Forum cheval
Le salon de discussion

Capone du royaume des sphynx: ptit boulam

Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier..

Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête.

BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive.

Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos:

Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais..

Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre".

Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme !

Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible".

Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur.

Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur !

Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre!

Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder"

ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !"

J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse

Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un !

Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur".

Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout?

J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait !

Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche !

Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme!

Il est parfait, tout comme je le souhaitais

Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9

Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !"

Il découvrira la joie des grands espaces !

Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant !
Mon Poulain Tribal

Mon poney White

Sa magnifique bouille à bisous !!!

Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE !

Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme !

Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire

Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !!

C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!!

Message édité le 26/12/09 à 23:57

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par Saby : le 18/02/10 à 11:22:34

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Capone à 4mois aujourd'hui Et j'ai retrouver une dent

Par razak60700 : le 18/02/10 à 11:24:03

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Tu as un radar à dents ou quoi ?

Joyeux anniversaire Poponou

Par Saby : le 18/02/10 à 11:26:54

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mdr ! Je l'ai entendu faire mine de s'étouffer, je lui ai donc ouvert la gueule et la Ô miracle, une tite quenotte

C'est une dent plate donc molaire ou autre j'sais pô !

Merci pour lui

Par MarieSuelto : le 18/02/10 à 16:23:23

Déconnecté

402 messages
Dire merci
 BONNE ANNIVERSAIRE POUPOUNE !!!!

Par soquette123 : le 18/02/10 à 22:54:18

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 il est beauuu

Par cyberds : le 19/02/10 à 10:57:47

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 le temps passe ... et je suis toujours amoureuse !!!

Par lupiote : le 19/02/10 à 17:47:38

Déconnecté
 saby ton chien est tout simplment splendide, il grandit a une vitesse

Par Saby : le 19/02/10 à 19:25:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci les filles pour Poponou

lol lupiote, il en étonne plus d'un(e) a grandir, s'épaissir, grossir de la sorte Merci pour lui

Des ptites news

Avant hier a la pâture il s'est bouffé le jus cet idiot ! Et bien Il a toucher avec son museau Sauf qu'au lieu de reculer, il a avancer et s'est a moitié emmêler dedans J'y ai pô mis les mains, il s'est débrouiller ! J'allais pas me manger les gros coups de décharge alors que je l'avais prévenu

Je vous assure, depuis il ne l'approche plus

Capone me suit à l'écurie désormais ts les jours ! (normalement quand je monte, je le laisse chez ma mère).

J'ai décider de lui apprendre a rester avec moi au milieu (que ce soit manège ou carrière) lorsque je suis seule, ce qu'il fait parfaitement bien

Au pire il court et s'éclate tout seul, en faisant tjrs gaffe a la juju Au mieux, il me fixe du regard et me matte en chier

Hier, j'ai été faire un ptit tour de 5min en forêt a cheval, en emmenant Capone (il suivait à pied), il suit a l'arrière ou au pire se met à côté, mais en aucun cas il vient dans les membres du cheval, il fait super gaffe !

J'ai fait qu'un petit tour, et au pas..rêne longue donc très cool, s'est pas pour tout de suite les grandes ballades accompagné de Capone

Il écoute de mieux en mieux, même si ça reste un chiot têtu par moment!!

Courbe de croissance du Poponou !

24/12 > 7kgs
03/10 > 9kgs
10/01 > 11kgs
26/01 > 15kgs 41cms
09/02 > 18,7kgs 46cms
14/02 > 20,2kgs 46cms
19/02 > 21,4kgs 49cms

Il me sure déjà quasiment 5Ocms

Message édité le 19/02/10 à 19:31

Par tite lizou 723 : le 20/02/10 à 11:52:04

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ha super les 1ère expériences à cheval c'est génial qu'il soit sage comme ça

Pour le jus ...athéna aussi ce l'était amngée sur le nez...et avec l'humidité de la truffe ça avait fait une put*** d'éteincelle...j'aurais pas aimée la prendre et la pauvre elle a vraiement du avoir mal mais au moins elle se méfie énormément maintenant et valeska l'avait pris sur le dos en passant sous une cloture...elle avait pignée un bon coup...mais ça l'empèche pas de recommancer

Par Sof95 : le 20/02/10 à 21:25:01

Déconnecté

109 messages
Dire merci
 c'est incroyable comment il a grandit ton poponou!!! je regardais les photos du début et celle de maintenant, et je me rends compte que le temps passe à une vitesse incroyable!

puis qu'est ce qu'il est expressif ! on dirait qu'il lui manque plus que la parole des fois :-) et tes commentaires reflètent carrément ce qui doit se passer dans sa tête (comme d'hab quand tu fais des commentaires de toute manière )

Et il est tout simplement sublime !

Par Pitch : le 20/02/10 à 22:35:48

Déconnecté
 j't'ai déjà mis des commentaires sur facebook mais je te le redis là tes photos sont vraiment extra !
Et ton loulou incroyable comme il change de semaines en semaines !
tien cet ap j'ai pensé à toi j'ai vu un dogue de bordeaux super sympa

Par Pitch : le 20/02/10 à 22:35:52

Déconnecté
 j't'ai déjà mis des commentaires sur facebook mais je te le redis là tes photos sont vraiment extra !
Et ton loulou incroyable comme il change de semaines en semaines !
tien cet ap j'ai pensé à toi j'ai vu un dogue de bordeaux super sympa

Par Saby : le 22/02/10 à 10:10:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 De jours en jours il écoute de mieux en mieux tite-lizou C'est vraiment un plaisir maintenant !

Pour le Jus j'ai pas remarqué l'étincelle car à vrai dire je m'occupais de Tribal & White Mais j'imagine bien car comme tu le dis, avec la truffe humide, PAF!

Je pense qu'il a comprit, car il ne s'approche PLUS des clôtures Alleluia !

Sof merci pour mon Poponou et les commentaires lol Il change très vite en effet, en ce moment je m'en rend vraiment compte !!

Comment le louper de tte manière, à son arrivée il avait la taille de Sheitan le Jack, maintenant euhhh, il le dépasse haut la main

Capone est très expressif ça s'est sûr, tu sais quand tu l'emmerde ou non lol

Pitch merci pour les com's sur face de bouc Ainsi que ceux là lol

Pour les photos, s'est un vrai plaisir de le prendre celui la, il pause devant l'objectif comme s'est pas permit !! Il m'aide bien

Je vais le prendre en photos aujourd'hui, j'vais essayer d'en faire quelques unes chouettes

Pour le DDB, j'en ai vue une aussi samedi..une tite chienne de quelques mois. Ca m'a foutu le moral à zéro pour le coup, et m'a bien rappeler comme Clovis était magnifique et irremplacable

Les news :

Capone écoute de mieux en mieux, s'est un vrai bonheur ! Il fait bcp moins le têtu, j'adore

Je lui ait mit le collier de Clovis hier, celui ci a une tite clochette...ce qui me permet d'entendre Capone de loins

Il est jamais en laisse, totale liberté, il fait sa vie (tjrs sous mes yeux) fait gaffe aux chevaux, et aux chiens qui l'ont gentiment "mordu". (les deux chefs surtout )

Il sait qu'il n'a pas le droit d'allez jouer dans la carrière et le manège, si je lui dit de me suivre il peut, sinon il reste à l'extérieur !

Hier, j'ai eu envie de rire quelque chose de bien...je vous raconte

Y'a une nana a l'écurie qui souhaite apparemment adopté un chien. Super evidemment ! Le souci n'est pas là

Elle parle d'un Boulam de 5ans a adopté a une copine a elle.

Sa copine en voyant Capone lui dit, "attend s'est pas comme ça un Boulam, s'est deux fois plus gros, j'en connais un il fait 4Okgs, s'est pas son cas à lui"

Je la regarde et lui dit "tu parles de mon chien là?"

Elle me dit "oui pourquoi?"
Moi: "Tu t'y connais pas bcp en chien j'ai l'impression... "
Elle: "Biensûr que si, pourquoi tu dis ça?!"
Moi: "Tu parles d'un chien de quel âge quand tu compare mon Capone à celui que tu connais?"
Elle: "Bah a un chien adulte comme le tiens"
Moi: (sourire moqueur) Tu n'as même pas remarquer que mon chien est un chiot de seulement 4mois ?!?"

Elle s'est trouver con pour une connaisseuse je peux vous le dire...Elle m'aura bien faire rire !

J'ai ajouter "Ca devait être un petit modèle celui que tu connais, car Capone fait presque 25kgs pour 50cms a 4mois."

Elle n'a plus osée répondre ni me parler Rouge comme une pivoine!!!! ah ah ah ah !! C'était trop bon..

Capone a encore forcit, encore grandit là je le vois vraiment, mais dire que s'est un chien adulte Vous verrez ce soir si je fais des photos

Par tite lizou 723 : le 22/02/10 à 15:46:13

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Non mais ptdrrr l'anecdote j'adore faire ce genre de truc,rabattre le caquet des "je sais tout" t'as du jubiler

Par stephy92 : le 22/02/10 à 17:16:47

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
ptdr la grande connaisseuse
pourtant on voit bien qu'il a une bouille de chiot...
en tout cas la cantine est bonne on dirait  

Par Saby : le 22/02/10 à 23:40:44

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Graaaaaaave tite-lizou, j'adOOoore !!!

Surtout quand à la base s'est fait pour "piquer"

Oh que oui Stephy la cantine est bonne

Par Saby : le 22/02/10 à 23:57:29

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Quelques photos du 18/02, Sheitan était venu à la maison avec sa môman pour un ptit repas!

Dans le panier de Capone

Ils ont même jouer a cache cache, Capone comptait
"1...2...3...4"

Trouvé!!!

*suite*

Par Saby : le 23/02/10 à 00:04:11

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Sheitan a fait un ptit vol a cause de Capone

Ils ont bien foutu le bordel

La tronche de Capone Enorme!!!

Sheitan s'est le chef, et le bourreaux des coeurs

*suite*

Par Saby : le 23/02/10 à 00:09:03

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Il avait décider de terminer un des jouets de Capone

Après, s'était au tour de l'Os

Capone qui capte rien

Aux pays des merveilles

Capone était un peu plus petit que Sheitan a son arrivée, pour info

*FIN*

Par Saby : le 23/02/10 à 00:14:14

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Photos du jour

Capone qui se méfie des clôtures maintenant

Ce gros bide

Et s'est partit

Les ptits muscles se dessines

*suite*

Par Saby : le 23/02/10 à 00:18:27

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Pause Caca partie 1

Pause Caca partie 2

*suite demain *

Par Saby : le 23/02/10 à 09:42:53

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Suite ! Popone en plein délire !

*suite*

Par Saby : le 23/02/10 à 09:46:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Son lit dans la tuture du dada

*FIN*

Par MarieSuelto : le 23/02/10 à 20:22:59

Déconnecté

402 messages
Dire merci
 et ben qu'il mange bien chez môman ...
le monstre que ça devient il est vraiment magnifique !!
PTDR d'avoir rabattu le caquet à cette fille !!! n'en mais c'est gens genre je connais tout et toi tu dis de la m**** !! pfff me font trop rigoler !!!

Par glute : le 23/02/10 à 20:53:12

Déconnecté

2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca pousse !
Il a l'air de bien manger à la cantine

Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 21:07:32

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 comme il a poussé!!!yé chou!!!!

Par Saby : le 23/02/10 à 21:09:33

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Marie & glute, ben pourtant je respecte les grammes pour son âge Même s'il est un peu au dessus, genre 3Ogrs de plus a chaque fois car sinon ça ne lui fait apparemment pas assez...(sous conseil du véto!)

Mais là je pense qu'étant a vermifuger après demain, ça doit jouer

Il a un bide énorme ces derniers jours Il bouffe trop de crottin je crois

Pour la nana, s'est clair Marie Le pire s'est que maintenant elle me dit plus bonjour J'étais pliée quand je l'ai croisée tt a l'heure LOL

Aujourd'hui il m'a fait 2 frayeurs ce sale con

Je l'appel, l'appel, et l'appeeel à l'écurie, j'le voyais null part

Là, mon sang n'a fait qu'un tour J'ai cru qu'on me l'avait volé

5min a chercher, chercher, et j'ai vraiment eu une bonne idée en lui mettant la clochette au collier, car je le voyais pas, mais je l'ai entendu venir après

2ème fois, je demande a deux jeunes de l'écurie de me le surveiller vite fait le temps que je mette un cheval au paddock. J'étais a 5Om (soit à peine 5min allez retour!!!)

Ils vont dans l'écurie de derrière, en mettant Capone dans un boxe sans fermer la porte Bien sûr, il allait attendre là comme un con

Je leur demande "il est où Capone?" Ben dans le boxe !On regarde, plus de Capone, la forêt juste en face

J'les aient embrouiller tt en cherchant mon chien, et ce ptit con ressort de l'écurie tout penaud "ben pourquoi tu cris comme ça "

Pffffff

Après ça, il écoutait moyennement en fin de journée, du coup il a passer une ptite heure dans la voiture "punit" ! Il se foutait royalement de ma poire, ne voulait en faire qu'à sa tête et au dada, lorsque je m'occupe d'un cheval, j'ai pas les yeux partout

Il m'a bien fait tourner en bourrique aujourd'hui, j'ai eu envie de le trucider pleiiiiins de fois

Vive les chiots, vive Capone le têtu

Par Saby : le 23/02/10 à 21:11:21

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci mon ptit fidji

Par tite lizou 723 : le 23/02/10 à 21:20:14

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ralala je fonds vraiment pour ce petit merdeux

En effet la cantine la vache il fait pas pitié

Julie avec éragone elle lui donne pile la dose notée sur la paquet pour les croquettes...et bien Mme est bien grasouillette...julie me croyait pas...jusqu'à ce que son éleveuse à niort lui dise "hum la cantine est bonne elle est dodue la nenette" du coup elle a 2 bon kg a perdre

Par Saby : le 23/02/10 à 21:34:12

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non il fait pas pitié mais il me fait honte son gros bide Les gens pensent qu'il mange trop alors que pas du tout, il a ses 43Ogrs de croquettes par jour comme indiquer pour son âge

Sauf que si je le baisse, il va crever la dalle

Il a RIEN en dehors de ses repas, il lèche parfois (il a dû le faire 1Ofois depuis qu'on l'a) un yaourt mais ça s'arrête là

Par contre au cheval, il bouffe granulés,crottins en pagaille, il ramasse tout pfff !!

Je pense que je vais le réduire un chouille a sa gamelle du soir alors, car j'aime pas le voir aussi gras et si vous me le dites encore plus (venant de connaisseuses comme vous), ben s'est que ça ce voit vraiment

Il aura donc un verre le matin et pas tout à fait un verre le soir et pis voilà

Il va être vénère LOL Mais il ne pourra pas se rabattre sur autre chose la nuit au moins

Pauvre Juligi, je comprend pour le coup

Mais j'avoue que d'avoir un chien qui fini ses gamelles contrairement a mon Clovis, ça me change la vie...Je suis vraiment contente de voir enfin un chiot manger ce que je lui donne

Par tite lizou 723 : le 23/02/10 à 22:25:28

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ben disons qu'à son age il pousse encore bien en hauteur donc les voire dodus c'est bien même si je trouves là que pour capone c'est un peut trop après ça n'est que des photos ça peut être trompeur (éragone en photos fait normal alors qu'elle est grasse)

Après toujours pour éragone on disait pareil pour son poids et son age...sauf que là à 6mois elle ne grandit presque plus mais est toujours grasse...donc ça ça partira pas tout seul

Pour la bouffe tu sais CHAQUE matin on croirait que mes chiennes ont pas ouffées depuis 6mois tellement elles se jettent dessus...c'est pas pour autant qu'elles crèvent la dalle...elles ont leur ration et point,rien en dehors aussi...

Pour valeska : 2verres ras en hiver...1 verre et demi l'été...
Pour athéna : 2verres bien pleins l'hiver...1verre 3/4 l'été
Pour des chiennes de 30 et 32kg assez actives nourrit au pro plan athlétic (mais certes adultes donc pas les même besoins qu'un chiot )

Mon conseil...il faut donner la dose indiquée sur le paquet...et adapter ensuite au chien (d'ou le fait qu'elles ont pas la même quantitée hiver et été )

Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 22:29:06

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
saby 
jte previens toute suite jveux un de ces nenfants
sinon je porte plainte contre toi pour incitation a la dependance au boulam....

Par Saby : le 23/02/10 à 23:12:29

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je vois tite-lizou

Je suis d'accord avec toi, faut s'adapter au chiot/chien suivant ses besoins.

Il est vrai que mon véto pense qu'il est préférable de l'avoir augmenter un chouilla car d'une il se dépense bcp et de deux, il était vraiment tjrs a quémander. Ce qui n'est plus le cas !

Je vais quand même le mettre un peu "a la diét" ça ne lui fera pas de mal, tout en le privant de rien évidemment, s'est un chiot !

Il est aux croquettes BABYDOG de chez ROYAL CANIN lui.

Merci pour tes conseils et ton expérience tite-lizou, je note

LOL mon ptit fidji, sans aucun souci, mais il va te falloir patienter un peu

Par tite lizou 723 : le 23/02/10 à 23:26:58

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pour le quémendage ( ) la rott de ma belle soeur est super gourmande et réclame sans arrêt et vole...que se soit en ce moment ou elle est "grasouillette" avec ces 42kg...ou avant quand elle en fesait 50 et que n'était qu'un ENORME boudin sur pattes et pour autant elle n'avait pas faim...juste qu'elle mangerai à s'en rendre malade

Après c'est pas une science exacte...mais vu le poponou...je doute qu'il ai faim

Par Saby : le 24/02/10 à 09:50:47

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Non s'est clair il y a des goulus

Capone en fait partit attention

Les grammes sur les paquets de croquettes sont une "tranche" a ne pas forcément respecter suivant le chiot.

Bien sûr, ne pas lui mettre 1OOgrs de plus que la dose

Ceci dit Capone avait un peu de diarrhée ces deux derniers jours, qui est depuis hier disparu.

Je soupçonne les gens de l'écurie de lui donner quelques conneries de temps en temps, donc je vais gentiment dire à tout le monde de ne rien lui donner...Car là bas les chiens ont tjrs quelque chose a bouffer

Son ventre ce matin, malgré la ration n'est pas aussi "gonflé".

Enfin on verra, demain vermifuge et je demanderais a mon homme de le peser car pour moi maintenant, le porter devient une vraie mission, il me casse le dos !

Par Saby : le 25/02/10 à 23:52:22

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonsoir

Capone va bien Son bide dégonfle et sa diarrhée semble bien passée

Il a été vermifuger aujourd'hui !

Hier pesée, 22kgs 700 ! Il est a une moyenne de 1kg5 par semaine en gros je crois

Il faut que je le toise demain ! Là il dort je vais pas l'enquiquiner

Capone est un clown..véritablement je le kiffe

Son nouveau délire du moment...Se perché n'importe ou, n'importe comment !

Tt a l'heure il était avec moi dans le manège pendant que je montais.

Mr trouvant sans doute le sable trop frais a son goût, est monter sur un plot (type carré) et s'est assi dessus

Hier, nous étions dans le club house tranquillement entrain de discuter, quand celui ci se met à monter sur une chaise pour squater a table avec nous Pas assis cette fois, couché en boule

Capone se prend sans doute pour un piaf, il cherche constamment un perchoir Il faut que je le film!!!

TT a l'heure il est même monter sur une ptite boîte de pansage...Il me fait trop rire

Il écoute mieux, me suis quasiment partout, me suis a la trâce quoi! Il reste têtu pour certaines choses, mais globalement ça va, OUF

Je vais tenter de prendre quelques vidéos & photos, mais pas top avec la pluie que nous avons depuis quelques jours

Par Saby : le 26/02/10 à 13:19:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui Capone va faire 2nouvelles rencontres

La première une très bonne copine Qui a adopté une tite chienne dernièrement, une croisé Boxerx Epagneul ! J'ai dû vous en parler

J'ai hâte de la voir moi aussi, elle est si mignonne sur photo

Je ne sais pas trop ce que ça va donner niveau taille, mais niveau poids Capone a une sacrée marge lol

Je la pensais pas si légère ! 7,5kgs !

Quand je vois les photos, elle paraît vraiment plus grosse pourtant.

Nous avons de la chance, le soleil est là, pourvu que ça dure !!!

J'embarque l'APN ainsi que la caméra, je vous ramène si possible de beaux clichés ce soir de Mister Capone et de sa nouvelle copine Elfy !

Par Pitch : le 26/02/10 à 13:31:16

Déconnecté
 cool vivement les nouvelles photos de cette rencontre !

ps: j'aime bcp Elfy comme nom

Par Saby : le 26/02/10 à 23:31:34

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben y'aura rien..Elles n'ont pas pu venir

J'étais dégoutée

Elles viendront peut être demain sans certitudes aucunes ...Sinon ce sera vendredi prochain sûr

Du coup, s'est reporté !

Mais d'un sens pas plus mal, Capone a été un peu cassé aujourd'hui, il s'est réveiller a partir de 18h

Le vermifuge je pense

J'adore aussi Elfy, mais trop commun maintenant LOL

Demain j'essairai de faire de belles photos, de Capone & Sheitan très certainement

Par tite lizou 723 : le 26/02/10 à 23:33:38

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ha vivement que cette rencontre reportée ai lieux qu'on voit tout ça

et ptdrrr le capone qui joue à "chien perché"

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval