Forum cheval
Le salon de discussion

Capone du royaume des sphynx: ptit boulam

Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus
1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier..

Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête.

BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive.

Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos:

Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais..

Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre".

Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme !

Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible".

Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur.

Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur !

Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre!

Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder"

ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !"

J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse

Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un !

Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur".

Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout?

J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait !

Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche !

Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme!

Il est parfait, tout comme je le souhaitais

Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9

Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !"

Il découvrira la joie des grands espaces !

Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant !
Mon Poulain Tribal

Mon poney White

Sa magnifique bouille à bisous !!!

Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE !

Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme !

Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire

Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !!

C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!!

Message édité le 26/12/09 à 23:57

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par Saby : le 20/01/10 à 11:28:57

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Cyb merci Je remarque que j'parle bcp a mes animaux

Heureusement en effet que j'suis là..Capone prend trop les chevaux pour des copains sans risques Et je suis sûre que même si j'lui dit non ou autre, un jour il se fera remettre en place pour comprendre...Mais on va attendre qu'il soit plus en âge de bouger rapidement

Merci pour nous

Oh que oui boby heureusement que Tribal est ce qu'il est..Adorable couillu ! Sinon, j'donne pas chèr du ptit Boloss comme je l'appel

Par oreliii : le 20/01/10 à 12:56:21

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 jadore tes commentaires saby

Par Pitch : le 20/01/10 à 13:13:17

Déconnecté
 lol ils sont comiques tes 2 cas sociaux
Mais dit donc le petiot est bien entreprenant avec tribal ! Futur croqueur de chevaux on dirait
Il est bien patient piou ! Mon blond il te l'aurait shooté depuis belle lurette, déjà qu'il aime pas les chiens et encore moins sur SON territoire
La chienne de 100drine sans souvient encore je suis sûr

Par Saby : le 20/01/10 à 18:44:37

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah ben merci Oreliii lol

C'est clair qu'il est patient le Piou Pitch Et pourtant, je ne dirais pas qu'il n'aime pas les chiens, ni qui les aiment particulièrement..Il voudrait jouer avec je pense, mais a la façon "jte considère comme un cheval" et pas comme un ptit chien..Du temps de Clovis, il a faillit me le piétiner, et Dieu merci Tribal écoute et se stop lorsque j'hurle Sinon mon Cloclo serait mort bien plus tôt

Capone y passera sans doute, car il n'a vraiment pas peur et ça, ça me gène ! Donc on y remédiera, rien que le fait d'entrer alors qu'il n'est pas invité dans la pâture ! Ca je vais le bosser comme je l'avais fait avec Clovis qui restait dehors sagement, en attendant le top.

Il est encore jeune et fou-fou, je lui apprendrais donc gentiment.

C'est là que je vois tte la différence entre Capone et Clovis, se sont deux oposés !

En tt cas une chose est clair, je ne supporte pas les chevaux qui lattent les chiens, hormis si celui ci vient a lui mordiller les jarrets ou l'emmerder...

Mais je tiens a ce que Tribal ne dise absolument rien a Capone s'il vient se mettre proche de lui en promenade ou autre, il n'a pas a le tapé parce que trop prêt pour lui ou pas content, hors de question !

Va falloir qu'ils apprennent a s'apprécier, et les connaissant ca devrait le faire

Tribal a vraiment un très bon fond il n'est pas méchant pour un sous, alors j'ai confiance

Message édité le 20/01/10 à 18:48

Par Pitch : le 20/01/10 à 19:06:07

Déconnecté
 Oui c'est sûr qu'il va falloir que tu lui apprennes le danger car on sait jamais, il vaudrait mieux qu'il sache qu'un cheval sa peu faire bobo.

Moi non + j'aime pas les chevaux qui lattent les chiens, bon Pitch n'en ai pas à se point là car d'une je le laisse pas faire et je pense pas que ce soit vraiment par méchanceté mais plus pour jouer, il s'amuse à les courser et parfois fait un jeter d'antérieur (sur era la chienne de 100drine ) mais plus dans le but d'impressionner car je crois que s'il avait vraiment voulu il la tuer sur place
Dernièrement il a pourchasser une de mes dogos celle ci c'est arrêté et n'a plus bouger il c'est trouvé c** il s'est arrêté lui aussi à "beuggé " et à fait demi tour
Mais je lui interdis de faire ça sa me rend hystérique quand je le vois les menacer les oreilles en arrière et courir vers eux même si LUI sa l'amuse de jouer les gros bras j'ai tjs peur qu'il fasse le c** par jeu sans se rendre compte qu'il peut faire mal, je peux te garantir que quand je le vois faire ça je lui fonce dessus à mon tour en lui hurlant dessus et une fois il était trop loin de moi j'ai pris ce que j'avais dans les mains (la pelle à fumier) et je l'ai balancé entre lui et la chienne
il sait donc que c'est interdit mais parfois c'est plus fort que lui, mais en général quand je le vois fixé du regard le chien et commencer à se diriger vers je lui dit juste "piiitchhhhh tu dégages " d'une voix aigue et ferme et sa suffit bien souvent à le stopper . Par contre les chiens inconnus il à vraiment du mal s'ils sont SUR son territoire (c'est un groos dominant )
En revanche en balade il ne fera RIEN à ma petite chienne qui m'accompagne tout le temps, il fera même très attention de pas lui marcher dessus . idem si un chien inconnu lui court après (c'est déjà arriver à la plage) il bronchera pas . c'est vraiment UNIQUEMENT dans SON pré , chez lui quoi ...

Par oreliii : le 20/01/10 à 20:37:22

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 moi ma chienne elle a comprit que ça pouvait etre dangereux une fois qu'elle s'est fait latée par tartine , maintenant elle traine plus dans ses pattes

Par Sof95 : le 20/01/10 à 21:59:07

Déconnecté

109 messages
Dire merci
 j'adore la dégaine de bébé de Capone , le sol un peu instable, du coup pas très stable le bébé

Et ton Piou, ben rien à dire, vraiment cool ! Quant à White il s'en fout complètement on dirais

Par tite lizou 723 : le 20/01/10 à 22:54:36

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Rooooooooo non mais cte ptit merdeux quoi j'allucine avec tribal

Mais quel nouille il me fait mourrir de rire il a pas peur le jeune homme...il porte vraiment bien son nom celui là

Et j'adore quand tu l'appels "popone"

Et le diego j'adore aussi

[Oui j'adore tout en gros ]

Par Pitch : le 20/01/10 à 23:04:22

Déconnecté
 Lizou

Par tite lizou 723 : le 20/01/10 à 23:08:41

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pitch :

Ha si pour faire part de mon expérience...athéna c'est toujours méfiée des chevaux...valeska elle court après et leur saute au nez...ben elle c'est fait marcher sur une patte...et lattée par un poney...ben quedal ça l'a pas vaccinnée du tout

Par Tina : le 21/01/10 à 18:58:39

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
 J'adore il m'éclate ce chien !! Une vraie pile, peste, chieur à souhait, tjs prêt à faire une connerie, je suis définitivement fan ! J'me répète c'est vrai ?!

Par Saby : le 21/01/10 à 20:22:06

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tt a fait Pitch Il va devoir apprendre que ça fait mal, je ne sais pas si ça le vaccinera..

Cependant il est clair que je ne tolère pas de chien sans moi dans la pâture ! mais a partir du moment ou je suis dedans, Tribal a intérêt a bien se tenir ! C'est pas parce que s'est SON prè, qu'il doit chargé, attaqué ou autre...Il le sait, s'il venait a faire autrement, je ne me gènerais pas pour lui en coller une

Capone apprendra a rester en dehors du prè tant qu'il n'y sera pas invité, j'y tiens vraiment bcp !

Oreliii, je ne sais pas si Capone deviendra censer et arrêtera de se prendre pour un grand le jour ou il se fera recadrer, mais j'espère

Sof C'est vrai qu'il se casse un peu la figure mais normal, il saute n'importe comment Il se prend pour tout, sauf pour un chiot celui la

Tribal et un amour, et White comme tu le dis, il s'en tape

Oh que oui tite-lizou il porte bien son nom Il a pas peur de grand chose, ni de grand monde

Il se prend pour un Caïde s'te pauvre petit boloss

Popone, ça lui va bien je trouve lol Merci

Tina Tu résume parfaitement Capone, un vrai ptit branleur ! Il me rappel Tribal poulain

Oui tu te répéte, mais ça me plait

Par Saby : le 24/01/10 à 11:26:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai pleins de photos qui chargent, je vais vous en mettre quelques unes

J'ai enfin installer le logiciel de mon APN, du coup vachement plus pratique de pouvoir les utiliser direct de mon PC

Popone se porte bien, il a grandit et grossit apparemment J'm'en rend pas bien compte mais s'est assez incroyable paraît-il ! A vous de voir
Dès que le chargement est fini, je reviens

Par Saby : le 24/01/10 à 11:59:15

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je commence avec les photos du 12-01-2010

Capone s'amuse dans la neige !

Comment ne pas fondre?

*suite*

Par Saby : le 24/01/10 à 12:02:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Il me fait trop rire la dessus

Quel couillon !

*FIN pour celles du 12-01*

Par pucinete : le 24/01/10 à 12:05:49

Déconnecté

4070 messages

18 remerciements
Dire merci
 Mais qu'est-ce qu'il est beau

Par Saby : le 24/01/10 à 12:07:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Celles du 13-01 maintenant

Son LOBA

Dommage pour le flou

Qu'est-ce que j'le trouve splendide

Complétement tordu

*suite*

Par Saby : le 24/01/10 à 12:11:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Après quelques cavalcades dans le jardin, Mr Capone dans son lit !

Ses beaux yeux !

Trop dur la vie de chien !

Il s'est bien élargit le bonhomme!

Regard de Killer

J'adore cette photo

*FIN de celles du 13-01*

Par Saby : le 24/01/10 à 12:14:51

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci pucinete

La suite avec celles du 14-01 Capone et son malheureux lit

Moi faire une connerie

Pauvre Capone..

*FIN de celles du 14-01*

Par casimirus : le 24/01/10 à 12:19:10

Déconnecté
 pauvre bête ... je t'envoie la SPA

Par Saby : le 24/01/10 à 12:21:29

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Celles du 16-01 au cheval !

Un ptit pipi

Intrigué par White

Ou intéressé par les granulés..

Cette gueule

*suite*

Par Saby : le 24/01/10 à 12:25:54

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Il a du style Capone quand il fait le con

*suite*

Par Saby : le 24/01/10 à 12:28:57

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

S'te grosse patte

Retour au calme

*FIN de celles du 16-01*

Par Saby : le 24/01/10 à 12:30:51

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh oui Casi, envoi moi la SPA !

Il reste encore 79photos du 21-01, je les mettrais plus tard

Vous êtes gattez hein !!! Ca vaut le coup d'attendre

Par casimirus : le 24/01/10 à 12:37:59

Déconnecté
 c'est pas tous les jours, mais quand tu mets des photos, au moins tu ne fais pas semblant !

bon ... il est magnifique Capone ... t'as bien fait d'insister lourdement

Par Saby : le 24/01/10 à 12:42:56

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ca s'est clair ! J'ai pris le temps de faire pleins de clichés avant de vous les mettrent C'est saoulant une par ci, une par la..

Merci ma Casi, je ne regrette pas d'avoir insister voir fait un caprice Il me le rend bien mon bonhomme

Par oreliii : le 24/01/10 à 12:51:20

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 il est vraiment

ptdr les tofs de sale glle mdr

Par Pitch : le 24/01/10 à 13:26:22

Déconnecté
 LOL nan mais c'te bouille de "débile" qu'il à sur les photos ou il court à fond trop fort !
Tu as de superbes photos en statique aussi , de quoi déjà lui faire un beau book pour montrer à ses futurs fiancée comme il était déjà canon BB
Sinon oui il a grandit, forcit et sacré bedon dit moi !

Par cyberds : le 24/01/10 à 13:42:56

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ayé ! j'ai mon p'tit coeur qui a fondu !!!

Par tite lizou 723 : le 24/01/10 à 16:27:36

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Non mais les grosses paluches qu'il se paye

La tête de chien fou quand il fait l'andouille en plus c'est accentué par son "pyjama trop grand" avec la peau de partout

Sur certaines ouaooo cte classe qu'il a le gamin

J'adore la série dans son panier avec les photos de ces beaux yeux et sa tronche de "moi une conneries "

Par Fantômette : le 24/01/10 à 19:58:40

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah mais comme il est trop mignon!!!! j'adore
vraiment un superbe chiot! et ses yeux pfiou

Par Saby : le 24/01/10 à 20:09:14

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci orelii

héhé merci Pitch C'est vrai qu'en statique j'ai de superbes clichés ! Je lui créée un blog en ce moment, donc il y aura ttes ces photos pour des futurs prétendantes

Pour son bidon on se moque pas, s'est un bébé tout difforme

Cyb je suis désolé pour ton ptit coeur Mais ça fait plaisir

Alors ses pattes me font halluciner...Elles je les voient clairement s'épaissir

Vous allez voir la "tête de chien fou" yen a des pas mal dans la prochaine série

La peau elle pend tjrs

Merci pour les photos, je vous mets la suite plus tard j'ai une amie à la maison A tte a l'heure !

Par Saby : le 24/01/10 à 20:14:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci ma Fantô

Par Saby : le 25/01/10 à 11:18:34

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je vais continuer la suite des photos avec celels du 21-01

Mon cousin Jojo qui fait courrir sa York Romy et Capone

Romy pas contente

C'est fou comme il donne l'impression d'être adulte la dessus

Des cu-culs en l'air

Couuuuurs FOREST !

Oh, un beau cabré !

*suite*

Par Jasmine : le 25/01/10 à 11:24:52

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"Oh, un beau cabré"
il est bcp trop jeune pour apprendre ça, en plus il va s'en servir comme défense après

Bon sinon il est tjs trop mignon, et ses yeux il va les garder verts comme ça normalement ?

Par Saby : le 25/01/10 à 11:24:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
La il venait de se manger un coup de croc

Capone prêt a sauter sur sa "proie"

On se demande qui saute a la gueule de l'autre

Le smile de Romy

Quel petit con !

*suite*

Par Saby : le 25/01/10 à 11:30:49

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Jasmine Je n'y peux rien, il m'écoute pas Aucun respect ce chiot

Pour ses yeux j'espère qu'il va les garder !!!

La suite

Un ch'ti bisouuu

J'aime trop l'embrasser

Ca ce voit ?

Genre il la défit

*suite*

Par stephy92 : le 25/01/10 à 11:39:01

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
ouah superbes ces photos
c'est clair que tu as bien fait d'insister  

Par Saby : le 25/01/10 à 11:42:58

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Ta d'beaux yeux tu sais

Roh ce ptit amour

On semble avoir kiffer

J'en suis vraiment dingue

Elle ne se laisse pas faire la Romynette

Cette photo donne une idée de ce qu'il sera adulte je pense

*suite*

Par casimirus : le 25/01/10 à 11:45:00

Déconnecté
 c'est pas tout ça ... mais il va lui falloir une copine attitrée

Lien

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval