Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Par tite lizou 723 : le 11/01/10 à 20:37:37
Dire merci | Comme toi pour le bully je préfère un bouledogue anglais Le scott ça dépend des modèles...j'adore...ou je déteste...en fait j'aime beaucoup la maman (le papa aussi bien sur) de capone mais juste je la trouve un peut courte sur pattes...pas pas est mieux à ce niveau là je trouve Ouai si tu viens nous voir il va avoir fort à faire le petit capone entre suivre le rytme de fou des cousines boboxes et subir les pincements de peau par la cousine malou pauvre chiot c'est pas une entrée en matière sympa tout ça |
Par Saby : le 11/01/10 à 21:37:57
Dire merci | Merci boby, Jasmine, mumu et lutine pour mon ptit Bébé |
Par Pitch : le 11/01/10 à 22:15:08
Déconnecté | Oui pareil je préfère le ba au bully ! Les 2 parents de capone sont très beau mais comme déjà dit je préfère le papa taillé plus sec |
Par Tina : le 11/01/10 à 22:55:30
Dire merci | Capone ressemble à papa de tête, et de corps, sera costaud et trapu comme môman En tout cas moi j'en suis fan de mon petit neveu, j'en suis même gaga nan, raide dingue Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! Plus que ça même !!!!!! Superbe, merveilleux, splendide, quoi je suis pas objective ?? Si, si !!! ca c'est un futur reproducteur du tonerre !!!!! |
Par Saby : le 11/01/10 à 22:56:09
Dire merci | Je préfère aussi le papa, comme vous Pas étonnant vue les tupes de chiens que l'on a Pour la rencontre, pauvre ptit Capone Mais ça ne lui fera pas de mal Aujourd'hui il a eut son rappel, son passeport, ainsi qu'un certificat de bonne santé et attestant qu'il est bien un BOULEDOGUE AMERICAIN Ses dents, ses oreilles, ses articulations, son coeur...tout à été contrôlé, RAS ! J'ai quand même prévue des radios a ses 6mois Avec le cas de Clovis...J'suis un peu flippé mine de rien Mais y'a pas de raison, faut pas que je psychote ! |
Par Saby : le 11/01/10 à 22:58:54
Dire merci | Tina, comme je vous le disais,son père est carrément plus costaud que maman en vrai Ca n'a rien à voir ! Il est deux fois plus balèze que sur la photo que j'ai mise ou il n'avait que 13mois... Maman est pas grande et vraiment pas aussi trappu que ça en réel, j'étais sur le cul Bon, peut être aussi dû a la portée, 11 ou 9 chiots(je ne sais plus!) s'est pas rien ! Je sais que tu en es raide dingue, tout comme lui te reconnais bien et t'apprécie J'espère qu'il fera un bon et beau reproducteur, s'est tout ce que je lui souhaite Merci |
Par Pitch : le 12/01/10 à 13:28:49
Déconnecté | SABY, je te recopie les questions que moi et lizou se posions sur le boulam et les expos sur mon post paris dog show si tu peux y répondre "Oui justement je me posais aussi la question pour les boulam, étant une race non reconnue en france ils ne doivent pas être admis en expo ? D'ailleurs comment ça marche il à un "pedigree" américain ou un papier tel que le lof français ? Comment ça marche? Et comment marche la repro du coup ? Sont il à confirmer quelques part ? comment sont sélectionnés les chiens du coup ? J'avoue ne JAMAIS en avoir vu en expo en tout cas, pourtant je fais quasi toujours le tour des chiens exposés pour découvrir les races que je ne connais pas, discuter avec les éleveurs sur les chiens qui physiquement me plaisent mais le boulam jamais encore vu !" |
Par Saby : le 12/01/10 à 22:05:22
Dire merci | Alors non, Le Boulam n'est pas une race reconnue par la FCI. Ils n'ont pas de LOF, mais le LOBA qui atteste des origines et de l'authenticité du chien. Les expos ne sont pas nombreuses mais il en existe evidemment. Il y en a quelques unes en France, mais je ne me suis pas encore penché sur le sujet, donc je ne sais dire lesquelles sont mises en place et où. Ils ne sortes pas des Boulam en claquant des doigts, s'il a le LOBA, s'est qu'il y a une génétique derrière et qu'il y a des tests ADN et tout le touti quanti qu'il faut comme pour un chien au LOF . |
Par Saby : le 12/01/10 à 22:08:26
Dire merci | Par contre il faut le LOBA, s'est en plus une garantie pour éviter de voir son chien confondu avec une race de catégorie. Capone a son certificat (diagnose) attestant bien que s'est un BOULEDOGUE AMERICAIN pur race inscrit au LOBA. |
Par Pitch : le 12/01/10 à 23:31:38
Déconnecté | Ok saby, merci pour ta réponse |
Par Saby : le 13/01/10 à 11:18:02
Dire merci | Je t'en prie |
Par Saby : le 16/01/10 à 21:33:58
Dire merci | Bonsoir tout le monde Quelques news de Caponé ! Il va bien, il grandit, s'apaissit doucement mais sûrement (Enfin doucement...tt est relatif ) J'ai réçue son pédigrée, le LOBA, ben ils font pas les choses a moitié dit donc Y'a 4 ou 5 générations Je vais m'amuser a retrouver si possible des photos de ces "ancêtres" bien que certains (voir bcp) soit d'amérique forcément...Je me demande s'ils seront sur le net du coup ! On verra bien J'ai des photos et des tites vidéos, mais forcément mon homme a envoyer son ordi en révision du coup, pas possible de les mettrent a partir du miens qui n'a pas les logiciels d'installés et j'ai la flemme Si ça prend trop de temps, je le ferais, sinon va falloir patienter un peu De mon côté, je me suis apparemment fait une tendinite au genou J'ai repris le dada depuis mardi et je crains avoir trop forcé d'un coup repos total ce week end, je reprendrais lundi et mardi tranquillou en allant me promener gentiment en forêt... Enfin voilà, tout va bien |
Par Pitch : le 16/01/10 à 23:31:33
Déconnecté | Super toutes ces nouvelles pour le lof français sa remonte aussi sur 4/5 générations si tu retrouves des photos de ses ancêtres tu nous les mettra bon rétablissement alors |
Par razak60700 : le 16/01/10 à 23:49:00
Dire merci | Pas sympa l'entorse Des zondes |
Par Saby : le 17/01/10 à 20:14:37
Dire merci | Ouep Pitch, mais je ne savais pas que pour le LOBA ça allait être identique Merci Pitch & Razak, on va se remettre gentiment |
Par tite lizou 723 : le 17/01/10 à 21:48:46
Dire merci | Oula ben repose toi bien pour être denouveau en forme Pis bon une fois de plus on va patienter pour les photos et vidéos...mais pas trop hein |
Par Saby : le 17/01/10 à 21:55:27
Dire merci | Le souci s'est que je ne peux pas prendre mon temps tite-lizou Je dois être opérationnelle demain pour sortir une juju 2jrs et reprendre mes cours de remise a niveau car j'ai des tests en mars pour le BPJEPS C'est du temps perdu...Mais je peux RIEN faire sans mon genou Donc je vais faire attention Pour les photos, je vais demander a mon homme de m'installer le logiciel, j'en ai encore fait aujourd'hui, ça commence a bien s'accumuler J'ai aussi quelques vidéos de Mister Capone a vous montrer Au fait, demain Caponé aura 3mois Il pèse (hier) 13kgs |
Par tite lizou 723 : le 17/01/10 à 22:21:28
Dire merci | Fais attention quand même hein Rooo 3mois 13kg de diou ça c'est du molosse |
Par Saby : le 17/01/10 à 22:31:42
Dire merci | Oui, j'essais J'en ai marre des glaçons et de la pommade 3fois par jours Je vous charge une tite vidéo que vous allez adoré j'en suis sûre En tt cas, si vous ne trouvez pas ça adorable,trop chou, kiffant...Je ne sais pas ce qu'il vous faut Capone dépassera sûrement Clovis que j'ai eu a 3mois et demi à 15kgs ...Ca me fait un peu peur quand je repense a ce que Clovis était adulte (bien que pas fini fini ayant véccu que 2ans..)..Gloups! |
Par Saby : le 17/01/10 à 22:38:27
Dire merci | Voici Capone, futur Candidat à la nouvelle Star [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbw9av" class='zoombox zgallery1558526' ated=0[/obj] J'le kiffe |
Par ophe71 : le 17/01/10 à 22:42:31
Dire merci | je kif surkif ton bébé, je le veux |
Par ophe71 : le 17/01/10 à 22:43:58
Dire merci | cette petite voix qu'il a, c'est énorme, |
Par crazyofhorse : le 17/01/10 à 22:44:47
Dire merci | Il est trop beau ce petit bout de cul Et la vidéo, j'adore |
Par Saby : le 17/01/10 à 22:45:12
Dire merci | ophe Je suis dans le même état que toi niveau "surkiffage" Mais je te le redis, je ME LE GARDE |
Par tite lizou 723 : le 17/01/10 à 22:45:33
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment c'est trop chouuuuuuuuuuuux Il channntteee biiiennnnnn en pluuuussss Non mais cte trombine pleine de babines avec la bouche en cul de poule pour pousser la chansonette C'est trop |
Par Saby : le 17/01/10 à 22:47:01
Dire merci | crazy merci pour lui Je savais que la vidéo plairait |
Par Saby : le 17/01/10 à 22:48:44
Dire merci | Tu as vue ça tite-lizou? En plus il place bien sa tite bouche pour sortir les notes et tout J'ai une graine de champion je crois, ce serait super marrant de l'emmener a un casting Il me prendrais pour une dingue Y'en a une autre qui arrive, mais s'est plus calme ! |
Par Saby : le 17/01/10 à 22:52:01
Dire merci | Il se voit déjà a la TV [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbw9ht" class='zoombox zgallery1558541' ated=0[/obj] C'est vraiment un kiff la TV pour lui Mattez les oreilles attentives hein (Youpiiiii la fonction éditer est de retouuuur ) Message édité le 17/01/10 à 22:56 |
Par razak60700 : le 17/01/10 à 23:17:09
Dire merci | Des barres de rire ce chien |
Par Saby : le 17/01/10 à 23:27:52
Dire merci | C'est clair!! Hey oh toi, tu as zapé de te connecter quelque part alors que je t'attends pour allez au dodo !!!! |
Par Zouille : le 17/01/10 à 23:33:08
Dire merci | Mon Diego tord la tête dans tous les sens d'entendre la sublime voix de Capone !!! Je voudrais le filmer à mon tour, mais dayli ne veut pas de mon HD ! Ce qu'il est craquant ton louuuuuuuuuuuuu !!!! |
Par Pitch : le 17/01/10 à 23:33:52
Déconnecté | Je regarderai les videos demain car là elles passent pas sur mon i phone j'ai hâte de voir ou plutôt entendre capone |
Par razak60700 : le 17/01/10 à 23:34:30
Dire merci | Mais si je suis là, comment ça je vais aller dormir sans avoir fumé ma clope avec ma keupine |
Par Saby : le 17/01/10 à 23:57:52
Dire merci | Ah Zouille, Diego serait-il fan? Trop dommage que daily ne la prenne pas, j'aimerai bien voir ça Merci pour Poponou Pitch, dmg pour ton I-phone, mais tu la verras demain Enfin, les verra MDR Razak, ben oui la rituelle clope avant d'allez dormir |
Par juligi : le 18/01/10 à 09:01:28
Dire merci | Mdr C'est trop chou ils sortent des sons des fois c'est trop drole Ca va être un sacré morceau ce Capone, et qu'est ce qu'il est beau.. vraiment il est superbe |
Par cyberds : le 18/01/10 à 09:25:26
Dire merci | roooooo mais il est craquant de partout !!! et c'est un surdoué de la communication |
Par boby : le 18/01/10 à 09:36:31
Dire merci | trop fort ma teckel de 5 mois a une plus grosse voix que lui |
Par tite lizou 723 : le 18/01/10 à 10:23:46
Dire merci | Exellent la tv...en effet il est super attentif Ralala les jeunes ça passe son temps à se gaver de tv jte jure |
Par lutine88 : le 18/01/10 à 10:37:13
Dire merci | Trop chou les vidéos |
Par Saby : le 18/01/10 à 10:39:17
Dire merci | Juligi Et encore il n'était pas trop d'accord a la fin il rale Il peut faire mieux Mais s'est vrai qu'il est chou Merci pour lui Cyb Ca la communication..Il sait faire Boby, en l'espace de presque 1mois sa voix a déjà évoluée J'espère quelle deviendra encore plus grave parce que là..On dirait le Jack de ma copine C'est clair tite-lizou, il est ultra attentif à la TV En tt cas, pendant qu'il la regarde, il me fou la paix |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous