Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par SnurfyGirl : le 11/03/10 à 13:02:56
Dire merci | je passe souvent voir ton post mais je post rarement il grandit c'est incroyable et les photos ou il court me font vraiment tripper il fait très chien fou lol Pour le fait de jouer pas jouer etc ca dépend vraiemnt du chien je pense. Tu dit ne pas aimer le jack pcq trop speed et je vois la mienne une vraie carpette dès qu'on met un pied dedans et si je la garde près de moi elle ne court pas après si je la titille un peu la c'est parti et ca court pdt 1/4 d'h Je pense que mm s'il y a des races plus prédisposées a tel ou tel caractère la manere dont on les éduque et la vie qu'on mene avec eux En tout cas tu semble avoir trouvé celui qui te convient c'est le principal il est vraiment très chouette |
Par Saby : le 11/03/10 à 13:18:29
Dire merci | Merci Snurffy! Je ne peux pas dire que je n'aime pas les jacks, j'adore Sheitan (celui de ma meilleure amie) même si parfois il me fatigue a courir partout Il est très bien éduquer, donc a la maison il ne bronche pas si on lui dit de rester tranquille Par contre s'est clair qu'il ne s'arrête jamais à l'écurie C'est un "petit con" s'est affectif hein Mais je dis ça dans le sens ou il se prend vraiment pour le plus fort avec n'importe quel type de chien, et sur les 3 Jacks de l'écurie, les 3 sans identiques a ce niveau. Sheitan est un dominant, pourtant tjrs emmener partout, avec différents chiens ! C'est carrément un trait de caractère et n'ont pas une référence dû a la race. Je pourrais avoir un Jack ou un border, s'est deux rares, races de petites tailles que je réussirais a acheter. Pourtant, Dieu sait que je ne jure que par les molosses et que quelques temps en arrière les Jacks n'étaient pas ma tasse de thé Sheitan je pourrais l'avoir à la maison, car il écoute vraiment bien, l'éducation y est pour bcp ! J'ai croisé dernièrement une BouleDogue Americain, ben si j'avais dû me référencer a celle ci, je n'aurais jamais pris Capone..Trouillarde, anxieuse, un brin dominante, aucun rappel..Elle avait 2ans. Je n'aime pas les généralitées, je me fait mon idée sur plusieurs types de chiens quand un me "plait" pas forcément à la base. |
Par Saby : le 11/03/10 à 13:21:40
Dire merci | Capone est fou, voir taré oui...C'est un vrai clown Il a des façons de faire et des mimiques assez rigolotes et uniques... J'avais jamais vu un chien se prendre autant pour un homme que lui Dans le sens ou Capone passerait son temps assis sur une chaise avec nous lorsqu'on parle, il aime regarder le paysage sur le siège avant,sauterait volontier avec moi dans le bain pour être propre...enfin voilà Capone est incroyablement drôle |
Par SnurfyGirl : le 11/03/10 à 13:28:41
Dire merci | bizarement le coté chien humain je le retrouve chez ma jack genre si elle pouvait manger a table elle le ferait et s'essuierait avec une serviette pour faire sa tite miss le coté jme prend poru un grand chien du jack la je te rejoints totalement qd je vois la mienne avec la terreneuve de mes voisins elle ne se rend pas compte qu'elle est 10 fois plus petite et moins lourde qd elles jouent toute les deux je ne connais pas du tout cette race la (le bouledogue americain) ca fait quel taille adulte? |
Par Saby : le 11/03/10 à 13:41:16
Dire merci | Ah ben y'a quand même des traits dû a la race faut croire Comme celle de se prendre pour le plus fort Pour le Boulam, ça dépend.. Dans le standard ils disent > Le Bouledogue Américain est un chien de taille moyenne à grande. TAILLE ET POIDS : - Males : 57/67cm, 35/55kg - Femelles : 53/65cm, 30/45kg Le poids doit être en harmonie avec la taille et le type. Le type Bully/Classique est plus massif et lourd, le type standard plus mince et sportif. |
Par Pitch : le 11/03/10 à 13:53:28
Déconnecté | Je ne vois pas ça comme une critique, t'inquiète, on discute car j'approuve pas ce que tu dis c'est tout Juste parce qu'en te lisant j'ai l'impression que tu te fais une fausse image du border , en pensant que "c'est pas joueur" en précisant "si je me référencie à BAYA (et là je te confirme que BAYA n'est pas une référence "type" du border et que tous ne sont pas comme elle ) "Je trouve ça dommage car s'est ce qui m'embête chez le Jack, qu'ils soient tjrs entrain de courir partout, jouer jouer et jouer." De même que je ne vois pas pourquoi tu compares au jack ? Encore une fois tu te fais une fausse image de la race, rien avoir avec le jack russel . Comme je l'ai écrit plus haut joueur ne veut pas dire survolté / remuant . Oui elle joue mais pas de manière démesurée et elle n'est pas tout le temps entrain de courir non plus . Je compare pas à capone, je te dis que ton chien est joueur et cela ne te dérange pas pour autant . Je trouve juste dommage moi que tu te fasses de fausses idées sur une race c'est tout, je me permettais juste de rectifier connaissant bien la race et en côtoyant plus d'un Bon sinon c'est toujours autant un clown ton capone |
Par Pitch : le 11/03/10 à 13:59:56
Déconnecté | Oui c'est clair que certes il y a le trait de caractère d'une race mais l'éducation et le mode de vie joue énormément ! C'est pareil combien de fois j'ai entendu dire "le ckc c'est pantouflard" "c'est pas fut- fut" ... et quand les gens voient les miens ils sont tout étonnés de voir des CKC "sportif" ET super intelligent et débrouillard ! Tout simplement parce que JE suis sportive et que je leur donne mon train de vie ET que dès leur jeune âge je leur apprends à se débrouiller sur certain point (genre sauter tout seul sans avoir à les porter) ET que je suis pas là à les gagatiser comme font beaucoup de gens . Je leur apprends aussi des tours ça les éveils, c'est un peu comme des gosses ! Un chien est comme on le rend , le caractère sa se modèle surtout quand on les a chiots |
Par SnurfyGirl : le 11/03/10 à 14:09:05
Dire merci | ca fait qd mm déja une belle marge niveau taille poids une fois adulte je te rejoins aussi pitch pour le fait que le chien est comme on le rend et malheureusement il y a bcp d'apriori quelque soit la race Si on a un molosse les gens prennent vite peur pcq ils ont mauvaise réputation Si on a un petit sportif on va le traiter de névrosé et ne pas en vouloir a la maison qd on va qqs part (perso la mienne vient quasi partout ou je vais, je respecte qu'on ne veule pas que la prenne avec car enfants chats mm si elle les adore ou autre chien mais je ne vais pas la ou on me répond non un jack c'est névrosé j'en veux pas chez moi) Et si on a un chien que l'on voit plus souvent chez les personnes calme la ca devient le chienchien a sa memere et personne n'en veut non plus Beaucoup de chien quels qu'ils soient paient pour un "déli de sale gue*le" comme dit |
Par Pitch : le 11/03/10 à 16:18:14
Déconnecté | Oui tout à fait snurfygirl ! De toute façon quelque soit le chien y'aura toujours des gens pour trouver une étiquette à leur coller sur le dos Pour mes ckc j'ai eu droit à : ce sont des chiens de vieux , c'est con et ça bouge pas et ça à trop de poil Mes dogos : c'est dangereux , ça à une tête à faire peur ... Ma border : on dirait un batard , "ça pique" |
Par SnurfyGirl : le 11/03/10 à 16:26:17
Dire merci | j'avoue sur le coup ta border ne connaissant pas la race je me suis dit tiens pitch a pris un zineke puis après j'ai vu qeu c'était une race |
Par Saby : le 11/03/10 à 20:45:08
Dire merci | Je compare au Jack parce que du même gabarit, ce n'est en rien une comparaison sur le caractère ou la race Pour moi le Border est le Jack en "plus cool". Je compare donc ce qui est comparable niveau gabarit... Capone est joueur, oui encore heureux comme je le dis pour son âge !Mais j'espère qu'il sera plus aussi foufou et plus poser une fois adulte Pour le fait qu'un chien est comme on est...ca s'est clair ! Nous sommes bien d'accord là dessus. Les étiquettes y'en a et y'en aura tjrs, perso je me fou des gens qui peuvent penser que Capone est trop énergique ou pas assez, etc...Je l'ai acheté pour moi, pas pour les autres alors l'étiquette ils ont qu'à la faire à leur sauce Surtout que l'étiquette provient généralement de gens ne connaissant pas la ou les races...alors ça m'importe encore moins d'avoir leur avis Je me référencie a Baya oui, car pour le moment je n'ai rencontré quelle, j'espère en voir d'autre d'ici là ! On verra bien ce que ça donne sur plusieurs spécimens Après je trouve pas dommage de me faire de fausses idées quand celles ci me plaisent justement C'était en rien des critiques mais des points positifs pour moi ! Ensuite pour finir, Capone ne saute pas, j'évite un max de solliciter ses articulations, donc il sera peut être assister plus tard je m'en moque, j'ai pour habitude de tjrs monter mes chiens en voitures, de leur éviter les escaliers, de leur éviter un max ce genre d'éfforts chiot. Une fois adulte, je fais tjrs gaffe. C'est sûr avec un mini, s'est plus simple Le CKC je connais bof et ils m'intéressent peu donc je ne peux pas juger de leur tempéramment ni comportement.J'ai aucun aprioris si ce n'est que je trouve que ça fait chien chien à sa mémère dans le modèle Encore une fois ce n'est pas méchant, s'est juste pas du tout mon style de chien, ils sont certainement très mignons et bourrés de qualitées comme tant de races, mais on s'intéresse a ce qu'on aime tant qu'à faire. J'ai une amie qui est très contente de sa tite CKC et elle lui va comme un gant je dois dire...Deux ptites "précieuses", elle font la paire à merveille Elle est mignonne comme tout. Mais je n'aurais pas ce type de chien chez moi pour sûr. Mais un Border...Pourquoi pas plus tard !!! Cette race, ça pourrait être l"exception à mes molosses pour le moment Sinon oui, Capone est tjrs aussi clown |
Par cicitt : le 11/03/10 à 21:00:07
Déconnecté | Je vais donc avoir l'honneur et le privilège de le rencontrer demain, trop coooool !! Tu veux pas amener Tribal aussi ? |
Par Saby : le 11/03/10 à 21:09:23
Dire merci | LOL cicitt Tribal euh, il nous enquiquinerait franchement Je pense pas non plus que Razak accepterait Tribal sur la banquette arrière de sa clio Even, Capone et moi non plus à vrai dire Mais si tu es de la région, tu peux passer le voir quand tu le souhaite Message édité le 11/03/10 à 21:16 |
Par cicitt : le 11/03/10 à 21:10:37
Déconnecté | Tu crois ? J'ai été en Picardie, à Compiègne, mais maintenant je suis à Rambouillet. Mais le jour où je repasse voir Razak, je veux bien voir le bô gosse aussi |
Par Saby : le 11/03/10 à 21:13:01
Dire merci | Ah d'accord ! Tu es de Rambouillet ! Ben écoute s'est avec plaisir que tu peux venir le voir le jour ou tu passe faire un coucou à Razak On va se prévoir ça pour les beaux jours si tu veux Il sera plus beau sans son poil |
Par Pitch : le 12/03/10 à 10:30:45
Déconnecté | lol snurfy Bof le border n'a rien avoir avec un jack tant mentalement que physiquement ... mais bon si on veut faire une comparaison des 2 je dirai que ce sont 2 chiens très rustiques et endurants c'est les seuls points de ressemblance que je leur trouve . "Surtout que l'étiquette provient généralement de gens ne connaissant pas la ou les races." Oui j'te l'fais pas dire c'est bien pour cela que je suis venue contester tes propos sur le border Qu'on n'aime pas une race ça m'est égale mais qu'on dise n'importe quoi (là je parle en général un pas pour toi spécialement ) juste parce qu'elle ne plait pas je trouve ça nul ! Perso j'aime TOUT les types de chiens comme tu peux le voir , je ne m'arrête NI à un modèle précis, NI à un caractère précis, du moment que le chien me correspond en tout point je ne suis pas difficile et à vrai dire j'aime toutes les bêtes en général , même si c'est sûr certains chiens je ne pourrais avoir car j'aime pas le caractère ou pas le physique . Et j'aime en général les chiens assez réactifs mais pas non plus désingués du casse dalle , endurant et surtout SYMPA pas belliqueux ! Le CKC est souvent pris à tord pour un chien à mémère . A la base c'est un chien de chasse qui dit chasse dit chien actif ! Après le modèle ça on aime ou pas , perso je les trouve très élégant avec une bouille extrêmement mignonne et franchement je CRAQUE !! Et je suis loin d'être une "précieuse" ou une "nien nien" c'est plutôt l'inverse même ! D'ailleurs le CKC est aimé de toutes sortes de personnes vieille c'est vrai comme couple de moyen âge ou de jeunes ! Pour le Border je ne sais pas encore ... on verra de quoi ce compose ma clientèle mais je crois que c'est très varié aussi Bref mais c'est sûr que je ne te vois pas avec un CKC Saby De ce que je devine de ta personnalité les molosses te correspondent parfaitement c'est certain ! |
Par Saby : le 12/03/10 à 23:06:47
Dire merci | Tout à fait Pitch! Les molosses sont ma tasse de thé Le border je dis pas, on verra d'ici quelques années ! J'ai penser a toi au salon tt a l'heure, on a croiser un CKC et y'avait une dame âgé devant moi. Je dit à Razak et Even "Ca fait quand même chien a mémère" et la dame me sort "Ah bah oui s'est un chien a mémère le King Charles" J'étais morte de rire, car elle riait en disant cela mais tout en étant sérieuse ! Elle était trop mignonne...(On . était dans une calèche avec Capone à mes pieds) Après s'est pas méchant, je dirais d'un "ratier" que s'est aussi un chien à mémère car la plupart du temps s'est des personnes âgés au bout des laisses. Enfin bref, j'ai pensé a toi Par contre, je re-précise mais je n'ai pas critiquer le Border, loin de là, et je le compare au Jack niveau GABARIT Notre journée ! Bon déjà le salon pas tip top Pas grand chose a voir si ce n'est la même qu'à Villepinte en "pire" Le seul point positif, chevaux en boxe EXTERIEURS Ca j'ai bien kiffé, aucuns sous le chapiteau !! Tous au calme dans la forêt ! J'ai pas été spécialement déçue, je ne m'attendais pas non plus a un salon du tonnerre...C'était une bonne journée avec de chouettes personnes donc ça m'a bien plu Capone à fait fureur pour changer...Il a croiser pleins de copains/copines il était aux anges Il a fait son clown a s'assoir sur les chaises des stands ou sur celles des estrades Y'a même un photographe qui s'est arrêter pour me donner sa carte, il veut absolument le prendre en photo J'ai même pas besoin de chercher J'ai vue quelques unes de ses photos et elles me plaisent bcp ! Je vais donc faire appel a lui d'ici peu je pense Je suis très contente !!! C'est une race vraiment méconnue..On m'en a sortit des "S'est un dogue de bordeaux ?" "S'est un Staf?" "S'est un boxer" ? Non, c'est un Boulam Y'a même une dame qui nous a montré en photo un croisement incroyable Boulam x JACK RUSSEL !!! Si si, vous lisez bien... Le résultat? Une grosse tête de Jack avec un corps de Boulam C'est pas ideux vraiment, la tête proportionnée au corps! Rigolo comme tout Le photographe est proprio d'une jeune DDB Il l'emmènera le jour de shooting, ça va me rappeler des souvenirs... J'ai chargé quelques photos qui datent de la semaine dernière et de cette semaine, je vais vous les mettrent Message édité le 12/03/10 à 23:13 |
Par Saby : le 12/03/10 à 23:14:21
Dire merci | Le 5 Mars, rencontre avec Elfy Petite Boxer x Epagneul, une vraie crevette La chienne d'une amie Capone qui fait son beauuuuu Il la met de suite au parfum, s'est un dragueur Tu as mis du déo au moin ( ) Ok s'est bon, je peux lui faire sa fête a la petite !! Non mais Capone, t'es un vrai sadique !!! Hey oh, je suis là Fait gaffe, je suis petite mais costaud !! Moué, tu parles ! Tu fais moin le malin hein???!! Oui bah là tu m'écrase !! mais j'aime bien les femelles qui prennent les devants |
Par Saby : le 12/03/10 à 23:18:27
Dire merci | Capone et son amour pour les chaises Ou son amour pour le "chien perché" Je suis Capone, appelez moi Mr Capone Ca vous fait rire vous là bas ? Mes deux amours Bien joué le canapé z'homme Tranquilles les deux ! Message édité le 12/03/10 à 23:25 |
Par Saby : le 12/03/10 à 23:24:35
Dire merci | Le 10 Mars, rencontre avec Tataï La chienne de Casimirus du forum, chez elle C'est quelle est rapide celle la Une ou il court mais ou sa tête est "présentable" Tatayouuu Elle me fait trop rire celle la Ma beauté fatale Tataï la fofolle Capone avait l'embarras du choix.. Tataï a pleins de jouets marrants Il gère dorénavant le croises papattes arrières ! |
Par Saby : le 12/03/10 à 23:30:05
Dire merci | La belle Tataï Capone entre en scène...Leçon une: Prendre une démarche de loubard... Leçon 2: Tâter le terrain par l'arrière... Leçon 3 ? Ben y'en a pas, leçon 1 par tataï, remballage immédiat Roh, genre s'est pas une fille facile... Ca repart avec la baballe ! La je l'enquiquinais a faire mine de lancer la balle pour quelle pause bien Pardon ma Tatayou d'amour mais regarde comme tu es belle L'artiste |
Par Saby : le 12/03/10 à 23:34:37
Dire merci | Razak qui fait mumuse avec Poponou Une carpette qui profite du soleil ! On essai le lit de Tataï C'est bon, je peux dormir là ! Casi remarque que Capone aime aussi les jouets qui font pouic-pouic...Ben voilà le résultat Cool pour vous, y'a pas le son Bien le secouer.. Message édité le 12/03/10 à 23:41 |
Par Saby : le 12/03/10 à 23:39:27
Dire merci | Va falloir m'acheter le même, ils sont pourris les miens Pff A moins que je lui choure discrètos... Ah oué pas mal l'idée, faut que j'y pense !! Les deux jeunots Trop bon de se vautrer dans l'herbe de chez tata Casi Ouééééééé je m'éclaaaaaate Un peu de sérieux, hum Mais pas pour Tataï Voili voilou Pesage et Toisage de Popone hier : 27kgs et 53,5cms ! |
Par Pitch : le 13/03/10 à 00:07:19
Déconnecté | Que tu trouves le ckc chien a mémère c'est ton problème, perso j'ai rien contre les gens d'un certain âge, notre tour viendra je m'y prépare déjà c'est comme les gens qui pensent que les molosses sont des chiens de racailles... Pour moi ce sont des idiots j'adore tout les types de chiens Elles sont chouettes les nouvelles photos de popone ! C'est bien il rencontre tout pleins de chiens ! Et tataï j'adore aussi sa bouille ! Et boudiou quelle souplesse !!! |
Par Saby : le 13/03/10 à 00:22:23
Dire merci | La différence entre toi et moi apparemment Pitch, s'est que je me fou que les molosses soient considérer comme des chiens de racailles Toi, ça te touche faut croire qu'on dise que les CKC sont des chiens a mémère Incroyable !!! LOL Il est où le mal Tu es suceptible dit donc Merci pour Popone En effet, il rencontre pleins de chiens ! Tataï, elle est tt simplement formidable !!! |
Par Saby : le 13/03/10 à 00:25:53
Dire merci | Et je ne vois vraiment pas ce que ce type de phrases vient faire dans la discussion "perso j'ai rien contre les gens d'un certain âge, notre tour viendra je m'y prépare déjà " "j'adore tout les types de chiens" Tu pars loin J'assume totalement le fait de ne pas aimer ts types de chiens en tt cas Tt comme je n'aime pas tt types de chevaux ! Pour les personnes âgés, je crois pas avoir dit quoi que ce soit contres elles non plus J'ai bien dit en plus..."elle était mignonne comme tout la dame" mais je t'en veux pas, il est tard |
Par Saby : le 13/03/10 à 00:33:50
Dire merci | 667 message ! Quelle horreur le 666... |
Par Pitch : le 13/03/10 à 08:19:35
Déconnecté | Saby : c'est bien ne pas me connaître que de croire que je suis suceptible non que l'on pense que sa fasse chien à mémère perso j'en ai strictement rien à faire de même que les molosses fassent chien de racaille, si je m'arrêtais a la niaiserie des gens crois tu que j'en aurai ???? justemment ce que penses les autres de tel ou tel chien ne me derange absolument pas MOI ce qui n'a en revanche pas l'air d'être ton cas puisque tu dis ne pas aimer parce que ça fait chien a mémère... Je trouve que s'arrêter a l'apparence d'une race sans la connaître vraiment est idiot si j'avais fait de même a l'epoque je serai passer à côté d'une race extra ! Car rappelons le à la base j'ai horreur des petits chiens !! Ce n'est pas le fait que tu trouves que sa fasse chien à mémère qui me derange ce qui m'amuse plutôt c'est que à toi l'apparence te derange en revanche puisque tu dis ne pas en vouloir pour cette raison. Bref ne crois pas que tu m'es vexée , je te promets qu'il n'en ai rien les apparences pour moi non aucune importance je m'achète pas des choses en fonction de se que vont penser les gens , si cela avait autant d'importance le regard des autres je ne me serai jamais achetée un poney vu ma taille de géante qu'on n'aime pas car trop de poil long , trop petit pas assez ceci ou cela sont des arguments valable mais juste parce que sa fait chien à mémère t'as un molosse parce que sa fait bien et que sa impressionne si j'en conclu ta façon de penser... Enfin bref chacun voit les choses à sa manière. bon et popone quand est ce que tu lui fais decouvrir la mer ?? Tu devais pas venir nous voir ma cousine et moi depuis le temps je suis sur que popone jouerait bien avec mes 2 grosses bon je t'avoue que mes ckc eux apprecieraient moins ils se feraient aplatir sur place lol |
Par Saby : le 13/03/10 à 12:11:05
Dire merci | Non Pitch, tu n'y est pas du tout pour les CKC, ce n'est absolument pas, (concernant aucunes races de ptites tailles d'ailleurs) leur aspect de "chien a mémère" qui me freine, mais bel et bien le fait que ce soit trop poilu, trop petit, pas assez endurant pour me suivre des journées entière "sans s'arrêter".Ajoutons a cela le côté entretien Concernant les molosses, j'aime clairement les chiens qui en impose, qui font des clowneries parce que pataud et élastiques Pour l'endurance, ça dépend des races nous sommes d'accord ! Enfin je ne vois rien de péjoratif ni de méchant si quelqu'un me disait "tu as un chien de racaille", sincèrement..J'ai un chien parce que j'aime la race, j'aime le mental, pas pour faire beau ou bien devant les autres Concernant Capone et la mer euuuh, on va attendre qu'il fasse un peu meilleur, car je pense qu'il va vouloir allez dedans Pas trop envie qu'il me chope la crêve Mais tkt ce sera prévu, je viendrais avec Casi et Razak profitez de votre belle région sans souci Pour les CKC, Capone joue aussi bien avec le Jack de ma copine qu'avec la York de mon petit cousin sans pour autant être brutus Il fait attention quand même Il ne fait pas les mêmes jeux qu'avec les gros chiens de l'écurie ça s'est sûr ! Message édité le 13/03/10 à 12:18 |
Par tite lizou 723 : le 13/03/10 à 18:46:37
Dire merci | Haa le poponou d'amouuuurrrr Non mais j'allucine pas il a voulu violer la petite et inocente elfy c'est bien un mec tiens Le poponou avec la tataï...ou quand 2 tronches de fous se rencontrent Etant fan de lun et de l'autre...les 2 ensemble ça ne peut être que génial ils sont super tous les 2 Bon pis va falloir qu'on s'organise ça quand même pour que le poponou rencontre ces "cousines" sarthoises |
Par casimirus : le 13/03/10 à 20:12:19
Déconnecté | Il est trop fort Capone ... une tronche aussi hallucinante à l'extérieur qu'à l'intérieur |
Par Saby : le 13/03/10 à 21:58:37
Dire merci | tite-lizou Oui, il faut ce prévoir ça car chiot s'est quand même terrible Il grandit tellement vite Tataï et lui s'est quelque chose, mais ne vous y trompez pas, il s'est sacrément fait remettre en place par Melle Elle lui a chiqué une babine Bien fait pour lui Eh non tu ne rêve pas, Elfy a faillit y passer Elle aurait le record du dépucelage ça se trouve LOL Je sais que tu aimes Casi |
Par razak60700 : le 13/03/10 à 22:11:07
Dire merci | Ma maigre contribution Poponou dans la chariotte Gros dodo dans les bras de môman pendant notre petite pause CSO |
Par stephy92 : le 13/03/10 à 22:23:03
Dire merci | elle est super prêteuse la Tataye en tout cas elle change pas lol |
Par Saby : le 14/03/10 à 09:58:18
Dire merci | LOL Razak, trop fortes tes photos Je suis a peine en galère sur la première Ben vi Stephy, quelle est prêteuse la Tatayou, encore heureux Elle ne change pas non, s'est tjrs une fusée et tjrs une grande saucisse d'amour Ils font la paire |
Par tite lizou 723 : le 14/03/10 à 15:36:28
Dire merci | J'adore comment tu galères à le tenir dans tes bras...ça dépsse de partout elles sont loins les 1ères photos du post |
Par Saby : le 14/03/10 à 21:28:21
Dire merci | tu m'étonne tite-lizou !!! C'est pourtant pas si loin que ça, s'est ce qui est incroyable Bon sinon, je pense que je vais foutre une muselière a Capone à l'écurie dorénavant Il me gave, il bouffe tout et ce matin, qui a ramasser le vomit de vomito??? Bibi Qu'il bouffe tout un tas de truc sans être malade, s'est son problème, sauf que là il a dû se gaver de pleins de choses et le ventre a dit STOOOP Demain, je pense qu'on va allez l'acheté et il va se la coltiner. Je ne vois pas d'autre solution. J'ai beau lui dire "non interdit!!", "tu touches pas" "recrache" 4Ofois par jours, ça rentre pas Alors comme s'est un bébé qui veut toucher à tout, goutter à tout, sans trop ce soucier des interdictions de môman, il va se taper quelques jours le bec fermé ! Si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse, mais je ne peux pas avoir les yeux chaque seconde sur lui, donc automatiquement...Il en profite dans mon dos ! Mais il ne se démonte pas non plus hein, s'il peut bouffer un truc sous mes yeux, il ne se gène pas |
Par Saby : le 14/03/10 à 21:35:53
Dire merci | Sinon (punaise mon cerveau fonctionne par étape ce soir ) J'ai été ce matin a un club canin. Il est très bien sauf, que je ne veux pas payé la cotisation + l'abonnement alors que je ne suis pas sûr de pouvoir continuer a partir de mai Je voulais faire quelques séances (surtout le rappel parmit d'autre chiens), sans avoir a me taper forcément le tarif d'une année... Mais ils m'ont apparemment trouvé une solution, bosser en cours particulier...Mais le prof a des chiens (logique ) et les fera bosser ou faire les cons lorsqu'on attaquerait le rappel si jamais ça me conviens. Je devais appeler ce midi, mais le cas d'un cheval m'a complétement fait zapé J'appellerai donc demain, à voir ce que je ferais ou pas. (tout dépendra aussi du tarif, je vais pas mettre 2O€ dans une séance ) Une chose est sûr, les pros sur place l'ont regardé et observé. Très belle conformation, un peu grassouillet (étonnant ? ) mais s'est pas dramatique. Chiot ultra sociable, ultra accueillant (ah bon ?? ), il s'est fait des copains humains et canin, dont un ptit Malou qui m'a fait penser a Juligi Enfin voilà, j'aurais pas tout perdu, j'ai eu quelques avis sur sa morpho et son mental, même si je sais qu'il est bien dans sa tête. Ils espèrent nous revoir prochainement A voir ! |
Par tite lizou 723 : le 14/03/10 à 22:34:52
Dire merci | Haa super ça j'éspères que tu vas trouver la formule qui vous va pour avoir des résumés de poponou à "l'école" |
Par Saby : le 15/03/10 à 08:59:42
Dire merci | Ben oui j'espère aussi Je vais appeler dans la matinée, nous verrons bien ! Je vous tiens au courant |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous