Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par Saby : le 22/06/10 à 18:15:24
Dire merci | Merci pour Popone, je transmet et je plussoie ce que vous dites |
Par Saby : le 13/07/10 à 22:31:43
Dire merci | Dimanche nous sommes allez au jet ski De quoi renouer avec l'eau pour Poponou ! Lui qui s'était fait peur a notre dernière journée au jet en manquant de se noyer Ben le verdicte en photos, Saby apprend à Popone les joies de la nage Mister Capone qui attend sagement que je finisse de manger ! Il tire la tronche alors que je lui ai fait profiter de mon bon jambon de parme Après ça, on joue un peu avec un copain ! Futur chien de mordant Il adooore regarder les jets faire la course On va se baigner môman ? Regarde, je suis sage comme une image Dingue comme je le trouve parfait mon chien |
Par Saby : le 13/07/10 à 22:38:16
Dire merci | Puis ensuite, on se jete à l'eau Il ne voulait plus en sortir A des moments il tapait fort avec ses pattes et tentait de choper les éclaboussures Quel idiot! J'étais trop contente de lui |
Par oreliii : le 13/07/10 à 22:40:18
Dire merci | oh non il a perdu ses yeux mais il est quand meme |
Par Saby : le 13/07/10 à 22:45:45
Dire merci | Ma préférée Il voulait absolument me sortir de l'eau en me chopant le maillot de bain J'ai faillis me retrouver plus d'une fois à poil ! Rebelotte Là, il a manquer de se faire peur avec ses conneries de choper les gouttes en tapant Il chope aussi les algues et les ramènes au bord, un chien de ménage |
Par Saby : le 13/07/10 à 22:55:45
Dire merci | Oh non oreliii, il a tjrs ses yeux regarde mieux Ils sont verts voir parfois un peu jaune, ça dépend des jours, mais je comprends pas pourquoi ils font marrons sur certaines Romy, la York de mon cousin Jojo était elle aussi de la partie De quoi faire kiffer Capone Capone avait "peur" Pour elle, alors il l'empêchait d'allez nager se couillon ! Romy pas d'accord, y'a Jojo dans l'eau elle veut y allez Esquive ! Quel relou, il a faillit la noyer s'te pauvre bête ! Elle nage pourtant très bien, tel un rat-gondin Il met la tête sous l'eau |
Par Saby : le 13/07/10 à 23:01:21
Dire merci | On voit bien la différence de taille là |
Par Pitch : le 13/07/10 à 23:02:11
Déconnecté | Aahh ça fait trop plaisir d'avoir des news de ton beau goss ! Les photos sont superbes ! Z'êtes trop beaux tout les 2 ! |
Par Saby : le 13/07/10 à 23:04:18
Dire merci | Vous êtes servit en photos là !! Je vous dit à bientôt Message édité le 13/07/10 à 23:06 |
Par Saby : le 13/07/10 à 23:05:19
Dire merci | Merci Pitch, ravie que ces photos te plaisent Celles de nous deux sont de Tina Que je remercie bcp bcp |
Par tite lizou 723 : le 13/07/10 à 23:22:59
Dire merci | Ce qu'il a forcit de la tête il a une tête d'adulte là la vache Il est vraiment magnifique ça fait plaisir de voire toutes ces photos |
Par Saby : le 13/07/10 à 23:39:28
Dire merci | C'est clair tite-lizou, je cherche encore le pourquoi de ses muscles et de sa bonne tête ! On peu pas dire que niveau sport, il soit exténuer Moi aussi je veux me muscler sans rien faire Merci pour lui Roh, je sais pas comment réagissent vos chiens/chiennes, mais alors Capone n'a pas du tout aimer le feu d'artifice Il va falloir bosser tout ça ! |
Par tite lizou 723 : le 14/07/10 à 00:13:41
Dire merci | Ben moi là elles sont allées dans le jardin (ça tire dans le village à 2km) et elles s'en foutent |
Par Assimilee : le 14/07/10 à 08:01:41
Dire merci | il est vraiment de plus en plus beau! J'adore sa tête! Mon chien deviens débile aec les feux d'artifice... Il veux se caché derriere nous ce couillon ou dans nos jambes.Enfin bref il aut qu'il nous colle... Il est de la taille d'un bauceron je te laisse imaginé le bonheur que s'est |
Par Saby : le 14/07/10 à 10:32:40
Dire merci | Tu as bien de la chance lizou C'est pas le cas de Capone Exactement pareil que toi Assimilee, alors je comprend bien Merci pour lui |
Par cyberds : le 14/07/10 à 11:36:40
Dire merci | le magnifique bébé ne pouvait donner qu'un adulte exceptionnel !!! |
Par mon ptit fidji : le 14/07/10 à 12:11:02
Dire merci | il est sublime!!!!!! et qu'est ce qu'il a grandi!!! mais poouaaaaaaaaaaaaaaah y'est magnifique!!! tu dois tu faire arreter 150fois/jour!!pour te le dire!! |
Par Tina : le 14/07/10 à 17:40:19
Dire merci | De rien pour les tofs, avec plaisir !! Et encore je leur trouve rien d' exceptionnel ... |
Par Saby : le 17/07/10 à 09:30:04
Dire merci | Merci Cyb pour mon Poponou Ben franchement mon petit fidji, c'est clairement le cas Les gens de tout âge sont vraiment en kiffe sur lui, même des personnes âgées, s'est pour dire ! Merci pour lui Ben moi j'les aimes bien Tina, on voit qu'on s'amuse tous les deux, s'est génial |
Par mumu44 : le 17/07/10 à 11:19:43
Déconnecté | il est toujours aussi beau! |
Par Saby : le 22/07/10 à 22:23:39
Dire merci | Merci Mumu |
Par Saby : le 05/09/10 à 19:06:54
Dire merci | Popone aujuourd'hui en balade aux étangs prêt de chez nous ! Déracineur de souches en tt genre et de grosses tailles ! Je suis bien crado après ça ! |
Par Saby : le 05/09/10 à 19:11:42
Dire merci | Voilà, tout va bien ! |
Par Fantômette : le 05/09/10 à 20:00:17
Dire merci | les têtes qu'il fait il a bien grandit ptit Boulam |
Par carolinev : le 05/09/10 à 20:09:38
Dire merci | J'suis toujours aussi fan |
Par tite lizou 723 : le 05/09/10 à 21:29:05
Dire merci | Mais ptdrrr la tronche crado on dirait athéna |
Par Pitch : le 05/09/10 à 22:42:38
Déconnecté | Waaa envolé le p'tit bb !! Place a un grand gaillard ! |
Par mihakeeper1 : le 05/09/10 à 22:57:04
Déconnecté | Wow, il est toujours aussi magnifique ton Popone ! On peut dire qu'il a de la gu... ! |
Par Saby : le 06/09/10 à 10:18:33
Dire merci | Merci les filles tite_lizou tu ne crois pas si bien dire!!! Je ne sais pas pourquoi, mais quand je l'ai vue aussi crado j'ai de suite penser à ta chienne J'étais sûre que tu allais venir faire le rapprochement pour le coup J'ai aussi penser à toi jeudi j'ai été à la semaine de fontainebleau, j'ai vue une bobox blanche avec un beau cocard à l'oreille Elle avait un oeil bleu d'ailleurs ! Je ne saurais dire l'âge quelle avait, mais s'était un chiot...D'une maigreur ... Je l'aurais bien embarquer, Popone l'a trouvait à son goût Lui, il a fait fureur là bas, s'est dingue les gens qui m'arrêtes pour me demander ce que s'est, pour me dire qu'il le trouve splendide etc...On m'a même donner des numéros pour que j'appel s'il devenait papa ! Je vous jure s'est vraiment hallucinant...J'ai jamais connu ça !! Il intéresse même les mamies qui pour moi devrait avoir peur ...Mais non, elles adorent ! C'est drôle, autant il peu impressionner parce qu'il en impose s'est clair, mais sa tête et son comportement rassure direct les gens ! Je suis vraiment contente qu'il dégage cela Il s'est fait encore à moitié attaquer par un Staff hier pendant la promenade, il rétorque pas ! Jusqu'au jour ou... Mais je ne peux pas m'interdire de le sortir sous prétexte que des gens ne tiennent pas bien leurs chiens |
Par Mystic2 : le 06/09/10 à 10:39:27
Dire merci | trop boôôôooooooooo Capone! |
Par Maevan : le 06/09/10 à 12:10:50
Dire merci | Il est magnifique ! |
Par Saby : le 06/09/10 à 19:49:09
Dire merci | Merchiii pour lui |
Par Pitch : le 07/09/10 à 05:04:00
Déconnecté | arf pas cool l'attaque du Staff ! Par contre fais attention car à force s'il se fait attaqué trop souvent il risque de devenir "c**" à cause de ça et après c'est bien galère ! On a eu le soucis avec le dobermann de mes parents qui petit s'est fait attaqué par 2/3 chiens depuis dès qu'il voit un chien il veut le tuer Je sais que maintenant quand je rencontre un chien non attaché qui court vers les miens je le chasse et l'empêche d'approcher car depuis c'est un vrai fléau avec Théo, on ne peut plus le sortir autre qu'avec la grosse muselière, le faire vivre seul dans un enclos car il ne supporte plus aucun chiens En plus comme tout bon dob il est TRES sensible et cela là bcp marqué pourtant il n'a jamais été mordu au point de blessé mais ça a suffit à nous le "pourrir" , mauvaise expérience BB qu'il n'a jamais su passer même après d'autres sorties sans encombres ... |
Par Assimilee : le 07/09/10 à 08:30:57
Dire merci | Moi aussi en voyant la photo j'ai pensé à Athéna Pas cool l'attaque du staff... Les gens sont drolement con qd même! Sinon depuis qd les Boulam sont des chiens d'eau??? |
Par Saby : le 07/09/10 à 12:42:24
Dire merci | Ben s'est clair Picth, s'est bien pour ça que s'est loin de me faire rire Surtout que le mec pas culotté du tout, ne reconnait pas que son chien est con, mais que le mien est trop impressionnant donc le sien a eut peur Bah voyons, et ma main dans ta yeule ! Je sais qu'il n'irisse pas le poil, il est vraiment gros gros bébé Poponou et tous les chiens sont ses copains, lorsqu'il se fait rembarer il cherche plutôt à crourir histoire d'entrainer le copain plus qu'autre chose ! Mais nous sommes d'accord, pour le moment ! Je ne me suis pas fait chier à le sociabiliser à fond pour que des abrutis me bouffe tous ses efforts ! En tt cas, qu'on me dise encore une fois qu'un Boulam est associable, déteste l'eau, et ne chasse pas ... Je rigolerais ! Capone est adorable avec tous les chiens, vraiment ! Il adooore l'eau ..Et il chasse très bien pigeons, lapins et autre de ce genre ! Assimilee je ne sais pas depuis quand, mais en tt cas le mien est une belle exception pour pleins de choses |
Par cyberds : le 07/09/10 à 13:24:44
Dire merci | mais c'te bouille à faire du cinéma !!!! et j'ai du mérite à ouvrir le post, c'est bien pour lui !!! cette saleté de connection est devenue tuberculeuse et il parait qu'orange ne peut rien faire ... voilà ce que c'est de vivre à la cambrousse ! |
Par tite lizou 723 : le 07/09/10 à 15:00:00
Dire merci | Saby : ha non mais là pour le coup c'est athéna en garçon...Mr crado ils s'entendraient bien ces 2 là tiens |
Par Saby : le 07/09/10 à 20:02:26
Dire merci | Oh Cyb merci pour lui T'embêter autant avec ta connection, s'est gentil Merci pour lui, je songe de plus en plus à faire du mannequi-chien avec lui Super tite_lizou, je sais où l'envoyer si jamais il m'agace |
Par tite lizou 723 : le 07/09/10 à 21:03:06
Dire merci | Ha oui je me vois bien avec 2.5 crados (ben oui athéna 1 + popone 1 + et valeska 0.5 car elle est aps super crado ) même pas peur d'abords Par contre tu risques de pas le revoir ton crado...s'il vient je le garde |
Par Pitch : le 07/09/10 à 21:48:41
Déconnecté | Saby, ça ne m'etonne pas l'excuse qu'il t'a sorti, faut tjs qu'ils mettent sa sur la faute de l'autre sa m'agace aussi ! |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous