Capone du royaume des sphynx: ptit boulam
Sujet commencé par : Saby - Il y a 868 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 26/12/09 à 23:54:13
Dire merci | Tout commence fin novembre, lorsque je parcours quelques sites d'élevages sur internet afin de trouver, la relève de notre DOGUE DE BORDEAUX ,Clovis..partit trop tôt le 31 Octobre dernier.. Je regarde sans trop savoir quelle race prendre..Du moins, j'en avais plusieurs en tête. BOULEDOGUE AMERICAIN,CANE CORSO,STAFF,BOXER...Du Molosse quoi qu'il arrive. Puis le 4décembre je tombe sur ces 2 photos: Malgré le sens interdit et le "CHIOT DEJA RESERVE" écrit en gros en dessous, je me permet d'envoyer un mail à l'éleveur pour qu'il me prévienne en cas de désistement.Sait-on jamais.. Il me répond et m'apprend qu'il n'en serait rien, étant donner qu'il se le gardait comme reproducteur..Bien dommage pour moi, je me dit "tant pis, y'en aura d'autre". Le temps passe et je m'arrête tous les jours sur le site pour le contempler...je le trouve si beau et son regard...Il m'intrigue ce chiot ! J'en rêverais même la nuit..Au point d'en parler à tout le monde également dont mon homme ! Je laisse les jours passés, je me dis "il faut que tu le zape s'est impossible". Il est dans ma tête malgré tout, je n'arrive pas à l'oublier..Quelle galère!! J'ai beau en regarder d'autres, y'a rien..Aucun coup de coeur. Dimanche dernier (2O/12) soit 11jours après je tente le tout pour le tout, j'appel l'éleveur ! Nous échangeons durant un ptit moment, il me demande encore une fois si aucun chiot ne peut m'interesser je lui certifie que non..C'est lui et pas un autre! Il me dira "On ne me l'a jamais faite celle la !!" "Ca m'apprendra à mettre des photos d'un chiot que je compte garder" ET il finira par.."Venez le cherchez si vous le voulez à ce point là !" J'ai faillis en chialer au téléphone tellement j'étais heureuse Le soir, une autre épreuve m'attendait Convaincre mon homme ! Ce n'était pas le chiot le problème, mais le tarif qui lui en posait un ! Après 3jrs de négociation, 3jrs de "tête de Droopy bien triste" pour qu'il cède, il me dit enfin "tu le veux? Ok, on va le chercher appel l'éleveur". Alors là..J'y croyais pas!!! J'allais vraiment l'avoir ce ptit bout? J'appel l'éleveur lui demande si s'est tjrs Ok et quand je peux venir le chercher en sachant que le plus vite serait le mieux Il me dit " Demain matin 11h ça vous va?" Oui parfait ! Je passe une nuit cahotique L'excitation est présente..Puis l'heure du départ approche ! Depuis...Il me remplit de joie, ainsi que mon homme! Il est parfait, tout comme je le souhaitais Le jour de son arrivée ! 24/12/2OO9 Une amie m'a dit en voyant cette photo "Vous vous ressemblez bcp tous les deux..Têtes de durs, au coeur tendre !" Il découvrira la joie des grands espaces ! Même des animaux plus gros que lui, mais très intriguant ! Mon Poulain Tribal Mon poney White Sa magnifique bouille à bisous !!! Voilà notre histoire commence, ce post sera tenu à jour au maximum sur l'évolution de CAPONE ! Je tenais a remercier ttes les personnes ayant participer a mes harcellements d'éleveur et d'homme ! Merci à vous ttes pour le soutien, le réconfort et les conneries de certaines qui m'ont bien fait rire Pour votre joie de me voir heureuse et comblée ! Bref, merci à vous ttes, vous vous reconnaîtrez !! C'est un magnifique cadeau de noël, dont je prendrais grand soin !!! Message édité le 26/12/09 à 23:57 |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Saby : le 25/01/10 à 11:52:29
Dire merci | Merci stephy Je crois que nous sommes ttes d'accord pour l'insistement que j'ai bien fait de ne pas lacher bon...la suite plus tard le clic droit m'agace |
Par Voltaire : le 25/01/10 à 11:54:06
Dire merci | Mwaaaa il est trop chou, j'adore sa petite tête bicolore |
Par Saby : le 25/01/10 à 11:56:48
Dire merci | Merci Voltaire Casi ! Il a encore le temps de trouver une amoureuse Il se focalise sur MOI d'abord, j'suis pas prête à le partager PLEINS DE PHOTOS PAGE PRECEDENTE !!! Message édité le 25/01/10 à 12:01 |
Par casimirus : le 25/01/10 à 11:58:39
Déconnecté | jalouse ! |
Par Saby : le 25/01/10 à 12:28:10
Dire merci | Tout à fait Casi Allez je continue les photos On se prépare Hop la Pas bien l'écharpe Mais j'avais pas son boudin sous le coude Sa tête ! *suite* Message édité le 25/01/10 à 12:32 |
Par Saby : le 25/01/10 à 12:17:18
Dire merci | Saloperie ! Mais elle avait bien raison ! Le york fou au tapis le Boulam *suite* |
Par Saby : le 25/01/10 à 12:26:37
Dire merci | S'te gros bide *suite* Message édité le 25/01/10 à 12:31 |
Par Saby : le 25/01/10 à 12:23:47
Dire merci | Il adore lécher les oreilles Pour finir, nos yeux ! Quasi pareil hein? Inutile de vous répéter que je l'aime mon bébé |
Par cyberds : le 25/01/10 à 12:51:31
Dire merci | ah mais j'allais le dire !!! tu me voles mon effet !! vous avez les mêmes yeux bon, coup de bol pour toi tu n'as pas les plis mais vous allez très très bien ensemble |
Par Saby : le 25/01/10 à 12:54:10
Dire merci | Mille excuses Cyb pour l'effet ! lol Pour les yeux j'étais sur le cul lorsque j'ai zoomé sur la photo J'y avais même pas penser à la base Heureusement que je n'ai pas ses plis tu m'étonne, j'serais belle tiens ! Merci pour nous deux |
Par Jasmine : le 25/01/10 à 12:54:53
Déconnecté Dire merci | Grave pour les yeux trop fort |
Par Saby : le 25/01/10 à 13:06:13
Dire merci | Grave hihi Faite qu'il les garde tout comme moi ! |
Par Pitch : le 25/01/10 à 13:20:33
Déconnecté | waouuu purée tes nouvelles photos sont tout simplement SUPERBE !! VOUS êtes superbes tout les 2 d'ailleurs ! J'adore ! Et saby permet moi de te dire que tu es bien jolie ça se voit complètement que tu en est accro de ton BB ! Et y'a de quoi remarque |
Par Saby : le 25/01/10 à 13:25:40
Dire merci | Merci pour les photos Pitch, mon ptit cousin Jojo assure grave Merci pour nous deux également Quant à moi, ben euh merci C'est très gentil J'en suis dingue, accroc...Je ne l'ai pas encore laisser seule une journée t'imagine? Je l'emmène vraiment partout, il me manque quelque chose s'il n'est pas là Je sais pas si le manque de Clovis ne vient pas s'ajouter a tout cela...Dur dur de refermer la blessure. Mais Capone me donne tellement plein de bonheur, de fou rires et de moments joyeux que ben...J'ai pas envie de me passer de ça Hormis si...Quand je vais là ou il ne peut pas me suivre style magasins Ok Mais j'sais pas..Va falloir que je me calme un peu peut être |
Par facettie : le 25/01/10 à 14:09:27
Déconnecté | rahhhh voila le type de chien qui pourait me faire craquer ......franchement magnifique |
Par Saby : le 25/01/10 à 14:21:04
Dire merci | Merci facettie, je te retourne le compliment avec ta belle Charlie ! |
Par facettie : le 25/01/10 à 15:29:06
Déconnecté | Saby on a les mêmes gouts en terme de toutou Franchement ton bébé est vraiment craquant j'ai hate de le voir adulte |
Par Mystic2 : le 25/01/10 à 15:35:26
Dire merci | Il devient superbe! |
Par Saby : le 25/01/10 à 19:41:54
Dire merci | Merci facettie Je crois aussi que nous avons les même goûts de chiens a tronche "écrabouillée" Merci Mystic |
Par tite lizou 723 : le 25/01/10 à 22:54:28
Dire merci | Rolalallalalalaaaaaa mon clavier est mort ...plein de bave Les 2 séries ou tu l'as dans les bras et que vous faites des bisous mon dieu qu'elles sont belles et pleines de tendresse...et les couleurs sont magnifiques...faut encadrer là J'adore sont gros bidon de bébé et tout ces plis qui font des vagues quand il court Et la romy hihiiiii comment elle te le met à l'amende joli sourrir en tout cas |
Par Saby : le 26/01/10 à 10:44:52
Dire merci | Paix à son âme a ton clavier tite-lizou ! Je vais faire quelques agrandissements oui, y'en a de vraiment chouettes Ah ça les plis de Capone Ils font fureur Romy est une ptite teigne comme tt ptit chien qui se respecte je crois Mais elle a bien raison, Capone a tendance a la confondre avec une serpillère et lui tire sur les poils |
Par facettie : le 26/01/10 à 10:48:50
Déconnecté | on va monter un groupe les tronches plates |
Par Saby : le 26/01/10 à 11:20:59
Dire merci | facettie ! Bon Capone est vraiment pas une face très très plate, mais j'aime les chiens a faces plates quand même Je viens de peser Capone, il fait 15kgs ! Courbe de poids pour Popone ! 24-12 > 7kgs 03-01 > 9kgs 10-01 > 11kgs 26-01 > 15kgs Cette semaine il aura le vaccin de la rage ainsi que de la Lepto et nous seront tranquille Je suis entrain de regarder les club canin en ce moment, j'aimerai trouver une ptite école du chiot pour qu'il commence gentiment le dressage tt en s'amusant avec les copains On va voir ça ! Message édité le 26/01/10 à 11:25 |
Par facettie : le 26/01/10 à 11:14:52
Déconnecté | oui mais bon c'est un chien plissé quand meme si tu veux on fait une groupe love de chien plissé |
Par Saby : le 26/01/10 à 11:51:40
Dire merci | Pourquoi pas facettie ! Si je devais énumérer les races que j'aime bien euhhhh, oulah |
Par facettie : le 26/01/10 à 11:55:39
Déconnecté | idem : BF, BA, Carlin, boxer etc etc etc |
Par Saby : le 26/01/10 à 12:53:40
Dire merci | Les races que j'aimes bcp bcp ! Dogue de Bordeaux,Mastiff, Boxer,Cane Corso,Boulam,Bouledogue Anglais Celles que j'aime bcp ! Carlin, Bouledogue Français.. La je ne parles que des races avec le museau plutôt plat J'évite de parler des museaux "longs" style Aussie, BA, Border et cie Ah si je m'écoutais..Capone serait loin d'être seul |
Par boby : le 26/01/10 à 13:00:08
Dire merci | j'ai pensez à toi tout à l'heure j'ai croisé un boulam mais un gros pas beau Capone est bien au dessus du lot |
Par tite lizou 723 : le 26/01/10 à 20:01:20
Dire merci | Non mais athéna était pas mal plissée étant petite (toujours aujourd'hui sur la tête ) mais ça fesait pas des vagues comme ça Ca me fais penser qu'athéna mon chéri s'amuse quand elle est assise à lui "remonter" la peau du bas du dos jusqu'à la tête et de lui faire une capuche avec Sacré courbe de poids le popone un bon morceau et super si tu trouves un club canin c'est tellement sympa Quand à votre liste de races trombines plates les filles...ben ils y sont TOUS aussi pour mes préférences et pour les nez "longs" jaime bien l'aussie aussi (la rime ) |
Par Saby : le 26/01/10 à 21:50:50
Dire merci | Ah oui boby? Tant mieux si Popone est plus beau :love Pas très étonnant hihi ! Il a vraiment de sacrées plis tu as bien raison, car même si Clovis avait énormément de plis, ce n'était vraiment pas comparable a Popone Pour Athéna, je m'amuse aussi a faire cela Popone adooore qu'on lui tripote les plis J'espère trouver un club canin, je ne suis pas pressée, donc je vais prendre mon temps pour trouver THE club Pour la liste des préférences, ça ne m'étonne guère |
Par tite lizou 723 : le 26/01/10 à 23:16:37
Dire merci | Je suis sur que si tu retailles le "pyjama" de popone (non mais j'adooorree l'appeler comme ça ) avec les chutes tu en rabille un comme lui ptdrrrr |
Par cyberds : le 26/01/10 à 23:29:49
Dire merci | popone !!!!!! bonne mère !!!!! mon magnifique, mon classieux, mon fantastique et unique Capone, elle l'appelle... "popone" !!! tiens, tu ne le mérites pas !!! |
Par Saby : le 27/01/10 à 10:17:54
Dire merci | Je crois aussi tite-lizou Ben Cyb s'est mignon Popone Même tite-lizou aime bien Capone s'est quand j'suis pas contente lol C'est Popone, Poponou, Poponé...Capo Capo Capooooonééééé aussi Oh, au fait j'ai oublier de vous raconter ! Capone est ultra protecteur avec ma grand mère La dernière fois, l'infirmière est venue comme ts les jours lui faire des soins (elle a des ulcères aux pieds), ma gd mère ayant mal lors de ces soins, elle grince un peu des dents..Capone s'est immédiatement lever de son panier et s'est assis a côté de l'infirmière en la fixant Il n'a pas décoller de sa place, tant quelle n'avait pas fini ! Il lui a d'ailleur embarquer plusieurs fois les compresses qui faisaient mal Seconde fois, s'était avec le kiné ! Il s'est mit derrière ma gd mère pour l'aider a se lever, celle ci se plaignant de la douleur a rameuter encore une fois Capone a côté d'elle et lui fixant le kiné d'un air de dire "Si tu lui fait mal, tu va avoir affaire à moi" On était vraiment scotché ! Mais ça ne m'étonne pas vraiment car Clovis était pareil..Il laissait ma gd mère s'appuyer sur son dos lorsquelle perdait l'équilibre alors qu'il était déjà lui même pas génial du train arrière.. J'ai des chiens amoureux de ma gd mère Il est vraiment adorable Capone, il a vite comprit qu'avec ma gd mère et ma nièce on faisait super attention, il est doux, calme a côté d'elles deux..Non mais vraiment, il m'épate pour 3mois ! Message édité le 27/01/10 à 10:22 |
Par Pitch : le 27/01/10 à 10:24:11
Déconnecté | excellent la petite anecdote avec ta grand mère ! il est vraiment adorable comme tout ! |
Par razak60700 : le 27/01/10 à 10:36:20
Dire merci | Superbe ta série de photo |
Par Saby : le 27/01/10 à 10:39:22
Dire merci | C'est clair Pitch, quel petit coeur Ceci dit, j'aime ni cette infirmière, ni ce kiné Va savoir s'il ne l'a pas sentit aussi le Popone Merci ma Razak |
Par Zouille : le 27/01/10 à 12:27:30
Dire merci | Pfff, que de mochitude ici.... |
Par cyberds : le 27/01/10 à 12:30:30
Dire merci | beau ET intelligent !!! et tu arrives à te retenir pour ne pas trop dire à ton copain : alors ! c'est qui qu'avait raison pour ce toutou ??? |
Par Saby : le 27/01/10 à 20:24:06
Dire merci | Zouillette ! Merci Cyb euuuh à vrai dire oui je me retiens, car s'est plutôt lui qui me dit " T'as vraiment bien fait, non sérieux, t'as assuré" Capone adooore emmerder mon homme pendant sa séance de sport Lorsque mon homme fait ses séries d'abdos, Capone l'aide en se couchant sur son ventre Enfin l'aide...Il l'emmerde plus qu'autre chose Lorsqu'il utilise ses poids, Capone gueule, parce qu'il n'aime pas Mon homme ça le fait rire forcément...Il lui bouffe ses chaussettes, lui chope le tee-shirt Bref, ils s'amusent comme des ptits fous Aujourd'hui j'ai acheté un collier et une laisse a mon Poponou Je sens que comme pour tous mes chiens/chevaux..Il va avoir plusieurs panoplies Des Os à macher, Des bonbons en veux-tu en voilà, un jou-jou bref, il a été gaté comme mes chevaux Ma Nina n'y a pas échappé elle aussi, d'ailleur Capone a préférer SON Os au sien, du coup échange pour faire plaisir a Mr |
Par Pitch : le 27/01/10 à 22:00:49
Déconnecté | hannnn on veut voir le nouveau collier !!! je suis comme toi mes loustics on une tonne de joujoux, plusieurs colliers , vu le nombre je te raconte pas la collection que j'ai |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous