Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par Maevan : le 05/01/10 à 11:17:42
Dire merci | Saby, j'y vais de manière quasiment certaine ! Il y a plein de BT à voir Pitch j'essayerais de te trouver ! |
Par Pitch : le 05/01/10 à 11:31:33
Déconnecté | Ahhhh ça serait trop COOL saby si tu venais au paris dog show !! Tu pourrais voir EIKO en vrai comme ça et moi par la même occas ! Alors par contre c'est sur 2jours : samedi - dimanche , et MAEVAN malheureusement les BT c'est le samedi sinon j'aurai emmené DOLCE aussi mais moi les CKC c'est dimanche et vu que c'est une spé je privilégie les CKC, DOLCE j'envisage de l'emmener à la spé d'amiens Donc que veux tu savoir saby ? bon déjà c'est au parc floral - bois de vincennes (paris XIIe) Pour moi les jugements commencent de 9h20 à 10h20 le matin quoi Par contre tout se qui est molosses c'est + le samedi et dimanche groupe 9 (compagnie) groupe 10(lévriers ...) groupe 1 (les bergers) si tu veux plus d'infos demande moi |
Par Maevan : le 05/01/10 à 11:48:46
Dire merci | Et il y a un site internet pour trouver le programme ? Mon ami google ne m'a rien dit ! A dommage, je ne vous croiserais donc pas... (C'est quoi une spé ? ) |
Par Saby : le 05/01/10 à 12:06:32
Dire merci | Tu y va quand Maevan ? Merci Pitch pour ces infos ! Effectivement, le samedi m'intéresserait plus Mais je suis en fête traditionnelle donc IMPOSSIBLE d'y allez Je ne pourrais donc y passer que le dimanche... Donc à voir encore si quelqu'un peut me garder Capone tte la journée, si oui je passerais sûrement faire un tour PITCH ! Pour voir le magnifique Eiko et te rencontrer C'est quoi le prix d'une place? |
Par Maevan : le 05/01/10 à 12:12:08
Dire merci | 8€uros le prix de la place. Sinon, moi j'y vais samedi matin, pour voir le passage des terriers... Mais j'espère que je pourrais voir d'autres races (Shiba Inu, Shipperke, Berger des Schetlands) en particulier... Si je croise un Boulam j'essayerai de lui tirer le portrait ! |
Par Saby : le 05/01/10 à 12:27:33
Dire merci | Ok, merci Maevan Je vais voir ça, sans certitudes, mais pourquoi pas ! J'y suis déjà allez il me semble; mais il y a fort longtemps...C'était justement les catégories molosses Je vous dirais si j'y vais ! |
Par Saby : le 05/01/10 à 12:27:56
Dire merci | Avec plaisir si tu croise un BOUL'AM |
Par tite lizou 723 : le 05/01/10 à 20:53:15
Dire merci | Saby : en effet on est de sarthe...donc pas loin Par contre tu peux venir armée...tu oublies qu'avec julie on est armées de 2 boxers,une rott et une malinoise |
Par Saby : le 05/01/10 à 21:33:11
Dire merci | tite-lizou, tu veux vraiment pas le voir toi, à me dire des trucs comme ça |
Par Saby : le 05/01/10 à 21:38:59
Dire merci | Pis d'abord Capone il va leur faire tourner la tête a toutes ces gonzesses Plus sérieusement, ce serait marrant et bien pour lui de rencontrer différents chiens/chiennes !!! Il a son rappel vendredi, ainsi que son passeport |
Par tite lizou 723 : le 06/01/10 à 11:17:08
Dire merci | Non mais pour ma part pas d'inquiétude...avec mes 2 boxers + la rott de ma belle soeur à la maison...c'est la crise cadriaque de Mr lizou si j'en ramène un autre |
Par Flout : le 06/01/10 à 21:59:48
Dire merci | Vraiment trop craquant ce petit bout Un qui restera beau même adulte ! Joli pie alezan |
Par Saby : le 06/01/10 à 23:19:44
Dire merci | Me voilà rassurer tite-lizou Heureusement que vous avez aussi des hommes qui vous freine punaise ! On serait pas dans la mouïse tiens Merci Flout J'espère bien qu'il restera beau, si ce n'est encore plus beau |
Par Pitch : le 06/01/10 à 23:32:41
Déconnecté | "Heureusement que vous avez aussi des hommes qui vous freine punaise !" tu m'étonnes ! si j'avais pas le mien pour piquer un caca nerveux de temps en temps j'en serai à 20chiens, 10 chevaux, 1 furet voir 2 , 4chats |
Par tite lizou 723 : le 06/01/10 à 23:52:55
Dire merci | Pitch : idem Purée c'est net heureusement qu'il y a "chéri" Moi j'aurais en plus des miens...un pur sang arabe alezan brulé crins lavés...une cane corso bleu...une bouledogue français caille bringée...une cocker américaine noir et feu... un maine coon brown tabby ou black silver blotched tabby (quoi rien que ça ben ouiiii ) Euuuu...dis comme ça en effet HEUREUSEMENT que chéri est là |
Par Saby : le 07/01/10 à 11:10:24
Dire merci | Pitch & tite-lizou Oh moi, si je le pouvais...J'aurais 5-6 chevaux, 5-6 chiens..si ce n'est plus |
Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 11:16:32
Dire merci | On est toutes pareils je pense |
Par nonote : le 07/01/10 à 13:12:43
Dire merci | Tina m'a dis de venir voir alors je viens !!! Il est MA-GNI-FIQUE !!!!!love: c'te trombine ! |
Par casimirus : le 07/01/10 à 13:23:11
Déconnecté | ça manque de photos cette semaine ... |
Par Maathiilde : le 07/01/10 à 13:45:48
Dire merci | J'avais un peu suivi ton ancien post quand tu avais craqué sur cette ptite boule de poil, mais je ne pensais pas que tu l'aurais eu ! En tout cas il est à croquer !! |
Par Pitch : le 07/01/10 à 13:51:10
Déconnecté | lol lizou oui je suis d'accord avec casimirus, et ou sont les photos |
Par Saby : le 07/01/10 à 21:34:08
Dire merci | Toutes je ne sais pas, mais Pitch to iet moi apparemment tite-lizou Nonote, merci pour lui Casi & Pitch, vous vous fichez de moi, y'a pleins de photos page précédente Héhé maathiilde, je l'ai eut si si Merci pour lui |
Par casimirus : le 07/01/10 à 21:38:32
Déconnecté | page précédente, c'est page précédente ... sur celle là, y'a rien |
Par stephy92 : le 07/01/10 à 21:40:19
Dire merci | +1 avec casi |
Par Pitch : le 07/01/10 à 21:46:52
Déconnecté | Ba vi une page sans photos c'est pô bien |
Par Saby : le 07/01/10 à 23:00:36
Dire merci | Non mais regardez les celles là C'est a cause de vous quelles sont en page précédente, vous parlez bcp Comment ça j'en fait partit Demain s'est foutu, mon homme prend l'APN ! |
Par Saby : le 09/01/10 à 16:48:57
Dire merci | Ce soir, quelques tofs de Capone |
Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 17:05:06
Dire merci | Haaaaaaaa tu dois avoir de la neige en plus toi non |
Par titane : le 09/01/10 à 17:33:18
Dire merci | merde je pensais voir de nouvelles photos |
Par Pitch : le 09/01/10 à 17:59:06
Déconnecté | +1 tite lizou Tu es une des seules dont on à pas vu le toutouné s'amuser dans la neige lui aussi doit aimer ça non ? c'est ça d'être une victime de son succès |
Par Saby : le 09/01/10 à 18:51:14
Dire merci | Pfff , je pensais que ma carte SD rentrerait dans l'ordi de ma soeur (car je suis à une fête familiale religieuse donc pas chez moi) mais s'est mort, j'viens de tester Les photos seront plutôt là demain alors lol désolée Quelques tites tofs dans la neige vi, vous avez raison |
Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 19:03:58
Dire merci | Bon on sera sages et patientes alors |
Par Saby : le 09/01/10 à 22:03:34
Dire merci | Merci de montrer la voix de la sagesse tite-lizou |
Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 23:54:43
Dire merci | Mais si demain pas de photos on va se facher tout rouge |
Par sucre33 : le 10/01/10 à 00:51:18
Dire merci | Il est choupinou ce bonhomme. J'adore son regard |
Par Pitch : le 10/01/10 à 05:50:56
Déconnecté | Bon on patiente jusqu'a aujourd'hui et après bon ben nous on est sur la route pour le paris dog show si a tout hasard tu viens saby je pense que tu me reconnaitra!! |
Par Zouille : le 10/01/10 à 12:34:13
Dire merci | Comment ne pas craquer devant ce ptit mec ??? Je ne suis pourtant pas fan de ces races (béh oui suis très attirée par les chiens de berger moi), mais lui il est..... C'est drôle mais je trouve qu'il te va bien ! Je n'aurais pas vu ce chiot ailleurs que dans tes bras. rhalala ces yeux verts.... Pitch, je sais pas ce que c'est que le dog show, mais bonne chance ! et j'espère que tu nous ramèneras des photos ! |
Par Zouille : le 10/01/10 à 12:35:18
Dire merci | ps: il est pas un peu croisé avec une tortue là ??? |
Par Pitch : le 10/01/10 à 12:53:02
Déconnecté | Merci zouille !! Le dog show est une tres grande expo canine !! Les resultats en direct sur mon post |
Par juligi : le 10/01/10 à 14:09:36
Dire merci | Roo l'est trop choupinou dans sa couv' Alors, vous venez quand ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous