Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Par Saby : le 27/02/10 à 20:48:18
Dire merci | Oui vivement !!! Pour le "chien perché", faut vraiment que j'le film |
Par Saby : le 02/03/10 à 13:10:31
Dire merci | Capone m'a suivit hier l'hors d'un shooting photo que j'ai fait pour un ami cavalier sur un terrain de CROSS splendide Forcément, j'ai immortaliser mon Poponou également ! Capone en direction du gué Une petite soif Je l'ai rappeler car il allait dedans ce mongol Il aurait bien sauter dedans Je vous dit pas s'il avait sauter vue la profondeur |
Par Saby : le 02/03/10 à 13:13:11
Dire merci | Tu veux ma photo Oui, justement Pipi ! Et la...Quart d'heure de conneries |
Par Saby : le 02/03/10 à 13:16:40
Dire merci | Il a flippé la, attaqué par une branche Y'avait une copine aussi, Baya ! Mais pas très joueuse |
Par Saby : le 02/03/10 à 13:19:47
Dire merci | Il chante tjrs autant Baya n'a vraiment pas envie Capone l'obsédé *FIN* |
Par Navis : le 02/03/10 à 13:36:11
Dire merci | puré les sourires de fou furieux sadique et psychotique que ça lui fait qd il court |
Par Assimilee : le 02/03/10 à 13:40:39
Dire merci | Il est beauuuuuu ton chien c'est de la folie! Et comme il a grandi Et la tête de fou qu'il a qd il court Dsl j'ai pas suivi tu l'a déjà fait castré? |
Par Sof95 : le 02/03/10 à 13:48:31
Dire merci | j'adooooore il est trop photogénique ce chien ! |
Par Dory : le 02/03/10 à 13:48:44
Dire merci | Il est vraiment magnifique ! Par contre, je trouve qu'il a une tête de blasé qui me fait hurlé de rire ! Mais il est vraiment très beau !!! |
Par Saby : le 02/03/10 à 23:35:22
Dire merci | Navis Clairement je pense pareil ! Il est ignoble lorsqu'il court Merci Assimilee Capone a bien grandit en effet...Puis grossit tant qu'à faire ! Il n'est pas prêt de se stoper Tant mieux, il n'est pas assez grand encore Pour ses cougnettes non, elles sont là mais pas très visibles encore Il va sur 5mois hein Je vais lui dire que ses corones laisse à désirer Merci Sof Il est chouette a photographier s'est vrai Dory Te fiche pas de sa tête de malheureux Si ça te fait rire, tant mieux car moi aussi j'en fais autant, mais chuuuuut Merci pour lui |
Par tite lizou 723 : le 03/03/10 à 11:18:55
Dire merci | Non mais la tête de gros débile quand il court je suis pliée en 2 |
Par Paulyneee : le 03/03/10 à 11:27:08
Dire merci | Je suis pliée devant la première photo du quart d'heure de folie |
Par razak60700 : le 03/03/10 à 12:48:03
Dire merci | Mais c'est quoi c'te tronche de cake qu'il te sort là |
Par razak60700 : le 03/03/10 à 12:49:00
Dire merci | Nan mais sérieux... |
Par lutine88 : le 03/03/10 à 22:09:38
Dire merci | Il a un joli petit bidon le Capone ! |
Par stephy92 : le 03/03/10 à 22:11:44
Dire merci | mais la dernière tof MDR on dirait un psychopate il grandit à vuie d'oeil, c'est impressionnant |
Par mihakeeper1 : le 03/03/10 à 22:16:11
Déconnecté | Saby, Popone est toujours aussi magnifique (si pas plus) ! Et ses photos du quart d'heure, impayable sa tronche... |
Par Saby : le 03/03/10 à 22:21:43
Dire merci | Il ressemble vraiment à rien quand il court ou si comme vous dite, a un taré Il a tjrs son ptit bidon oui, surtout quand il se tient comme une espèce de vieux cheval creusé du dos Merci Miha En tt cas, il est vraiment têtu ce chien, il m'éneeeerve Il a prit un abonnement pour les coups de longe sur le cul Tu l'appel > Il marche tout doucement ou te snob Tu lui dit reste à ta place > Il se barre en scrède pour allez s'amuser Il est chiant vraiment C'est pas la bonne période lol J'en ferais du paté pour chat |
Par tite lizou 723 : le 03/03/10 à 22:23:11
Dire merci | Haaa l'entrée en rébelion des chiots... |
Par Saby : le 04/03/10 à 22:28:47
Dire merci | Tu m'étonne Il me fait chier punaise Aujourd'hui ça été, il s'est manger un coup de stick sur le cul après avoir débouler dans les membres du cheval que j'avais en longe pour attraper sa balle Ca l'a bien refroidit et calmé, il me suivait partout car il aime pas quand je suis énervée, il veut me faire des calins A croire qu'il aime les coups !! Je vais me greffer un stick |
Par MarieSuelto : le 04/03/10 à 22:46:12
Dire merci | desoler sa fai un moment que j'ai pas suivi ton post !!! honte sur moi c'est dingue comme il pousse et change vite !! pour la bouff suis dac avec lizou, il faut adapter par rapport a chaque chien: mopho, race, activité, ... avec mon border je suis obliger de le restreinde un peu car sinon il fil droit a l'embont point et fait souvent yoyo avec son poids faut dire qu'on a fait une grosse connerie, on l'a castré donc sa n'arange rien ... mais bon apres qu'il a eut sa ration sa ne l'empeche en rien de faire les poubelles et de quemendé, surtout les pots de yaourts et pourtant il a la dose qui lui convient !!! PTDRRRRRR la 1er photo il ferait presque peur si on le croisait dans la rue !! la tete de serial killer !! |
Par MarieSuelto : le 04/03/10 à 22:48:03
Dire merci | aha la periode de rebellion arrive !!! bon courage mdr !! vive les chiots et leur gros foutages de gueules à cet age!! pas bete la greff de stick en plus sa te fera double polyvalence entre popone et les chevaux !! tres rentables |
Par Leslie88 : le 04/03/10 à 23:37:36
Déconnecté | Il aurait pu jouer dans le film "The mask" sans maquillage |
Par Saby : le 05/03/10 à 00:00:57
Dire merci | Aucun souci MarieSuelto, on a pas tjrs le temps de suivre tous les posts Pour la bouffe clairement je m'adapte a Capone, il n'a rien entre les repas, si ce n'est les granulés et crottins qu'il ramasse à l'écurie dans mon dos En ce moment il est bien sur un point ! Dès qu'il sait que je vais monter a cheval HOP en voiture simone Je ne préfère pas le laisser en liberté, il m'écoute déjà avec du mal, alors les autres proprios je vous raconte même pas Son meilleur copain est un vieux Lab de 16ans, qui aime être dans la rue a faire les poubelles Pourtant nourrit comme il se doit, mais il a dû manquer de bouffe dans le passé, je sais pas Du coup, j'évite de le laisser avec lui sans surveillance, car impossible de compter sur Quétam (le vieux Lab) car il est sourd comme un pot Pour ça, il est vraiment chouette ! Il a une couette, deux tapis pour chien et une tite polaire s'il a froid (mais vue le soleil de ces derniers temps, ca le fait bien!) il m'attend sagement 1 petite heure. Je gère les horaires aussi, je le laisse bien jouer, bien se dépenser avant ! Comme ça, il réclame son ptit dodo La rebellion pff, m'en parle même pas, on est en plein dedans Enfin non je peux pas dire qu'il se rebelle tout le temps, s'est clairement réservé a l'écurie ou tout le monde lui cède tout sous prétexte qu'il est beau pff ! Ca m'aide vachement...lol Leslie lol |
Par tite lizou 723 : le 05/03/10 à 11:56:51
Dire merci | Fallait avoir un chien moche ça aurait été plus simple |
Par mumu44 : le 05/03/10 à 12:08:54
Déconnecté | une tête d'adulte (sauf quand il court lol) sur un corps de bb qui encore son gros bidou, j'adore lol |
Par Saby : le 06/03/10 à 00:04:39
Dire merci | lol tite-lizou ! Tu trouve qu'il a une tête d'adulte Mumu Oh, je ne trouve pas C'est peut être dû aux photos |
Par lupiote : le 07/03/10 à 19:33:17
c'est une bombe ce chien !! il grandit a une vitesse |
Par razak60700 : le 07/03/10 à 20:03:36
Dire merci | Je pense que c'est dû aux photos la tête d'adulte Moi aussi j'ai parfois l'impression de voir une tête d'adulte en photo alors qu'en vrai, c'est juste un gros bébé Message édité le 07/03/10 à 20:10 |
Par Pitch : le 07/03/10 à 22:35:04
Déconnecté | roooo purée la photo remise par razak m'a fait EXPDR devant mon PC ! Mais la tête de gogolito quoi lol Ettttt mais BAYA ... ce n'est autre qu'une BORDER TERRIER comme ma dolce mais PAS épilé depuis un siècle !!! Pouah purée grave comment sa ressemble plus à "rien" quand c'est pas entretenu J'imagine même pas dolce comme ça !!! |
Par Saby : le 08/03/10 à 21:10:29
Dire merci | Merci lupiote Héhé Razak, toi qui l'a vue aujourd'hui, tu peux le certifier Pitch Elle aime bien sa pépette comme ça !! mais elle va bientôt y passer, elle voulait pas l'enquiquiner cet hiver Je l'ai brossé au dada tt a l'heure, s'est une horreur leur poil, j'aime pas du tout la texture que ça a Mais elle est très mignonne cette chienne Je vous mettrais des photos de Popone ce week end, car cette semaine je suis pas avec mon ordi Il va bien sinon, il grandit, grossit..apparemment a vue d'oeil Moi je le vois ts les jrs donc forcément, je me rend pas bien compte ... Il ecoute bien mieux ! Sa ptite crise semble s'apaiser, OUF il était temps Va falloir que je lui apprenne a marcher en laisse quand même, il est tjrs en liberté du coup s'est drapeau |
Par juligi : le 08/03/10 à 23:20:08
Dire merci | Vache ça pousse !! il a toujours ce regard qui déchire tout mais alors c'te tête quand il court ! |
Par Saby : le 09/03/10 à 09:24:26
Dire merci | Oui il pousse le ptit Poponou Sa tronche est horrible lorsqu'il court, je crois que nous sommes ttes d'accord |
Par Fantômette : le 09/03/10 à 09:33:30
Dire merci | mais il est tout grand il pousse vite le petiot! le regard qu'il a pr sa tête qd il court no coment alors |
Par mumu44 : le 09/03/10 à 14:11:02
Déconnecté | oui je trouve Saby mais tu sais, j'ai jamais eu de chien donc je m'y connais pas trop mon rêve est d'avoir une border terrier |
Par Saby : le 10/03/10 à 09:07:36
Dire merci | Vi Fantô , ça pousse trop viiite Enfin ça va, car j'ai hâte qu'il soit un peu plus "impressionnant" quand même mumu tkt pas, en ce moment bcp me dise qu'il fait adulte parfois, alors tu dois avoir raison En photos ça doit être pire Les Border s'est chouette, y'en a une a l'écurie C'est juste pas très joueur avec les autres chiens, si je me référencie a Baya...On dirait une tite vieille alors quelle à seulement 4ans |
Par Pitch : le 10/03/10 à 10:02:38
Par Saby : le 11/03/10 à 11:18:30
Dire merci | Baya en surpoid Tu es balèze Pitch pour voir ça sous ses 5cms minimum de poil Je peux t'assurer quelle ne l'est absolument pas, au contraire ! Elle ne joue pas non, ça s'est clair !A part rester devant sa porte de boxe ou sur les genoux de sa mère...Je ne la voit pas faire grand chose de "sportif" Dommage si s'est pas le cas, ça me plait bien "son calme" ... Dommage dommage ! Qui va au salon de Rambouillet ??? Nous y allons demain, Capone sera de la partie si jamais vous y allez, vous nous verrez avec le monstre On sera reconnaissable comme ça |
Par Pitch : le 11/03/10 à 12:14:00
Déconnecté | En tout cas si ce n'est pas du gras elle est bien baraquée et large d'ossature poil ou pas on devine largement son gabarit, quand tu regardes Dolce même avec son poil cet hiver , on voit bien que c'est pas le même modèle "Dommage si s'est pas le cas, ça me plait bien "son calme" ... Dommage dommage !" Pourquoi "dommage" C'est sympa un chien qui joue et joueur ne veut pas dire turbulent ou infernale Capone il joue aussi non ? Tu trouves sa dommage Dolce joue et court oui comme nombreux chiens mais ça n'en est pas moins une chienne posée et calme quand il se doit ... Message édité le 11/03/10 à 12:21 |
Par Saby : le 11/03/10 à 12:44:33
Dire merci | Pourquoi tu compare Capone Bien sûr qu'il joue, Dieu merci a bientôt 5mois Adulte j'espère qu'il sera un minimum poser quand même! Je trouve ça dommage car s'est ce qui m'embête chez le Jack, qu'ils soient tjrs entrain de courir partout, jouer jouer et jouer. Donc oui, le calme de Baya j'ADORE Elle est très reposante cette pépette ce qui ne l'empêche pas de s'enfiler de bonnes ballades a cheval Pourquoi tu prends ce que je dis comme une sorte de critique J'ai encore le droit de dire ce qui me plait ou non chez cette chienne, de diou Pour son modèle j'en sais rien, tout ce que je sais s'est quelle me plait bien physiquement et mentalement, à Capone aussi, elle a le don de le zénifier et de bien le remettre en place Faut que je vous raconte Je suis allez chercher des clopes là, et en rentrant que vois-je? CAPONE assit sur ma chaise face a l'ordi, comme s'il voulait se mettre à tchaté Il est incroyable ce chiot, il me fait mourir de rire !!! La crise de rire en arrivant...je vous raconte pas |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous