Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par Saby : le 13/04/10 à 21:16:42
Dire merci | tite_lizou Au départ il n'aimait pas trop ça quand même Mais maintenant s'est carrément le contraire ! Le séchage il n'aimait pas non plus, encore pire que la douche J'ai juste su lui parler Bon ceci dit, faut pas lui foutre dans la gueule il n'accepte pas encore Tu m'étonne qu'on les bizouilles une fois tout propre, s'est tellement doux, et agréable lorsqu'ils sentent bons LOL pour la taille et le poids d'Athéna, j'espère qu'il va doubler en poids et quasi en taille aussi Ouaip pour les beaux jours, va falloir voir ça hihi mumu pour la douche Merci pour lui Popone va bien, il a un poids au top en ce moment, il commence a gentiment ce muscler..Miam Je prendrais des photos prochainement |
Par Saby : le 29/04/10 à 11:29:07
Dire merci | Oh y'a eut du nouveau depuis, enfin du nouveau...La vie quoi Samedi dernier, j'ai bien cru que Capone allait attérir tout droit aux urgences canine Chez mes parents, il y a un ptit jardin avec un muret qui donne sur la descente du garage ! Le mur au plus bas est d'1m40 et au plus haut, plus de 2m Capone a voulut prendre un raccourci, donc au lieu de descendre les marches avec ma chienne, il a prit son élan et nous a fait un beau vol plané de la plus grande hauteur évidemment Attérissage dans la descente du garage qui est en béton bien sûr Pas de gros bobos, juste deux égratignures en dessous de la gueule et sur une patte arrière J'ai cru le voir se briser les 4pattes Mon Dieu que j'ai eu peur ! Aucune boiterie, aucune douleur, je me dit que j'ai eu un bon Dieu pour moi... Il n'a absolument pas peur du vide ce crétin ! C'est incroyable, il se prend pour un chat ma parole !!! Bon, y'a aussi un côté un peu relou, pas pour moi mais pour mes parents Je leur laisse Capone la journée, et ça va durer minimum 8mois car je pars en formation. Si je suis là, aucun souci évidemment, il me descotch pas et est sage comme une image ! Mais dès que je pars, bonjour les conneries et les pleurs à tout va Du coup, je lui apprend a rester a l'attache, car il ne se cantonne pas a pleurer, mais il pique les gateaux dans la main de ma nièce, lui déchicte la plupart de ses jouets (alors qu'il a les siens!!!), j'en passe tellement y'en a Il me fait chier ! Heureusement que ce sont mes parents et qu'ils sont TRES patients Ma maman surtout..Sinon bonjour les dégats, je devrais l'attacher a la maison seul et ça ne lui plairait sûrement pas A moi non plus d'ailleurs.. Ca me fait bien chier, je préférerais l'emmener avec moi TOUT le temps, mais s'est INTERDIT Hors de question de le laisser dans la voiture non plus, donc il va bien falloir qu'il apprenne a se tenir tranquille lorsque je ne suis pas là.. Hormis ça, nous avons été nous baigné dans un lac (enfin Capone surtout!) y'a quelques semaines, il adooore l'eau J'ai quelques photos que je vais vous mettre rapidement Il m'écoute vraiment bien en tt cas ! Je le promène même s'il reste la journée chez ma mère, j'y tiens a notre promenade !Ts les jours on se ballade minimum 1h en plus des journées qu'il passe dehors ! C'est vraiment un clown et un chien endurant comme j'ai rarement vue! Hier alors qu'il faisait bien chaud, mon homme qui est pourtant sportif, s'est amuser avec lui durant 2Obonnes minutes a courir devant, derrière bref, à jouer ! Capone n'a même pas tirer la langue UNE SEULE fois après ça, il le regardait genre "bah alors, t'es déjà fatigué? " Il saute haut aussi, même si on le lui interdit, il espère choper les piafs en vole Enfin voilà grosso merdo, j'oublie plein plein de choses..Mais le principal est là Je mettrais des photos prochainement |
Par Saby : le 29/04/10 à 11:37:33
Dire merci | Capone au JET SKI y'a 15jrs On squate évidemment les serviettes des gonzesses On pause aussi..Il était particulièrement attiré par Maguy ce jour là Je lui montre qu'il y a un étang malgré les JET qui s'éclate dedans..Capone y goutte Mince, mon BATON!! |
Par Saby : le 29/04/10 à 11:41:18
Dire merci | Je kiffe mon bonhomme |
Par Saby : le 29/04/10 à 11:47:06
Dire merci | Capone le poivrot N'ayez crainte, il n'a pas jouer avec il s'est contenter de me la rapporter Il nettoit la nature Là, il jouait avec les vagues que font les JETS ! A mourir de rire en live.. Il devient un beau jeune homme |
Par Saby : le 29/04/10 à 11:50:42
Dire merci | S'te dégaine qu'il a sur celle ci A la chasse des vagues Moi aussi je veux faire un touuuur !! |
Par Saby : le 29/04/10 à 11:55:27
Dire merci | Il fait comme ma Labrador, le nez dans l'eau Avec ma grande soeur ! "Tu m'emmènes?" Tjrs ses figures de style |
Par Saby : le 29/04/10 à 11:59:07
Dire merci | Délire du jeune homme sur la photo Et voilà pour mon Poponou !! |
Par casimirus : le 29/04/10 à 12:24:09
Déconnecté | rhooo ! c'te pose sur la dernière photo ! en tous cas il a une vie vraiment trop dure ce pauvre Capone ... un martyr, ça se voit sur sa bobine |
Par Saby : le 29/04/10 à 12:39:07
Dire merci | J'adoore la dernière photo moi aussi ! Ils ont le même air de niais les deux lol Ah ça oui pour le pauvre martyr de Capone..s'est trop dur de profiter du soleil et de se rafraîchir dans l'étang Je l'ai envier ce jour là, j'avais absolument pas prévu d'y allez, du coup j'avais rien pour me baigner On devrait y retourner prochainement, ce week end s'il s'annonce beau et chaud |
Par Pitch : le 29/04/10 à 12:58:36
Déconnecté | Sympa la série "capone au lac" , je les avais déjà vu moi (merci facebook ! ) Bon ça va il à l'air d'aimer l'eau ce p'tit mec ! La dernière avec le gars est excellente ! |
Par tite lizou 723 : le 29/04/10 à 14:31:25
Dire merci | Haa ça fesait longtemps qu'on avait pas eut de news c'est cool Exellent la sortie baignade il a l'air d'avoir aimé Purée pour le saut du mur MON dieu j'imagine ta peur l'horreur t'avais une bonne étoile ce jour là je crois ! ! ! |
Par carolinev : le 29/04/10 à 14:51:42
Dire merci | Qu'est ce qu'il est beau |
Par Mystic2 : le 29/04/10 à 14:52:22
Dire merci | faudrait changer le titre du topic il est plus p'tit le boulam Par contre il est magnifique! |
Par Assimilee : le 29/04/10 à 15:44:11
Dire merci | Il est beau!!! J'avais pas trop crqué qd il était petit... La première photo sur laquelle tu l'a repéré ne m'aurais pas fait tiquer. Par contre maintenant qu'il est beau |
Par Flout : le 29/04/10 à 17:23:01
Dire merci | Je suis désolée mais ça grandit trop vite ces bêtes là Mais il sera toujours beau goss ! Pis arrête de prendre son cul en photo ! Y'a que ça ! |
Par Saby : le 29/04/10 à 18:29:02
Dire merci | Héhé Pitch, je me doute bien que toi tu les avais déjà vu Comme la Flout qui se moque des commentaires mis dessus hein Merci Mystic & carolinev tite_lizou s'est clair que j'ai bien flipper C'est bon j'ai donner en galère hein.. Il a adorer la sortie baignade, à refaire mais cette fois ci, à la mer si possible Assimilee Comme quoi tu vois, il te plait maintenant Merci pour lui |
Par Assimilee : le 29/04/10 à 18:44:56
Dire merci | Enfin il ne me déplaisait pas avant mais j'aurais pas eu le coup de coeur alors que la Mais ses coucougnettes ne sont toujours pas descendues... Avec les photos que tu prends on peut bien suivre l'évolution |
Par Fantômette : le 29/04/10 à 20:31:13
Dire merci | punaise il grandit il s'éclate dans l'eau! |
Par Maathiilde : le 29/04/10 à 22:13:10
Dire merci | il a vachement changé J'ADOOOOOORE |
Par Mystic2 : le 10/06/10 à 10:40:47
Dire merci | Saby tu veux pas une femelle???? |
Par lily28 : le 10/06/10 à 10:43:31
Dire merci | je ne me rendais pas compte de sa taille, jusqu'a ce que je vois la photo pres de toi ou de monsieur il est beauuuuuuuuu (Capone je parle ) |
Par mumu44 : le 10/06/10 à 10:45:41
Déconnecté | qu'est ce qu'il est beaaauuuuuu!!! Petit Boulam devient grand |
Par Mystic2 : le 10/06/10 à 10:46:42
Dire merci | REGION PACA j'ai une femelle a placer |
Par Pitch : le 10/06/10 à 11:36:39
Déconnecté | tiens je vois ce post remonter je me dis que ça fait longtemps qu'on à pas eu de news et de photos comment va ? doit avoir encore grandit ? et avec ta formation tu fais comment du coup ? l'emmènes tu ? |
Par Saby : le 13/06/10 à 23:11:41
Dire merci | Mystic non pitié ne me parles pas d'une femelle, j aimerai trop Mais ce ne serait absolument pas correcte pour elle, elle devrait resté enfermé 10h minimum et ça, je m'y refuse Merci pour lui les filles Je ne le trouve pas très grand moi Je le compare trop avec Clovis je crois.. !! Mais bon depuis il a encore prit des centimètres Capone va bien Pitch, je n ai juste plus trop de temps pour le prendre en photo Je n ai ni le droit de l'emmener à la formation, ni chez mon patron, et encore moins à l'écurie où se trouve Tribal, t'imagine un peu le bordel ? Il reste chez mes parents la semaine en journée je le récupère tous les jours. On va se promener le soir (comme si je ne marchais pas assez la journée ) en plus des promenades qu'il fait avec ma maman 3fois par jours Le week end on va jouer avec les copains, mais ca va; il y a Denver (le petit staff de 2ans) qui est depuis un mois notre voisin, donc ils s amusent bien tous les deux dans le jardin Il grandit, il se dessine gentiment, il est joyeux a souhait ce chien.. Comme dirait ma cousine Tina, il fait plaisir à voir tjrs la patate et la connerie Il fait des conneries chez mes parents en piquant les jous jous de ma nièce, il ne doit pas en avoir assez ... Grimpe ma chienne Nina qui est pourtant stérile Enfin bref, un petit con lorsque je ne suis pas là A croire qu'il se venge Je vais faire en sorte de vous faire quelques photos cette semaine pour que vous puissiez voir l'évolution du bonhomme, il a changé en quasi 2mois |
Par tite lizou 723 : le 13/06/10 à 23:35:28
Dire merci | Raaa vi on veut des photos de poponou |
Par Pitch : le 13/06/10 à 23:35:37
Déconnecté | Ahh cool les nouvelles de poponou ! J'ai hâte de voir son evolution ! |
Par pakret : le 13/06/10 à 23:43:30
Dire merci | bon alors autant petit c'était pas trop ma tasse de thé (même s'il avait une bouille à croquer!) autant maintenant je le trouve super canon |
Par Tina : le 14/06/10 à 00:35:29
Dire merci | Moi qui le voit régulièrement,juste une chose a dire,il est superbe !! Il a grandit,forcit et rentre dans un carré. Non vraiment très belle bête !! |
Par Assimilee : le 14/06/10 à 12:40:12
Dire merci | Chouette des nouvelles photos du "petit" boulam! |
Par Saby : le 14/06/10 à 19:14:23
Dire merci | Pas de souci les filles, je vous fait ça si possible cette semaine |
Par Saby : le 21/06/10 à 23:25:31
Dire merci | Quelques photos juste avant d'allez dormir, comme promit Voici à quoi ressemble le Poponou, photos ttes fraîches de ce soir avec son voisin et copain, Denver J'en ferais d'autres mais là l'apn délire donc il va allez se faire reprogrammé ! J'espère que vous serez contentes les filles ! |
Par Mystic2 : le 21/06/10 à 23:37:50
Dire merci | Il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique |
Par Pitch : le 21/06/10 à 23:40:02
Déconnecté | Waaaa purée, envolé le grand pataud , voilâ un superbe jeune homme bien développé! Il est vraiment superbe et puis j'adore il a gardé ( car desfois adulte l'expression s'endurcit)une bonne bouille de gentil tout tendre ! |
Par Saby : le 21/06/10 à 23:46:22
Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mystic En effet Pitch, il a garder sa tête de gentil Mais je t'avouerai qu'il impressionne incroyablement les gens malgré cela ! Ca me fait rire ! Contente qu'il te plaise aussi Je le trouve juste splendide moi alors Il va falloir que je lui trouve une copine, une belle Il sait se servir de ces bijoux déjà ! Il est vraiment chouette ce ptit gars , un peu mister conneries et mister glouton mais on lui pardonne car pour le reste y'a rien à redire Par contre clairement, faut pas qu'un chien vienne lui chercher des noises...Il ne se laisse absolument pas marcher sur les pattes ! Il ne par pas au quart de tour non plus hein ! Mais je sais qu'au moindre signe d'agressivité il agirait direct ! Idem pour ma défense ou la garde de la maison...Je conseil a personne de venir m'enquiquiner |
Par tite lizou 723 : le 22/06/10 à 00:49:17
Dire merci | Oula...envolé le bébé...c'est presque un adulte qu'on a là Il est vraiment beau ton loulou |
Par cyberds : le 22/06/10 à 11:31:48
Dire merci | ah oui !!! c'est toujours le plus joli boulam du moooonde !!! |
Par boby : le 22/06/10 à 12:43:13
Dire merci | le beau gosse |
Par 6zorose : le 22/06/10 à 13:02:06
Déconnecté | Roo mais cette tête! Il est vraiment magnifique |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous