Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par Pitch : le 31/12/09 à 10:53:22
Déconnecté | nan mais 100drine t'arrête de te plaindre hein en plus ouep j'adore aussi la denrière photo ! il va être magnifique ce chien adulte ! |
Par soquette123 : le 31/12/09 à 11:04:31
Dire merci | Rooooh il est trop trop chou!! Par contre, lui mettre un mors si jeune, je ne suis pas trop d'accord, m'enfin.. |
Par stephy92 : le 31/12/09 à 11:07:58
Dire merci | mais c'te bouille par contre c'est vraiment trop tôt pour le débourrage |
Par 100drine : le 31/12/09 à 11:34:35
Dire merci | Ben quoi suis-je la seule à ne pas supporter d'etre au chomage "forcé"... d'avoir du temps pour mes juments, aller me balader à droite à gauche... moi je ne supporte pas ce style de vie (en plus c'est vrai j'ai telment envie d'avancer) Bref c'est clair que j'ai hate de voir adulte |
Par juligi : le 31/12/09 à 13:17:45
Dire merci | Roo c'te bouillle J'ai dit à M.Juligi l'autre jour : "chéri, on va avoir un autre chien : un bouledogue américain " bizarrement, il a hurlé (non pas pour le boul'am mais pour le 3ème chien tout court ) heureusement qu'il me raisonne n'empêche |
Par Pitch : le 31/12/09 à 13:55:58
Déconnecté | juligi : mrd Moi bizarrement le mien il à fini par une extinction de voix du coup maintenant c'est "oui oui chérie tout ce que tu veux" ptdr roooo l'autre hé , pffff 100drine ne me fait pas croire que c'est pas le pied de pionser jusqu'a 10h du mat, de pouvoir trainer à longueur de journée à droite et gauche au faite tu fais quoi ce soir ? |
Par 100drine : le 31/12/09 à 16:27:27
Dire merci | Ptich: Oui chez toi un de plus ça ne change pas c'est terrible n'empèche Tiens j'ai répondu sur le post de Lady justement... et je ne fais RIEN enfin si je me suis décidée à OUVRIR et lire un livre on prend tout de suite les bonnes résolutions... Mes parents sont dans la Nièvre, ma soeur bosse et sortira certainement... mon chéri franchement je ne sais pas et je ne cherche meme pas à savoir... Bref de toute façon RIEN ne me motive comme ça |
Par Saby : le 31/12/09 à 16:40:24
Dire merci | Hey oh les pollueuses la, vous allez avoir une féssée pour ce dernier jour de 2OO9 attention J'espère bien Pitch qu'adulte ce sera une bombe soquette & Stephy ben quoi Il va bientôt avoir la selle hein ! Faut bien qu'il serve a quelque chose ce chiot Merci pour lui Juligi ! Arretez nom mais, vos hommes vont me haïr ! J'pensais pas que Capone défoulerais autant les esprits Ce soir, il fait son jour de l'an avec nous, il va en faire craquer plus d'une et plus d'un..Je sens que je vais devoir le mettre sous cloche pour qu'on lui foute la paix ! Pfff, de tte manière, je suis tellement aimable qu'ils vont pas trop oser les gens (hormis mes potes! ) Hier je suis allez dans une animalerie lui chercher un ptit tapis pour la voiture car les autres son archis encombrant (ceux de mon cloclo..) Y'avait deux ptits vieux (un couple) qui ont croiser notre route, ohlalala!! Ils étaient en kiffe totale sur Capone Ils avaient un discours au top..Ca m'a fait plaisir putain La dame me demande s'il fait partit d'une catégorie, je lui répond donc que non, aucune. Le Mr enchaine avec "il aura pas le teste de comportement au moins" Je lui répond qu'en effet, ca ne nous concerne pas ! Ils finiront tous les deux par me dire qu'au lieu de mettre ce genre de loie en pratique, ils devraient imposer un test d'intelligence élever pour avoir le droit d'obtenir un chien aux humains,puisques les soucis viennent de nous! J'étais morte de rire !!! Et bien d'accord avec eux ! Mais s'est ultra touchant de rencontrer des gens comme ça, sans préjugés ridicul, ça donne espoir pour les chiens de catégorie !! |
Par Sof95 : le 31/12/09 à 18:53:43
Dire merci | il est trop trop beau ... mignon ... craquant ... tous les adjectifs sont à utiliser... Bon réveillon !!! |
Par Pitch : le 01/01/10 à 13:03:13
Déconnecté | BONNE ANNEE miss à toi, tes proches et tes petits protégés ! pleins de bonheur avec ton p'tit BB et longue vie à lui ! |
Par Saby : le 01/01/10 à 13:26:04
Dire merci | Merci SOf95 Merci Pitch Nous vous souhaitons, mes 4pattes et moi, une très bonne année 2O1O Que le bonheur, l'amour, l'argent et la santé soit au rendez vous de tous les jours Le réveillon s'est très bien passer, Capone à été très sage Il a un grand FAN club féminin et Masculin Les mecs étaient un peu jaloux d'ailleurs, car toutes les belles gonzesses étaient autour de lui Sacré ptit Boul'Am |
Par Saby : le 01/01/10 à 22:14:11
Dire merci | Capone vient de nous faire choper un sacré fou rire Comme souvent d'ailleurs J'explique : Il me demande la porte, je me lève et lui ouvre la porte. Il se jette dehors a tte vitesse, pensant enjamber les doigts dans le nez les deux marches qui sont a 2m de la porte. (Genre il a prit son élan ) Il se les bouffent forcément...pas encore conscient de sa taille je crois Il va pissé a tte vitesse, se stop et fait son affaire. A peine il avait fini, qu'il revient tout fièr et content de lui en nous faisant des figures de style cabris/chiots déjanter Il est rentré a la maison a tte vitesse J'ai pas résister a le féliciter avec des mots et une façon de parler bien gogol tellement j'étais pliée de rire Il est trop top ce chiot, si vous saviez La caméra de ma soeur va intégrer la maison demain !!! Faut que j'immortalise tout ça !!! |
Par razak60700 : le 01/01/10 à 23:33:41
Dire merci | Mais mdr le petit Capone T'as bien raison d'immortaliser tout ça |
Par Saby : le 01/01/10 à 23:44:41
Dire merci | Il est trop chou Ouais faut que j'immortalise, et que jvous montre aussi ! |
Par Pitch : le 02/01/10 à 11:50:11
Déconnecté | lol tu m'étonnes que tout le monde craque !!! il est tellement mignon ! |
Par Saby : le 02/01/10 à 12:07:13
Dire merci | Roh oui Pitch, on ne passe pas inaperçu avec lui Enfin...IL ne passepas inaperçu, parce que certain(e)s ont oublier de me dire bonjour le soir du réveillon Très occupé a papouiller Capone, comprenez ! |
Par tite lizou 723 : le 02/01/10 à 18:19:29
Dire merci | Exellent la scène pipi il est adorable |
Par Saby : le 02/01/10 à 20:58:07
Dire merci | tite-lizou J'ai pas pu allez chercher la caméra aujourd'hui Mais s'est pas bien grave, là il dort y'aurait rien d'interessant à filmer ! Aujourd'hui il m'a suivi au dada, il se tient bcp plus a l'écart des chevaux déjà ! Il s'occupe (mon cousin le tenait en laisse quand même!!) et n'a pas trop chercher a me rejoindre hormis lorsque je m'amusais avec les chevaux Je me suis ensuite occupé de lui, j'ai travailler le rappel et le marché au pied, il gère vachement bien, de mieux en mieux Je le garde quand même encore en laisse a proximité des chevaux, je m'en voudrais a mort de le voir piétiner et je serais capable de tuer Tribal si s'était lui le méchant J'y perdrais gros Demain je squatte l'APN, j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui pour vous faire de chouettes clichés et vidéos ! Capone faisait 6kgs a son arrivée (mercredi 24) le voici passé a 1Okgs !! Il prend en muscle et commence à s'épaissir gentiment, faut que je vous montre ça demain !!! |
Par mihakeeper1 : le 02/01/10 à 22:40:28
Déconnecté | - 1 pour l'absence de la caméra + 25 pour la scéance pause photo de demain ! |
Par juligi : le 02/01/10 à 22:42:33
Dire merci | Mdr, la scène pipi, j'vois trop la bouille ! peut être parce que j'ai le même phénomène à la maison Ah oui vivement les photos Pour les chevaux, ça y est, Eragone s'est faite marcher dessus par Gitane cette semaine heureusement elle lui a marché dessus avec son postèrieur donc sans fer, et ça ne l'a pas bléssée : plus de peur que de mal parce qu'elle l'a senti passé et bien il n'empêche que ça y est, je ne la vois plus trainer dans les pieds des chevaux, ça, s'est fait (c'etait pas faute de lui avoir dit pourtant ) |
Par bdlceg : le 02/01/10 à 22:42:46
Dire merci | ha bah finalement tu l'a eus ce p'tit bout! |
Par Pitch : le 02/01/10 à 23:06:37
Déconnecté | purée déjà 4 kg en si peu de temps !! il va être costaud le gaillard aille juligi en effet elle à du morfler la puce ! ça m'est arrivé avec un CKC (ils n'ont aucune conscience du danger et aime tout congénère ) heureusement et miracle je pense RIEN même pas une fêlure OUF ! Depuis je n'ai plus osé ramené de CKC aux écuries Dolce elle en à "naturellement" peur donc aucun soucis qu'elle se mette dans leur patte elle à plus tendance à fuir s'il l'approche trop |
Par 100drine : le 02/01/10 à 23:16:50
Dire merci | J'ai eut aussi un souci avec ma chienne... Luna a tapé (heureusement dans le vide)... la chienne les pourchasse quand je les bosse en liberté... Bref ma chienne est "intenable" quand je m'occupe de mes juments et pas d'elle Ou alors il faut qu'il y ait d'autres occupations (chiens, humains...etc) Mais j'ai espoir je l'ai laché il n'y a pas longtemps autour de la pature (ZONE de chasse avec BEAUCOUP d'odeurs) et elle a super bien écouter (malgré qu'elle ait un grand besoin de courir) j'était étonnée Mais en prenant de l'age et expérience ça s'assagit |
Par Saby : le 02/01/10 à 23:27:00
Dire merci | miha, j'irais la chercher demain J'en ai une chez moi, mais franchement elle film super mal Je viens de faire une séance photo, j'sais pas si j'la met de suite J'm'amuse a le mitrailler depuis tout à l'heure, et Mr m'engueule!!! Je pense que Capone devra aussi par là Là non, il est bien trop petit, j'aurai peur qu'ils lui fracassent la patte, mais bon...Comme tout chiot un peu bêbête, il ira se faire marcher dessus Tant mieux si Eragone n'a rien, heureusement d'ailleurs !! Ben oui bdlceg |
Par mihakeeper1 : le 02/01/10 à 23:29:17
Déconnecté | Ah bah ça, c'est pas à nous qu'il faut demander si tu postes les photos de suite hein ! Tu te doutes quand même bien de la réponse |
Par Saby : le 02/01/10 à 23:35:30
Dire merci | Non mais s'est clair Pitch, 4kgs s'est énorme je trouve ! Pourtant il mange ses ptites croquettes Royal Canin, 38Ogrs par jours comme conseiller...Partagé en 2fois Ca m'inquiétait un peu, j'ai téléphoner a ma copine véto elle m'a dit " pas de panique, il est loins d'être trop gros !! Il prend du poids et du muscle "! D'ailleurs s'est marrant car tout à l'heure Tina me disait qu'il avait prit des cuissos Je trouve aussi qu'il commence à se muscler, pourtant il ne marche pas bcp hormis dans le jardin lorsqu'on joue mais ça dépasse rarement 5min, s'est un gros frileux Capone Les épaules se dessine aussi ! Enfin bref, je pense que s'est normal, ilpasse de "peu d'activité" a "de l'activité" depuis une semaine L'éleveur va encore plus le kiffer lorsque je vais y allez j'en suis sûre !J'espère ne pas le faire regretter encore plus son choix Mon homme m'enquiquine et ne veux pas me laisser son ordi pour que je vous mette quelques tofs, vous n'avez qu'à vous en prendre a lui par je ne sais quel moyen ! Vient la promener avec Capone lorsqu'il aura son rappel de vaccin, tu verras s'est quoi un ptit chiot qui ne décolle pas de sa môman et qui écoute incroyablement bien pour son âge Elle est fofolle ta pépette encore, ça viendra en effet Surtout si comme moi, tu lui montre pleins de chiens pour quelle prenne confiance et se dépense tranquillement |
Par Saby : le 02/01/10 à 23:38:16
Dire merci | miha, pas simple, j'peux pas les mettrent de mon ordi et mon homme trouve le moyen de mettre des applications de son I-phone maintenant Raaaah, il est relou !! |
Par mihakeeper1 : le 02/01/10 à 23:40:24
Déconnecté | Bah écoute, Mr Saby a été tellement sympa à la Nowel qu'on va même pas pouvoir être fâchées contre lui On attendra demain (mais sans faute hein !) |
Par Saby : le 02/01/10 à 23:49:58
Dire merci | Oui ben heureusement pour lui miha, sinon je serais entrain de l'enquiquiner pour qu'il cesse de squatter son propre ordi Mais bon comme tu le dis il a été super sympa, alors on lui pardonne d'être relou Je les mettrais sûrement ce soir, je le connais, il ne va pas tarder a me laisser la place ! |
Par 100drine : le 03/01/10 à 00:02:54
Dire merci | AH pas de souci je viendrais... Era est une chienne habituée à suivre partout faire beaucoup de route, les chiens elle en a vu un tas lorsqu'elle vivait en club !! C'est pas un souci de chien qui se sauve... mais de chien qui a besoin de courir... Rien que le jardin de 1500m2 à la maison ça suffit pas... et du coup la première fois que je l'ai lachée entre bois et champs franchement elle a voulut COURIR et COURIR c'est une sprinteuse... De plus je me rend compte qu'elle est bien plus "calme" quand je la lache en liberté et que je la laisse faire sa vie (sniffer...etc) mais elle fait gaffe que je ne l'abandonne pas... je pense que ce qu'elle a vécu petite ça a aidé... Du coup ça me donne espoir pour me suivre en balade à cheval... car elle pourra COURIR en liberté et elle est fait pour ça... limite elle pourra suivre pour des randos si préparée !! Elle se méfie un minimum des chevaux aussi (sauf quand je les bosse en liberté et que je "cours" après avec chambrière...) Bref le truc c'est grande surface... elle COURT |
Par tite lizou 723 : le 03/01/10 à 00:10:02
Dire merci | Bon on pardonera Mr saby...sans lui y aurait pas de capone après tout mais bon demain photos |
Par tite lizou 723 : le 03/01/10 à 00:12:21
Dire merci | PS : valeska aussi c'est fait marcher sur la patte...et faite tappée par un poney après qui elle courrait (la peur de ma vie j'ai cru qu'elle avait la patte en miette) sauf que ça ne l'a pas du tout vaccinée Athéna elle elle est toute sage |
Par Saby : le 03/01/10 à 12:13:37
Dire merci | Ca ira avec tes jujus 1OOdrine, elle est jeunette, elle se calmera sûrement avec l'âge, je l'espère pour toi tout comme je me le souhaite Pour les photos, pffffffff j'arrive pas à insérer la carte mémoire dans l'ordi de mon homme, il a dû trifouiller la fente du coup, ben elle rentre pas Faudra donc attendre ce jour, j'ai la haine Clovis ne s'était jamais fait marché dessus lui, juste chipé la peau du dos par la ponette d'une amie, ça l'aura vacciner tout court ! Mais de nature, il n'allait pas à côté d'eux, même chiot il s'en méfiait |
Par tite lizou 723 : le 03/01/10 à 13:13:34
Dire merci | Roooooooooooooo on est maudits de la photo |
Par Saby : le 03/01/10 à 19:47:48
Dire merci | C'est clair J'vais essayer de retrouver le cable de l'apn pour commencer a vous les mettrent, car si j'attend que mon homme rentre, vous ne les verrez pas de suite |
Par mihakeeper1 : le 03/01/10 à 19:49:41
Déconnecté | Cherche, cherche... mais surtout : Trouve !!! |
Par makiro : le 03/01/10 à 19:51:49
Dire merci | je viens de voir ton post et je me souviens l'autre jour que tu voulais tant l'avoir et je vois que tu as réussi je comprend ton coup coeur il est trop chou trop beau |
Par juligi : le 03/01/10 à 19:59:05
Par Saby : le 04/01/10 à 00:13:03
Dire merci | Patientez, je les mets de suite ! Merci Makiro |
Par Saby : le 04/01/10 à 00:13:19
Dire merci | Nouvelle page, nouvelles photos !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous