Forum cheval
Le salon de discussion

Capone du royaume des sphynx: ptit boulam

Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44
1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier..

Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête.

BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive.

Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos:

Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais..

Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre".

Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme !

Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible".

Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur.

Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur !

Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre!

Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder"

ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !"

J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse

Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un !

Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur".

Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout?

J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait !

Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche !

Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme!

Il est parfait, tout comme je le souhaitais

Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9

Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !"

Il découvrira la joie des grands espaces !

Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant !
Mon Poulain Tribal

Mon poney White

Sa magnifique bouille à bisous !!!

Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE !

Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme !

Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire

Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !!

C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!!

Message édité le 26/12/09 à 23:57

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22

Par Fantômette : le 27/03/10 à 13:29:47

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 mdr Capone avc sa grosse patte sur la pauvre bébé Rott'

il grandit le ptit mec!

Par Saby : le 27/03/10 à 13:40:45

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Vi carolinev, il a bien grandit mon bébé

Merci pour lui carolinev et petit lutin

Fantô ! Capone à son propre style

Ca ne lui à pas plus a Feeling, elle lui a tellement chiper les babines qu'il a saigné

Il s'est assis dessus, lui a fait de l'auto-tamponneuse ..et j'en passe

Je l'ai jamais vu aussi brutus avec un chien

Je pense que s'est parce quelle ne s'occupait pas trop de lui au départ, mais plus de moi, elle m'a fait de sacrés bisous et calins

Il a voulut la motiver

Par Saby : le 27/03/10 à 19:57:43

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ce soir nous avons un inviter "surprise"

Sheitan dort à la maison ce soir, et peut être demain ! Sa môman étant en week end en corse, et son pôpa étant de sortit, le voici chez nous !

Il a bouder ses croquettes, du coup il a eu celles de Capone qu'il a fini d'un trait Habituellement il mange en libre service, ça va le changer un peu

Impossible de laisser en libre service, vous savez bien à cause de qui

Popone est content, son pote pour le week end et rien que pour lui

Par lovehorse69340 : le 27/03/10 à 20:12:55

Déconnecté
 Il est mignon ^^

Par Saby : le 28/03/10 à 12:26:17

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci

Par Saby : le 28/03/10 à 17:03:57

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui je suis allez nourir mes bestiaud puis..une folle envie d'allez marcher en forêt m'a prit

Pas une ni deux, accompagné de mon fidèl Popone et de Mister Sheitan, nous voilà partit pour 2h de marche !!

Ca nous a fait un bien fou...Popone roupille bien pour le moment

J'avais ni apn, ni caméra, pas prévu au programme à la base

Capone est vraiment content d'avoir son copain avec lui, ça me donne vraiment envie d'en prendre un 2ème

Va falloir travailler l'homme au corps je crois

Message édité le 28/03/10 à 17:11

Par Fantômette : le 28/03/10 à 18:35:01

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ouéééé un 2ème chien!

Par Tinkerbell : le 29/03/10 à 16:34:13

Déconnecté

270 messages
Dire merci
Alors celle la je suis

Par SnurfyGirl : le 30/03/10 à 11:19:33

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 oh mon dieu j'avis loupé la derniere photo qui a été remise mais quelle horreur un popone qui se fait manger

Par Sof95 : le 30/03/10 à 11:39:42

Déconnecté

109 messages
Dire merci
 il est de plus en plus beau ton Capone !! et la photo où Feeling lui mort la joue, j'adore . et plus ça va, plus je suis fan, et plus j'en veux un comme lui, mais en appart c'est mort de toute manière. Ma crevette ira trés bien pour l'instant, mais le jour où j'aurais ma ferme avec mes chevaux, je prendrais un chien comme lui,
J'ai rigolé toute seule (à tel point que ma collègue m'a demandé ce qui se passait!!!)
Franchement je te le redis, tu as un vrai talent pour capturer tous ces moments que ce soit avec lui ou avec Piou ! Je suis super fan de tes photos !

Et tant que j'y suis HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!
J'espère que tu seras bien gâtée !
bisous !

Par Bibapeloua : le 30/03/10 à 12:48:37

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon Anniversaire  

Il a bien grandit dis donc ... La cantine est bonne

Sinon j'adooooore la tête que Capone fait sur cette photo ... On fait pas trop attention à lui mais

Par Saby : le 30/03/10 à 13:07:39

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Fantô!! J'aimerai vraiment, surtout qu'on envisage de déménager Je lui ai tjrs dit, le jour ou on a plus grand...Obliger d'en prendre un autre

On va voir ça, car Sheitan ne l'aura pas réconcilier avec le petits chiens a aboyé dès qu'un bruit apparaît Saleté

Tinkerbell!! J'adore sa tronche aussi

Tu as vue ça Snurfy, pauvre chiot manger par un autre chiot

Sophie je te conseil ces chiens, ils sont extras vraiment

Le jour ou il saillit je pense donc à toi ?

Tu verras, ce n'est pas seulement beau, s'est vraiment quelque chose

Un peu têtu, un peu chiant parfois, mais s'est pas très grave

Merci pour mes photos Je suis ravies quelles te plaisent Pour les moments oui je suis assez contente, je l'ai dans plusieurs "états"

Merci une fois de plus pour mon anniv

gros bisous!!! à ton bonhomme blanc aussi

Bibapeloua merci pour mon anniv

La cantine est bonne en effet Il est un peu a la diét

Pour la tronche de Capone, je crois qu'il vous fait bien rire avec ces mimiques

On va le peser chez le véto tout à l'heure, car Mr a un rhume j'aime pas ça..Alors direction la clinique !

Il n'a pas de fièvre, a son appétit..Rien de dramatique mais je préfère quand même l'emmener

Je vous tiens au courant

Par Maevan : le 30/03/10 à 13:56:13

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Oh un schipperke !

Et il est comment de caractère ? J'ai beaucoup hésité à en prendre un avant de me décider (grâce à Pitch) pour le Border...

Sinon Capone est toujours aussi beau ! Il a grandit c'est fou ! ça lui fait quel age maintenant ?

Par Saby : le 31/03/10 à 13:33:35

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben le chiot en lui même était sympa, bien qu'un brin dominant, mais sa môman ayant très peur pour lui, elle ne le laisse pas souvent jouer avec d'autres malheureusement...Il sera trop chouchouter, donc difficile à dire..

Merci pour Popone, il a un peu plus de 5mois maintenant

Hier le véto l'a kiffé et adorer Il a été super sur la table, super pour qu'il lui osculte les narines, oreilles il a juste embrasser le véto

Il m'a dit que Capone était un très beau chiot.Qu'il était très bien dans sa tête, il lui a fait une visite de A à Z pour la première fois ! (s'était une amie véto qui l'avait vue jusqu'à maintenant). Lui par contre, avait vue Clovis une fois...Il s'est souvenu de moi, pas étonnant

Enfin bref rien a signalé, il a un ptit rhume qui depuis hier soir s'est nettement améliorer grâce aux antibios

Plus de morve qui coule, plus de "raclage" de la gorge..C'est assez radical je dois dire ! Je fini quand même le traitement jusqu'au bout !

Il m'avait dit qu'il y aurait une net amélioration d'ici quelques jours, ben m'a foie, je suis bien contente que ça fonctionne aussi bien.

On l'a peser, il fait 27kgs 950, il a donc perdu 2kgs Ca ne lui a pas fait de mal !

Là il est au top m'a dit le véto, pas plus pas moins il est très bien !

Les aplombs sont correctes, les bourses bien descendues, le coeur nickel...Voilà voilà, tout va bien !

Il s'est mit a aboyer sur un chien d'une affiche dans le cabinet, s'était assez comique

Il a tenter d'ouvrir la porte, tenter de descendre (là ou les chiens opérer sont) enfin bref, pas perturber pour un sous, il voulait tout voir

J'ai oublier de dire aussi qu'il a de belles narines bien faites ! Le véto me disait que s'était souvent des soucis récurent chez les bouledogue les narines trop étroites, celles de Capone sont bien larges comme il faut, on voit jusqu'au fond

Message édité le 31/03/10 à 13:41

Par Saby : le 08/04/10 à 11:19:37

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
On commence par le week end où Shetan l'a passé avec nous

Pas bcp de photos, mais quelques clichés des deux au poulailler de mon oncle

Non ils ne sont pas attirés

On voit Capone mordillé le jarret de Shetan

Un peu floue, mais Shé me fait rire la dessus

Capone et du pain Que je lui ai enlever évidemment..

Par Saby : le 08/04/10 à 11:33:52

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Samedi dernier, Capone faisait pour la première fois connaissance avec Denver Staf de son état ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Denver avait passé une semaine a la maison à l'époque de mon Clovis.

Il a grandit, s'est éclaté...Je ne l'avais pas vue depuis décembre, il a grave changé ! C'est une bombe

La rencontre

Le magnifique Denver

Mon beau Poponou !

Du jeu

Des bisous

Message édité le 08/04/10 à 11:41

Par Saby : le 08/04/10 à 11:25:47

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Denver et Capone se sont très bien entendu, je suis ravie

Ce regard de fou

Les 3 dinguos!

Par Saby : le 08/04/10 à 11:28:38

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Quelle saloperie ce Shetan a bouffé les pattes de Denver

Dommage, floue

Les deux malades

Capone qui tient Shetan par le cou

Par Saby : le 08/04/10 à 11:32:42

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Nous avons été ensuite faire une balade en forêt, mais comme une idiote j'avais remit l'apn dans ma voiture

Le lendemain on remet ça ! 1h3O de promenade tranquillou Peu de photos, j'ai des vidéos

Je fini avec le beau Denver !

Il a des yeux magnifiques ! Un trait d'eye liner qui continue plus loin que le coin de l'oeil

Voilà !

Il faut que je me charge des vidéos maintenant, je ferais un petit montage car j'en ai plusieurs

Popone se porte comme un charme, tout va bien !

Par sheytana : le 08/04/10 à 11:37:19

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Denver est magnifique

Par Saby : le 08/04/10 à 11:38:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh que oui Sheyt

Par Sof95 : le 08/04/10 à 15:00:55

Déconnecté

109 messages
Dire merci
 suis pas fan des staff, mais celui-ci est magnifique !! Les jack j'adore, et celui-ci a une bonne bouille !
Trois mâles à la maison et tout c'est bien passé ? Epatant !! Ils sont vraiment de bonne composition tous ces toutous !!!! Bravo aux maitresses pour l'éducation des toutous !!
Et les yeux de ton Capone j'adoooooore

Par Pitch : le 08/04/10 à 15:05:38

Déconnecté
 ahhhh ayé pleins de nouvelles photos de capone !!!
Il devient de plus en plus un jeune homme et commence à "s'affiner" si je puis dire, il semble moins pataud Niveau ligne je le trouve aussi parfait sur ces dernières photos !

Et Denver ... : SUPERBE !

Par tite lizou 723 : le 08/04/10 à 17:33:49

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Dit donc il est bien joli le denver

Mais tu n'as pas peur en présence de 2 si féroces molosses

Le poponou il a perdu du poids il est beau là et il fait beaucoup moins bébé...j'adore

Par tite lizou 723 : le 08/04/10 à 17:34:20

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Quand au petit sheitane j'adore le fait qu'il se démonte pas pour un sous face aux 2 monstres

Par Saby : le 08/04/10 à 21:43:37

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Sophie Denver est un beau et gentil chien, ça s'est sûr

Son maître de base est un ami à moi, mais s'est plutôt ses parents qui s'en occupe, lui n'a pas le temps Je dois dire qu'ils ont parfaitement écouter mes recommandations, je l'ai eu 1semaine a la maison pour le sociabiliser etc...je le prenais aussi dès que possible pour l'emmener à l'écurie cotoyer du monde etc..avec ma meilleure copine également, qui est l'ex de cet ami Du coup, il a passé le test de comportement haut la main Il a un caractère en OR

Ahhhh Pitch !! Merci de trouver que Poponou s'affine On s'y attèle férocement Venant d'un oeil expert comme le tiens ça me fait grave plaisir ! Il est de moins en moins pataud et de plus en plus speed s'est le cas de le dire

Pour Denver, je ne peux qu'être d'accord

Tite_lizou Je t'avouerais qu'au départ je me suis dit tout de même " faite que Denver ne dise rien" car s'est un chien de Paris, et a Paris il ne croise pas d'autres toutous tous les jours

Ca faisait un ptit moment que nous ne l'avions pas prit mon amie ou moi (depuis que j'ai Capone en fait) donc je "flippais" un peu de sa réaction étant donner que Capone a désormais sa taille. (un chouille plus grand).

Tout s'est très bien passé, Capone ferme sa bouche lorsque Denver le remet en place gentiment, s'est génial

Pour Sheitane alors lui franchement, s'est le ptit branleur par excellence

Il ne les a pas calculé de tte la balade, et une fois qu'ils ont commencé a jouer ensemble dans le club house, Mr s'en est prit a Denver pour "défendre" Capone qui n'avait pas vraiment le dessus

Sacré TRIO ceux là

Que des mâles en effet, aucun de castré et tout ce passe TRES bien Je pense d'ailleurs que sans femelle, ça ce passe encore mieux !

Chacun sa place, le dominant s'est Sheitane, le premier dominé s'est Denver et le dernier, mon Poponou

Denver va normalement devenir notre nouveau voisin en prime C'est donc d'autant plus important qu'ils s'entendent bien tous les deux, ils partageront le même jardin !

Par cyberds : le 09/04/10 à 00:10:50

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 je suis épatée par sa nouvelle ligne !!! il ne fait plus gros bébé, c'était un chiot magnifique, ça devient un chien splendide je suis toujours aussi admirative

Par Zouille : le 09/04/10 à 09:17:32

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah mais je suis sortie du post et rerentrée pour être sûre de ne pas m'être trompée d'endroit.... Ben oui il a trop grandi !!

Il devient beau jeune homme !!! Bon il a gardé sa moue avec sa bouche, ça me fait toujours fondre !!!

Par Saby : le 09/04/10 à 10:13:42

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Cyb Il commence a faire jeune homme en effet Merci pour lui !

Zouille Non non, tu ne te trompe pas C'est bien le Poponou lol

Je l'ai toisé et peser le 6 Avril, 58cms pour 3O,7Kgs à 5 mois et 24jrs !

Par Saby : le 09/04/10 à 10:19:48

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hier, DOUCHE pour le Poponou Ca ne lui a vraiment pas fait de mal, il puait le phoque et avait un poil terne Les joies de l'écuries et de ses cascades dans la flacs de boue

On a fait 3 shampoing pour en venir à bout
On s'y met!

Poponou bouger? Ben non pourquoi faire, s'est tellement bon !!

Les délires de mon APN que mon homme a gentiment trifouiller

Quel résultat

On fait aussi la tête tant qu'à faire

Par Saby : le 09/04/10 à 10:22:51

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
On frotte, on frotte!!

On frotte partout

On rince

Capone aime les jets

Par Saby : le 09/04/10 à 10:26:22

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Et ouais les nanas, j'suis tout propre, j'sens tout bon!

On sèche quand même la bête !

Là, je lui faisais ce qu'il aime..Lui malaxer la peau du cou

Ste tronche

Par Saby : le 09/04/10 à 10:28:08

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Tata Jody a fini le séchage car j'avais du ménage a faire dans la salle de bain

Voilà fini

Il est tout propre, sent tout bon, et a le poil d'une douceuuuur ...

Je peux lui refaire pleins de calins

Par Jasmine : le 09/04/10 à 10:45:55

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Il a pas froid aux yeux le p'tit Shetan de s'attaquer à 2 pitts mais ils font un beau trio : tous de la même couleur

"il puait le phoque"
Ah bon pourtant ça se voyait absolument pas sur les photos

Par Saby : le 09/04/10 à 10:49:50

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est marrant pour les robes en effet, même si en réalité ils n'ont pas du tout la même Mais ça reste 3 beaux pies

Vous en avez de la chance de ne rien sentir a travers les photos

J'ai loupé la cascade de Popone dans une grosse flac en forêt le jour ou Denver était là, vraiment dommage ! Il était remplit de boue sur un côté entier

Message édité le 09/04/10 à 10:57

Par Jasmine : le 09/04/10 à 10:53:45

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Nan mais je compatie pour l'odeur... la mienne a beau avoir un poil auto-nettoyant, il est pas auto-désodorisant pour autant

Par Jasmine : le 09/04/10 à 10:54:33

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Nan mais je compatie pour l'odeur... la mienne a beau avoir un poil auto-nettoyant, il est pas auto-désodorisant pour autant

Par Saby : le 09/04/10 à 10:55:35

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
LOL tu m'étonne!!

AUto-nettoyant ça s'est tip top..Auto-désodorisant ce serait le bonheur !!!

Par tite lizou 723 : le 09/04/10 à 13:24:54

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ha trop fort la douche...on dirait athéna elle se pose là ne bouge pas...et fait la même tronche

Valeska elle lèche la mousse et choppe la flotte tant qu'elle peut

Par contre qu'elle sagesse au sèchage les miennes ça les rendent dingues elles adorent ça mais frétillent de partout

Et je te comprends pour le bonheur du "sent bon" et de la SUPER MEGA douceur du poils...c'est TROP agréable...moi après j'arrête aps de les bisouiller

Purée à 5mois il est quasi au stade de valeska à...5ans 59cm pour 32kg...c'est un mastoc le poponou

Bon les beaux jours arrivent...va falloir qu'on s'organise une rencontre canine

Par mumu44 : le 09/04/10 à 19:39:28

Déconnecté
 excellent, non non il n'aime pas du tout la douche

toujours aussi beau gosse le Capone, il ferait fondre un coeur de pierre

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval