Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par petit lutin1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par Pitch : le 15/03/10 à 09:39:35
Déconnecté | ah ok Saby , j'avais mal compris tes autres interventions, je croyais que c'était juste le fait que ça fasse chien à mémère qui te freine, pour ce qui est du reste je comprends tout à fait , et je reconnais que c'est pas du tout le chien idéal pour emmener aux écuries ou suivre à cheval , pepper mon mâle m'a déjà suivi en balade mais bon il est essouflé comme un boeuf à la fin Mais j'ai 3 sortes de chiens différents justement un peu pour ça : le cavalier j'adore son côté peluche tout doux à câliner et puis bon perso niveau beauté je les trouves superbes (quand ils sont bien racé car y'a aussi de pur horreur ) ,MAIS voilà c'est le chien que j'emmènerai pas dans des endroits trop campagnard surtout en pleine hiver , le Border est super endurant ET s'emmène partout boue , broussaille sans craindre de ramener la forêt à la maison ensuite , elle me suis à cheval des heures aux 3 allures sans que j'ai à me soucier qu'elle suive sans fatiguer MAIS voilà y'a pas ce côté tout doux à câliner et puis esthétiquement c'est super mignon MAIS je préfère le cavalier . Puis le dogo : J'aime le poil court (bien qu'au final elle en perde autant que les CKC et qu'en prime il se croche partout dans les tissus ! ) et c'est un bon gardien , c'est costaud , chose que tu ne retrouves ni chez le bt ou le ckc ... Ahh cool si tu viens avec casi et razak , je serai ravie de les revoir , elles connaissent bien le chemin de la maison en plus ! Ben tu sais qu'en ce moment le temps est magnifique et que les temperatures l'après midi sont supers agréable ! Bon je te l'accorde l'eau de mer est encore bien froide mais ça n'empêche pas Pepper qui adore l'eau d'aller se jeter dedans même en pleins mois de février , j'ai beau m'égosiller à lui interdire d'aller se baigner il adore ça, m'a fois il est encore jamais revenu malade , comme il court beaucoup il sèche très vite et n'a pas le temps de prendre froid Enfin c'est quand vous voulez |
Par Saby : le 16/03/10 à 10:10:03
Dire merci | Ben tu vois, ton Pepper j'adore ! Je le trouve superbe !! Je sais pas, il a une bouille qui ne me laisse pas indifférente et sa robe je kiffe ! (bizarre, chez les chiens je remarque que le roux m'attire bcp ) Pour venir chez toi, je vais voir la météo de la semaine prochaine et les dispos des filles, ca pourrais ce faire Cette semaine est magnifique Dommage je pense que ça aurait pu ce faire mais j'ai des chevaux à sortir ! Faut que j'en parle a Razak et Casi, je te tiens au courant via ce post Sinon, vous avez une astuce pour l'empêcher de tout bouffer sans le museler ? J'ai été au magasin hier, je lui ai essayer...mais j'ai pas pu me résoudre à lui en acheter une |
Par SnurfyGirl : le 16/03/10 à 10:23:10
Dire merci | pour le fait qu'il bouffe tout malheureusement je sais pas t'adier la mienne j'arrive aux écuries elle fait le tour du fumier j'ai eut beau tenter de l'en empecher rien n'y fait mais elle ne se gave pas a en etre malade elle fait aussi le tour des seaux de grains des carottes etc je sais que c'est pas top mais j'ai jamais trouvé d'astuce pour l'en empecher la seule chose que je lui interdit et la c'est enfermé dans le boxe ou la voiture tant que ca traine c'est quand le maréchal vient pcq la corne la rend vraiment malade Pour le club canin je voulais la même chose que toi malheureusement par chez moi je n'ai jamais trouvé, l'arrangement qu'ils te proposent est vraiment sympa Ici c'était payer la coti a l'année plus l'abonnement au semestre bref infaisable pour moi |
Par Pitch : le 16/03/10 à 10:43:25
Déconnecté | OK Saby tiens moi au courant par contre plus vers fin avril car les 15 premiers jours j'ai déjà du monde qui vient dont 2 foromeuses et leurs montures blondes normalement Et mi mai je pars dans le chud donc avant ou après Arf pour se qui est de tout manger ... TOUT les chiens en général on cette manie, le crottin les attire grave, et moi ça m'agace beaucoup quand ils se ruent dessus J'avais pensé aussi à la muselière mais à long terme ce n'est pas une solution . Alors la seule que j'ai trouvé et me fâchée toute rouge mais très très rouge (ils se prennent une méga pignée ) et du coup ils le font nettement moins et quand je vois qu'ils trainent autour d'un crottin je les préviens verbalement après s'être pris une volée généralement puis besoin de se refâcher tellement. Je trouve ça dégeu surtout qu'après ils viennent nous faire des câlins, bien que je ne les laisse pas me lécher mais ils viennent dans les bras faire des câlins et avoir un chien la tronche toute crottée euuuuh non merci quoi |
Par Jasmine : le 16/03/10 à 10:55:25
Déconnecté Dire merci | Purée comme il a grandit il est à combien de kg là ? tu vas bientôt plus pouvoir le porter Sinon... ... C'est pour quand la portée ?! |
Par Saby : le 16/03/10 à 11:13:48
Dire merci | Il fait exactement pareil que ta chienne Snurfy, ce n'est pas que ça le rend forcément malade, il a vomit pour la première fois ce week end, mais il a le ventre blindé de merde après une journée a l'écurie La corne des sabots ne lui font rien a lui, ceci dit il machouille plus qu'autre chose Pitch, ok on se tient au courant, fin avril car si je commence ma formation début mai ce sera foutu J'aurai plus le temps Pour la muselière s'est bien ça mon souci, ce n'est pas une solution à long terme ! J'espère quand même qu'adulte il arrêtera de tout bouffer, à l'écurie les chiens ne le font quasiment pas contrairement à Capone Crottins, carottes,pommes,granulés, tout y passe Sans oublier les gens qui lui donne sûrement à manger dans mon dos. Hier j'ai re-préciser à tout le monde que s'était très gentil de leur part, mais qu'il ne fallait en aucun cas lui donner à manger J'espère m'être fait entendre, car la prochaine fois je prendrais moins de pincettes pour m'exprimer.. Pitch, j'ai beau lui foutre des trempes, il n'y comprend rien Je lui ai même foutu la gueule dans un crottin tout frais, il s'en fou D'une s'est dégueulasse ça s'est clair, de deux je ne suis pas certaine que tous les chevaux soient vermifugés comme il le faut Snurfy pour les cours, s'est un sacré budget ! mais je ne peux pas me permettre d'en faire et avec mon poulain, et avec mon chiot ! Je m'en sortirais vite avec des 5OO€ Ca va allez Je viens d'appeler l'éducateur, en cours particulier 4cours 1OO€ ... Je trouve ça chèr quand même.. 25€ le cours, a 1O€ prêt s'est ce que je paye pour Tribal, gloups ! Après il est clair que s'est quelqu'un de bien, s'est un juge...Donc on paye aussi la qualité ! Je vais voir ça, si je peux avoir mes samedis ou dimanches de libre, j'irais inscrire Capone pour l'année. J'aime autant qu'il soit en présence d'autres chiens... Mais de ce que je lui ai dit, il pense que ce n'est pas nécessaire, mon seul souci étant le rappel, il me dit que ça peut prendre du temps, qu'il est encore très jeune. On va donc voir ça, au pire je vais demander à mon homme si ça lui botte de s'y mettre les jours ou je ne pourrais pas y allez |
Par Saby : le 16/03/10 à 11:15:49
Dire merci | Jasmine Te moque pas hein !!!! Capone est a bientôt 3Okgs |
Par Jasmine : le 16/03/10 à 11:18:12
Déconnecté Dire merci | la mienne à 30 kg je la portais déjà plus |
Par SnurfyGirl : le 16/03/10 à 11:20:49
Dire merci | pour le rappel tu fais comment avec lui? j'ai galéré au début avec la mienne mais maintenant peu importe qu'elle soit avec des chiens en train de courir dans les champs ou a jouer avec le poney elle revient mais j'ai du vachement insister Pour les crotins je pense que ca dépend vraiment d'un chien a l'autre chez nous adulte ou jeunes ils y vont tous tout le temps, il arrivent aux écuries font le tour du fumier creusent (vite les terriers) et reviennent tout puants quand il fait bon un coup de jet et c'est bon en hiver c'est un peu plus galere Elle ne me leche jamais elle a pas le droit donc ca passe et elle n'en a jamais partout mais c'est vrai que c'est pas tjs agréable après comme quand je monte je la met dans mon boxe elle en mange d'office vu que la je ne la regarde pas mais je me doute qu'elle doit se régaler mais au moins la je suis sur que ce qu'elle mange est veermifugé lol Puis quand c'est bien frais c'est meilleurs alors popone il a du etre ravi que tu lui mette le nez dedans Pour le fait que tout le monde lui donne un truc a manger, aux écuries, une fille avait mis une tite pancarte au collier de son chien disant "Pour ma santé ne me donnez rien a manger même si je fais ma tete de malheureux je suis bien nourris a la maison" et ca avait bien fait son effet |
Par Saby : le 16/03/10 à 11:22:12
Dire merci | Moi j'ai pas le choix, je le laisse pas monter dans la voiture ni en descendre tout seul Je portais Clovis, même a 2ans et a 7Okgs Maousse costaud la Saby Message édité le 16/03/10 à 11:29 |
Par Jasmine : le 16/03/10 à 11:22:37
Déconnecté Dire merci |
Par Saby : le 16/03/10 à 11:44:48
Dire merci | Pour le rappel j'ai d'abord procéder à la maison. Tt seul, tt les deux, il écoute du tonnerre! A l'écurie, il revient tjrs, mais il se traîne, je l'emmerde clairement Il prend son temps et ne vient pas au premier rappel, il faut que je lui gueule dessus pour qu'il se décide Cependant, il y a une nette amélioration, j'ai un sifflement différent des autres pour qu'il sache le reconnaître. Je lui fait une être du tonerre et joue avec lui dès qu'il revient au premier rappel. Ca vient doucement, mais ça vient ! Les autres chiens ne sont pas forcément dressés non plus, donc quand je rappel Capone, s'est souvent que Sheitan le Jack ou un autre se radine aussi Enfin, s'est pas non plus catastrophique, s'est juste très chiant de devoir lui répéter plusieurs fois Pour la plaque, je pense qu'ils ne la lierait même pas J'ai donc pris tt le monde et leur ait interdit ! Lorsque je monte je fou Capone en voiture, jamais dans le boxe car je suis quasi sûr que s'il pleur, quelqu'un viendra le papouiller voir limite le sortir du boxe croyant bien faire... Il fait craquer tout le monde, s'est le petit côté "relou" Dans l'ensemble il écoute de mieux en mieux, j'ai commencer la semaine dernière une tite séance de dressage. Marché au pied, assis, couché s'est en très bonne voix. Je vais continuer de temps en temps, ça lui fait du bien. |
Par SnurfyGirl : le 16/03/10 à 12:04:35
Dire merci | au début je mettais dans la voiture aussi mais l'été c'est galere du coup j'ai mis dans le boxe et au début un tit mot sur l boxe ne le sortez pas il doit s'habituer au départ je la mettais déja quand je préparais près du boxe que je puisse écouter et prévvenir les gens qui s'inquiétaient ca a duré trois jours maintenant elel voit que je met sa couverture dedans hop directement elle va se coucher et une fois sur deux je la retrouve bien planquée sous la paille |
Par Saby : le 16/03/10 à 19:11:22
Dire merci | Ben moi je lui interdis d'entrer dans les boxes Alors je me vois mal lui demander d'y rester Il va plus rien comprendre ! La voiture s'est temporaire, car après il sera en totale liberté Une fois que je serais certaine qu'il reste dans le coin et qu'il écoute au premier rappel |
Par SnurfyGirl : le 18/03/10 à 11:23:31
Dire merci | effectivement s'il peut pas rentrer ds le boxe c'est pas une bonne idée |
Par Saby : le 18/03/10 à 20:20:51
Dire merci | Tu m'étonne Aujourd'hui Capone a 5mois Ca passe vite ! Il a été a son premier concours chevaux ! Le truc grave relou, s'est que vraiment il plait bcp, j'ai donc loupé un des tours à mon coach Je devais le prendre en photo, du coup a papoté, expliquer et parler de Popone ben voilà..Raté un tour Il a joué avec un Chiper; un mini Tervuren, s'est super drôle Je vous mettrais des photos plus tard |
Par Saby : le 19/03/10 à 10:05:23
Dire merci | Capone et Einok Popone avait sortit son super collier et sa super laisse (la laisse étant une longe de présentation pour cheval à la base ) On voit sur la laisse un bout de la plaque avec d'inscrit le nom entier de mon Poponou Il était trop mignon |
Par thunderhead : le 19/03/10 à 10:06:29
Dire merci | C'est con que je n'arrive jamais à mettre de photo sur ce fofo sinon je t'aurais montré le mien. Il a 9 mois. |
Par Jasmine : le 19/03/10 à 10:07:41
Déconnecté Dire merci | Aïe les p'tites dents pointues |
Par Saby : le 19/03/10 à 10:08:01
Dire merci | Capone veut promener Einok Il est mimi hein ? Hop la, Popone le chope au harnais Pauvre malheureux Voilà |
Par Saby : le 19/03/10 à 10:11:58
Dire merci | Dommage Thunderhead, s'est simple pourtant Tu les héberge sur photoservice et ensuite tu copie/colle l'adresse de l'image. Tu mets l'adresse entre les balises et le tour est joué Jasmine Ca va, Popone a la peau extensible |
Par tite lizou 723 : le 19/03/10 à 15:05:10
Dire merci | Ptdr le tirage de joues Ils sont choux tout les 2 |
Par Pitch : le 19/03/10 à 15:15:22
Déconnecté | il est super chouette le collier de poponou !! Et le schipperke est super joli ! |
Par Saby : le 19/03/10 à 20:15:40
Dire merci | C'est clair tite-lizou ! Il n'a pas arrêter ce ptit mini ! Ah ben voilà Pitch, ça doit être ça la race Merci pour le collier |
Par Saby : le 26/03/10 à 14:03:26
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Quelques petits clichés de ce matin, où Capone à encore fait une rencontre Une amie (mon ancienne voisine) s'est offerte une femelle ROTT en début de semaine Elle est tte choupie et se nomme FEELING Ca lui va bien je trouve On commence par Capone ce matin, scrutant les pigeons L'arrivée de la Pitchoune! Pas rassurée au départ, Capone a été grave relou Brusque et tout le tralala Je l'ai disputé, il lui faisait mal cette andouille ! Elle a vite prit en assurance, j'étais bien contente Capone est au régime depuis peu, enfin régime..J'ai diminué les grammes |
Par Saby : le 26/03/10 à 14:05:31
Dire merci | Les coups de pattes ça y va aussi ! La tite mère se rebelle Quelle belle bouille !! |
Par Saby : le 26/03/10 à 14:07:42
Dire merci | On dirait vraiment pas un ROTT PUR Message édité le 26/03/10 à 14:15 |
Par Saby : le 26/03/10 à 14:09:37
Par Saby : le 26/03/10 à 14:11:26
Dire merci | Dérapage contrôlé |
Par Saby : le 26/03/10 à 14:13:41
Dire merci | Bien fait ! MDR sa tronche ! Pendant ce temps les tapis de Capone prenne l'air Feeling se réfugie sous une voiture |
Par Saby : le 26/03/10 à 14:15:34
Dire merci | Et voilà, FIN Feeling est retournée chez elle ensuite Une nouvelle rencontre bien sportive ! Qui donne envie d'avoir un chiot de plus Capone a été vermifugé avant hier, on verra si son bidou dégonfle un peu Depuis 3jrs pas d'écurie, marre de le voir ramasser tout et n'importe quoi...Alors on évite un peu pour qu'il maigrisse un chouille ! |
Par cyberds : le 26/03/10 à 15:43:27
Dire merci | ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue admirer la merveille : c'est toujours le plus joli boulam du monde de l'univers !!! son jeté de papatte et son mouvement d'oreilles loréalisé sont exceptionnels ! j'adore son côté "trapu" , ses yeux, ses expressions ... |
Par raphou42 : le 26/03/10 à 18:03:06
Dire merci | super cette rencontre, d'ici peu elle l'aura rattrapée la "peite" feeling (c'est marrant elle a le même nom que ma chienne, que je n'ai pas choisi j'adore la photo où elle le mort à la joue, il fait de ces yeux... |
Par Saby : le 26/03/10 à 20:11:45
Dire merci | Ah ses oreilles m énerve Cyb Elles gâches sa belle gueule Pour son jeu de jambe..rah ça, s'est du Capone tout craché Merci pour ma merveille, je ne manquerais pas de lui transmettre Il va être content Oui Raphou, elle va le rattrapé Quoi que je sais pas étant une femelle, mais elle ne sera pas loin je pense Pour la photo dont tu parles, elle m'a bien fait rire |
Par tite lizou 723 : le 26/03/10 à 20:47:30
Dire merci | Ha ben belle mentalité d'inciter de si jeunes chiens au combat J'adore quand il se fait tirer les joues moi il commance à moins faire bébé là je trouve Le régime va pas lui faire de mal tient au poponou Il est toujours aussi beau Par contre la petite on dirait plutôt une beauceron avec un nez un peut plus court mais elle est choupinette |
Par Saby : le 26/03/10 à 21:13:56
Dire merci | Je ne sais plus quoi faire tite lizou pour qu'il perde un peu de poids celui la J'ai baisser les rations plus je ne peux pas, il crêverait la dalle. Il fait du sport tte la journée normalement Là j'ai freiné depuis quelques jours, on va plus à l'écurie il bouffe tout J'me prive pour lui J'ai bon espoir, il a déjà remonté son bidon Je trouve aussi qu'il fait de moins en moins chiot, surtout sur les photos en fait C'est vraiment bizarre Pour la chienne je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas du pur, j'en suis sûre !! |
Par Pitch : le 26/03/10 à 21:30:37
Déconnecté | ahh enfin de nouvelles photos de poponou ! ça commençait à manquer je le trouve déjà mieux là, et du coup sa ligne de dos et mieux aussi . Mignonne la petite feeling , mais effectivement j'aurai plus pensée à une beauceron |
Par Saby : le 26/03/10 à 22:05:33
Dire merci | Ah, merci Pitch ! Je suis contente que ça se remarque un peu a la longue Pour la chienne en effet, s'est clair j'ai vraiment trouvé qu'elle était type Bauceron plus que Rott |
Par carolinev : le 27/03/10 à 13:02:30
Dire merci | Il a bien grandi Capone Toujours aussi beau en tout cas |
Par petit lutin : le 27/03/10 à 13:21:36
Dire merci | Il est joli ton Capone |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous