Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par Saby : le 12/02/10 à 22:37:18
Dire merci | Grande nouvelle lol Capone est resté tt seul 1h pour la première fois tte a l'heure le temps que je fasse des courses Il s'est super bien comporté, aucunes bêtises, il est resté sagement dans son panier a attendre en dormant Grande fête a mon retour, il était tt content et moi super heureuse de voir l'apparte dans l'état normal, comme a mon départ Bravo Poponou !!! VIDEOS PAGE PRECEDENTE Message édité le 12/02/10 à 22:43 |
Par Helvis : le 12/02/10 à 23:16:09
Dire merci | Chouette ça En tout cas, il est toujours aussi beau |
Par MarieSuelto : le 12/02/10 à 23:20:12
Dire merci | trop cool !! super contente une grande etape franchit !! |
Par isapre01 : le 12/02/10 à 23:24:24
Dire merci | mais qu'est ce qu'il est beau |
Par Saby : le 12/02/10 à 23:28:45
Dire merci | Oui, limite ça se fête Helvis et Marie ! Merci pour lui Helvis, Isapre |
Par razak60700 : le 13/02/10 à 15:10:12
Dire merci | Petite balade en forêt, hier, pour Capone Saby : "Hey, court Poponou!" Capone : "Gné " |
Par razak60700 : le 13/02/10 à 15:14:25
Par Saby : le 13/02/10 à 18:51:42
Dire merci | Merci ma poule pour les photos MDR la photos de nous deux avec son air gné lol !! |
Par razak60700 : le 13/02/10 à 19:00:10
Dire merci | J'aime aussi cette photo, d'autant plus que c'était tout à fait ça même si il a fini par courir Il est trop fort, j'adore |
Par miss maria : le 13/02/10 à 19:29:37
Par Pitch : le 13/02/10 à 20:00:56
Déconnecté | super ça pour sa 1ere heure passé seul ! Faut dire que tu mets vraiment toutes les chances de ton côté en l'éduquant comme tu le fais ! haaaa si tout les maîtres prenaient autant soin d'eduquer leurs chiens comme ça ce serait super et ça éviterait bien des soucis avec les "gros" chiens (comme les petits remarques sauf que bon eux ne trinquent pas avec une loi:levi Bon euuuuu j'veux pas dire la la miss mais la couverture de poponou est à fraise là |
Par laptitechoucroute : le 13/02/10 à 20:04:03
Dire merci | Comment il a grandi Mais il est vraiment splendide, je ne connaissais pas cette race, et j'adhère vraiment Et comme Pitch, il est un peu boudiné dans sa couverture |
Par Saby : le 13/02/10 à 20:15:06
Dire merci | lol Razak tt a fait, il a fini par courir faut le dire Merci ma poule Oh Pitch, ben s'est gentil Je ne sais pas si je fais tjrs au mieux, mais j'essai en tt cas, je m'éfforce On ne loupe pas l'éducation d'un chien, de n'importe quel bébé d'ailleur..C'est plus tard qu'on trinque et accessoirement eux car mal dans leur peau..voir leur tête lol Pour sa couverture je sais quelle devient trop petite, mais ça me fait chier d'investir dans une autre qui ne lui ira sans doute plus l'hiver prochain J'vais pas direct acheté une 5Ocms voir une 6Ocms tout de mêm lol Remarquez, il est en 41cms là Merci lapetitechoucroute Il grandit oui, ça on peut le dire lol Cette race n'est vraiment pas très connu en france, même pas reconnue |
Par Saby : le 13/02/10 à 21:00:32
Dire merci | Aujourd'hui nous sommes allez acheté des croquettes ! Y'avait pu lol Il me fait trop rire, il renifle tout Il a réussit a trouver un sac de croquettes éventrer parmit une pile L'allée des gateaux Les colliers et matos ne l'intéressait vraiment pas !! Bizzarre On a eut le droit a pleins de "il est splendide" , "s'est quoi comme race", y'en ) même une qui a tapé une "ptite" scène a son mec Il voit mon chien "oh non il est trop magnifique votre chien, j'adooore bébé regarde !!!" J'lui souris et lui dit merci..Rien d'anormal, j'lui ai pas sauter dessus La nana "oui s'est bien chéri il est mignon, allez vient"! J'étais morte de rire N'importe quoi ! IL s'amusait a vouloir bouffer les roulettes du cadis, hyper pratique On a été dans un rayon qu'il aime quand même bien, les JOUETS! Il est repartit avec deux..Sauf que les deux ont morfler direct a la sortie du magazin J'avais trop envie de leur rapporter, tout dépouiller C'est de la merde ! Après ça, direction l'écurie ou il s'est défouler avec Copain Sheitane (le Jack) de 14h à 17h3O Je pensais qu'il serait crevé, ben non...Il vient de me demander la porte et il se tapait des délires tout seul Ca n'a vraiment rien à voir avec Clovis, il lui fallait toute une nuit de récup après une journée comme ça ! Capone 1h max et s'est repartit mon kikiiiiiii Il a fait du cheval, du CSO sur barres au sol, des chutes...des roulades..La grande éclate quoi ! |
Par MarieSuelto : le 13/02/10 à 22:29:51
Dire merci | Je confirme pour la couverture commence à etre à point là ptdr !! et oui la jeunesse sa recupere plus vite que se que l'on croit .... !! Avec mon chien c'est pareil dans les magasins sauf que lui c'est pas les croquettes, c'est le rayon rongeur, , je vous rassure pas pour les manger juste pour mettre tous le monde du meme coté, euhh sauf qu'il oublie qu'ils sont tous separés, pas faciles donc |
Par Paulyneee : le 13/02/10 à 22:39:03
Dire merci | j'ai regardé un peu les vidéos il est choyé ce chiot avec tous ces jouets ! Dis, ce n'est pas une race a qui on coupe la queue parfois ? Enfin coupait car il me semble que c'est interdit maintenant |
Par Saby : le 13/02/10 à 23:07:57
Dire merci | Oh ca va Marie pour la couverture, ça lui applatie les plis Vous n'avez rien compris J'ai pas encore emmener Capone dans le rayon des rongeurs... Il est chiant avec ! Les Cochons Dinde de mon cousin le déteste Il gratte sur la cage, gueule comme un putois, fait "droite gauche" comme eux..oh non j'vous jure, quelle purge je risquerais de me taper l'affiche car face à eux, il n'écoute rien ! Moi qui aime bien les rongeurs en plus pff, s'est foutu, je suis certaine qu'il serait capable de les tuer Il cours après les pigeons, cours après les feuilles mortes qui s'envolent, suit des pistes.. Dèsfois il n'est pas normal je crois En tt cas MDR Marie pour ton chien, j'imagine trop bien son air devant les rongeurs qui ne peuvent a cause des séparations se joindrent Paulynee oh non surtout pas ! Le Boulam n'a jamais eut ni les oreilles, ni la queue de coupé. Pour les jouets oui, en effet...Il en faut à la maison, dans la voiture etc ! Il a 1Ojouets + des os a mâcher. Tout ça se ballade dans l'apparte |
Par Paulyneee : le 13/02/10 à 23:18:32
Dire merci | c'est dingue comme ca prend de la place ces petites betes avec toutes leurs affaires |
Par Saby : le 13/02/10 à 23:31:14
Dire merci | Tu m'étonne Et hormis une balle, j'ai tout racheter..Les jouets de Clovis sont rangés, et lui aussi en a accumuler en 2ans...(il est partit avec ses préférés !) Je ne sais pas si son panier va encore durer longtemps, car Capone aime dormir sur le dos, jambes bien écartés à moitié tordu. Je pense que je vais devoir ré-investir d'ici peu Dans autre chose, car le panier en plastique qu'il à, est juste en dessous du très gros. L'autre serait bcp trop encombrant Par contre je suis super déçue des colliers, harnais etc des magasins de mon coin J'aime pas du tout les coloris Vous avez des sites sympa à me proposer? Marre de Truffaut, Floradog, GammVert et tout le toutim, ils font TOUS pareil ! Et c'est beurk à la longue |
Par MarieSuelto : le 14/02/10 à 20:33:20
Dire merci | pour les rongeurs, il me fait trop rire parce que à la maison j'ai un lapin et vait un cochon d'inde et il est tres fortement interesser mais il sait qu'il n'a pas le droit en revanche dans les mag il refait toutes les vitrines mais ne jugerais pas que se n'ai que pour rassembler, , vu que une fois une vendeuse a sorti un lapin et il s'est jeter dessus, ouffff y avait la laisse !! pour les mag tu en as plein comme wanimo, zooplus, zubial, girault (tape dans google c'est un mag sur tours, c'est mon preferer! pour tout les gout) et polytrans |
Par Saby : le 14/02/10 à 23:25:47
Dire merci | lol Marie pour ton chien ! Capone se serait tt à fait le genre Enfin je ne suis pas persuader, faudrait tester Je doute que mon ptit cousin prenne le risque avec ses Cochons dinde Merci pour les sites Je vais allez zieuter tout ça Rapport du jour J'ai pesée Capone ce matin, en 5jrs Mr est passé de 18kgs7OO à 2Okgs2OO Faut dire qu'il prend en muscle, cavale bcp plus (plus d'endurance) il me paraît increvable quand je le vois passer des journées de 4h à limite courir non stop comme ça à été le cas avec son pote Sheitan le Jack ce week end ! Au réveil, je vois un beau soleil dehors Qu'une envie !! Nourir/papouiller les chevaux puis allez promener Capone avec z'Homme Nous sommes donc allez le promener dans un endroit que j'adore (la dernière fois que j'y suis allez, Clovis était avec nous...). Ca s'appel les étangs de commel, ils sont plusieurs étangs entourré de forêt et de petits chemins très sympathique Tt a un tas d'animaux y vivent, s'est très chouette Nous avons fait le tour (2h) et pas entièrement ! On a travailler le rester au pied, car Capone a tendance a allez saluer tous ce qu'il croise et certaines personnes n'aiment pas, ce que je peux comprendre Il a été super ! Je vous mets les photos de ce matin de suite Après cette petite promenade matinale nous sommes allez à l'écurie rejoindre son pote Sheitan Avec lequel il a fait le zouave pendant plusieurs heures (4h pour être exacte!!) Il s'était quand même enfiler 2h de marche avec nous en fin de matinée Il s'est rebiffer contre lui pour la première fois, et je n'ai pas trouver utile ni nécessaire de le réprimander Je vous explique. Sheitan déteste quand un chien à un jouet/bout de branche, même si lui a le sien, il veut celui de l'autre ! Ca a durer 1O minutes, mais à la 11ème minute Capone en a eut ras le bol de se faire mordre et chiper son baton, il a donc remit en place Sheitan comme un grand Poils hérissé, dents en avant j'ai pas reconnu mon chiot Je sais pour le coup qu'il ne faut pas l'enquiquiner de trop ou du moins, ne pas jouer avec sa gentillesse trop longtemps J'ai adhérer, je ne sais pas ce que vous en pensez, même si la plupart du temps je le remet en place lorsqu'il fait l'éffronter, là j'ai vraiment trouver ça justifier et mon amie (proprio du Jack) aussi ! Nous sommes ensuite rentrer, depuis il dort/fait le con/dort.Crevé? Mouais Une journée où il a passer encore de longues heures dehors a jouer a son rythme, marcher a son rythme enfin bref, une vie de Capone chez Saby quoi J'en profite, car si j'entre en formation, elles sertont sans doute moins longues ses promenades Enfin, nous verrons bien ! Les photos sont chargées, je les mets de suite Message édité le 14/02/10 à 23:31 |
Par Saby : le 14/02/10 à 23:45:59
Dire merci | Oh là, je ne connais pas cet endroit moi ! Ben quoi, faut bien que je laisse une trâce de mon passage Y'en a un, il a fait fort !Quelle idée de ce foutre dans ce coin ! Hum, s'est bizarre comme sol ça... Prom-prom-prom ... "Chéri fait attention qu'il n'aille pas sur le lac je prend des photos" "Oui t'inquiéte, il est pas idiot quand même.." "Capooooooooone sooooooort de lààààààà" "Ben quoi, j'ai jamais vue un sol comme ça moi " "Je t'avais dit de faire attention, tu as de la chance il a rien eut ! " "C'est bon, il serait pas mort, juste trempé !Ah les gonzesses..." ( ) "Meuh non, juste mort de froid avec 2°C dans l'air et -5°C dans l'eau Ah ces mecs..." Z'homme et Poponou Il lui explique sûrement qu'il ne dois pas monter sur le lac gelé "Allez Capone, vient" "Ca va pas la tête, j'attend môman moi" Rohhh Ca a pourtant l'air bien marrant... Capone qui voit des canards Mes deux amours *suite* Message édité le 14/02/10 à 23:51 |
Par Saby : le 14/02/10 à 23:54:07
Dire merci | Tjrs un oeil sur nous au cas ou ! Il finissait de bailler On apperçoit deux ch'tites quenottes Sa belle gueule Chien de piste ! Chien de piste BIS ! (Boby, on voit ses ptits raisons secs ) Chien d 'arrêt! Fausse piste demi tour ! Il gère le croise papattes *suite* |
Par Saby : le 15/02/10 à 00:02:07
Dire merci | Ah, s'est plutôt par là! Je le surkiffe Ras le bol de suivre des pistes, aux autres de trouver les miennes Que s'est grand, sacré terrain de jeu !! "N'y penses même pas Popone " J'ai compris Ok ?! Il a vachement comprit Bien fait, la glace a craquée ! On fait moins le malin hein!!! Mais qu'est-ce que s'était ! Un monstre sous-marin Je me demande bien quand même.. suite* |
Par Saby : le 15/02/10 à 00:09:24
Dire merci | Capone aura bien profiter des nouveaux bruits, du nouvel endroit..Comme il se doit Intriguer par tout ! Bon Ok...Surtout le lac Il prenait plus trop de risques a la fin Pas idiot mon Poponou J'adore cette photo (remarquez les ptites gouttes de baves dans l'eau bien dessinées ) Un peu de course ! On se prépare... Il perd une babine Non mais oreilles, yeux, babines...Du grand n'importe quoi ! Dumbo va prendre son envole Il y croit trèèèès fort... Jusqu'ou bout... Mais il se dégonfle !! ( ) *suite* |
Par Saby : le 15/02/10 à 00:23:11
Dire merci | On pause quand même tous les deux Quelques photos de l'endroit, et de ses occupants Des passants bien veillants Ma préférée *suite* |
Par Saby : le 15/02/10 à 00:26:58
Dire merci | Loins d'être tous réunis ! *Suite > Je passe a la série de Popone et son pote Sheitan* |
Par Saby : le 15/02/10 à 00:32:59
Dire merci | Shietan, tjrs la gueule ouverte Ou sur les pattes arrière Il gère Sheitan Capone dégouté Tu te la raconte toi !! T'arrêtes maintenant !! Tiens pour la peine!! *suite* |
Par Saby : le 15/02/10 à 01:10:51
Dire merci | Moi aussi je sais sauter Héhé regardez moi ça !! J'avais oublier de vous parlez de Biquette, elle aime venir chercher Capone Capone se méfie Pas tjrs certes Il arrive quand même a anticiper ces coups de cornettes ! Un Capone qui se viande, un ! *suite demain* Message édité le 15/02/10 à 01:16 |
Par Saby : le 15/02/10 à 09:42:00
Dire merci | Capone qui se cache. Pour mieux y retourner ! La Belle Biquette ! C'est avant tout la grande copine de Sheitan ! Capone irait bien jouer avec Sam, mais elle s'est la chef dont interdit, elle n'est pas très commode voir le supporte pas Capone lorsqu'il à remit les pendules à l'heure de Sheitan Il n'a pas fait le malin le Sheitan Capone lui, a le poil hérissé ! *FIN* |
Par stephy92 : le 15/02/10 à 10:32:08
Dire merci | on est gatés en photos elles sont superbes en plus Capone avec les couleurs de neige et de bois je suis fan de la biquette aussi |
Par stephy92 : le 15/02/10 à 10:32:36
Dire merci | je suis sure que monsieur Saby ne regrette pas d'avoir "craqué" aussi pour Capone |
Par Saby : le 15/02/10 à 18:09:03
Dire merci | Merci pour les photos Stephy Vous êtes gatées oui ! On verra cet été, mais je trouve aussi que Capone est bien chouette en cette saison niveau coloris La Biquette j'en suis pas hyper fan s'est une vraie chieuse Mais je la trouve trop craquante Z'homme ne regrette pas non, effectivement Il kiffe bien Message édité le 15/02/10 à 18:15 |
Par Saby : le 15/02/10 à 21:38:21
Dire merci | Je vous mets des photos et vous ne venez même pas les voir hein Pitch & tite-lizou |
Par tite lizou 723 : le 15/02/10 à 21:41:48
Dire merci | Rolala on a de la chance on est envaïs de photos Les couleurs sont superbe et capone tout autant...il a de ces poses et en plus il commance à bien prendre du muscle là C'est vraiment une gravure ce chiot |
Par MarieSuelto : le 15/02/10 à 21:50:43
Dire merci | moi n'a vu moin'a vu !! c'est clair que sur la neige s'est couleur resorte vraiment bien et sa le mets vraiment en valeur !!! love love love love de lui |
Par Navis : le 15/02/10 à 21:59:45
Dire merci | zut sur cette photo je trouve qu'il ressemble à un homme quej e connais.... je me fais peur |
Par Saby : le 15/02/10 à 22:12:19
Dire merci | lol tite-lizou je vous gatte bcp trop Merci pour Capone et les couleurs Pour le muscle tu trouves aussi? Je me le dis également ces derniers temps Faut dire, il cavale l'asticot... Merciii Merci bcp Marie Navis, tu me fait flipper moi aussi Autant mon chien est un chien, donc s'est beau, mais j'ai du mal a imaginer un mec avec cette tronche ou ce style de tronche Je ne veux SURTOUT PAS voir ça Merci |
Par tite lizou 723 : le 15/02/10 à 23:04:02
Dire merci | Oui il a clairement pris du cuissot le garçon là Et on est jamais trop gâtés d'abords |
Par Saby : le 16/02/10 à 00:45:05
Dire merci | Je trouve aussi Ce n'est pas pour me déplaire Si si, vous êtes bien trop gatées |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous