy Ils sont mignons les deux zouaves Y'avait des jeunes qui faisait trop de bruit Maintenant, s'est les canards qui intriguent ! Sa belle bouille! *suite* |
Par Saby : le 11/02/10 à 10:35:20
Dire merci | hihi Nous avons un joli ptit lac avec quelques pontons ! Quelques clichés sur ces fameux pontons avec une Saby en mode bibendum (faisait froid! brrr) Capone aurait bien rejoind les canards Dégouté le pauvre lol On voit que le lac est gelé s'est vous dire le froid J'aime bien cette photo!! J'essayais de lui apprendre a marcher comme un mannequin lol Mais ça glissait a mort..Voyez notre air coincé Quelques ptits bouts de pain pour les coins-coins ! (Que Capone aura grapiller un peu ...) Je fini avec mon ptit cousin Jojo et Poponou |
Par tite lizou 723 : le 11/02/10 à 12:21:39
Dire merci | Raaaaaaaaaaaa je suis définitivement FAN (on le savait déjà ) Vive poponou |
Par Paulyneee : le 11/02/10 à 12:26:58
Dire merci | La première de la dernière série où il montre les dents est excelente ce sourire ravageur |
Par cyberds : le 11/02/10 à 12:43:33
Par Pitch : le 11/02/10 à 13:01:39
Déconnecté | je vais pas être originale mais = |
Par LaHaine : le 11/02/10 à 13:28:55
Déconnecté | Il a de ces yeux ... J'adore quand il court, la tête que ça fait avec les oreilles c'est marrant |
Par Saby : le 11/02/10 à 21:14:00
Dire merci | Merci tite-lizou, Pitch et Cyb Paulyneee, je le trouve affreux la dessus ! Mais elle est excellente oui Je transmettrais pour son sourir ravageur Merci pour ses yeux LaHaine Capone s'est tout un art lorsqu'il court s'est clair..Mouarf, il est souvent ridicul avec ses oreilles ou ses grimaces Vous êtes gater en ce moment Je reviens avec des photos et vidéos encore Je sais pas si je les mets, ou si j'attends un peu, vous allez finir par être saouler |
Par tite lizou 723 : le 11/02/10 à 21:21:27
Dire merci | Nous soulés nonnnnnnnn |
Par MarieSuelto : le 11/02/10 à 21:24:04
Dire merci | juste tout court la ssacré difference quand il tout petit a maintenant , .... j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Par ophe71 : le 11/02/10 à 22:27:06
Dire merci | j'aime ce chien... |
Par Saby : le 11/02/10 à 23:42:02
Dire merci | lol tite-lizou, je m'en occupe demain alors Grave Marie hein Moi ça me choque, on s'en rend pas compte lorsqu'on les a sous les yeux H24 ! ophe |
Par Saby : le 12/02/10 à 13:00:20
Dire merci | 1ère vidéo, Popone qui tente de choper sa balle derrière le grillage. Il n'a pas vraiment la notion de sa taille Lien Bon, elle fonctionne pas alors j'la met comme ça Message édité le 12/02/10 à 13:06 |
Par Pitch : le 12/02/10 à 12:58:07
Déconnecté | vas y balance !!!! |
Par Saby : le 12/02/10 à 13:08:28
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous