Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous